Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
CAN 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 46, 47, 48  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Wed Dec 16, 2009 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Le stage commence le 05 Janvier au Kenya avec 35 joueurs alors que la liste des 23 doit etre communiquee a la CAF le 31 decembre!

C'est la sorcellerie ca ou quoi ??? Confused

En fait, la liste des 23 joueurs est déjà à la CAF. On convoque 35 joueurs en préparation déjà du mondial une fois.

Le stage commence le 5 janvier au Kenya et la compétition est 5 jours après, et notre 1er match une semaine après... ça me paraît un peu court, mais c'est quand même mieux qu'à la dernière CAN.. Confused
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Wed Dec 16, 2009 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:
di*k*prio a écrit:
Le stage commence le 05 Janvier au Kenya avec 35 joueurs alors que la liste des 23 doit etre communiquee a la CAF le 31 decembre!

C'est la sorcellerie ca ou quoi ??? Confused

En fait, la liste des 23 joueurs est déjà à la CAF. On convoque 35 joueurs en préparation déjà du mondial une fois.

Le stage commence le 5 janvier au Kenya et la compétition est 5 jours après, et notre 1er match une semaine après... ça me paraît un peu court, mais c'est quand même mieux qu'à la dernière CAN.. Confused


Je trouve tout ca un peu desordonne!

a 7 jours de la CAN c'est pas le moment ideal pour faire un rassemblement comme celui la avec 35 joueurs. a mon avis il faut plus d'une semaine pour evaluer tout ce beau monde.

Le stage devrait plutot servir a peaufiner la strategie du premier match de la CAN.

la CAN d'abord, la coupe du monde apres.
Faut pas confondre les objectifs!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Thu Dec 17, 2009 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
touli a écrit:
di*k*prio a écrit:
Le stage commence le 05 Janvier au Kenya avec 35 joueurs alors que la liste des 23 doit etre communiquee a la CAF le 31 decembre!

C'est la sorcellerie ca ou quoi ??? Confused

En fait, la liste des 23 joueurs est déjà à la CAF. On convoque 35 joueurs en préparation déjà du mondial une fois.

Le stage commence le 5 janvier au Kenya et la compétition est 5 jours après, et notre 1er match une semaine après... ça me paraît un peu court, mais c'est quand même mieux qu'à la dernière CAN.. Confused


Je trouve tout ca un peu desordonne!

a 7 jours de la CAN c'est pas le moment ideal pour faire un rassemblement comme celui la avec 35 joueurs. a mon avis il faut plus d'une semaine pour evaluer tout ce beau monde.

Le stage devrait plutot servir a peaufiner la strategie du premier match de la CAN.

la CAN d'abord, la coupe du monde apres.
Faut pas confondre les objectifs!

100% d'accord avec toi!!
la CAN et la CM c'est 2 choses totalement différentes...
Je préfére qu'on assure d'abord la 1ere compétition avec 23 joueurs, et pour la CM, on en parlera après.
Mais bon, c'est vrai que LeGuen n'a que ce moment pour avoir tous les joueurs possibles à disposition.
Déjà qu'il va coacher les LIONS et commenter en même temps les matchs sur canal horizons... c'est pas top ça... Confused
la fédération lui a demandé de "casser" son contrat de consultant pour canal horizons pour être à 100% avec les joueurs, il a dit qu'il faut oublier!!! Very Happy
En tout cas, c'est au moins déjà mieux qu'il y'a 2 ans...
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Dec 17, 2009 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PLG n'a pas encore signé son contrat. Hum, je commence à avoir des mauvais pressentiments
Citation:
On sait maintenant pourquoi Paul Le Guen n'a pas signé son contrat hier. On l'a appris hier soir sur Stv2.
Les autorités camerounaises et lui ne se sont pas entendus sur les exigences du technicien français qui tente d'imposer une horde de collaborateurs : son adjoint Colleu, son manager général Ribeiro, des médécins et kinés ainsi que des responsables de sécurité.

de nombreux observateurs fustigent cette façon de faire qui s'apparente à du chantage et critiquent la politique de courte vue du gouvernement camerounais.

"Paul Le Guen ne cesse de faire grimper ses exigences alors qu'il ne consacre que peu de temps à l'équipe du Cameroun. Le stage préparatoire pour la CAN ne debutera, par exemple, que le 4 janvier 2010 parce que Paul Le Guen doit d'abord satisfaire les clauses du contrat de consultant qui le lie à Canal +" s'insurge Guy Nsigué du site Camfoot.com dans les studios de la Stv2.

