Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1384, 1385, 1386 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Wed Feb 10, 2010 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
mounasawa a écrit:
Diamond Princess a écrit:
Mon coup de coeur de la journée. I'm soooooo proud of myself! Mounie je le partage avec toi Laughing Meme comme je sais que tu es camer light la Laughing
http://wmedia.cameroon-info.net/mm/cin_listen.php?m_uid=58905325445FA3EE0222F8


THX miss Embarassed Very Happy , j'aime trooooooooooooooop mama Nguéa!!! Michi Kiss & Love

Gspr que mon visa n'a pas expiré , il me faut check ça tr vite Wink Je te MP tr vite. Ca y est, tu m'as donné envie d'y jeter un ch'ti coup d'oeil


Wink J'ai un peu été flemmarde ces derniers temps.a cause du stress,mais je suis en train de reunir du matériel et ensuite on va update ca. Tu auras la premiere de ma B.D la dessus d'ici quelques mois ,le temps que je finissent avec les exams Wink


Cool , j'ai hâte de voir ça.... Very Happy Mais prends ton temps qd mm, les exams dabord Wink Ici en Mbeng, we used to say "M*RDE" pour porter chance Wink

@ Bessie mwen: Merci de me penser la miss. I'm here, ça va, côe disent nos frères muslims "Dieu est grand". Toi ta vie a l'air de donner mal mal! Jussa on ne te voit mm plus sur Beri mm qd on te cherche avec la torche...
Caaaaaaa, le ndolo est doux deh! Profites longo ma belle Wink Very Happy
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Wed Feb 10, 2010 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce qui s'est passe ici ?

Pourquoi mon nom est sur la liste des bavards ? Et c'est qui ce Valery ?

Pardon ne me mettez pas dans vos mbet-caca hein ?

Haroun pardon bannit les tous!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Feb 10, 2010 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moitie m'a tuee avec la zik le matinnnnnnn. cad ke ntondo be va me finir. Laughing essamba etc... oh non that girl is something else. moitie thanks

a nena yaaaaaa a nsono nsono
abeg eu nsono nsono a nkoula ne mveup
wa yen mi djom mi tele
oh non moitie m'a tuee


Dernière édition par Magne le Wed Feb 10, 2010 6:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Wed Feb 10, 2010 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Qu'est ce qui s'est passe ici ?

Pourquoi mon nom est sur la liste des bavards ? Et c'est qui ce Valery ?

Pardon ne me mettez pas dans vos mbet-caca hein ?

Haroun pardon bannit les tous!


voici l'autre phénomène Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je crois que ton njap là t'a fait perdre la mémoire 2d hein Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Wed Feb 10, 2010 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cad qu'hein je ne peux qu'etre hyper fière de moi sur le coup ci...........; j'ai passé mes exams avec un bèlè hyper monstrueux et voici le verdict qui tombe j'ai ressi tous mes exams............... Cool Cool
la fille là me porte chance depuis q'elle et moi on cohabite hein Laughing Laughing si bien que j'aimerais qu'elle reste encore un peu bcp le tps que ts mes projets pour cette année s'accomplissent Embarassed Embarassed
je sais c'est assez egoiste et pourtant j'ai tlmt cette impression qu'elle me porte chance Embarassed Embarassed
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Feb 10, 2010 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Ton pseudo même va devenir offensant. Continue toujours de dou le desordre.
Donc le nom des bavards d hier:

dino,
dikaprio,
jazziste,
schola,
queen B,
Athalie.

Cool


Commeeeeent?
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Feb 10, 2010 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens ci veulent faire qu on ferme le forum???? Shocked Shocked Shocked Shocked

Gars si vous avez des life ,circulez hein moi je n'en ai pas . Beri c'est une partie de ma life. J'ai toujours reclame mon appartenance a ''no get a life club'' et je tiens a y rester man. Woueuuuuuh!!! Vous pensez que des jours comme celui ci ou je suis coincee a la maison a cause de la neige, je ne peux rien faire, je me divertis ou??? Moi je vais pas dans les sites de rencontre ,je ne regarde pas la tele et a longue je me fatigue de lire les news sur le net ou dans les livres. So whenever i wanna take a break I'm RIGHT HERE.

