Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Jeux des Pronos - Journée 22
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Pronostics sportifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Dec 14, 2009 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais finir par poster après certaines ici. Meke tu as raison, on triche ici. Suis mon regard...
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Mon Dec 14, 2009 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Je vais finir par poster après certaines ici. Meke tu as raison, on triche ici. Suis mon regard...


lol ton regard va où? Laughing Laughing
et toi alors ,si tu ve tricher, tu trouves normale de copier chez une nga? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Dec 14, 2009 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
Nji a écrit:
Je vais finir par poster après certaines ici. Meke tu as raison, on triche ici. Suis mon regard...


lol ton regard va où? Laughing Laughing
et toi alors ,si tu ve tricher, tu trouves normale de copier chez une nga? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je ne triche absolument pas. Mais remarque que certaines ont les points pas très loin, voire très près des miens?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Mon Dec 14, 2009 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
meke a écrit:
Nji a écrit:
Je vais finir par poster après certaines ici. Meke tu as raison, on triche ici. Suis mon regard...


lol ton regard va où? Laughing Laughing
et toi alors ,si tu ve tricher, tu trouves normale de copier chez une nga? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je ne triche absolument pas. Mais remarque que certaines ont les points pas très loin, voire très près des miens?


mon ami, c 'est une coincidence.. Very Happy
ma jumelle ne triche pas ,(je suppose que c'est d'elle dt tu parles vu qu'elle a eu 8 points coe toi) Laughing Laughing Laughing , comme ces jrs ci tu arrives à dépasser 5 points , tu penses qu'on va tricher sur toi?? lol

just kidding
Laughing Laughing
_________________


Dernière édition par meke le Mon Dec 14, 2009 3:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Mon Dec 14, 2009 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
Waddle a écrit:


Touli: 2 points (merde)
Dino: 2 points (No comment)
Italien: 4 points



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
lol Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
touli , qu'est ce que tu disais il ya quelques jours??
lol lol vroummmmmmmm vroummmmmmmmm Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ,

@jumelle à l'heure çi,on va bientôt controler les djos çi ,continuons slt Very Happy

J'accepte non?? je vais encore faire comment??

Tu ne sais pas qu'il faut ralentir au virage?? Very Happy Tu accéleres comme ça, j'espére que ce n'est pas pour "go dans le mur" au prochain prono hein!!!
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Mon Dec 14, 2009 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Meke: 11 points (je comprends pourquoi elle crie depuis ici, vraiment)
Touli: 2 points (merde)
Dino: 2 points (No comment)
Nji: 8 points
Queen B: 8 points (Vraiment, ca veut dire que le hasard fait bien les choses Laughing)
J.D: 3 points
Betson: 2 points ( Sad Sad )
Amato: 3 points
Italien: 4 points
Fab: 2 points
Dikprio: 2 points
Waddle: 5 points (j'ai sauvé l'honneur quand meme).

C'etait vraiment la journée des nangas ebokos hein!!! Laughing Laughing
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Dec 14, 2009 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Waddle a écrit:
Queen B a écrit:

Mince alors Shocked Shocked Ca voudrai dire que ts les "grands" là, les "champions", les docteurs ès Vroumm vroumm Vrouuuuuuuuum ont ts mouillé?!! Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Minçouille Laughing
Si je puis me permettre, les hommes ne mouillent pas.


Donc tu insinues que ce ne sont pas des hommes? Shocked

Ouiiiiille. I swear to tt ce que vs voulez que moi on me dit ça, je ne laisse pas. Laughing Laughing
Waddle tu es courageux hein Laughing Moi à la place de Touli, Betson, Italien, Dino, Toyo, Fab, je te mélange et je te malaxe mon ami Laughing Laughing

Jumelle: je ne peux pas ne pas les lap le tr ci. Si Waddle ne s'est pas trompé, c'est que c'est la CLAQUE. Laughing

Tu ne m'as pas compris.
Je répète, les hommes ne "mouillent" pas.
Ce sont les femmes qui mouillent.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Mon Dec 14, 2009 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:
meke a écrit:
Waddle a écrit:


Touli: 2 points (merde)
Dino: 2 points (No comment)
Italien: 4 points



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
lol Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
touli , qu'est ce que tu disais il ya quelques jours??
lol lol vroummmmmmmm vroummmmmmmmm Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ,

@jumelle à l'heure çi,on va bientôt controler les djos çi ,continuons slt Very Happy

J'accepte non?? je vais encore faire comment??

Tu ne sais pas qu'il faut ralentir au virage?? Very Happy Tu accéleres comme ça, j'espére que ce n'est pas pour "go dans le mur" au prochain prono hein!!!


ne t'inquiète pas pour moi Laughing Laughing Laughing Laughing ,je recommence à contrôler petit à petit,je devais juste retrouver mon rythme du début Laughing Laughing Laughing ..
je te conseille slt de revoir ton moteur à nouveau car j'ai l'impression qu'il ne supporte pas les accélérations.. Very Happy Very Happy Very Happy , mais bon ce n'est pas grave tant que tu retrouves ta vrai place lol Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Mon Dec 14, 2009 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai releve les noms de tous ceux qui m'ont lap!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Mon Dec 14, 2009 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait cinq six journées là que je wanda sur mes résultats... vraiment pronostiquer au pif ne me va pas, il va falloir que je recommence à bien réfléchir avant de mettre mes pronos. pour que des tintins comme Nji qui revent de pouvoir me parler d'égal à égal un jour ne voient jamais leur fantasme se réaliser.
chéri Di*k*prio c'est rien, c'est une mauvaise passe. On sait où on va finir la saison. Cool
Revenir en haut de page
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Dec 14, 2009 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Waddle.