"Il est inadamissible que l'on n'assigne pas un adjoint camerounais à Le Guen qui agit comme un mercenaire qui partira dès la fin de la coupe du monde. Et l'on retombera alors dans les même gestion cahotique de l'équipe nationale" affirme un autre panéliste sur Stv2.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Thu Dec 17, 2009 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prefere qu'il exige tout ce dont il a besoin, s'il le desire.

la gestion autour des lions a constament ete l'une des raisons de nos echecs par le passe. Et s'il veut assainir cet entourage et cette gestion chaotique, pour travailler dans le calme, tant mieux!

Le seul hic, c'est qu'il porte actuellement deux casquettes!
Celle de consultant et de coach.
C'est la a mon avis ou il ya reellement probleme!

Je rigole quand je vois les gens le traiter de mercenaire, alors que justement, il a ete recrute pour une mission commando.

Si on ne veut pas de mercenaire, alors il est temps de commencer a gerer les lions avec bcp de professionalisme et ne pas attendre la derniere minute pour faire des changements quand les lions sont en difficulte!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yagga



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 501
Localisation: Washington DC

MessagePosté le: Thu Dec 17, 2009 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:
di*k*prio a écrit:
Le stage commence le 05 Janvier au Kenya avec 35 joueurs alors que la liste des 23 doit etre communiquee a la CAF le 31 decembre!

C'est la sorcellerie ca ou quoi ??? Confused

En fait, la liste des 23 joueurs est déjà à la CAF. On convoque 35 joueurs en préparation déjà du mondial une fois.

Le stage commence le 5 janvier au Kenya et la compétition est 5 jours après, et notre 1er match une semaine après... ça me paraît un peu court, mais c'est quand même mieux qu'à la dernière CAN.. Confused


de grace dites moi que Njitap et Song ne figurent pas sur cette liste.
_________________
[b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Thu Dec 17, 2009 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yagga a écrit:
touli a écrit:
di*k*prio a écrit:
Le stage commence le 05 Janvier au Kenya avec 35 joueurs alors que la liste des 23 doit etre communiquee a la CAF le 31 decembre!

C'est la sorcellerie ca ou quoi ??? Confused

En fait, la liste des 23 joueurs est déjà à la CAF. On convoque 35 joueurs en préparation déjà du mondial une fois.

Le stage commence le 5 janvier au Kenya et la compétition est 5 jours après, et notre 1er match une semaine après... ça me paraît un peu court, mais c'est quand même mieux qu'à la dernière CAN.. Confused


de grace dites moi que Njitap et Song ne figurent pas sur cette liste.

la liste n'a pas encore été publiée officiellement. Mais mon cousin qui bosse à la fecafoot m'a dit que Song est le 4e nom sur la liste (derriére eto'o, kameni et alexandre song); GEREMI lui est le 13e nom..

Ils iront bien à la CAN 2010... Very Happy
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Thu Dec 17, 2009 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Leguen a signe!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momoney
Bérinaute


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 153
Localisation: Mbangassina

MessagePosté le: Tue Dec 22, 2009 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 23 sélectionnés

1. KAMENI Idriss Carlos, Espanyol Barcelona - Spain
2. SOULEYMANOU Hamidou, Kayserispor – Turkey
3. N'DY ASSEMBE Guy Roland, Valenciennes – France
4. SONG Bahanag Rigobert, Trabzonspor – Turkey
5. NJITAP Fotso GEREMI, Newcastle United – England
6. BEDIMO Henri, Chateauroux – France
7. BIKEY André Stéphane, Burnley FC – England
8. ASSOU EKOTTO Benoit, Tottenham – England
9. CHEDJOU Aurélien, Lille OSC – France
10. NKOULOU Nicolas, AS Monaco – France
11. SONG Alexandre, Arsenal FC – England
12. MAKOUN Jean II, Lyon – France
13. MBIA Stéphane, Olympiques de Marseille – France
14. MANDJECK Georges, Kaiserslautern – Germany
15. MATIP Joel, FC Shalke 04 – Germany
16. EYONG Enoh, Ajax Amsterdam – Holland
17. NGUEMO Landry, Celtic Glasgow – Scotland
18. EMANA Achille, Real Betis – Spain
19. SOMEN a TCHOYI, Red Bulls Salzburg – Austria
20. ALO'O EFOULOU Paul, AS Nancy – France
21. WEBO Achille, RCD Mallorca – Spain
22. IDRISSOU Mohamadou, SC Freiburg – Germany
23. ETO'O Fils Samuel, Inter Milano - Italy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Tue Dec 22, 2009 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bassong est le grand absent de cette liste!
Certains suggerent qu'il ya peut etre eut un accord avec le coach de Tottenham pour ne pas sevrer cette equipe de deux tenors(avec Assou) dans sa defense.

