Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Réglement? Charte? Où en sommes nous?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Conseils, suggestions ou questions à propos du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Tue Feb 09, 2010 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
mounasawa a écrit:
Mbindaman a écrit:
mounasawa a écrit:
Je te remercie de t'être donné la peine de me l'indiquer mais j'ai choisi de placer ce topic ici car je pense qu'il a sa place dans la rubrique DIVERS qui est aussi (détail important) la plus fréquentée,

Tout comme Waddle, à une certaine époque, a trouvé que ce débat http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=4090, avait sa place dans la rubrique Divers. Wink

Et personne n'a émis de reserve sur la pertinence de son choix.
Voualaaaa directement on réouvre S&T!


lol Laughing Laughing Laughing J'ai failli rater ce post...Dc toi Mbindaman, ta part c'est slmt S&T hein...Mm au milieu d'une manif sur la reforme de la secu, tu vas venir militer pour S&T...
Contre que je n'ai tjrs pas eu mon visa hein..Dc milites longo Laughing Laughing
Mouna mes réclamations vont dans le même sens que les tiennes.


Oki partna Wink
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue Feb 09, 2010 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Mais je t'ai lu tr attentivemment. Tu n'as pas besoin d'essayer de me convaincre car ton réglement ET ta charte, je les respecte mm s'ils sont bancals


1. Ils sont bancals ou tu les considères bancals ?
2. Je serais heureux que tu me donnes les points sur lesquels ils le sont.

Citation:
Et considères que c'est vraiment par sympathie que j'ai attiré ton attention sur ce point:


Merci

Citation:
Ceux qui le souhaitent peuvent faire valoir le fait qu'ils se sont engagés à respecter un reglement intérieur et non une charte postérieure à leur inscription, dc qui leur a été en qq sorte imposés


On n'oblige personne à respecter quoi que ce soit. Mais on a le droit d'éditer, supprimer, verrouiller, avertir, bannir. Prends le comme ça.

Ou alors, fais alors valoir ces faits par voie légale.

Il serait plus simple de dire que telle ou telle règle ne m'arrange pas. Ce serait logique et ça donnerait une vrai discussion.

Citation:
Les régles, mm débiles, doivent être respectées. C clair! Mais à ce moment là, on les fait figurer en bonne et dues forme dans un reglement intérieur exhaustive.


Un règlement exhaustif, ça n'existe pas. Dans la vie réelle comme dans le virtuel. C'est pour ça qu'il y a des décrets de loi chaque année, qu'il y a des jurisprudences au tribunal.

Citation:
Sinon,
a ton avis, pkoi les gens ne les lisent jamais? Pck ils rassemblent generalemt autant de pages que le Coran et la bible réunis: chaque point, chaque cas y est abordé


Pas compris là.

Citation:
Je préfère encore l'explication de ton frère qui met en avant ce principe, extrait du réglement

"Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment"

En gros, c'est chez moi, c'est ma loi et basta!


Justement, c'est toi qui obliges à le faire. Mais sinon, c'est évident que c'est celui qui fait le forum qui établit la loi. Sinon, qui va le faire à sa place ?

la charte (qui n'existait pas au départ), a pour but justement de donner une visibilité aux forumistes. Si je sais que les images trop larges sont comme ça, j'en prends note et je m'arrange et j'évite directement les problèmes.

C'est toutes les règles d'à priori bon sens qui sont dans la charte.

C'est tout ce pourquoi justement peut s'appliquer le lock, edit, suppression, etc.

Maintenant dire qu'on ne t'a pas fait signer la charte, ça ne change absolument rien. Tu pourrais même ne signer aucun règlement, on pourrait toujours tout autant modérer le forum de la même façon.

Bientôt, les gens viendront se plaindre parce qu'une réaction à un article ou un commentaire dans copos ont été effacés ? Je ne comprends même pas où tu veux en venir.

Et enfin, une dernière précision : le "c'est chez moi, je fais comme je veux", il faut avoir l'honnêteté intellectuelle et ne pas faire comme si c'est être méchant que de le dire.

Avant qu'il ne soit interdit de fumer dans les espaces publics, la RATP avait décidé (alors même que tu paies pour utiliser ses services) qu'il était interdit de fumer dans les bus, métro, RER et dans tous ses espaces. Tu vas aller leur dire que comme c'est chez eux, ils font ce qu'ils veulent ?

