Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Nollywood Live: Guilty Pleasures

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Tue Dec 01, 2009 8:02 am    Sujet du message: Nollywood Live: Guilty Pleasures Répondre en citant

Nse ikpe-Etim, Omoni oboli, Madjid Michel, Rukki Sanda, Susan Peters, Mercy Johnson, Ramsey Nouah.
2 triangles amoureux paralleles. D'un cote un mari jaloux et bien pensant avec sa femme imparfaite et rebelle qu'il a du mal a enfermer se trouvent en eaux troubles lorsque le jeune frere irresponsable et aventureux de celui ci s'intalle dans la maison et donne a la deuxieme des idees de liberte: de l'autre une maitresse decouvre que son amant marie l'a menee en bateau et se lie d'amitie avec la femme de ce dernier pour lui faire payer sa duperie.


Part 2


Dernière édition par afreaka le Fri Feb 12, 2010 2:24 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Dec 01, 2009 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oulala Afreaka this is the best movie ever. pardon mets les autres oooo Madjid a trop bien joue ici la trop bien meme. wow ramseh a trop bien joue son role aussi la fin surtt la ou il a fait coe sil avait pitie d'elle ahahaha juska dire i am ur wife kel wife? stupid bitch. les gens ne st jmais contents de ce kil ont voila ca Laughing wee good movie
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Wed Dec 02, 2009 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

le acting dans le film la est a un ocre niveau....
Je vous avais dit non!?
Nollywood is really stepping it up...
Tu as vu le kissing action de majid et nse?
too hot mama!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Dec 02, 2009 4:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
le acting dans le film la est a un ocre niveau....
Je vous avais dit non!?
Nollywood is really stepping it up...
Tu as vu le kissing action de majid et nse?
too hot mama!
Laughing Laughing Laughing tu parles du kiss sans parler de la moince ou de la partie ou ramseh voulait violer sa femme! tu parles that was a good movie from madjid man good i am impressed Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Wed Dec 02, 2009 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

mince le film ci était sucré massa juska mon coeur sautait pdt le suspense Laughing
non cad qu'hein les nigerians savent do les films francho, yeuch j'ai aimé juska mon corps est sorti.

l'histoire de l'amante là sn coup de folie n'etait pas mal non plus Cool
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Wed Dec 02, 2009 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est la c que l'ami dont le mari avait peur la meme depuis etait innocent....
l'affaire de mercy johnson aussi et la moince... elle la, ma soeur dit qu'elle exagere aussi ah bah...
oooh ca me rappelle un truc; je dois vous mettre un film demain matin.. weuch on moince dedans left and right jusqu'a madjid montre ses fesses jaunes Exclamation nu comme il est ne... Sad
I'll put it up tomorrow...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Dec 02, 2009 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
ce qui est la c que l'ami dont le mari avait peur la meme depuis etait innocent....
l'affaire de mercy johnson aussi et la moince... elle la, ma soeur dit qu'elle exagere aussi ah bah...
oooh ca me rappelle un truc; je dois vous mettre un film demain matin.. weuch on moince dedans left and right jusqu'a madjid montre ses fesses jaunes Exclamation nu comme il est ne... Sad
I'll put it up tomorrow...
yep i wathed that c heart of men. madijd moince la dedans juska il engrosse slt ttes les ngas loool weee
c vrai ke Mercy moince ds ts ses films elle embrasse popo pas les faux ways elle do ses trucs popo Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Wed Dec 02, 2009 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis fait une soiree cine avec popcorn et j'ai regarde ce film. Thanks Afreaka,ca faisait un bail.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Dec 03, 2009 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'amante là fait peur hein. Yeuy! Quand elle s'est mise à rire là elle ressemblait seulement à quelqu'une qui n'a plus du tt sa tête.
Je l'ai trouvé vraiment mauvaise envers la femme du gars.
Ok elle a voulu se venger du gars, mais pkoi être aussi narquoise envers la femme? Elle mm savait-elle que le gars avait une autre qu'il allait épouser?
Les hommes hein, tt ds le bas, rien en haut Rolling Eyes Stupides créatures!

Liz je ne lui en veux mm pas. J'ai mal pour le mari car il l'aimait qd mm, à sa façon.
la ou j'ai bien wanda c'est que après seulement 2 coups de poing et un soulèvement puis jettement sur la voiture, le gars avait déjà la sueur partout mama? Laughing Laughing Et pas qu'un peu hein Laughing Coe si on avait seulement verser un seau d'eau sur lui Laughing

Et l'autre idiote qui dit qu'elle en veut à Liz car bobby était pour elle Laughing Laughing Les nguis st de vraies phénos Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Dec 03, 2009 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks Fre@,that was a good one
Sad Sad Crying or Very sad pour Nouah Crying or Very sad
Gars je cherche la fin de yankee Girls depuis la...
Embarassed
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Dec 03, 2009 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le film ci est mal fini même. Il manque encore quelque chose aux Nigérians pour finaliser leurs movies: son qui s'améliore mais reste médiocre, scènes très inutiles qui allongent le film et certains comportements des acteurs qui sont un peu moins pro.
En tout cas l'histoire était bonne mais mal achevée, en moins qu'il y ait un part III.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Mon Dec 28, 2009 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Afreaka, ton film là m'a gagné...merde, c'était trop doux!!!!