Idrissou signe son grand retour, et Ngom Kome n'est pas dans la liste non plus!

Joel Matip (18 ans) fait son bapteme de feu dans la taniere des lions!
Bienvenue dans la taniere petit!

Sinon je ne comprends pas trop la selection de Mandjeck.
Je n'ai pas vu le match contre l'Angola mais il n'a pas impressione au poste de lato droit d'apres les analyses d'apres match.

Si Mandjeck vient pour jouer milieu defensif, alors c'est vraiment un peu trop de milieu defensifs selectiones et on aurait pu prendre Ngom Kome (milieu offensif) a sa place.

Bon Leguen a fait ses choix et on ne peut que lui souhaiter avec les lions bonne chance en Angola!

Allez les lions!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Tue Dec 22, 2009 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas analyste de foot et chui pas particulierement fan d'idrissou
bcp des gens ki ne kno pas la bundesliga vont se demander ce ke idrissou vient mais ces stats ont meilleurs ke les autres avant centre. il est titulaire incontestable dans son "club".
les rumeurs ke Magath et stuttgart le veulent.

je suppose k'un joueur ki jouent dans aussi "no name" club devrait etre un peu bon.

concernat Mandjeck. Titulaire depuis 2 saisons dans une ekip ki joue la montée certes en D2 mais c mieux(si l'on tient slt compte des peformance en club) ke geremi ki est au banc de puis je ne sais combien à new castel.
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Wed Dec 30, 2009 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Assou Ekotto s'est blesse en championat.

Il a ete remplace pour la CAN par Binya!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Jan 02, 2010 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un pourrait-il nous publier le calendrier des matchs de la CAN, et surtout celui des lions ? Merci d'avance.


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Sat Jan 02, 2010 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Match, GP, Date, Time & Venue

10/01/2010

01. ANGOLA v MALI a 10/01/2010 17H:00 Luanda

11/01/ 2010

02. MALAWI v ALGERIA a 11/01/2010 14H:45 Luanda

03. COTE D’IVOIRE v B. FASO B 11/01/2010 17H:00 Cabinda

04. GHANA v TOGO B 11/01/2010 19H:30 Cabinda

12/01/2010

05. EGYPT v NIGERIA C 12/01/2010 17H:00 Benguela

06. MOZAMBIQUE v BENIN C 12/01/2010 19H:30 Benguela

13/01/2010

07. CAMEROUN v GABON D 13/01/2010 17H:00 Lubango

08. ZAMBIA v TUNISIA D 13/01/2010 19H:30 Lubnago

14/01/2010

09. MALI v ALGERIA a 14/01/2010 17H:00 Luanda

10. ANGOLA v MALAWI a 14/01/2010 19H:30 Luanda

15/01/2010

11. BURKINA FASO v TOGO B 15/01/2010 17H:00 Cabinda

12. COTE D’IVOIRE v GHANA B 15/01/2010 19H:30 Cabinda

16/01/2010

13. NIGERIA v BENIN C 16/01/2010 17H:00 Benguela

14. EGYPT v MOZAMBIQUE C 16/01/2010 19H:30 Benguela

17/01/2010

15. GABON v TUNISIA D 17/01/2010 17H:00 Lubango

16. CAMEROON v ZAMBIA D 17/01/2010 19H:30 Lubango

18/01/2010

17. ANGOLA v ALGERIA a 18/01/2010 17H:00 Luanda

18. MALI v MALAWI a 18/01/2010 17H:00 Cabinda

19/01/2010

19. BURKINA FASO v GHANA B 19/01/2010 17H:00 Luanda

20. COTE D’IVOIRE v TOGO B 19/01/2010 17H:00 Cabinda

20/01/2010

21. EGYPT v BENIN C 20/01/2010 17H:00 Benguela

22. NIGERIA v MOZAMBIQUE C 20/01/2010 17H:00 Lubango

21/01/2010

23. GABON v ZAMBIA D 21/01/2010 17H:00 Benguela

24. CAMEROON v TUNISIA D 21/01/2010 17H:00 Lubango

1/4 final

24/01/2010

25. 1st a v 2nd B 24/01/2010 17H:00 Luanda

26. 1st B v 2nd a 24/01/2010 20H:30 Cabinda

25/01/2010

27. 1st C v 2nd D 25/01/2010 17H:00 Benguela

28. 1st D v 2nd C 25/01/2010 20H:30 Lubango

Semi final

29. Winner 25 v Winner 28 28/01/2010 17H:00 Luanda

30. Winner 26 v Winner 27 28/01/2010 20H:30 Benguela

Third place match

31. Loser 29 v Loser 30 30/01/2010 17H:00 Benguela

Final

32. Winner 29 v Winner 30 31/01/2010 17H:00 Luanda
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sat Jan 02, 2010 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meme si c en classe que je regarde mes matchs, je vais m'en foutre. Le prof n'aura qu'a me comprendre. Allez les lions!
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

