Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Lavida à la barre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lavida
Bérinaute


Inscrit le: 24 Feb 2010
Messages: 198

MessagePosté le: Sat Mar 20, 2010 1:30 pm    Sujet du message: Lavida à la barre Répondre en citant

Vu que princesse BANA a dit kil faut reactiver cette rubrique, voilà pour le fun,je me prete au jeu où on apprend tout sur les forumistes. posez moi toutes les questions ke vous voulez pour ceux qui aimeraient mieux me connaitre.
je repondrai dans la mesure du possible
a vous Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nkoulounam



Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Sat Mar 20, 2010 6:40 pm    Sujet du message: Re: Lavida à la barre Répondre en citant

lavida a écrit:
Vu que princesse BANA a dit kil faut reactiver cette rubrique, voilà pour le fun,je me prete au jeu où on apprend tout sur les forumistes. posez moi toutes les questions ke vous voulez pour ceux qui aimeraient mieux me connaitre.
je repondrai dans la mesure du possible
a vous Laughing


Pourkoi l'italie?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lavida
Bérinaute


Inscrit le: 24 Feb 2010
Messages: 198

MessagePosté le: Sat Mar 20, 2010 6:57 pm    Sujet du message: Re: Lavida à la barre Répondre en citant

Nkoulounam a écrit:
lavida a écrit:
Vu que princesse BANA a dit kil faut reactiver cette rubrique, voilà pour le fun,je me prete au jeu où on apprend tout sur les forumistes. posez moi toutes les questions ke vous voulez pour ceux qui aimeraient mieux me connaitre.
je repondrai dans la mesure du possible
a vous Laughing


Pourkoi l'italie?

cetai vraiment par accident ke je suis venue en italie au depart cetait l''allemagne mais jai pas eu de visa et vu ke la caution de l'italie n'est pas elevé jai profité pour partir une fois au lieu de perdre encore un an au pays
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princesse_Bana
Petit shabbaeur


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1244
Localisation: banaville

MessagePosté le: Sun Mar 21, 2010 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment tu as connu beri
nom, prenom, age
tu aimes ki tu detestes ki ici Very Happy
_________________
Lord ,my saviour my life is your hands
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lavida
Bérinaute


Inscrit le: 24 Feb 2010
Messages: 198

MessagePosté le: Sun Mar 21, 2010 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Princesse_Bana a écrit:
comment tu as connu beri
nom, prenom, age
tu aimes ki tu detestes ki ici Very Happy

comme je suis une accro du net, je cherchais surtout le site des associations des camerounais et je suis tombé sur beri. Vu ke j'habite a bonaberi j'ai pu reconnaitre beaucoup de faces que je connaissais et le site m'a direct plu.
Pour garder l'anomymat que selon moi est un principe du forum je ne pourrais donner mon nom. mon prenom oui: claudia
Sincerement je ne deteste personne ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EL OMBRE
Petit shabbaeur


Inscrit le: 30 Jun 2008
Messages: 1015

MessagePosté le: Sun Mar 21, 2010 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Claudia Chiffreur bjr!


Tu as quel âge?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lavida
Bérinaute


Inscrit le: 24 Feb 2010
Messages: 198

MessagePosté le: Mon Mar 22, 2010 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kwashiorkor a écrit:
Claudia Chiffreur bjr!


Tu as quel âge?

26 ans
le temps passe vite Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Tue Mar 23, 2010 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

What on earth are you here for?

Comment vois tu la vie?
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Tue Mar 23, 2010 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

lavida, tu dis avoir fais UB. T'es de kelle generation a UB?
c'est quoi ton fantasme/
Hobby
Couleur preferee
Animal Preferee
Signe zodiaque
Le mec qui t'intrigue le plus sur ce forum
la nga qui t'intrique le plus sur ce forum
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lavida
Bérinaute


Inscrit le: 24 Feb 2010
Messages: 198

MessagePosté le: Wed Mar 24, 2010 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
lavida, tu dis avoir fais UB. T'es de kelle generation a UB?
c'est quoi ton fantasme/
Hobby
Couleur preferee
Animal Preferee
Signe zodiaque
Le mec qui t'intrigue le plus sur ce forum
la nga qui t'intrique le plus sur ce forum



