Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
mr Elan a la barre
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Nov 22, 2009 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la petite a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
la petite a écrit:
ok et la chose la plus vache que tu aies fait a une nga???? Tire la langue [/b]


vache c'est à dire ?
c'est a dire très méchant....


Rien, je ne suis pas méchant.


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Sun Nov 22, 2009 8:09 pm    Sujet du message: slt Répondre en citant

Salut mon cher Elan, et bon retour parmis nous meme si j ai mis du tps pr te le dire.

Tu ecris svt des expressions baham, et je crois savoir que tu as une parenté de ce coté la , c est du coté du pere ou de la mere? maitrises tu le baham? je veux dire est ce ke tu le speak courament? tu es de quel quartier a baham? Tu as combien de freres et de soeur? tu occupes kel rang parmi les mounas de ta famille?

Je re...
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Nov 22, 2009 9:43 pm    Sujet du message: Re: slt Répondre en citant

Binam a écrit:
Salut mon cher Elan, et bon retour parmis nous meme si j ai mis du tps pr te le dire.


Merci Mbom.

Citation:
Tu ecris svt des expressions baham, et je crois savoir que tu as une parenté de ce coté la

je sors aussi des expressions beti, sans pour autant avoir de parenté beti...

Citation:
maitrises tu le baham? je veux dire est ce ke tu le speak courament?

Non

Citation:
Tu as combien de freres et de soeur? tu occupes kel rang parmi les mounas de ta famille?Je re...


Beaucoup, je suis au milieu.


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Sun Nov 22, 2009 9:50 pm    Sujet du message: slt Répondre en citant

Merci pour tes reponses meme si je les trouve klk peu evasives. Qui de papa ou de maman est camer ou papoue?

As -tu une petite titulaire en ce moment? Et combien de buro?

Ta plus belle histoire d´amour, l ´as tu vecu avec une black ou avec une white?

Je re...
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Nov 23, 2009 12:27 am    Sujet du message: Re: slt Répondre en citant

Binam a écrit:
Merci pour tes reponses meme si je les trouve klk peu evasives. Qui de papa ou de maman est camer ou papoue?

Papa et Maman sont camers... et "papou" Smile

Citation:
As -tu une petite titulaire en ce moment? Et combien de buro?

Gars je reviens de loin, de tres loin même, mais bon...

En ce moment je suis officiellement célibataire, mais ce statut devrait changer dans les jours qui suivent, car je suis en procédure d'acquisition d'une créole là, et visiblement c'est dans le sac puisque on a mop hier.

Bon j'ai aussi une whatt qui est sur moi là, mais gars je ne suis pas trop dessus. Elle est mo mais je la vois plus comme une saisonnière que comme une titulaire.

Pour ma créole là, bon j'avoue que je ne la ya pas encore que ya là (car je sors d'une rupture qui m'a beaucoup touchée), mais elle est bien mo, elle me plait et m'attire, et je crois que c'est sufisant pour komot avec. Apres bon, on va voir ce que ca va donner.

Citation:
Ta plus belle histoire d´amour, l ´as tu vecu avec une black ou avec une white?

Gars je ne kno pas ce que je peux répondre, parceque j'ai eu des histoires aussi bien avec les whatt qu'avec les darki (noires), des histoires qui étaient très mo au début et puis s'est fini de façon tragique. J'ai aussi eu des histoires où j'étais pas amoureux, mais ca s'est bien passé et même quand c'est bolè, c'était dans de bons termes. J'ai aussi eu des ngas avec qui je suis rekomot flop de fois, le genre d'ex que ca bolè aujourd'hui, ca reprend dans quelques semaines ou quelques mois, pour rebolè encore et reprendre encore. Ca'adire le genre de couples qui rompent sans jamais se séparer. J'ai aussi eu des histoires où même apres la rupture, on a continué de kièp sans pour autant rekomot ensembles, et on s'entendait même mieux que lorsqu'on était ensembles.

Bref j'ai vécu flop de relations différentes les unes des autres, et aussi bien avec les what qu'avec les darki. Il m'est tres difficile de dire laquelle aura été la plus belle.

Par contre je peux te dire que la rare fois où j'ai vraiment été le gars sérieux, sincère, loyal, fidèle, et amoureux, j'ai été déçu mais à un point...





Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Mon Nov 23, 2009 3:28 am    Sujet du message: slt Répondre en citant

Merci pour la sincerité de ce second post. Generalement kan tu pif sincerement et loyalement une gah, elle te prends tjrs pour un bamenda et j en sais klk chose.

