Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le Film du Jour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Tue Apr 20, 2010 1:00 am    Sujet du message: Le Film du Jour Répondre en citant

Bonjour la populace :

Ceci est un topic pour les cinéphiles : Oui, vous avez bien lu : pour ceux qui aiment le cinéma et qui l'assument.
Je ne parle pas des demoiselles qui simulent au lit, quoiqu'elles auraient pu faire carriere en tant que doublure lors de scenes torrides, ni du telechargeur du dimanche qui regarde son dernier dvdrip telechargé furtivement a la fac et qui le regarde d'un oeil distrait apres Telefoot : Je parle de Toi, qui va au cinema de maniere reguliere ou inopinée (UGC, Gaumont, Mk2, ou je ne sais koi).

Il est temps de ce regrouper, et d'eviter a d'autres de voir des Merdes commerciales, ou de louper des chefs d'oeuvres grandioses.

Ce topic a pour but de Donner votre avis sur le film, sans devoiler la fin ni la raconter : bref, conseiller celui ou celle qui ne sait pas quel film voir avec son/sa dulcinée.
Il est imperatif que le film soit une sortie recente (on ne va pas refaire le monde cinematographique non plus)

il est important de mentionner le titre du film dont on parle au debut de l'intervention, sinon on s'y perd.
_________________
Le camer est dans le ndem


Dernière édition par stevedembeng le Tue Apr 20, 2010 1:24 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Tue Apr 20, 2010 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant



ADELE BLANC-SEC

Acteurs : Louise Bourgouin, Gilles Lellouche

Synopsis : En cette année 1912, Adèle Blanc-Sec, jeune journaliste intrépide, est prête à tout pour arriver à ses fins, y compris débarquer en Égypte et se retrouver aux prises avec des momies en tout genre. Au même moment à Paris, c'est la panique ! Un œuf de ptérodactyle, vieux de 136 millions d'années, a mystérieusement éclos sur une étagère du Jardin des Plantes, et l'oiseau sème la terreur dans le ciel de la capitale. Pas de quoi déstabiliser Adèle Blanc-Sec, dont les aventures révèlent bien d'autres surprises extraordinaires...

Grosse Merde commerciale : si je croise Luc Besson dans le Metro, je lui fait payer ma place : Scenario tres mal ficelé (d'ailleurs je crois qu'ils ont oublié de l'ecrire), dialogues inexistants et creux, effets speciaux semblables a ceux de la CRTV, je n'ai meme pas remarqué quand le film avait commencé tellement il est lent au demarrage, Louise Bourgoin joue tres, que dis je, trop mal son role : Elle frise l'insolence et le mepris et est tres loin de la vivacité d'esprit d'Adele Blanc Sec, heroine de BD dont le film a été adapté. Je ne mets plus mon fessier devant un film de Luc Besson !!! TERMINÉ

Ah oui, j'oubliais, Il n'est pas tres drole !!!

Note : 1/10 (j'ai inclus les pops corn dans la note finale)
_________________
Le camer est dans le ndem


Dernière édition par stevedembeng le Tue Apr 20, 2010 1:19 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Tue Apr 20, 2010 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant



Acteurs : Jenifer Aniston, Gerard Butler

Synopsis : Chasseur de primes, Milo Boyd se voit confier la mission de ses rêves : traquer son ex-femme, la journaliste Nicole Hurley, qui s’est soustraite à la justice. Pour lui, c’est un job facile qui va en plus lui donner l’occasion d’en faire baver à son ex – juste retour des choses après ce qu’elle lui a fait au moment de leur séparation… Il n’avait pas prévu que Nicole allait l’entraîner dans la redoutable affaire de meurtre sur laquelle elle enquête.
Rien n’a jamais été simple entre Milo et Nicole, et ça va empirer. Ils s’étaient aimés pour le meilleur et vont se retrouver pour le pire. Cette fois, ce n’est plus leur couple qui est en jeu mais leur vie, et comme pour leur mariage, chacun essaie d’imposer ses méthodes pour tenter de s’en sortir…


Mon Avis : Gerard Butler m'avait habitué a des roles plus manipulateurs (Law Abiding Citizen). Cependant, il epouse bien son role ici. Jenifer Aniston quant a elle reste dans la lignée de Friends : drole, marrante, elle a toujours cette petite replique qui nous extirpe un sourire.
Scenario previsible, fin previsible, mais ca reste un bonne comedie avec de l'action et de l'humour.

Ma note : 6.5/10
_________________
Le camer est dans le ndem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Wed Apr 21, 2010 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant



Réalisé par Fabien Onteniente
Avec Franck Dubosc, Richard Anconina, Mathilde Seigner, plus


Long-métrage français . Genre : Comédie
Durée : 01h39min Année de production : 2009
Distributeur : Pathé Distribution

Synopsis : Arcachon. Mois d’août. Jean-Pierre Savelli, employé aux Mutuelles d’Assurances de Clermont-Ferrand, apprend que Valérie, sa fiancée, veut faire un break. Pour se ressourcer et retrouver calme et sérénité, il décide de changer de destination de vacances... Il atterrit au Camping des Flots Bleus et tombe sur Patrick Chirac et sa bande de campeurs irréductibles. Les vacances peuvent commencer ! Apéro !


Mon Avis :
Le ton de ce film a été donné lorsque je suis entré dans la Salle : Pleine a craquer : si pleine que je n'ai pas pu m'asseoir a coté de ma nga. On s'ennuit un peu au debut jusqu'a l'arrivée de Franck Dubosc.
Une vraie comédie francaise, en allant, j'avais quelques reticences, en sortant, j'avais le sourire.
Des repliques cultes, des situations cocasses, des acteurs marrants, l'ingredient d'une comedie francaise reussie.

Ma Note : 7/10
_________________
Le camer est dans le ndem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Wed Apr 21, 2010 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

camping 2, tu me payes meme la place, je ne vais pas voir dè
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Apr 21, 2010 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C bon comme ca je know les coma que je dois ask k'on me send par sms ou pas.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Sep 30, 2010 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant la Guerre de Sécession, trois hommes, préférant s'intéresser à leur profit personnel, se lancent à la recherche d'un coffre contenant 200 000 dollars en pièces d'or volés à l'armée sudiste. Tuco sait que le trésor se trouve.

Le Bon la Brute et ....
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu Sep 30, 2010 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ajouter des liens pour voir le films en streaming
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Thu Sep 30, 2010 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

We want to download the movies, burn them on the DVD and watch them on the big motherfuckin flat screen!!!

On veut les liens de Téléchargement! Gratuit! Merci!
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Fri Oct 01, 2010 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
We want to download the movies, burn them on the DVD and watch them on the big motherfuckin flat screen!!!

On veut les liens de Téléchargement! Gratuit! Merci!


lol, comma ca!


@ sujet

assez interressant je recame avec mes critiques et les liens for sure
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Fri Oct 01, 2010 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand est prevu le retour du JEDI ? entre mercredaille et vendredaille
Bon je reviens vous faire la critique du star war la 2em trilogie ( episodes 1, 2et 3 )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?