Ben oui ils le font, rien de plus normal ! Il faut arrêter de faire passer pour le méchant celui qui ne l'est pas.

Bonaberi.com (Forum) est devenu comme une famille, certes, mais c'est un espace géré par une équipe qui établit par conséquent les règles à suivre.

Sur Grioo, qui est le site de mon frère, on supprime CORRECTEMENT mes messages des fois, et puis après ?

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Feb 09, 2010 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:


En gros, c'est chez moi, c'est ma loi et basta!

Je quote ce passage qui montre encore ta mauvaise foi.

Car si notre attitude était vraiment du genre "C'est chez moi, c'est ma loi et basta", ce sujet n'aurait pas 2 pages avec de LONGUES explications de notre part.

Mais si c'est ca que tu as compris, tant mieux, la prochaine fois, je te répondrais seulement ca, ca ira plus vite.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Thu Feb 11, 2010 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:


Pour info, le forum de Grioo - que tu sembles prendre plus au sérieux - fait la même mention, et sur une bonne partie des forums que je connais, les forumistes n'ont même pas le droit d'utiliser des couleurs.

H.a.R. Cool



Si je puis me permettre de préciser juste ce petit détail, Grioo c'est toujours les mêmes personnes, à savoir VOUS.Grioo est de votre ressort aussi bien que béri.Donc,exemple déplacé,irrecevable.Bonaberi.com=Grioo.com d'une certaine façon. la preuve déjà, quand on s'inscrit sur ce forum....

Mounasawa,conseil: Quand tu crées un topic dans des rubriques tu estimes n'être pas assez lues,fais comme élan,fais lui la pub dans le sopaso et autres.c'est tout. Wink
Revenir en haut de page
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu Feb 11, 2010 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grioo n'a rien à voir avec nous, et je n'ai rien à voir avec Grioo, encore moins avec son forum où je n'ai pas posté depuis 2 ou 3 ans. Je n'avais pas aimé l'esprit d'extrémisme qui y règne.

Le forum de Bankai-team interdit les couleurs.
Le forum de Webmaster Hub dit la même chose.

Forum de Sports.fr :

Citation:
Dans l'optique du rôle qui leur est assigné, les modérateurs ne sont pas tenus de justifier leurs actions. En effet, de telles explications ne trouvent en aucun cas leur place dans ce forum. Toutefois, si une quelconque contestation s'avérait nécessaire, celle-ci devra se faire obligatoirement par Message Privé, et exprimée de manière claire et précise, avec, si possible, les propos exacts qui ont été corrigés et/ou supprimés. Le ou les modérateurs contactés se réservent le droit de répondre ou non au message.


Vraiment hein, je ne savais pas que j'étais actionnaire dans ces forums là aussi...

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Thu Feb 11, 2010 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu mens inutilement? C'est bel et bien votre grand-frère qui gère le site Grioo.com Donc il y'a bel et bien un lien avec bonaberi.com, avec vous.
Revenir en haut de page
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu Feb 11, 2010 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:
Pourquoi tu mens inutilement? C'est bel et bien votre grand-frère qui gère le site Grioo.com Donc il y'a bel et bien un lien avec bonaberi.com, avec vous.


Je n'ai absolument aucun lien avec Grioo.com. Déjà, Bonaberi.com est géré par 10 personnes, et non par deux frères.

Grioo.com est géré par 3 ou 4 personnes, comporte des journalistes, des stagiaires. Mon frère est le webmaster au sens de concepteur technique du site, et fait partie des gérants.

Je n'ai aucun pouvoir de décision sur aucun choix de grioo tout comme mon frère n'a aucun pouvoir de décision sur aucun choix de bonaberi.

Maintenant, que ce soit la première et dernière fois que tu dévoiles des choses sur ma vie privée. Je ne le fais pas avec toi, ne le fais plus jamais avec moi ou avec n'importe quel forumiste.

Concernant les autres forums que j'ai mis en avant, tu n'as évidemment pas répondu.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Thu Feb 11, 2010 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Cléopâtre a écrit:
Pourquoi tu mens inutilement? C'est bel et bien votre grand-frère qui gère le site Grioo.com Donc il y'a bel et bien un lien avec bonaberi.com, avec vous.