mourinho a vex contre le guen et la fecafoot parce qu'on ne permet pas à eto'o de jouer mercredi contre chievo. eto'o est le capitaine des lions ce n'est plus les trucs où il laissait les lions en regroupement pr aller jouer avec le Barça et revenir marquer seulement les penalties. les choses là doivent cesser, d'abord parce que l'inter ne lui fait aucune faveur en lui donnant un gros contrat, ensuite je pense que les trophés des lions st plus importants que ceux que peut gagner l'inter
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magath ne veut pas laisser partir Joel Matip

le lien de l#interview en allemand

http://sportbild.bild.de/SPORT/bundesliga/vereine/fc-schalke-04/2010/01/03/felix-magath-interview/meine-plaene-mit-alexander-baumjohann.html

la partie interessante

Citation:
Bild: Darf Joel Matip mit Kamerun zum Afrika-Cup?

Felix Magath: „Er hat mich nicht gebeten, loszufliegen. Unser letztes Telefonat war vor Weihnachten. Da waren wir uns einig, dass es keinen Sinn macht, dass er hinfährt. Es ist undenkbar, dass er drei Wochen am Stück nicht zur Schule geht. Abgesehen davon möchte er nicht dorthin.“


Traduction

Citation:
Bild: Joel Matip devrait il aller à la CAN avec le Kamer

Felix Magath: Il ne m'a pas demandé l'autorisation d'y aller. Notre dernier coup de fil remonte à avant Noel. Nous nous sommes entendu ke ca n'a aucun sens qu'il y aille. Il es inpensable qu'il driblle l'ecole pendant 3 semaines successives. En plus de cela il ne souhaite meme pas y aller.

_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
Magath ne veut pas laisser partir Joel Matip

le lien de l#interview en allemand

http://sportbild.bild.de/SPORT/bundesliga/vereine/fc-schalke-04/2010/01/03/felix-magath-interview/meine-plaene-mit-alexander-baumjohann.html

la partie interessante

Citation:
Bild: Darf Joel Matip mit Kamerun zum Afrika-Cup?

Felix Magath: „Er hat mich nicht gebeten, loszufliegen. Unser letztes Telefonat war vor Weihnachten. Da waren wir uns einig, dass es keinen Sinn macht, dass er hinfährt. Es ist undenkbar, dass er drei Wochen am Stück nicht zur Schule geht. Abgesehen davon möchte er nicht dorthin.“


Traduction

Citation:
Bild: Joel Matip devrait il aller à la CAN avec le Kamer

Felix Magath: Il ne m'a pas demandé l'autorisation d'y aller. Notre dernier coup de fil remonte à avant Noel. Nous nous sommes entendu ke ca n'a aucun sens qu'il y aille. Il es inpensable qu'il driblle l'ecole pendant 3 semaines successives. En plus de cela il ne souhaite meme pas y aller.


cette histoire est étrange... déjà c'est son grand frère Marvin (bon milieu defensif) qui devait jouer avec les lions mais après rien ne se passa par la suite et aujourd'hui on n'en parle meme plus. il est normal que l'allemagne cherche à le garder, c'est un pays qui mise bcp sur ces jeunes étrangers nés sur son territoire. lors de la dernière coupe du monde des moins de 20 ans la moitié de l'equipe allemande etait composée de joueurs d'origine etrangère. le petit doit se prononcer une fois pr ttes.
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le petit s'est déjà prononcé pour le Cameroun. Ce sont les allemands qui essaient de faire pression maintenant pour qu'il ne bouge pas. j'espere que les camerounais (autorités) feront ce qu'elles ont à faire pour s'assurer qu'il jouera avec les lions.
Revenir en haut de page
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien peur que Magath pourisse sa carriere s'il vient a la CAN.
Pourtant ce petit est promu a un tres bel avenir!

En tout cas il a une decision tres difficile a prendre.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 3 sur 48

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?