Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les pseudos conseillers de béri alias zouazouateurs...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Fri Jan 01, 2010 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Elan: Et comme souvent,ton analyse fut pertinente.

Heureusement qu'il y'en a quelques uns qui comprennent les règles du bien vivre en société ici,sans qu'on n'ait besoin de les leur expliquer! Il y'a une différence très claire entre donner son avis et ouvrir son museau pour juger les autres. Moi je n'ai plus rien à dire.Vous avez lu,c'était pour moi l'essentiel. Mieux de ceux et celle qui sont venus désouler leur alcool des fêtes ici. Rolling Eyes Moi j'ai déjà passé mon message.Que quelqu'un ne dise pas qu'il ne savait pas. la prochaine personne qui me cherchera me trouvera sur son chemin pour lui faciliter la tache et la juger à MA façon.C'est tout. Après vous dites ce que vous voulez comme niaiseries, moi je n'interviens plus sur le sujet. Joyeux noël et meilleurs voeux à tous avec du retard. Cool
Revenir en haut de page
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Fri Jan 01, 2010 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
@ Elan: Et comme souvent,ton analyse fut pertinente.

Heureusement qu'il y'en a quelques uns qui comprennent les règles du bien vivre en société ici,sans qu'on n'ait besoin de les leur expliquer! Il y'a une différence très claire entre donner son avis et ouvrir son museau pour juger les autres. Moi je n'ai plus rien à dire.Vous avez lu,c'était pour moi l'essentiel. Mieux de ceux et celle qui sont venus désouler leur alcool des fêtes ici. Rolling Eyes Moi j'ai déjà passé mon message.Que quelqu'un ne dise pas qu'il ne savait pas. la prochaine personne qui me cherchera me trouvera sur son chemin pour lui faciliter la tache et la juger à MA façon.C'est tout. Après vous dites ce que vous voulez comme niaiseries, moi je n'interviens plus sur le sujet. Joyeux noël et meilleurs voeux à tous avec du retard. Cool

Miekde lors je te fallah tu me fais koi Razz Razz Razz
depuis ke tu vends les choses ke j'ai tief tu thing que tu me peux heinnnn Mad Mad Mad

ok je t'ai fallah. fais a ce que je te trouve sur ton chemin Razz Razz


THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri Jan 01, 2010 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Joyce, moi je pense qu'il y'a un genre de situation qui se regle lalala tu ne perds pas le temps. Si quelqu'un me provoque en public, sur cet espace ci, franchement on va m'excuser un peu mais je ne vois pas ce que je vais aller chercher dans son mp . Je ne vois vraiment pas. Je reponds la cash et ensuite je passe. L'avantage chez moi (si on peut l'appeler ainsi) c'est que je ne m';acroche pas sur les clashs que j'ai avec les gens sur ce forum. Ca me surprend d'ailleurs de voir souvent les gens arreter de se parler ou s;eviter parce que ils ont eu un clash. Je peux citer tellement d'exemples... Tellement... As a matter of fact j'en connais qui poussent meme les choses du virtuel dans la realite mais alors c'est IN.CRO. YA. BLe!!!!

Au debut, je pensais comme Soulrebelle que pour eviter toute forme d'attaques et tout il faut simplement que les gens a qui je n'ai rien demande ne me quotent pas... Mais je m'en souviens a l'epoque tout le forum m'a porte sur la tete ils m'ont meme taxe de forumiste la plus emotive parce que j'interdisais aux gens de me quoter...lol Je me suis dite okayyy.. a la guerre comme a la guerre on n'a qu'a devenir fous (comme Lewis). Je me suis pretee a la danse et franchement hein, je quote qui je veux, comme je veux et quand je veux. (N'en deplaise a la personne).

J'essaie au maximum de ne pas donner de lecons a quique ce soit (je n'en donne generalement qu'a ceux avec qui j'ai des affinites) parce que je n'en recois pas de qui que ce soit non plus. Mais si un donneur de lecons vient m'en donner alors que je ne lui ai rien demande, je ne le loupe pas non plus.

