Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Votre carriere!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vie Etudiante et monde du travail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Wed Apr 22, 2009 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
afromixte a écrit:
TheNeo a écrit:
je suis futur riche.
bientot la prochaine silicon valley au kmer Very Happy


THE NEO tu es informaticien.

non je suis computer scientist Cool


c ca meme q je dis nor Laughing

c vous les ingénieurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Wed Apr 22, 2009 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
TheNeo a écrit:
afromixte a écrit:
TheNeo a écrit:
je suis futur riche.
bientot la prochaine silicon valley au kmer Very Happy


THE NEO tu es informaticien.

non je suis computer scientist Cool


c ca meme q je dis nor Laughing

c vous les ingénieurs

tu as un biz pour moi?
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed Apr 22, 2009 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
afromixte a écrit:
TheNeo a écrit:
afromixte a écrit:
TheNeo a écrit:
je suis futur riche.
bientot la prochaine silicon valley au kmer Very Happy


THE NEO tu es informaticien.

non je suis computer scientist Cool


c ca meme q je dis nor Laughing

c vous les ingénieurs

tu as un biz pour moi?

gars donc toi aussi tu veux back faire la silicon valley au bled ? c'est bon comme ça on sera 2.
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Wed Apr 22, 2009 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
TheNeo a écrit:
afromixte a écrit:
TheNeo a écrit:
afromixte a écrit:
TheNeo a écrit:
je suis futur riche.
bientot la prochaine silicon valley au kmer Very Happy


THE NEO tu es informaticien.

non je suis computer scientist Cool


c ca meme q je dis nor Laughing

c vous les ingénieurs

tu as un biz pour moi?

gars donc toi aussi tu veux back faire la silicon valley au bled ? c'est bon comme ça on sera 2.

si tu veux ke je te mette dans mes plans encoie ton msn en MP
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
soun83



Inscrit le: 21 Jun 2008
Messages: 115

MessagePosté le: Thu Apr 23, 2009 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui je ais le metier qui me plait et dont j'ai toujours rêve depuis le bac. c'est clair que j'ai du prendre de nombreux chemins pour y arriver mais finalement ca m'a permis de mieux cibler mon envie.
Je suis carriériste oui et non car c'est sur qu'il faut évoluer. l'argent n'a pas ete la première motivation mais quand j'ai vu ce que ca rapportait la passion s'est renforcée IoI.
Plus sérieusement je ne pense pas pouvoir être a mon compte quoique... mais bon c'est assez compliqué car je bosse pour l'industrie pharma donc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 5:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
c'est koi ton activite Afromixte?c vrai ke moi aussi je ne sais aps ce ke FAF ve dire..

contrairement a ce ke vs pensez Jazziste a un boulot et ora tjr un boulot avec ce kil fait car les voitures ne cesseront jmais d'exister et de se gater so he will always have something to do.. good choice..

moi je ss chomeuse


Je suis convaincu que t'as un ordinateur qui lit a ta place et les virus qui s'y trouvent ne permette pas a ton PC de bien lire Very Happy Very Happy Je ne suis pas mecano meme si j'aime bien travailler sur ma voiture Laughing Laughing
_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
jojo 11 a écrit:
c'est koi ton activite Afromixte?c vrai ke moi aussi je ne sais aps ce ke FAF ve dire..

contrairement a ce ke vs pensez Jazziste a un boulot et ora tjr un boulot avec ce kil fait car les voitures ne cesseront jmais d'exister et de se gater so he will always have something to do.. good choice..

moi je ss chomeuse


Je suis convaincu que t'as un ordinateur qui lit a ta place et les virus qui s'y trouvent ne permette pas a ton PC de bien lire Very Happy Very Happy Je ne suis pas mecano meme si j'aime bien travailler sur ma voiture Laughing Laughing
oh yeah that's true c pas jazziste c plutot Tcheuch ki parlais. en fait j'ai see la couleur du message and I thought it was u since u using the same one. Cool
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un artiste ki ne vit pas encore de sa passion mais bientot (d'ici 1 ou 2 ans maxi) je serai remunéré a la hauteur de mes ambitions.
_________________
Le camer est dans le ndem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Jan 02, 2010 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon métier de rêve a toujours été celui d'être officier dans l'armée (en atteignant au minimum le grade de colonel). Franchement l'armée a été toujours mon plus grand fantasme professionel. Mais la vie étant ce qu'elle est, j'ai du renoncer à cette ambition, et je me suis nouri une autre passion dans le droit.

Etre juriste a certes été un choix par défaut (faute de pouvoir être militaire), mais ca reste tout de même un choix d'amour et de raison. Amour parceque je suis tellement épris de justice que tout ce qui a trait à la droiture me passione. Raison parceque les études de droit mènent généralement à des fonctions nobles (avocat, magistrat, juriste d'entreprise...) et où l'on gagne plutot bien sa vie.

Partant de là, je peux dire que le métier auquel j'aspire me permettra de concilier amour de ce que je fais et souci de bien gagner sa vie.


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Mon Jan 11, 2010 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

en voie d'être experte comptable...c duuuuuuuur oooo, mais serieux enfant je ne revais pas de ce que je voulais faire plutard lol, ensuite en seconde je voulais faire petrochemie, mais mon conseil de classe en a decidé autrement et je me suis retrouvé en compta; je ne peux pas dire si j'aime ou pas, mais ce que je sais c'est que je ne sais rien faire d'autre que la compta Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vie Etudiante et monde du travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?