Meke tu n'as pas de week-end???



KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Mon Dec 14, 2009 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Merci Waddle.

Meke tu n'as pas de week-end???



KS Cool


why? quand on est en week,on ne look pas le foot? où est le lien entre le fait que j'ai un week ou pas , et le fait que tu aies 2 points? toi tu n'as pas de semaines ?

_________________


Dernière édition par meke le Mon Dec 14, 2009 9:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Mon Dec 14, 2009 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi autant de boucan en debut de week comme çà? Shocked

Juste parcek Meke a pu 11pts Rolling Eyes , on ne peut plus respirer dans ce dehors? Laughing Laughing Rolling Eyes Laughing Laughing Rolling Eyes Laughing Laughing
Vraiment.... Laughing j'aurai cru dans un premier temps que ce fut normal cette exclamation pensant qu'elle avait decroché le RECORD d'une GRILLE PARFAITE mais helas... Shocked Shocked Shocked
Donc jubiles easy d'avoir win le prono 22(sans meme reussir à franchir la leadership Embarassed Embarassed ) car la saison n'est meme pas encore à mi-parcours!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Wink

Tire la langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Mon Dec 14, 2009 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:

....
C'etait vraiment la journée des nangas ebokos hein!!! Laughing Laughing

maestro, je te N-plussoie Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Mon Dec 14, 2009 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
pourquoi autant de boucan en debut de week comme çà? Shocked

Juste parcek Meke a pu 11pts Rolling Eyes , on ne peut plus respirer dans ce dehors? Laughing Laughing Rolling Eyes Laughing Laughing Rolling Eyes Laughing Laughing
Vraiment.... Laughing j'aurai cru dans un premier temps que ce fut normal cette exclamation pensant qu'elle avait decroché le RECORD d'une GRILLE PARFAITE mais helas... Shocked Shocked Shocked
Donc jubiles easy d'avoir win le prono 22(sans meme reussir à franchir la leadership Embarassed Embarassed ) car la saison n'est meme pas encore à mi-parcours!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Wink

Tire la langue


a ce que je sache, je n'ai pas arrêté ta respiration Laughing Laughing Laughing Laughing , je jubile easy, n'empêche que j'ai bien le droit de vous cosh et vs lap... d'autant plus que vs n'êtes pas svt tendre avec moi lorsque je ndem dc il faut slt accepter comme touli l'a déjà fait Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Mon Dec 14, 2009 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:


...
a ce que je sache, je n'ai pas arrêté ta respiration Laughing Laughing Laughing Laughing , je jubile easy, n'empêche que j'ai bien le droit de vous cosh et vs lap... d'autant plus que vs n'êtes pas svt tendre avec moi lorsque je ndem dc il faut slt accepter comme touli l'a déjà fait Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing malheureusement pour toi Shocked cet enjoy va bolès dans 4jours noor Laughing surtout k le hasard ne surprend jamais 2fois le meme individu dans un pareil jeu... Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Tue Dec 15, 2009 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
meke a écrit:


...
a ce que je sache, je n'ai pas arrêté ta respiration Laughing Laughing Laughing Laughing , je jubile easy, n'empêche que j'ai bien le droit de vous cosh et vs lap... d'autant plus que vs n'êtes pas svt tendre avec moi lorsque je ndem dc il faut slt accepter comme touli l'a déjà fait Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing malheureusement pour toi Shocked cet enjoy va bolès dans 4jours noor Laughing surtout k le hasard ne surprend jamais 2fois le meme individu dans un pareil jeu... Laughing Laughing Laughing Wink


ça, seul l'avenir nous le dira....ns verrons bien Wink Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Dec 15, 2009 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Queen B a écrit:
Waddle a écrit:
Queen B a écrit:

Mince alors Shocked Shocked Ca voudrai dire que ts les "grands" là, les "champions", les docteurs ès Vroumm vroumm Vrouuuuuuuuum ont ts mouillé?!! Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Minçouille Laughing
Si je puis me permettre, les hommes ne mouillent pas.


Donc tu insinues que ce ne sont pas des hommes? Shocked

Ouiiiiille. I swear to tt ce que vs voulez que moi on me dit ça, je ne laisse pas. Laughing Laughing
Waddle tu es courageux hein Laughing Moi à la place de Touli, Betson, Italien, Dino, Toyo, Fab, je te mélange et je te malaxe mon ami Laughing Laughing

Jumelle: je ne peux pas ne pas les lap le tr ci. Si Waddle ne s'est pas trompé, c'est que c'est la CLAQUE. Laughing

Tu ne m'as pas compris.
Je répète, les hommes ne "mouillent" pas.
Ce sont les femmes qui mouillent.


Grand arrete de les enfoncer coe ça. Waaaaaaaa!! Est ce qu'on tire sur une ambulance? Laughing Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Fri Dec 18, 2009 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
messieurs les arbitres il est 2h40 g viens de réaliser que j'ai oublié de mettre mon bonus. le délai pour la deuxieme journée n'étant pas passé, j'ai le droit de choisir un match sur celle là comme bonus et je choisis le match wolfsburg borussia dortmund. je n'édite pas mon message afin d'éviter toute palabre liée à une tricherie éventuelle.
JD
wolfsburg- Borussia dortmund (1) BONUS.
merci.

Pas possible

cf discussions sur le cas QB

a.S.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Pronostics sportifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?