Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
HEROES..::.. Attention Spoilers!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Thu Dec 03, 2009 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Je sais que c'est un topic dédié à la série "Heroes", mais je voudrais savoir ce que vous pensez de "The big bang theory" si vs la regarder cette série.
Elle m'éclate. Je suis gaga de Sheldon Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


je ne regarde pas ça Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Thu Dec 03, 2009 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Merde esse vous knowez que la petite fille qui jouait dans "The Nany" game aussi dans Heroes. Madelaine Zima je crois. Massa elle est devenu moooooooooooooooooooooooh. Pour ceux qui ne know pas, elle a game dans Californication aussi. Et la bas elle était une baiseuse mal grave!



mbinda,moi je ne trouve pas la fille là belle hein, disons que pour moi,elle est là... celle que je trouve mo c'est tracyyyyyyyy Very Happy

sinon dans Héroes là hein, celle qui m'enerve grave c'est madame petrelli..elle n'aurait pas du mettre nathan dans le corps de sylar francho...le djo là est perdu maintenant..
il ya aussi un autre qui m'enerve now samuel,a croire que lui veut slt jouer le rôle de méchant dans toutes les séries. le chantage qu'il fait à hiro là n'est pas bien,j'espère que sa famille se retournera contre lui.
Wink et je ne comprends pas pourquoi ce sylar n'est pas mort depuis
Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Fri Dec 04, 2009 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

claire veut rester dans le cirque là? je wanda...
Revenir en haut de page
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Dec 08, 2009 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:


mbinda,moi je ne trouve pas la fille là belle hein, disons que pour moi,elle est là... celle que je trouve mo c'est tracyyyyyyyy Very Happy

Wink et je ne comprends pas pourquoi ce sylar n'est pas mort depuis
Wink[/quote]Si Sylar die la séire n'a plus de sens Laughing
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Tue Dec 08, 2009 4:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

soleil a écrit:
afreaka a écrit:
caaa dire que hein... les gens de cette serie n'apprennent jamais leurs lecons!!
mater petrelli v voir ses regles!
Sylar go show you pepper ! Samuel ressemble a un jo que sylar va tuer. He is so full of himself.. Wink



moi je crois plutôt que Samuel va tuer Sylar. So, wait and see...

samuel n'a aucune idee de la force de sylar... sinon il n'aurait pas pris le risque de le manipuler comme il l'a fait....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Dec 08, 2009 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
soleil a écrit:
afreaka a écrit:
caaa dire que hein... les gens de cette serie n'apprennent jamais leurs lecons!!
mater petrelli v voir ses regles!
Sylar go show you pepper ! Samuel ressemble a un jo que sylar va tuer. He is so full of himself.. Wink



moi je crois plutôt que Samuel va tuer Sylar. So, wait and see...

samuel n'a aucune idee de la force de sylar... sinon il n'aurait pas pris le risque de le manipuler comme il l'a fait....
Sylaaaaaaaaaaaar
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1637
Localisation: NEMAUSA

MessagePosté le: Wed Dec 09, 2009 3:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
soleil a écrit:
afreaka a écrit:
caaa dire que hein... les gens de cette serie n'apprennent jamais leurs lecons!!
mater petrelli v voir ses regles!
Sylar go show you pepper ! Samuel ressemble a un jo que sylar va tuer. He is so full of himself.. Wink



moi je crois plutôt que Samuel va tuer Sylar. So, wait and see...

samuel n'a aucune idee de la force de sylar... sinon il n'aurait pas pris le risque de le manipuler comme il l'a fait....


Gars esseu Sylar lui même sait qui est Samuel? attendons quand il va acquérir son pouvoir suprême. Même Sylar le tour là va s'allier aux autres pour vouloir tuer Samuel. C'est là où Sylar comprend que son kung fu est lent.
_________________
Dieu tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Wed Dec 09, 2009 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
Mell a écrit:
dino a écrit:
Mell a écrit:
Salut Dino Smile stp viens me faire un p'tit résumé comme la dernière fois pour ne pas ennuyer les autres lecteurs d'ici de Prison Break. Ce que j'ai vu pour la dernière fois : Sarah va en prison. On m'a dit que Scofield meurt ? En tout cas je t'attends et merci d'avance.