Je n'ai absolument aucun lien avec Grioo.com. Déjà, Bonaberi.com est géré par 10 personnes, et non par deux frères.

Grioo.com est géré par 3 ou 4 personnes, comporte des journalistes, des stagiaires. Mon frère est le webmaster au sens de concepteur technique du site, et fait partie des gérants.

Je n'ai aucun pouvoir de décision sur aucun choix de grioo tout comme mon frère n'a aucun pouvoir de décision sur aucun choix de bonaberi.

Maintenant, que ce soit la première et dernière fois que tu dévoiles des choses sur ma vie privée. Je ne le fais pas avec toi, ne le fais plus jamais avec moi ou avec n'importe quel forumiste.

Concernant les autres forums que j'ai mis en avant, tu n'as évidemment pas répondu.

H.a.R. Cool



Laughing Laughing Laughing Laughing C'est une menace? "Que ce soit la dernière fois que..."??? Ta vie privée c'est laquelle? J'en sais bien plus de ta vie privée que tu ne le penses. Si je voulais la divulguer ça se saurait. Mais je suis assez bien élevée et respectueuse du savoir vivre pour ne pas le faire.
T'es marrant toi...lol. Si tu estimes que, dire que ton grand-frère est le propriétaire de Grioo.com c'est privé, va alors porter plainte, que la justice me condamne et prouve ainsi que j'ai franchi une limite.lol. Il ne fait pas la pub de grioo avec toute son équipe sur facebook? Ca te dérange maintenant pourquoi? Il faut savoir,soit vous aimez les médias,soit vous les aimez vous autres stars voyons! Laughing

Tu crois que je le sais parceque tu me l'as confié ou que quelqu'un d'autre me l'a dit?Non,mais parceque ton frère et toute son équipe,ce qui est normal pour des gens de la comm, paradent en photo de la page facebook de Grioo. Et puis il faut pas être magicien pour reconnaître votre faciès familial mon ami.On en voit un seul et on reconnaît tous les autres Laughing Donc tes petites menaces à deux balles(non ce n'est pas une insulte.lol) là, franchement laisses tomber...
Ma seule intention était de te dire que tu racontais des bobards. C'est fait.Après le reste ne m'intéresse pas en fait. Smile


Dernière édition par Cléopâtre le Thu Feb 11, 2010 3:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu Feb 11, 2010 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M'as tu déjà vu ici divulguer ma vie privée ? Non.

M'as-tu déjà vu ici diffuser une des mes photos ? Non.

M'as-tu déjà vu ici donner mon nom ? Non.

M'as-tu déjà vu ici parler d'un de mes frères ? non.

Si je ne l'ai pas fait, c'est que je suis pudique à ce niveau là et tu dois le respecter.

Quand mon frère fait ce qu'il fait sur Facebook, mets-il "mon frère Haroun" ? J'en doute.

Donc encore une fois, ne fais plus référence à tout ce qui dépasse le cadre du forumiste Haroun.

Que mon frère fasse ce qu'il veut, et que je fasse ce que je veux, tu n'as pas le droit de faire mention de ma vie privée ou de la vie privée de n'importe qui.

Tu l'as déjà fait avec Vincianne, tu le fais aujourd'hui avec moi. Tu ne sembles définitivement pas apprendre des erreurs que tu commets.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com


Dernière édition par Haroun le Thu Feb 11, 2010 3:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Thu Feb 11, 2010 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LoL!!!Tu blablates. Vous avez un lien avec Grioo.com c'est tout. Laughing
Revenir en haut de page
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Thu Feb 11, 2010 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:
LoL!!!Tu blablates. Vous avez un lien avec Grioo.com Et pis c'est tout. Laughing

loool
Philippe lucas, sort de ce corps Very Happy
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Feb 11, 2010 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
M'as tu déjà vu ici divulguer ma vie privée ? Non.

M'as-tu déjà vu ici diffuser une des mes photos ? Non.

M'as-tu déjà vu ici donner mon nom ? Non.

M'as-tu déjà vu ici parler d'un de mes frères ? non.

Si je ne l'ai pas fait, c'est que je suis pudique à ce niveau là et tu dois le respecter.

Quand mon frère fait ce qu'il fait sur Facebook, mets-il "mon frère Haroun" ? J'en doute.