Pour ce qui est de zouazouateurs, laissez nous ca, tout le monde a deja zouazouate ici sauf peut etre TChoko, d'ailleurs je ne sais meme pas si il lit souvent les trucs la Elan aussi qui generalement ne zouazouate que lorsqu'il est concerne, mais tous les autres forumistes (Soul y compris je te cite parce que tu es l'auteur du sujet) ont deja d'une maniere ou d'une autre zouazouate. Et comme Mounasawa l'a dity certains zouazouatent juste pour amuser la galerie et d'autres oh well, pour s'affairer.

At the end of the day though, c'est la conclusion de Pat T qui tient la route I guess. Si on est sur un espace virtuel, on ne peut pas empecher des personnes anonymes de faire ce qu'elles veulent faire sur leurs ecrans. Qui paie le net de qui ici? je wanda hein

Je te quote
Tu me quotes
on se quote
Arretez le vacarme
ca fait du tohu bohu dites donc. Tire la langue


Je n'ai p'as lu mais juste une question, pourquoi quand il y'a toujours certains sujets polémiques dans béri tu es toujours présente la fille ci????



KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sat Jan 02, 2010 4:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Bess a écrit:
Joyce, moi je pense qu'il y'a un genre de situation qui se regle lalala tu ne perds pas le temps. Si quelqu'un me provoque en public, sur cet espace ci, franchement on va m'excuser un peu mais je ne vois pas ce que je vais aller chercher dans son mp . Je ne vois vraiment pas. Je reponds la cash et ensuite je passe. L'avantage chez moi (si on peut l'appeler ainsi) c'est que je ne m';acroche pas sur les clashs que j'ai avec les gens sur ce forum. Ca me surprend d'ailleurs de voir souvent les gens arreter de se parler ou s;eviter parce que ils ont eu un clash. Je peux citer tellement d'exemples... Tellement... As a matter of fact j'en connais qui poussent meme les choses du virtuel dans la realite mais alors c'est IN.CRO. YA. BLe!!!!

Au debut, je pensais comme Soulrebelle que pour eviter toute forme d'attaques et tout il faut simplement que les gens a qui je n'ai rien demande ne me quotent pas... Mais je m'en souviens a l'epoque tout le forum m'a porte sur la tete ils m'ont meme taxe de forumiste la plus emotive parce que j'interdisais aux gens de me quoter...lol Je me suis dite okayyy.. a la guerre comme a la guerre on n'a qu'a devenir fous (comme Lewis). Je me suis pretee a la danse et franchement hein, je quote qui je veux, comme je veux et quand je veux. (N'en deplaise a la personne).

J'essaie au maximum de ne pas donner de lecons a quique ce soit (je n'en donne generalement qu'a ceux avec qui j'ai des affinites) parce que je n'en recois pas de qui que ce soit non plus. Mais si un donneur de lecons vient m'en donner alors que je ne lui ai rien demande, je ne le loupe pas non plus.

Pour ce qui est de zouazouateurs, laissez nous ca, tout le monde a deja zouazouate ici sauf peut etre TChoko, d'ailleurs je ne sais meme pas si il lit souvent les trucs la Elan aussi qui generalement ne zouazouate que lorsqu'il est concerne, mais tous les autres forumistes (Soul y compris je te cite parce que tu es l'auteur du sujet) ont deja d'une maniere ou d'une autre zouazouate. Et comme Mounasawa l'a dity certains zouazouatent juste pour amuser la galerie et d'autres oh well, pour s'affairer.