J'ai eu ma licence à l'univ de buea mm comme les italiens si m'ont fait reprendre tout a zero. je suis de la generation 2001-2004. Je considere sa les trois plus belles années de ma vie parceke cetai les années de toutes mes premieres fois si tu vois ce ke je veux dire!!!
Mon fantasme beh! je crois ke j'en ai pas.
mes hobbies, les voyages surtout si il ne depasse pas trois heures de temps. J'aime aussi regarder le tennis a la tv.
Ma couleur preferé: le vert e toutes ses derivés. tous les plats e couverts chez moi sont verts. si j'avais eu l'autorisaton j'aurai peint les murs de ma chambre en vert olive Surprised Surprised
je m'aime pas les animaux surtout le chien et kan je vois comment les blancs si les gatent je suis tjrs wanda.
signe Zodiac, je suis scorpion (je ne mords pas je suis tres douce comme personne et timide).
la fille ki m'intrigue sur le forum si c toi ma foxy parceke tu as un trait de caractere ke j'aime: tu dis ce ke tu penses. et tu as une capacité a defendre tes idées mm si elles ne vont pas dans le sens du politikement correct.
Le mec ki m'intrigue: aucun peut etr parceke jai pas reussi a bien saisir les personnages et puis c pas toujours les mm ki repondent donc j'arrive pas a suivre la logique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lavida
Bérinaute


Inscrit le: 24 Feb 2010
Messages: 198

MessagePosté le: Wed Mar 24, 2010 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caroline a écrit:
What on earth are you here for?

Comment vois tu la vie?

wraiment le forum de beri est un therapie comme l'a dit afrogirl. kan je vous lis je ris juska. le language de beri est vraiment celui du cameroun donc apres avoir passé une journée a suivre les cours en italien, venir sur beri c comme faire un petit tour au cameroun.
oh la vie!!! pour moi n'est pas du tout un long fleuve tranquille.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princesse_Bana
Petit shabbaeur


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1244
Localisation: banaville

MessagePosté le: Thu Mar 25, 2010 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

combien de muna

mariee

combien de frere et soeur

kel es ta tribu et kel impact ca a sur ton identite
_________________
Lord ,my saviour my life is your hands
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lavida
Bérinaute


Inscrit le: 24 Feb 2010
Messages: 198

MessagePosté le: Thu Mar 25, 2010 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Princesse_Bana a écrit:
combien de muna

mariee

combien de frere et soeur

kel es ta tribu et kel impact ca a sur ton identite

je n'ai pas encore de mounas mais je cherche et il faut que sa se concretise en ce 2010. Je ne suis pas encore mariée mais c en projet je suis avec kkun on y pense mais ya encore kk details a regler c-a-d ke au moins un de nous trouve le travail.
j'ai deux freres(un grand un petit) et deux soeurs(une grande et une petite) moi je suis au milieu, la troisieme.
je suis bamileké. je dois dire ke cela a un impact incroyable surtout dans mon rapport avec les garcons. En amour je suis douce, et je respecte trop mon gars , bref je fais encore comme nos maters avec nos paters a l'epoque. Je m'arrange a ce ke le gars soit al'aise kil ne manke de rien. je fais la nourriture a souhait les petits cadeaux bref un peu soumise( mais daans le bon sens pas le genre ke le gars te marche sur la tete). Et je crois ke c ce ke mon gars aime chez moi. bref je suis tres maternel.
et ce coté la m'a valu une rupture avec un gars ki disait ke j'etais trop gentil et ke je fais comme sa mere ke lui il m'aime pas etre materné. C comme sa ke je suis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
----



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 363
Localisation: Kinshasa

MessagePosté le: Thu Apr 22, 2010 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavida a écrit:

...
je n'ai pas encore de mounas mais je cherche et il faut que sa se concretise en ce 2010. Je ne suis pas encore mariée mais c en projet je suis avec kkun on y pense mais ya encore kk details a regler c-a-d ke au moins un de nous trouve le travail.
j'ai deux freres(un grand un petit) et deux soeurs(une grande et une petite) moi je suis au milieu, la troisieme.
je suis bamileké. je dois dire ke cela a un impact incroyable surtout dans mon rapport avec les garcons. En amour je suis douce, et je respecte trop mon gars , bref je fais encore comme nos maters avec nos paters a l'epoque. Je m'arrange a ce ke le gars soit al'aise kil ne manke de rien. je fais la nourriture a souhait les petits cadeaux bref un peu soumise( mais daans le bon sens pas le genre ke le gars te marche sur la tete). Et je crois ke c ce ke mon gars aime chez moi. bref je suis tres maternel.
et ce coté la m'a valu une rupture avec un gars ki disait ke j'etais trop gentil et ke je fais comme sa mere ke lui il m'aime pas etre materné. C comme sa ke je suis.


Donc tu es la kalité k on falla la ? Neutral

Comme tu vis en italie, a tu essayé de savoir
si l age de jesus (33 ans) à sa mort aurait quelque chose
à voire avec les 33 niveau de la franc maconnerie ?
_________________
_---|---_
_-------_
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Tue Aug 24, 2010 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu ci existe encore???
j'appellerai bien 2 ou 3 personnes à la barre ici, à commencer pae CFA Laughing Laughing Laughing
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?