Donc encore une fois, ne fais plus référence à tout ce qui dépasse le cadre du forumiste Haroun.

Que mon frère fasse ce qu'il veut, et que je fasse ce que je veux, tu n'as pas le droit de faire mention de ma vie privée ou de la vie privée de n'importe qui.

Tu l'as déjà fait avec Vincianne, tu le fais aujourd'hui avec moi. Tu ne sembles définitivement pas apprendre des erreurs que tu commets.

H.a.R. Cool


Allons allons...

Dire "C'est votre frère qui gère Grioo" y a quand même pire comme intrusion dans la vie privée!

Faut lacher du lest parfois et arrêter d'être si susceptible.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Feb 11, 2010 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:
LoL!!!Tu blablates. Vous avez un lien avec Grioo.com c'est tout. Laughing


Sinon, qu'on ait un lien avec Grioo c'est un fait.

Que ce lien soit HORS SUJET par rapport à ce que tu as voulu prouver, est un fait aussi.

Car au départ, tu dis veux faire comprendre que si le forum de Grioo a telles règles, c'est parce que c'est "aussi notre site".

Or, comme Haroun a dit, mon frère a été l'initiateur de ce site qui est géré par plusieurs personnes, et dont le forum est TOTALEMENT indépendant.

Il se gère tout seul, et mon frère qui bosse sur le site n'y va presque jamais.

En fait, ce serait un peu comme dire que le président de France Televisions est celui qui gère le forum Internet de France 2.

Voila, c'était juste pour la précision.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Thu Feb 11, 2010 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Cléopâtre a écrit:
LoL!!!Tu blablates. Vous avez un lien avec Grioo.com c'est tout. Laughing


Sinon, qu'on ait un lien avec Grioo c'est un fait.

Que ce lien soit HORS SUJET par rapport à ce que tu as voulu prouver, est un fait aussi.

Car au départ, tu dis veux faire comprendre que si le forum de Grioo a telles règles, c'est parce que c'est "aussi notre site".

Or, comme Haroun a dit, mon frère a été l'initiateur de ce site qui est géré par plusieurs personnes, et dont le forum est TOTALEMENT indépendant.

Il se gère tout seul, et mon frère qui bosse sur le site n'y va presque jamais.

En fait, ce serait un peu comme dire que le président de France Televisions est celui qui gère le forum Internet de France 2.

Voila, c'était juste pour la précision.



On est d'accord,mais pourquoi t'es toujours dans les parages quand ça dépasse haroun waddle? Sérieusement!lol.
Bon je dois dire que la distinction que tu fais,je l'approuve parfaitement et le sais bien depuis le début car j'ai bien vu qu'il s'agissait de deux esprits bien différents aussi bien à Grioo qu'à béri. D'ailleurs au niveau des articles ça me parait beaucoup plus fouillé et plus sérieux là bas à priori. J'ai juste voulu le mettre devant le fait que tu reconnais simplement au tout début de ton explication,à savoir que vous avez un lien quel qu'il soit avec grioo.Il en parlait de façon à laisser penser qu'il ne connaissait même pas ce site,donc ça m'a interpelée.


Bref,moi je disais juste que grioo et béri ont un lien,c'est tout.
Revenir en haut de page
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu Feb 11, 2010 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, tu disais juste que :

1. L'exemple de la charte de grioo n'est pas valable vu que Bonaberi.com = grioo.com. Tu ne disais pas juste qu'on avait un lien :

Citation:
Si je puis me permettre de préciser juste ce petit détail, Grioo c'est toujours les mêmes personnes, à savoir VOUS.Grioo est de votre ressort aussi bien que béri.Donc,exemple déplacé,irrecevable.Bonaberi.com=Grioo.com d'une certaine façon. la preuve déjà, quand on s'inscrit sur ce forum....


2. Que je mentais quand je disais que je n'ai aucun lien avec Grioo. Je connais aussi le propriétaire de journalducameroun.com, mais si tu me demandes si j'ai un lien avec le site, je te dirai non.

3. Si tu veux penser que ça me dépasse, c'est que tu n'as finalement toujours pas compris. En fait tu bagarres toute seule.

Si on demande au frère de Bill Gates s'il a un lien avec Microsoft et qu'il dit non, tu diras qu'il ment ? Si on me demande si j'ai un lien avec l'entreprise où travaille Waddle et que je dis non, tu diras que je mens ?