At the end of the day though, c'est la conclusion de Pat T qui tient la route I guess. Si on est sur un espace virtuel, on ne peut pas empecher des personnes anonymes de faire ce qu'elles veulent faire sur leurs ecrans. Qui paie le net de qui ici? je wanda hein

Je te quote
Tu me quotes
on se quote
Arretez le vacarme
ca fait du tohu bohu dites donc. Tire la langue


Je n'ai p'as lu mais juste une question, pourquoi quand il y'a toujours certains sujets polémiques dans béri tu es toujours présente la fille ci????



KS Cool

Simplement parce que comme je l'ai dit plus haut, je quote qui je veux comme je veux et quand je veux.hihihi

C'est un peu comme si je te demandais pourquoi quand tu vois le pseudo ''Bess'' quelque part tu te sens toujours oblige de la quoter et dire quelque chose de ''smart'' Laughing Laughing . Bonne annee 2010 en passant et felicitations j'ai lu quelque part que tu as eu un bebe. Faudrait songer a epouser la mere de l'enfant aussi hein parce que c'est souvent mieux pour les enfants Wink

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Jan 02, 2010 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol. Quand on ne vaut rien, on ne vaut really rien. Mm faire semblant est impossible. Ca vole tellement bas mais ce n'est plus une surprise: des propos à l'image du personnage.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sat Jan 02, 2010 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Lol. Quand on ne vaut rien, on ne vaut really rien. Mm faire semblant est impossible. Ca vole tellement bas mais ce n'est plus une surprise: des propos à l'image du personnage.

Tu parles de quel personnage? Le tien ou bien un autre? Je demande seulement hein parce que tes propos portent a confusion? On pourrait croire que tu dis que tes propos sont a ton image. Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Sat Jan 02, 2010 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Queen B a écrit:
Lol. Quand on ne vaut rien, on ne vaut really rien. Mm faire semblant est impossible. Ca vole tellement bas mais ce n'est plus une surprise: des propos à l'image du personnage.

Tu parles de quel personnage? Le tien ou bien un autre? Je demande seulement hein parce que tes propos portent a confusion? On pourrait croire que tu dis que tes propos sont a ton image. Laughing
Ah la mere ca peut s'appliquer a tous et chacun.. les gens sont ce qu'ils sont Exclamation
J'ai une question thou:
quand on se met en ligne et on sissia kk1 k'on ne know pas en le menacant de lui faire des choses virtuelles la personne est supposee avoir peur en vrai ou trembler virtuellement? si oui vous ouvez m'expliquer comment on exprime la peur virtuelle? moi aussi je veux fia Very Happy
@DMX... Moi aussi je veux voir Very Happy
@Bess.. way to go!
tchiummmm Rolling Eyes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sat Jan 02, 2010 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi meme je me pose la meme question hein Afreaka, Tu vois le genre qu'on te menace sur le virtuel et tu ne sais pas si tu dois lap ou trembler. Laughing Laughing mais comme tu peux le constater, moi je prefere lap. Laughing Laughing Donc sers toi un verre de vin blanc, tu croises les pieds sur le sofa et tu le degustes en lappant aussi comme moi. Laughing Laughing "Trembler" was so 2009.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Jan 02, 2010 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

and we are so 2010 Laughing je confirme moi slt
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sat Jan 02, 2010 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
and we are so 2010 Laughing je confirme moi slt

I am Foxyforever, and i approve that message.

Gotta catch up on the deal.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Jan 02, 2010 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
African girl a écrit:
and we are so 2010 Laughing je confirme moi slt

I am Foxyforever, and i approve that message.

Gotta catch up on the deal.
which deal encore Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sun Jan 03, 2010 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
@Bess.. way to go!
tchiummmm Rolling Eyes Wink


Laughing Laughing Laughing Laughing la alors tu m'as gagne seulement. Qu on te dise comment on fia virtuellement hein>?? Hahahaha ...Pas ce que tu as dit a quelqu un un jour qu'il te confuse la. How que tu me dis ''Way to go'' apres tu toises encore comme ca non mami nyanga? LOL Laughing Alors que je dansais deja ma part ici que Afreaka got my back. Embarassed Embarassed

Bonne annee oooo.