Quels sont les pays en afrique et en europe que tu as deja visité? lequel ou lesquels t´ont marqués? Au camer quelles sont les villes que tu as visitées? laquelle tu as aimée?

a quelle age as tu eu ta premiere mop et a quel age aussi as tu nkiep pour la first time? quelles fut tes impressions ?

Bon debut de semaine a toi.
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Nov 23, 2009 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked la petite,tu dragues le TNT...euh le TDT Shocked

@Ramses Elan : Devinette: a Dutty... Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la petite



Inscrit le: 13 Aug 2009
Messages: 341
Localisation: la ou il fait le plus froid

MessagePosté le: Mon Nov 23, 2009 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tire la langue

Dernière édition par la petite le Thu Nov 26, 2009 8:07 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Nov 23, 2009 9:51 pm    Sujet du message: Re: slt Répondre en citant

Binam a écrit:
Merci pour la sincerité de ce second post. Generalement kan tu pif sincerement et loyalement une gah, elle te prends tjrs pour un bamenda et j en sais klk chose.

Merci tonton ! J’ai moi-même vu ma part.

Quand tu te joues des ngas on tell que tu es un salaud, mais le day que tu es loyal, sérieux, honnête, sincère, fidèle, attentionné et tout, on te fait ca dur jusqu’à toi-même tu te ask après que à quoi ca t’as servi de vouloir être correct ?

Citation:
Quels sont les pays en Afrique et en europe que tu as deja visité?

Cameroun biensur, c’est le seul pays africain que j’ai visité.

En Europe, j’ai fais la France, l’Allemagne, l’Italie et la suisse.

Citation:
lequel ou lesquels t´ont marqués?


la France positivement

L’Allemagne négativement

Citation:
Au camer quelles sont les villes que tu as visitées? laquelle tu as aimée?


Yaoundé biensur (ma ville!), Douala, Bafoussam, Edea, Kribi, Limbé, Dschang, Mbouda, Nkongsamba, Bangangté, Bafang, Tiko, Foumban, Foumbot, Baham, Bandjoun, Obala, Buea, Bamenda, Bafia…

Citation:
a quelle age as tu eu ta premiere mop

12 ans

Citation:
et a quel age aussi as tu nkiep pour la first time?

15 ans ( mais avant je faisais déjà les papa-maman)

Citation:
quelles fut tes impressions ?

J’étais tellement heureux que je m’en voulais de ne l’avoir pas fait beaucoup plus tot.

Citation:
Bon debut de semaine a toi.


Merci, Pareillement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Nov 23, 2009 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Shocked la petite,tu dragues le TNT...

TNT là veut dire que quoi non mami ? Surprised


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Nov 24, 2009 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Diamond Princess a écrit:
Shocked la petite,tu dragues le TNT...

TNT là veut dire que quoi non mami ? Surprised


Dutty Yeah !


C'est une Bombe la Ramsès Laughing.Bon tu reponds alors à ma devinette?





Da Baddest Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Nov 24, 2009 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
[.Bon tu reponds alors à ma devinette?



laquelle ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Wed Nov 25, 2009 2:26 am    Sujet du message: Re: slt Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Binam a écrit:
Merci pour la sincerité de ce second post. Generalement kan tu pif sincerement et loyalement une gah, elle te prends tjrs pour un bamenda et j en sais klk chose.

Merci tonton ! J’ai moi-même vu ma part.

Quand tu te joues des ngas on tell que tu es un salaud, mais le day que tu es loyal, sérieux, honnête, sincère, fidèle, attentionné et tout, on te fait ca dur jusqu’à toi-même tu te ask après que à quoi ca t’as servi de vouloir être correct ?

Citation:
Quels sont les pays en Afrique et en europe que tu as deja visité?

Cameroun biensur, c’est le seul pays africain que j’ai visité.

En Europe, j’ai fais la France, l’Allemagne, l’Italie et la suisse.

Citation:
lequel ou lesquels t´ont marqués?


la France positivement

L’Allemagne négativement

Citation:
Au camer quelles sont les villes que tu as visitées? laquelle tu as aimée?


Yaoundé biensur (ma ville!), Douala, Bafoussam, Edea, Kribi, Limbé, Dschang, Mbouda, Nkongsamba, Bangangté, Bafang, Tiko, Foumban, Foumbot, Baham, Bandjoun, Obala, Buea, Bamenda, Bafia…

Citation:
a quelle age as tu eu ta premiere mop

12 ans

Citation:
et a quel age aussi as tu nkiep pour la first time?

15 ans ( mais avant je faisais déjà les papa-maman)

Citation:
quelles fut tes impressions ?

J’étais tellement heureux que je m’en voulais de ne l’avoir pas fait beaucoup plus tot.