Eh bien j'ai un lien avec la BNP, Sfr, SG, Grioo.com, journalducameroun.Com, Ernst&Young...

Sinon je note au passage la pique sur la qualité des articles qui n'a absolument rien à voir avec le débat, mais seulement, est-ce que tu veux débattre ?

Vraiment soul, ton cas est laid.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Feb 11, 2010 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:

Si je puis me permettre de préciser juste ce petit détail, Grioo c'est toujours les mêmes personnes, à savoir VOUS.Grioo est de votre ressort aussi bien que béri.Donc,exemple déplacé,irrecevable.Bonaberi.com=Grioo.com d'une certaine façon. la preuve déjà, quand on s'inscrit sur ce forum....


C'est plutot ca que tu disais au début.

Donc son exemple etait parfaitement recevable
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Thu Feb 11, 2010 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oooh Haroun, vraiment tu abuses! Quand j'ai posté taleur en disant que waddle intervient quand ça te dépasse, je sortais et j'étais à la bourre du coup, j'ai pas eu le temps de trouver une façon plus appropriée de dire les choses que "quand ça te dépasse". Je me suis d'ailleurs dit que tu viendrais certainement en faire un plat,car tu aimes bien t'attarder sur les détails inutiles,mais j'ai quand même gardé espoir....a tort! Et ne dis pas que tu n'en fais pas un plat,parceque tu l'as relevé! Orgueil quand tu nous tiens! Ca te fait quoi si je dis que ça te dépasse? Laughing

Garrrrrrrrrrrs!!!!!Il faut savoir laisser un peu de temps en temps hein!Un homme ne parle pas autant!Yééégué!!! Surprised Laisses...!Il n'y a jamais rien de plus impressionnant et admirable qu'un homme qui fait parfoit l'économie de son blabla. Tu n'es quand même pas une femme pour toujours vouloir tout justifier,tout expliquer, et toujours discutailler comme ça voyons! Rolalaaaa! de prime à bord on pourrait penser que c'est juste parceque tu aimes discuter intelligemment,avoir des échanges d'opinion etc,mais quand on rentre dans les contenus,vraiment,et qu'on s'appesantit sur les choses sur lesquelles tu mets souvent l'accent,on ne peut que wanda....! Confused Franchement laisse un peu par moment.MONSIEUR haroun(oui oui,tu es bien un homme),passe outre sometimes!Iiiche!lol

Bref, mon "quand ça dépasse haroun" n'était pas une pique en tout cas,encore moins la mention des articles de grioo.Ca non plus j'avais pas eu le temps de préciser...
Revenir en haut de page
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu Feb 11, 2010 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, ceci dit, le débat de base ?

Ah non tu as fui quand ç a ne t'arrangeait plus.

Ton cas est laid. Laughing

Bon quitte derrière moi comme tu m'as demandé par MP

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Thu Feb 11, 2010 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Oui oui, ceci dit, le débat de base ?

Ah non tu as fui quand ç a ne t'arrangeait plus.

Ton cas est laid. Laughing

Bon quitte derrière moi comme tu m'as demandé par MP

H.a.R. Cool


Ok mais chaque fois que tu prends tes exemples ici c'est toujours mon pseudo que tu as dans ta bouche n'est-ce pas?Hum!En plus tu dis toujours la même phrase aux gens à savoir qu'ils fuient quand ça ne les arrange plus.Est-ce que t'as pensé une seconde que ça pouvait être à cause de ta façon lancinante de débattre comme une femme là justement qu'on fuyait? Laughing Moi en tout cas,très souvent si je ne réponds plus(en général),c'est parceque je suis sois trop fatiguée de taper,sois que je ne trouve pas ça pertinent,sois que je flaire déjà l'interminable débat stérile.Rien à voir avec le fait que ça ne m'arrange pas.Toi même tu sais qu'au tout début,j'étais parmis les "spécialistes" du long débat sur le forum.lol.Par la suite ça m'a fatigué tout simplement. Smile
Revenir en haut de page
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri Feb 12, 2010 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Tu es fatiguée de débattre, mais si je dis un truc interprétable comme une erreur ou inexactude de ma part, tu vas retrouver ton énergie et envie de débattre.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Conseils, suggestions ou questions à propos du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?