Kiss & Love The new Bess Kiss & Love Kiss & Love
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Bantou



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 137
Localisation: en Hibernation

MessagePosté le: Sun Jan 03, 2010 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum the new bess hein.....

We still have 362 days to go. The road is long my dear. Let time teach you only after that you can claim being the new BESS.

Happy new year to you all by the way since i didn't get the opportunity to do so.

_________________
There is more wisdom in listening than in speaking
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Sun Jan 03, 2010 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
afreaka a écrit:
@Bess.. way to go!
tchiummmm Rolling Eyes Wink


Laughing Laughing Laughing Laughing la alors tu m'as gagne seulement. Qu on te dise comment on fia virtuellement hein>?? Hahahaha ...Pas ce que tu as dit a quelqu un un jour qu'il te confuse la. How que tu me dis ''Way to go'' apres tu toises encore comme ca non mami nyanga? LOL Laughing Alors que je dansais deja ma part ici que Afreaka got my back. Embarassed Embarassed

Bonne annee oooo.

Kiss & Love The new Bess Kiss & Love Kiss & Love

Like I said I support your attitude. le Tschiummm et le reste etaient pour tout le rubbish auquel on reagit la meme depuis... est-ce que ce ne sont pas des foutaises!? je wanda meme qu'on doive se battre pour qu'un individu sans mandat ne s'octroie pas les prerogatives de nous priver de nos droit les plus elementaires... Meme pas qu'elle puisse mais qu'elle croit qu'elle puisse ca fait rouler les yeux Rolling Eyes et ca fait sourire du coin des levres... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans



Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 393

MessagePosté le: Sun Jan 03, 2010 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile how qu'en 2010 vous montrez que Calixte Beyala miniature parle dans zero Smile Smile Smile

Smile c'est Queen B qu'on call Big Mama comme ça? yeutch beriiiiiiiiiii Smile Smile
_________________
Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe Laughing

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Sun Jan 03, 2010 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soul ta discusion avec Afreaka t'a peut-être fait louper ce message de la ravissante queen B
Qu'est que tu en penses ?? ton avis est crucial pour ma survie sur ce forum

Queen B a écrit:
Lol Afreaka tu es la version féminine de Waddle Very Happy
Non seulement tu prends le tps de répondre à une suite de sottises, mais tu le fais avec calme et courtoisie.
Big up miss.
Really Laughing Laughing Laughing Tu as énormément de patience Laughing Laughing

_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Sun Jan 03, 2010 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Soul ta discusion avec Afreaka t'a peut-être fait louper ce message de la ravissante queen B
Qu'est que tu en penses ?? ton avis est crucial pour ma survie sur ce forum

Queen B a écrit:
Lol Afreaka tu es la version féminine de Waddle Very Happy
Non seulement tu prends le tps de répondre à une suite de sottises, mais tu le fais avec calme et courtoisie.
Big up miss.
Really Laughing Laughing Laughing Tu as énormément de patience Laughing Laughing


Laughing Laughing Laughing mort de lap. je te soupçonne d'etre déjà ds ton labo en train d'experimenter une nouvelle forme de zouazoua Laughing Laughing
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

et il met meme "ravissante" eeeh a nyamb'a mi Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing c'est bon de vous lire, que du boooooooooon!!!! vous etes formidoubles, continuez please, j'en veux pluuuuuuuuussssssssssssss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 3:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le_Bantou a écrit:
Hum the new bess hein.....

We still have 362 days to go. The road is long my dear. Let time teach you only after that you can claim being the new BESS.

Happy new year to you all by the way since i didn't get the opportunity to do so.


teach me what au fait? Tu as parle la comme quelqu un qui me cotoie au quotidien et ne voit rien de ''new'' en moi. lol facon mon new pseudo la vous turlupine tous je wanda hein Laughing Laughing En tout cas The new Bess est devant...

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?