Citation:
Bon debut de semaine a toi.


Merci, Pareillement.





Elan si tu es vrmt gaté, pourri, il ne reste plus qu´a te jetter, yeuch tu me pach vrai vrai Very Happy Very Happy Very Happy Tu goutes les ways des grands a 15 ans tu yaaa tellement le mougnon ke tu regrettes pkoi tu n´as pas beguin early hein? Si on te tchop tu vas gratter plus que le macabo cru Very Happy Very Happy Tire la langue

la derniere fois que tu as nkièp c ´etait kan? C´etait comment? Tu as deja nkiep combien de berinautes ? Lesquelles tu peux repondre en MP si tu ne veux pas les froisser, je sais ke tu n´es pas toi recto verso c´est pour cela que j´ai ecris LESQUELLES au feminin Tire la langue Tire la langue

Ton prenom c´est koi? a bafoussam tu as visité quel kwat? tu y etais a l´occasion de koi? Tu y as de la famille? Le genre que tu fais le nyanga la, tu sais cook ? Si oui koi? Quel est ton plat camer préféré?

Si un homme, peu importe sa couleur ou sa race, tombe amoureux de toi et te propose vu ta reticence a touma avec lui UN MILLION d´euros pour cela, que fais tu ? Ne le prends pas mal hein? Je peux deja deviner d´ici ta reponse... Embarassed Embarassed Laughing Laughing

As tu deja nkiep un fille pour ses sous? Combien de tps a durée ta plus longue jachere? C´etait due a koi?

Je re...
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Nov 25, 2009 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Binam toi la tu as change de pseudo sans me dire? je ss fachee caa c kel pere ca? je t'ai mm do koi non? Shocked
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Nov 25, 2009 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Binam a écrit:
Elan si tu es vrmt gaté, pourri, il ne reste plus qu´a te jetter, yeuch tu me pach vrai vrai Very Happy Very Happy Very Happy Tu goutes les ways des grands a 15 ans tu yaaa tellement le mougnon ke tu regrettes pkoi tu n´as pas beguin early hein? Si on te tchop tu vas gratter plus que le macabo cru Very Happy Very Happy Tire la langue

Dutty Yeah , c’est que y’a rien de plus mo que la kièp .

Citation:
la derniere fois que tu as nkièp c ´etait kan?

C’était hier à 22h25.
Citation:
C´etait comment?

C’était mo la jument seulement tu ya non ? En plus y’avait un de ces froids qui congelait mes noyaux mon ami. Heuresement que la choa a su dégivrer ca avec sa langue. J’ai joua pêle-mêle. Je gémissais comme un chiot qui falla sa macho.
Citation:
Tu as deja nkiep combien de berinautes ?

Gars flope, flope…

Citation:
Lesquelles tu peux repondre en MP si tu ne veux pas les froisser, je sais ke tu n´es pas toi recto verso c´est pour cela que j´ai ecris LESQUELLES au feminin Tire la langue Tire la langue

Gars c’est vrai que je ne suis pas recto verso, mais je dois du respect à ces demoiselles, c’est pourquoi je préfère taire leurs noms.
En tout cas s’il y a au moins une que vous connaissez toutes, c’est bien la nga du tube de l’été.
Pour ce qui est des autres, je préfère ne pas le dire, mais en tout cas kno qu’elles sont flop.
Citation:
Ton prenom c´est koi?

Martial

Citation:
a bafoussam tu as visité quel kwat?

Gars èsseu moi je suis un villageois, tu me ask les names des kwatt de Baf que èsseu j’ai long là-bas ? Je ne kno pas moi les names des kwatt là-bas.

Citation:
tu y etais a l´occasion de koi?

Visite
Citation:
Tu y as de la famille?

Non

Citation:
Le genre que tu fais le nyanga la, tu sais cook ? Si oui koi? Quel est ton plat camer préféré?

