Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
LES ENIGMES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Jun 23, 2008 10:44 pm    Sujet du message: LES ENIGMES Répondre en citant

bon ici je vais souvent mettre des éigmes(pas du genre celles de virgile dans l'ancien forum).
l'énigme sera sous forme d'une courte histoire.ensuite vous me poserez toutes questions que vous voudrez.et moi je répondrais par ''oui'',''non''ou ''ça manque d'intérêt''

bon la première énigme

''robert entra de nouveau dans la salle de réception après avoir depoussiéré sa chemise.ce qu'il venait de voir l'avait choqué.d'ailleurs il avait encore du mal à le croire.
uen serveuse passa avec un plateau de champagne,il voulu fair le désinteressé,mais à la fin il le prit.en avalant la première gorgée,il vit louis de l'autre côté de la salle,leurs regards se croisèrent.à ce moment il sut que c'était sa fin.
il voulut profité de ce qu'il y'avait des gens entre eux pour s'enfuir,en se retournant,il vit julia.il n'en croyait pas ses yeux!!complètement dérouté,il s'évanouit.
il se reveilla quelques instants plutard,sur le même lit où tout s'était passé''


a vous de jouer maintenant
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Jun 23, 2008 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confused
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Jun 23, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pose tes questions
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otzi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 927
Localisation: SOUS UN BAOBAB

MessagePosté le: Mon Jun 23, 2008 10:56 pm    Sujet du message: Re: LES ENIGMES Répondre en citant

dino a écrit:
bon ici je vais souvent mettre des éigmes(pas du genre celles de virgile dans l'ancien forum).
l'énigme sera sous forme d'une courte histoire.ensuite vous me poserez toutes questions que vous voudrez.et moi je répondrais par ''oui'',''non''ou ''ça manque d'intérêt''

bon la première énigme

''robert entra de nouveau dans la salle de réception après avoir depoussiéré sa Denise. Ce qu'il venait de voir l'avait choqué.d'ailleurs il avait encore du mal à le croire.
uen serveuse passa avec un plateau de champagne,il voulu fair le désinteressé,mais à la fin il le prit.en avalant la première gorgée,il vit Louise de l'autre côté de la salle,leurs regards se croisèrent.à ce moment il sut que c'était sa femme.
il voulut profité de ce qu'il y'avait des gens entre eux pour s'enfuir,en se retournant,il vit Julia.il n'en croyait pas ses yeux!!complètement dérouté,il s'évanouit.
il se reveilla quelques instants plutard,sur le même lit où toutes étaient passées''


a vous de jouer maintenant


Bon c'est la fin de soirée, je me permet un remixe de cette histoire....! Wink
_________________
The beginning of the end, the end of the beginning!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Jun 23, 2008 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon ami tes poils kamm
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Jun 23, 2008 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otzi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 927
Localisation: SOUS UN BAOBAB

MessagePosté le: Mon Jun 23, 2008 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
mon ami tes poils kamm


Pardon si ton histoire ennuyeuse m'a donné de quoi rire un peu! (après c'est pas moi qui l'est dit mais l'humour n'est pas universel)!

Quand à mes poils... pourquoi même répondre......!
_________________
The beginning of the end, the end of the beginning!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Jun 14, 2012 11:09 am    Sujet du message: Re: LES ENIGMES Répondre en citant

dino a écrit:
bon ici je vais souvent mettre des éigmes(pas du genre celles de virgile dans l'ancien forum).
l'énigme sera sous forme d'une courte histoire.ensuite vous me poserez toutes questions que vous voudrez.et moi je répondrais par ''oui'',''non''ou ''ça manque d'intérêt''

bon la première énigme

''robert entra de nouveau dans la salle de réception après avoir depoussiéré sa chemise.ce qu'il venait de voir l'avait choqué.d'ailleurs il avait encore du mal à le croire.
uen serveuse passa avec un plateau de champagne,il voulu fair le désinteressé,mais à la fin il le prit.en avalant la première gorgée,il vit louis de l'autre côté de la salle,leurs regards se croisèrent.à ce moment il sut que c'était sa fin.
il voulut profité de ce qu'il y'avait des gens entre eux pour s'enfuir,en se retournant,il vit julia.il n'en croyait pas ses yeux!!complètement dérouté,il s'évanouit.
il se reveilla quelques instants plutard,sur le même lit où tout s'était passé''

Y-a-t-il une histoire d'amour entre Julia et Louis?
C'est quand la dernière fois que Robert vit Julia?
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?