Pardon c'est encore quelle saison là???

Mais oui scoffield meurt.


KS Cool


Sad Popoh il meurt ? Saison 4


Coucou Mell, je vois que tu n'as pas encore eu la reponse à ta question. Very Happy oui il meurt , prison break là pour moi finit très mal, il fallait me voir, j'ai cry lorsque je regardais ca ,je trouve que c'était vraiment celui qui ne devait pas mourrir dans cette série .ils aurait dû nous epargner les 2 derniers episodes de la série..

Voici ce qui s'est passé en bref:
lorsque tout à été réglé, michael et sarah se sont mariés et après la céremonie,les flics sont venus arreter sarah pour le meurtre de la mère de michael (une vrai sorcière)... sarah était maltraitée en prison et les gens voulaient la tuer ( l'ex général qui s'est retrouvé en prison) : michael a donc fait un plan pour que sarah s'evade de prison et lorsqu'elle s'evadait il ya un un pb, je me rappelle plus des details car j'ai vu ca depuis) ,et michael a dit à sarah de partir ,qu'il va couper les cables pour qu'elle puisse sortir et dc lorsqu'elle est sorti et qu'il a couper ces cables, ca a explosé et il est mort...
il savait qu'il allait die car à la fin il a laissé une cassette pour sarah et son frere en leur disant qu'il allait mourrir de toute facon car il etait malade( si tu remarques bien,le sang avait recommencé à couler sur son nez)..
je trouve qu'ils auraient quand même dû faire en sorte que ça se termine autrement Wink


Sad Sad Wèèè Merci ma chérie. Vraiment ils auraient dû nous épargner cette vilaine fin dis donc. C'est sur que Sarah était effondrée. Micheal a tellement fait que son frère aussi aurait pû se sacrifier dis donc. Le fou général là avait pourtant dit qu'il allait guérir non ? çaaaa ! la fin m'énerve tellement que je ne suis meme plus motivée à vouloir voir ça. Merci longo.
Revenir en haut de page
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Wed Dec 09, 2009 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
meke a écrit:
Mell a écrit:
dino a écrit:
Mell a écrit:
Salut Dino Smile stp viens me faire un p'tit résumé comme la dernière fois pour ne pas ennuyer les autres lecteurs d'ici de Prison Break. Ce que j'ai vu pour la dernière fois : Sarah va en prison. On m'a dit que Scofield meurt ? En tout cas je t'attends et merci d'avance.

Pardon c'est encore quelle saison là???

Mais oui scoffield meurt.


KS Cool


Sad Popoh il meurt ? Saison 4


Coucou Mell, je vois que tu n'as pas encore eu la reponse à ta question. Very Happy oui il meurt , prison break là pour moi finit très mal, il fallait me voir, j'ai cry lorsque je regardais ca ,je trouve que c'était vraiment celui qui ne devait pas mourrir dans cette série .ils aurait dû nous epargner les 2 derniers episodes de la série..

Voici ce qui s'est passé en bref:
lorsque tout à été réglé, michael et sarah se sont mariés et après la céremonie,les flics sont venus arreter sarah pour le meurtre de la mère de michael (une vrai sorcière)... sarah était maltraitée en prison et les gens voulaient la tuer ( l'ex général qui s'est retrouvé en prison) : michael a donc fait un plan pour que sarah s'evade de prison et lorsqu'elle s'evadait il ya un un pb, je me rappelle plus des details car j'ai vu ca depuis) ,et michael a dit à sarah de partir ,qu'il va couper les cables pour qu'elle puisse sortir et dc lorsqu'elle est sorti et qu'il a couper ces cables, ca a explosé et il est mort...
il savait qu'il allait die car à la fin il a laissé une cassette pour sarah et son frere en leur disant qu'il allait mourrir de toute facon car il etait malade( si tu remarques bien,le sang avait recommencé à couler sur son nez)..
je trouve qu'ils auraient quand même dû faire en sorte que ça se termine autrement Wink


