Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le procès de Paul Biya

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Dec 16, 2009 12:04 am    Sujet du message: Le procès de Paul Biya Répondre en citant

Quels sont les bienfaits de Paul Biya au Cameroun ?

Sur le net c'est devenue chose naturelle, normale, et puis finalement banale de lire des sepiternelles injures et critiques (au demeurant méritées et jusitifées !) à l'endroit de Paul Biya.

Mais pour une fois, j'aimerais que nous essayons de sortir de ce régistre accusatoire, pour essayer de trouver quelque chose de positif à son bilan. Autrement dit, j'aimerais inviter les uns et les autres à venir nous citer des choses pouvant constituer les réalisations positives à mettre au compte de Paul Biya en tant que président de la républqiue du Cameroun depuis 27 ans.

Passons un temps soit peu de l'avocat de la partie civile (le peuple camerounais), à l'avocat de Paul Biya (l'avocat du diable). Autrement dit, laissons de coté le requisitoire, allons un peu jouer l'avocat de la défense. Si vous étiez l'avocat de Biya, quelle serait votre plaidoirie et vos conlusions ?

Moi j'ai beau lui chercher, des réalisations concrètes positives, mais j'ai tout le mal du monde à en trouver, alors dites moi si vous avez des trucs qui plaident en sa faveur.


a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yagga



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 501
Localisation: Washington DC

MessagePosté le: Thu Dec 17, 2009 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est brun Cool






Ahh dutty yeahhhh !!!!

_________________
[b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Dec 17, 2009 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yagga a écrit:
il est brun Cool



Tu as les wés hein Laughing Est ce que c'est une réalisation positive ???




a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
momoney
Bérinaute


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 153
Localisation: Mbangassina

MessagePosté le: Wed Jan 06, 2010 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Opération épervier suite
L'ex patron des ADC et l'ex ministre de l'éducation arrêtés ce matin à Yaoundé
D'autres têtes tomberont demain Matin
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?