Gars je me bats dans les coukances. Le wé c’est que quand il s’agit de couk pour moi-même, je ne m’applique pas plus que ca, par contre s’il s’agit de couk une damé que je dois tchop avec d’autres personnes, là francho je m’applique et je me donne au max, je ne néglige aucun détail.
Surtout quand je couk pour ma nga, je m’applique vraiment, car j’adore mettre mes ngas à l’aise. Je dou même parfois comme ca, je couk pour la nga et je pout les bougies sur la table, bref je mets la nga aux petits soins … Mais bon, j’ai décidé de ne plus dou ca, je ne couk plus pour mes ngas, car ca ne paye pas. Quand je louk mes cotas c’est leur ngas qui couk pour eux, et leurs ngas là sont disciplinées comme les enfants-soldats de Kabila. Moi quand j’ai essayé de faire mon gentil avec une nga, ca m’a lèp en route. Mais quand je fais le macho, le salaud ou le barbare, ca waka. Donc l’affaire de gentillesse, galanterie, romantisme là, il faut seument enterrer, ce n’est plus pour moi car ca ne me réussit pas.
Ce que je kno couk ? Gars rien d’extra, le basique quoi. Ca’adire les pâtes, le riz, la sauce tomate, la sauce d’arachide, le couscous algérien, les plantains, les frittes, les omelettes, le ragout de pommes de terre, le haricot (vert, rouge, blanc et noir). Je faisais aussi de la pâtisserie à l’époque, mais ca fait from que je n’en ai plus dou, du coup je ne kno pas si je sais encore en faire.
Citation:
Si un homme, peu importe sa couleur ou sa race, tombe amoureux de toi et te propose vu ta reticence a touma avec lui UN MILLION d´euros pour cela, que fais tu ? Ne le prends pas mal hein? Je peux deja deviner d´ici ta reponse... Embarassed Embarassed Laughing Laughing

Je l’envoie chier direct !

Citation:
As tu deja nkiep un fille pour ses sous?

Non jamais car j’ai horreur de cette mentalité ! Pour moi agir ainsi relève d’une extrême misère d’esprit qui ne suscite en moi que dégout et mépris. Pour moi, une nga qui fait ca c’est une mbok. Il n’ya pas d’autres mots pour qualifier. Et j'ajoute que j'ai même plus de respect pour celle qui fait carément le poteau que pour celle qui veut juste comme on dit au pays "manger ton argent". J’indexe les ngas car je kno que en général ce sont elles qui dou ca.

Citation:
Combien de tps a durée ta plus longue jachere? C´etait due a koi?
Je re...

Ma plus longue jachère a duré 3mois et demi. Ce n’était pas que je manquais qui kièp, mais c’est que je komotais avec une nga et elle était go en voyage. Donc je suis stay sans kièp durant all le time qu’elle n’était pas là.

Mais bon au final ca ne m’a servi à rien d’avoir été aussi réglo (alors que j’avais eu tellement d’occasions de kièp pendant ces 3 mois et demi là) car quand la nga est back ce n’est plus avec moi qu’elle kièpait…
Ca rejoint un peu ce que je disais tout à l’heure pour la couk, quand tu fais le barbare ca waka, quand tu es réglo ca ne paye pas.
J’ai dit que plus jamais je ne resterai encore 3 mois et demi sans franchir un portail vaginal même si je komot avec Beyonce, je dis bien plus jamais ! Parce la façon dont la jachère m’abrutissait pendant les 3 mois et demi là, mon ami c’est Dieu seul qui peut te dire. Je wakahait comme ca en route, on me prenait pour un paplé, tellement je parlais seul. Et quand je goais pisser ca komotait blanc, tellement mon cerveau et mes noyaux étaient inondés de sperme. Parce porpoh moi je suis pas moi habitué à stay longtemps sans kièp.


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Thu Nov 26, 2009 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan tu es fort, seulement 3 mois et demi tu pisses que le sperme? Evites donc de faire des ways qui peuvent te bring a kondengui sinon tu es cuit car si tu prends un petit 36 mois je n imagine pas ce ke tu pisseras a ta sortie Shocked Very Happy

Mais je t avoue que je te comprends kan tu jures ne plus faire certains ways pour une gah, c´est juste que t´es pas encore tombé sur la bonne, et c est meme bien que tu do comme ça, car ta femme sera tres heureuse car tu seras serieux et fidele puisque tu auras deja tout vu et si vous vous yayez moo un peu ce sera la totale. Mais pour cela il te reste encore du chemin et bcp de coups a tirer d´ici la ou bien?


As tu des mounas? Sinon comptes tu en faire? Dans un foyer ou bien meme sans etre marié? Tu as deja enceinter une gah? Que represente le mariage pour toi?

Bonne nuit ou bonjour vu le decalage horaire cela doit etre deja l´aube chez toi.