Sad Sad Wèèè Merci ma chérie. Vraiment ils auraient dû nous épargner cette vilaine fin dis donc. C'est sur que Sarah était effondrée. Micheal a tellement fait que son frère aussi aurait pû se sacrifier dis donc. Le fou général là avait pourtant dit qu'il allait guérir non ? çaaaa ! la fin m'énerve tellement que je ne suis meme plus motivée à vouloir voir ça. Merci longo.


tu parles, elle etait effondrée lorsqu'elle a compris qu'il voulait la sauver au péril de sa vie. à la fin on montre toute la bande entrain d'aller à sa tombe y compris son fils ... je dois t'avouer que moi même je n'aurai pas vu cette fin si mon ami ne m'avait pas menti en me disant que michael ne mourrait pas, il m'a menti car je lui disait que moi je ne voulais pas voir la fin si c'est pour que michael meurt à la fin donc je te comprends lorsque tu dis que tu n'es plus motivée Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Dec 09, 2009 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heroes la mm vs faites cmt pr le voir? a chaque fois que je try, on me dit que la vidéo n'est plus dispo Confused
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Wed Dec 09, 2009 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Heroes la mm vs faites cmt pr le voir? a chaque fois que je try, on me dit que la vidéo n'est plus dispo Confused


ca me fait svt ça et je passe des heures à chercher un lien lol...
là je ne peux pas mais le soir je vais t'envoyer 2 ou 3 liens de sites où tu peux voir ca en streaming... si tu veux dis moi quelle est l'épisode que tu veux voir et je vais te mettre un lien qui waka...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Dec 10, 2009 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
Queen B a écrit:
Heroes la mm vs faites cmt pr le voir? a chaque fois que je try, on me dit que la vidéo n'est plus dispo Confused


ca me fait svt ça et je passe des heures à chercher un lien lol...
là je ne peux pas mais le soir je vais t'envoyer 2 ou 3 liens de sites où tu peux voir ca en streaming... si tu veux dis moi quelle est l'épisode que tu veux voir et je vais te mettre un lien qui waka...


Tu as du passer la nuit au boulot Exclamation
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Thu Dec 10, 2009 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
meke a écrit:
Queen B a écrit:
Heroes la mm vs faites cmt pr le voir? a chaque fois que je try, on me dit que la vidéo n'est plus dispo Confused


ca me fait svt ça et je passe des heures à chercher un lien lol...
là je ne peux pas mais le soir je vais t'envoyer 2 ou 3 liens de sites où tu peux voir ca en streaming... si tu veux dis moi quelle est l'épisode que tu veux voir et je vais te mettre un lien qui waka...


Tu as du passer la nuit au boulot Exclamation


mince ,je t'assure que j'ai complètement oublié lol pourtant je n'ai même rien do hier... je fais ça ce soir lol, je vais mettre le rappel..mais dis moi ce que tu veux comme episode
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Dec 11, 2009 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le soir doit seulement être arrivé de mon côté.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Fri Dec 11, 2009 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Le soir doit seulement être arrivé de mon côté.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing il faut slt me laisser comme ça ,je t'ai encore oublié Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon tu peux voir le dernier episode ici ,le 12

http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?cat=S&id=M14ME00006BSML5
sinon tu peux aller sur google (je n'ai pas accès au site ici) tu tapes 123 series streaming et il ya aussi heroes là bas... Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Tue Jan 12, 2010 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

caaaa dire que hein... les gens st trop tetus dans cette serie Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Jan 12, 2010 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
caaaa dire que hein... les gens st trop tetus dans cette serie Evil or Very Mad
loool C net paheu ils sont têtus qu'ils stay encore dans la série loool. All les gens qui ont voulut do miek miek miek sont déjà die de from.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Wed Jan 20, 2010 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

ils veulent nous commencer le ndolo entre claire et sylar... je refuse!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Wed Jan 20, 2010 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
ils veulent nous commencer le ndolo entre claire et sylar... je refuse!!

Je croyais claire ndepsette Confused
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Jan 26, 2010 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
afreaka a écrit:
ils veulent nous commencer le ndolo entre claire et sylar... je refuse!!

Je croyais claire ndepsette Confused
Vraiment elle me décoit!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?