Popoh celui qui n'aime pas le forum ci n;a qu'a partir how que a cause de quelques individus le forum est menace de fermeture??? Mam mive mala? Faucheuse Faucheuse Faucheuse

D'ailleurs je vais bientot m'autoproclamer modo de ce forum et pas ce que les gens disent que modo monte, webma descend, vous allez voir le mamiwata comment Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes tsiiip

The New Bess very serious Cool
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Wed Feb 10, 2010 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked megde c a d que aujourd'hui là j'ai discuté 3 pages comme ça à cause de federer?? Shocked moi même ci heinn Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Feb 10, 2010 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Wed Feb 10, 2010 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NON NON NON Laughing Laughing Laughing Laughing
là ça ne peut pas aller waddle, diminue la taille de la pic là, c'est quoi avec toi?
Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Feb 10, 2010 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing C'est le sassayé. Zéro règlement, zéro modération. Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Wed Feb 10, 2010 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

certains berinautes devraient go do la politique au pays tlmt ils sont forts massa Laughing Laughing

tant q'on y est debloquer l'acces des mp pr kon puisse go lire les mp des gens aussi vu que c liberte totale pdt une semaine
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Feb 10, 2010 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
certains berinautes devraient go do la politique au pays tlmt ils sont forts massa Laughing Laughing

tant q'on y est debloquer l'acces des mp pr kon puisse go lire les mp des gens aussi vu que c liberte totale pdt une semaine


Là ça devient une atteinte à la vie privée.
On do ça, je cous ask à Chéki de prévenir son avocat Cool


Bon moi mm ci, il me faut faire le CR là sinon on va aussi me destituer de mes fonctions coe les blagues Confused
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Wed Feb 10, 2010 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Les gens ci veulent faire qu on ferme le forum???? Shocked Shocked Shocked Shocked

Gars si vous avez des life ,circulez hein moi je n'en ai pas . Beri c'est une partie de ma life. J'ai toujours reclame mon appartenance a ''no get a life club'' et je tiens a y rester man. Woueuuuuuh!!! Vous pensez que des jours comme celui ci ou je suis coincee a la maison a cause de la neige, je ne peux rien faire, je me divertis ou??? Moi je vais pas dans les sites de rencontre ,je ne regarde pas la tele et a longue je me fatigue de lire les news sur le net ou dans les livres. So whenever i wanna take a break I'm RIGHT HERE.

Popoh celui qui n'aime pas le forum ci n;a qu'a partir how que a cause de quelques individus le forum est menace de fermeture??? Mam mive mala? Faucheuse Faucheuse Faucheuse

D'ailleurs je vais bientot m'autoproclamer modo de ce forum et pas ce que les gens disent que modo monte, webma descend, vous allez voir le mamiwata comment Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes tsiiip

The New Bess very serious Cool


Dis dc Bess, tu fia quoi???
Qu'ils ferment dis dc, je nous ai déjà tous trouvé, non pas UNE mais DEUX
terres d'acceuil. Ce qui fait le forum, ce n'est pas l'ergonomie du forum ou site, ce sont bel et bien les forumistes!!! N'oubliez jamais Wink

a plità tout' moun. Ce fût tr instructif côe d'hab Very Happy
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Feb 10, 2010 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waddle la je ss plus d'accord la taille de ta photo la me vex Mad Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Feb 10, 2010 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jojo, c'est la LIBERTE TOTALE!!!
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Feb 10, 2010 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Feb 10, 2010 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Jojo, c'est la LIBERTE TOTALE!!!
non francho waddle ich la c plus bon honnetement Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonaberi
Site Admin


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Wed Feb 10, 2010 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lion Cheval de course Maya Singe dansant $ $ $ $ Cigogne Je suis un ange ! Tu pues ! Bataille oui ou non Attaque si tu l'oses Bleuuuuurk Stroumph Angel or Demon Sonic Kiss & Love Hot Mr. Green Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Laughing Cool Confused Very Happy Boxe Faucheuse Sad Tire la langue Surprised Shocked

beri ! beri ! beri is on fire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Wed Feb 10, 2010 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si les contractions me prennent ce soir je vais vous poursuivre pr DECLENCHEMENT PREMATURE D'ACCOUCHEMENT!! Laughing Laughing


wèè le poulet dg ci me fait du bien mm les anges peuvent descendre du ciel je ne vais pas ouvrir la porte. Cool Laughing
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1384, 1385, 1386 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 1385 sur 2622

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?