Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Fanny ,Roger,Romaine et Dooh

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sun Oct 25, 2009 6:38 am    Sujet du message: Fanny ,Roger,Romaine et Dooh Répondre en citant

Hello,

Je suis a la recherche de 3 anciens camarades que j'ai perdu de vue depuis bientot longtemps. Les 3 ont une chose en commun. Ils sont tous des DOUALA.

-Fanny, j;ai oublie son nom de famille ,mais c'est une tres jolie fille Douala avec qui j'ai fait 2nde a Koumassi. Elle habitait avec sa grand mere sur la route parallele a celle d'Alfred saker, j'ai oublie le nom du quartier la. Weeee son nom de famille m' echappe completement, but anyway si quelqu'un pense pouvoir la connaitre dites lui que sa copine de seconde la cherche. Well, si ca peut aider son copain de l'epoque s'appelait Ernest (j'ai aussi oublie son nom de famille)

- Roger Ndoumbe ,je l ai egalement connu a Koumassi, lui dites lui que sa protegee le cherche I really miss him ,meme apres toutes ces annees. Un gars tres frais (comme la plupart des douala) et fonce de teint.

_dooh collins ,lui c est un ancien camarade d akwa nord j ai seulement pense a lui comme ca ces derniers jours et ai decide de retrouver sa trace.


En passant y'a Romaine Guibeke aussi. Filez moi des nouvelles si vous en avez please. I miss them all.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Mon Oct 26, 2009 2:45 pm    Sujet du message: Re: Fanny ,Roger,Romaine et Dooh Répondre en citant

Bess a écrit:
Hello,

s'appelait Ernest (j'ai aussi oublie son nom de famille) Ndoumbè n'est pas son nom de famille par hasard ?



En passant y'a Romaine Guibeke aussi. Filez moi des nouvelles si vous en avez please. I miss them all.


Smile Je la connais, on a fait Saker ensemble...Sorry j'ai pas son addresse encore moins de ces nouvelles, mais coe il y a une assoce des anciens de saker may be ils peuvent avoir ses infos. I'll check out, mais je te promets rien, parce que j'oublie trop ces temps derniers. Pour l'autre si tu confirmes que le nom c'est Ndoumbè. Then je crois pouvoir faire qqch pour toi.
Revenir en haut de page
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Oct 27, 2009 4:59 pm    Sujet du message: Re: Fanny ,Roger,Romaine et Dooh Répondre en citant

Mell a écrit:
Bess a écrit:
Hello,

s'appelait Ernest (j'ai aussi oublie son nom de famille) Ndoumbè n'est pas son nom de famille par hasard ?



En passant y'a Romaine Guibeke aussi. Filez moi des nouvelles si vous en avez please. I miss them all.


Smile Je la connais, on a fait Saker ensemble...Sorry j'ai pas son addresse encore moins de ces nouvelles, mais coe il y a une assoce des anciens de saker may be ils peuvent avoir ses infos. I'll check out, mais je te promets rien, parce que j'oublie trop ces temps derniers. Pour l'autre si tu confirmes que le nom c'est Ndoumbè. Then je crois pouvoir faire qqch pour toi.


Vraiment Mell, je ne me souviens pas vraiment du nom du gars Je me souviens seulement de son prenom, mais je sais que c'est un mignon garcon au teint fonce. Il a fait Koumassi aussi. a l epoque il faisait genie civil je crois, 2nde ou 1ere F.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Apr 14, 2010 5:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

602 vues et aucune reponse ???

Donc aucun de vous ici ne connait l'une de ces personnes??? Ekie! Shocked

Romaine a fait Saker , les sakerois la vous ne la connaissez pas???

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?