Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la double identite!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le russe
Bérinaute


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 185
Localisation: saint petersbourg

MessagePosté le: Tue Feb 23, 2010 7:17 pm    Sujet du message: la double identite!!! Répondre en citant

J'ai un pb assez wandayant, je ne know pas koi dou, et je suis sure que je ne suis pa le seul au moins 90% des Camers ont se pb.
en fait quand j'etais encor au Nboa kan je me fallaaa aaiii j'ai dou parrallellement 2 carte d'identite informatise. mai ce que je voulai meme faire avec na pa waka. alor jai fonce a nbeng avec mes vrai paper. ya kelke jour je voulai dou le new passport cemac a ma surprise on ma barrer ca sous preteste que jai la double identite. kil me fau dabor effacer les autres identite dan les bases de donne au nboa. sinon je norai jamais le new pass.
je ask donc a ceu qui on les reso la, a ceu qui on eu un pb semblable, vou avez dou how?? vou avec vu qui? je nai aucune relation a yaounde.
helepeez moi abec
je wait vo reactions
_________________
les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Feb 23, 2010 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais go o pays effacer non? c ici sur beri ke tu veux kon t'aide?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le russe
Bérinaute


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 185
Localisation: saint petersbourg

MessagePosté le: Tue Feb 23, 2010 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
mais go o pays effacer non? c ici sur beri ke tu veux kon t'aide?


le pb c que ci je go au pays et je suis la voi normale c 6 mois et je passe devant la justice.
je cherche un reso pour tchoko sans trace et sans go au pays, c tou
_________________
les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Feb 23, 2010 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le russe a écrit:
African girl a écrit:
mais go o pays effacer non? c ici sur beri ke tu veux kon t'aide?


le pb c que ci je go au pays et je suis la voi normale c 6 mois et je passe devant la justice.
je cherche un reso pour tchoko sans trace et sans go au pays, c tou
hum mon frere je ne sais pas si tu es sur le bon site hein?en tt cas bonne chance je n'ai jmais tchoko ds ma vie dc aps de reseau for me sorry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Wed Feb 24, 2010 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

le russe a écrit:
African girl a écrit:
mais go o pays effacer non? c ici sur beri ke tu veux kon t'aide?


le pb c que ci je go au pays et je suis la voi normale c 6 mois et je passe devant la justice.
je cherche un reso pour tchoko sans trace et sans go au pays, c tou

Tu ne know pas que popaul, eto'o et le CENER came sur beri?? Tu veux nous bring le niais comme ça?? Laughing
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Wed Feb 24, 2010 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

man l'affaire est trong jusqu'a,plein de complice sont dans cette situation maintenant

j'etais au pays dernierement avec un complice dans la situation là mais il as fait effacer cela sur place en allant chercher dans les commissariat ses anciens truc et ont as effacer tout
cela lui à pris 3 semaine pour tout faire et il baye pres d'un demi-baton

donc mon conseil est que tu descend toi meme sur place sinon ont vas bien te boire(frapper les dos )au pays
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Feb 24, 2010 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi tu faisais d abord quoi avec 2 cartes d identite papa??? Vous aimez aussi les complications hein massa. Moi je sais pas quoi te dire. Crying or Very sad

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Feb 24, 2010 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi même tu douais d'abord 2 ndang pourquoi ? Quand on vous tell de ne pas dou le kumba, voilà mainant.

Sinon, je ne pense que tu dois obligatoirement chiba au kho pour régler ca. Je kno une choa ici en Mbeng qui avait send la commande pour qu'on lui fabrique un autre acte de naissance au kho avec des modifications dedans. Elle a seument dou le western Union pour le tchoko, et elle a reçu le document ninang niang quelques temps après, et sans avoir été obligée de chiba au kho.

Le wé c'est qu'il faut kno le réseau et les bonnes personnes, sinon on va te jong comme Tatchape t'a tell.

Bonne chance mbom, et à l'avenir ne chiba plus ton âge.


a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lsk



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 541
Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo

MessagePosté le: Fri Feb 26, 2010 2:13 am    Sujet du message: Re: la double identite!!! Répondre en citant

le russe a écrit:
J'ai un pb assez wandayant, je ne know pas koi dou, et je suis sure que je ne suis pa le seul au moins 90% des Camers ont se pb.
en fait quand j'etais encor au Nboa kan je me fallaaa aaiii j'ai dou parrallellement 2 carte d'identite informatise. mai ce que je voulai meme faire avec na pa waka. alor jai fonce a nbeng avec mes vrai paper. ya kelke jour je voulai dou le new passport cemac a ma surprise on ma barrer ca sous preteste que jai la double identite. kil me fau dabor effacer les autres identite dan les bases de donne au nboa. sinon je norai jamais le new pass.
je ask donc a ceu qui on les reso la, a ceu qui on eu un pb semblable, vou avez dou how?? vou avec vu qui? je nai aucune relation a yaounde.
helepeez moi abec
je wait vo reactions


Tu dois soit aller sur place pour faire effacer toutes tes autres identités
Soit missionner quelqu'un de confiance

par rapport à ça y a pas de réseau vu que meme à l'ambassade ils ne controlent rien on envoie tout au pays.

Bonne chance, mais j'espere que tu ne feras pas 2 ndang à tes muna Laughing Laughing Laughing

Lsk

_________________
"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?