Le petit frère là est dangereusement dangereux: si ce genre de gars t'adresse la pariole avec des intentions précises et une certaine determination, tu es juste dans la merde Confused Confused Confused

Le vrai pb dans tt ça, c'est kel est carrément tombé amoureuse du djo alors...nimpotnawak... Rolling Eyes Tu gaches tt ça: un mari cute qui t'adore, un train de vie ydillique pour du vent...trop bête cette nga!

L'amante aux cheveux courts rouges là aussi, quel est son problème oh?

Ou bien c'est le mami wata? Façon dont elle a disparu le lendemain de leur firt combo là, moi mm j'ai wanda sur elle Shocked
On aurait alors dit un sheitan qd elle s'est mise à supplier le djo pour ensuite le narguer lui et sa femme...une folle! Laughing Laughing Laughing (l'actrice joue bien en tt cas, very realistic)

Bref, j'ai trop trop kiffé, thx queen afreaka Laughing

Vraiment dommage que les autres liens ne fonctionne pas, j'aurai aimé tous les voir
Y'a t-il un site (à part YOU TUBE, voir en film en 40 séquences non merci) d'où on peut les télécharger ou les visionner en 2/3 part côe ici?


Ma lil' sis' qui est rentrée d'un voyage aux states a ramené "sister's love"....et dire qu'avant je vannais ma mère (qui est fana de Nolliwood)... Laughing Laughing On va voir ça talè en famille Laughing
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Mon Dec 28, 2009 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Le film ci est mal fini même. Il manque encore quelque chose aux Nigérians pour finaliser leurs movies: son qui s'améliore mais reste médiocre, scènes très inutiles qui allongent le film et certains comportements des acteurs qui sont un peu moins pro.
En tout cas l'histoire était bonne mais mal achevée, en moins qu'il y ait un part III.


J'ai trouvé la qualité tr tr bonne. Elle est presque identique à celle de certains films de la chaine lifetime (mm genre de trame) à budget moindre pourtant
C'est vraiq eu certaines scènes sont troooooooooooooop longues, mais les acteurs sont tr bons (les figurants un peu moins) et j'ai aimé le fait que jusqu'à la fin, tu ne saches pas ce que va décider le mari...

Moi, j'aime le côté "approximatif" du film, on veut pas voir du James Cameron , qd on regarde un Nolliwood; Tout le folklore participe au charme du movie,
un peu comme dans un Bolliwood où les chorégraphies se multiplient en désordre: l'husband demande à la wife où est le liquide vaisselle pour wash son car, la femme se met à chanter et à danser pour lui dire que c'est en bas de l'évier Very Happy Very Happy

C'est ça kon aime!!! Tire la langue
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Wed Dec 30, 2009 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

weeeh moun tu vas me tuer de rire....
la plupart des sites cachent leur codes... Je vais continuer a fouiller le net: des que je trouve un site qui ne cache pas je poste ici...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Wed Dec 30, 2009 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
weeeh moun tu vas me tuer de rire....
la plupart des sites cachent leur codes... Je vais continuer a fouiller le net: des que je trouve un site qui ne cache pas je poste ici...


Oki cool Very Happy Pck francho pour tt te dire, tu m'as converti Laughing Laughing Laughing
C tr plaisant de baigner dans une ambiance kainf, ça change du quotidien, ça fait vraiment bcp de bien..
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Thu Dec 31, 2009 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
afreaka a écrit:
weeeh moun tu vas me tuer de rire....
la plupart des sites cachent leur codes... Je vais continuer a fouiller le net: des que je trouve un site qui ne cache pas je poste ici...


Oki cool Very Happy Pck francho pour tt te dire, tu m'as converti Laughing Laughing Laughing
C tr plaisant de baigner dans une ambiance kainf, ça change du quotidien, ça fait vraiment bcp de bien..
c'est pour cela que les gens regardent ces film la hein... parcequ'il y'a des scenarios qui ne sont intelligibles et possibles qu'en afrique: et quand tu tombes dessus vraiment ca te ramene ds les ambiances du mboa tu ris bien meme!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Thu Dec 31, 2009 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
c'est pour cela que les gens regardent ces film la hein... parcequ'il y'a des scenarios qui ne sont intelligibles et possibles qu'en afrique: !


C'est ça même Tire la langue ....le genre qd la maitresse découvre que le djo est marié, elle "exige" kil la prenne côe seconde femme Laughing Laughing
Trop fort....Hum, les femmes africaines sont compréhensives deh!
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Fri Feb 12, 2010 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

hikiliiiiiiiiiiiiiii le film ci donne hein. Essentiellement la 2ème partie.
la première partie est trop longue pour rien. Je me suis meme un peu ennuyée mais je tenais bon en me disant "afreaka m'a dit que c'est bon donc je wait aussi Laughing "
Tout le sucre est dans la deuxième partie.

- très bon jeux d'acteurs. Meme si certaines réactions ne font pas réelles (c'est que je reproche aux films africains d'ailleurs)
- mignoncité des acteurs/rices papaaaaa : donc c'est comme ca que les acteurs naija la dosent wow. les 3 acteurs principaux sont hmmmmmmmm. la femme du mari cocu est très belle aussi, ainsi que l'aspirante copine de bobby.
- la fin est trop brève. C'aurait été sympa de voir ce que deviennent bobby et sa belle soeur. Sinon c'est bien d'avoir fait croire pendant un bref instant que le mari lui pardonnait (mince je l'ai insulté de tous les noms a ce moment). En fait c'était pour mieux la jeter.
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?