Je re...
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Thu Nov 26, 2009 3:25 am    Sujet du message: slt Répondre en citant

African girl a écrit:
Binam toi la tu as change de pseudo sans me dire? je ss fachee caa c kel pere ca? je t'ai mm do koi non? Shocked



Ma fille sorry si je ne t ai meme pas averti mais je savais ke tu sauras me reconnaitre meme a travers mes ecrits ou bien? Tu es kan meme ma fille Laughing Shocked Tire la langue


Sinon c´est comment non? Tu te fais trop discrete ces temps ci.
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Nov 26, 2009 6:49 am    Sujet du message: Re: slt Répondre en citant

Binam a écrit:
African girl a écrit:
Binam toi la tu as change de pseudo sans me dire? je ss fachee caa c kel pere ca? je t'ai mm do koi non? Shocked



Ma fille sorry si je ne t ai meme pas averti mais je savais ke tu sauras me reconnaitre meme a travers mes ecrits ou bien? Tu es kan meme ma fille Laughing Shocked Tire la langue


Sinon c´est comment non? Tu te fais trop discrete ces temps ci.
reconnue hein? tu devais qd mm m'avertir avt didon akia mm le mp yeuye Embarassed esse tu me cherches meme? je vois kil ya une tata ki arrete le kori qqpart juska tu forget ta fille en tt cas. je ss moi la tjr ou tu m'as lep
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Nov 26, 2009 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Binam a écrit:
Elan tu es fort, seulement 3 mois et demi tu pisses que le sperme? Evites donc de faire des ways qui peuvent te bring a kondengui sinon tu es cuit car si tu prends un petit 36 mois je n imagine pas ce ke tu pisseras a ta sortie Shocked Very Happy

Je te dis. Je sens que si un day je go au ngata, noho la jachère va seument me kill là-bas.

Citation:
Mais je t avoue que je te comprends kan tu jures ne plus faire certains ways pour une gah, c´est juste que t´es pas encore tombé sur la bonne, et c est meme bien que tu do comme ça, car ta femme sera tres heureuse car tu seras serieux et fidele puisque tu auras deja tout vu et si vous vous yayez moo un peu ce sera la totale.


Tu sais, moi je ne cherche plus l’amour. En fait je ne l’ai jamais cherché, c’est juste que ca m’a surpris en frappant à ma porte et j’ai ouvert sans demander qui sait. Et c'était là mon erreur, c’est pourquoi j’ai été déçu après.

Aujourd’hui ci je suis en mode relatif, c'est-à-dire que je vis ma vie sans trop me poser de questions. Je ne m’investis plus, je ne m’attache plus, je ne donne plus sans regarder ce que je reçois. Je ne fais plus de prévision, je ne définis plus à l’avance la nature que je veux donner à une relation, je laisse les choses se faire toutes seules, je ne fais plus confiance. Bref je redeviens celui que j’ai toujours été avant.

Citation:
Mais pour cela il te reste encore du chemin et bcp de coups a tirer d´ici la ou bien?

Et comment ! déjà que je dois rattraper le retard que j’ai pris en restant fidèle ces derniers temps, alors que mes copos me tellaient qu’on go falla les choa moi je disais que noho que ma nga ne mérite pas que je la trompe machin machin. Les gars se sont tapés les nouvelles petites de la fac, et moi j’étais là comme un ntchoumbou à vouloir faire mon sérieux, alors que d’habitude c’est moi le DRH des nchoutous à la rentrée. C’est maintenant que j’ai compris que on ne lave pas le porc, c'est-à-dire on ne change pas sa nature. Ce n’est pas dans ma nature d’être un gars fidèle, sérieux, romantique, affectueux, attentioné, noho faut oublier, ca ne me réussit pas. Ce qui me réussisse c’est de faire le Batar, le Caïd, le tabacouilleur, le playboy, le Don juan…Ouaye c’est ca qui waka, puisque c’est d’ailleurs sur ca que ma réputation s’est faite, et même mon appelation de "Tenant Du Titre" vient de là. J'ai conscience de ma valeur, j'ai connaissance de mon potentiel et j'ai confiance en mon mérite. Je kno que j'ai la cote auprès des ngas, et je compte bien en tirer profit.

Donc là où je suis là, je tire sur tout ce qui bouge. Je redeviens un garçon facile.

Citation:
As tu des mounas?

Non

Citation:
Sinon comptes tu en faire? Dans un foyer ou bien meme sans etre marié?

Oui je compte en faire, et dans un foyer .

Citation:
Tu as deja enceinter une gah?

Oui

Citation:
Que represente le mariage pour toi?

Une institution tout simplement. C’est pour moi un idéal sans pour autant être une fin en soi.

Citation:
Bonne nuit ou bonjour vu le decalage horaire cela doit etre deja l´aube chez toi.

Je re...


Bien le Bonjour.


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Princesse_Bana
Petit shabbaeur


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1244
Localisation: banaville

MessagePosté le: Sat Mar 20, 2010 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

fo reveiller la rubrike la cetait interessant
_________________
Lord ,my saviour my life is your hands
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?