Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1420, 1421, 1422 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Feb 25, 2010 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wéééé....Gigolo de Samantha de petit Pays.Quand ca je fus tourneuse de reins la.

Bon occupons nous de Mounie
Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Feb 25, 2010 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

mince je wanda sur les gens ki me disent ke le tapioca fait mal o yeux a la longue. mouff ke juska c le docteur ki a dis, na war oo Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nyamorro



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 391

MessagePosté le: Thu Feb 25, 2010 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, la crise semble etre passee.
_________________
Le courageux n'est pas celui qui n'a pas peur, le courageux est celui qui affronte ses peurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Feb 25, 2010 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oya tout le monde veut me sentir mama
Il parait que je sens bon...

''Tout a commence avec idylle... un mot magique qui evoque l'amour,et surtout un reve d'amour..'' Guerlain



The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Feb 25, 2010 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au lit Arrow
Kiss & Love Waddle
Kiss & Love Preeshious

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Thu Feb 25, 2010 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

She really did choose her time gud, Can't waiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (^_^) (^_^)
Oooh I'm excited!
Bisou la populasse berienne mmuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! Kiss & Love


Feel it comin' in the air
and the screams from everywhere
I'm addicted to the thrill
It's a dangerous love affair
Can't be scared when it goes down
Got a problem, tell me now
Only thing that's on my mind
Is who gonn' run this town tonight...

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

We gon run this town tonight



_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Feb 25, 2010 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lil'John et Jay Sean immitent le "Dutty Yeah " Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tyron
Petit shabbaeur


Inscrit le: 31 May 2008
Messages: 1225
Localisation: Uptown Montreal

MessagePosté le: Thu Feb 25, 2010 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon faut que je trouve un moyen de repondre a ses appels de balles sans que les autres ne le s Confused achent..yeuch je suis quand meme rouillé hein!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Feb 25, 2010 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dino est toujours modo sur le forum ci? Shocked Shocked Shocked
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princesse_Bana
Petit shabbaeur


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1244
Localisation: banaville

MessagePosté le: Thu Feb 25, 2010 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rrolalalalaalal im exited too on zappe sur les paysans la didonc bande de makapou comme ca ke ven kem vite je zappe mm sur le bolo la je back lun je do un jour ici avec mes pples du lech et je lance mer juska a la gare baby . o lieu de work je nan en tt cas moi koi la deds i was tired Laughing

fo pa oublier fait le tr du monde mais l'aeroport te wait lol
_________________
Lord ,my saviour my life is your hands
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Feb 25, 2010 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol. Un vrai petit idiot. Tellement con que ça n'en est plus marrant. Pityfullish Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Thu Feb 25, 2010 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca met de bonne humeur Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Thu Feb 25, 2010 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
ca met de bonne humeur Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Alors la lilloise de retour ???? Cool
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Feb 25, 2010 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les beignets maïs



KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Thu Feb 25, 2010 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
J.D. a écrit:
ca met de bonne humeur Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Alors la lilloise de retour ???? Cool

no oh. Les vacances ne sont pas finies.
Revenir en haut de page
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Thu Feb 25, 2010 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici pour moi, un de ces jours ou l'on sort de chez soi en priant pour ne tomber sur aucun visage familier. Laughing Laughing Laughing J'ai les cheveux un peu en pétard, ma vieille basket Ralph Lauren préférée, jadis blanches, et désormais un peu....."colorée", mais toujours aussi confortable! Laughing Laughing Un vieux pantalon de velours noir, un de mes vieux t.shirts armani près du corps préférés,mon manteau Armani désormais un peu escamoté,mais qui tient siiiiiiii chaud,ma vieille écharpe de chez Tie Rack, je ne suis pas maquillée ou si peu...!Et j'ai en mon sens la mine affreuse. Surprised Confused Bref, je suis griffée du pied à la tête,mais je suis si nase et si débraillée, que personne ne pourrait le croire en le voyant! Shocked Confused Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Pardon mon Dieu, faites que je ne rencontre aucun visage familier sur le chemin.J'ai trop la flemme aujourd'hui,et pourtant, il faut absolument que je fasse cette course! Confused Si quelqu'un me dit en route,j'ai l'impression de vous connaître,même si c'est vrai,je lui dirai aussitôt qu'il/elle se trompe! Confused Laughing Laughing Laughing Je m'amuse quand même moi même hein! Surprised Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Feb 25, 2010 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:
Voici pour moi, un de ces jours ou l'on sort de chez soi en priant pour ne tomber sur aucun visage familier. Laughing Laughing Laughing J'ai les cheveux un peu en pétard, ma vieille basket Ralph Lauren préférée, jadis blanches, et désormais un peu....."colorée", mais toujours aussi confortable! Laughing Laughing Un vieux pantalon de velours noir, un de mes vieux t.shirts armani près du corps préférés,mon manteau Armani désormais un peu escamoté,mais qui tient siiiiiiii chaud,ma vieille écharpe de chez Tie Rack, je ne suis pas maquillée ou si peu...!Et j'ai en mon sens la mine affreuse. Surprised Confused Bref, je suis griffée du pied à la tête,mais je suis si nase et si débraillée, que personne ne pourrait le croire en le voyant! Shocked Confused Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Pardon mon Dieu, faites que je ne rencontre aucun visage familier sur le chemin.J'ai trop la flemme aujourd'hui,et pourtant, il faut absolument que je fasse cette course! Confused Si quelqu'un me dit en route,j'ai l'impression de vous connaître,même si c'est vrai,je lui dirai aussitôt qu'il/elle se trompe! Confused Laughing Laughing Laughing Je m'amuse quand même moi même hein! Surprised Laughing Laughing Laughing Laughing


Tout le long texte ci pour nous dire que tu es tout de Armani vetue??? Laughing Laughing Moi j ai une seule question a te poser est ce que ton manteau la a coute plus cher que celui de Brig??? Si l;a reponse est non c est que tu n'as rien sur toi dis donc. laisse nous ca.

The New Bess
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyllona



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 832

MessagePosté le: Thu Feb 25, 2010 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kelk'un reste ça part vient! je parle ma chose un "sheisse" m'echappe Embarassed

la oma à coté de moi me dit : scheisse sagt man nicht!Shocked Shocked
et moi de lui repondre : das ist mir scheisse egal! Laughing Laughing Laughing Laughing

donc la couleur du visage de la grand-mère là m'a fait mourrir de rire Very Happy
_________________
only by grace we can enter!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Thu Feb 25, 2010 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ya lokolo yassé,waka lokolé yassé
c'est la fin du match ooo c'est la guerre ooo........
y'a pas de choisi heiiiiiinnn!

wona ma lé wona ma lé wona ma lé, ya malé

Extra musica o boso
la chanson ci va me mettre à terre seulement
mes vieux os ci vont se casser en deux, les passants me regardent comme une folle
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Feb 25, 2010 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hyllona a écrit:
kelk'un reste ça part vient! je parle ma chose un "sheisse" m'echappe Embarassed

la oma à coté de moi me dit : scheisse sagt man nicht!Shocked Shocked
et moi de lui repondre : das ist mir scheisse egal! Laughing Laughing Laughing Laughing

donc la couleur du visage de la grand-mère là m'a fait mourrir de rire Very Happy

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1420, 1421, 1422 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 1421 sur 2622

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?