Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Jeux des Pronos - Journée 16
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Pronostics sportifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sat Nov 14, 2009 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
italien a écrit:


P.S. je suis très surpris que la commission insère les matchs amicaux alors qu'il y'a flop des matchs de la CDM2010...surtout qu'en debut de saison, je ne me souviens pas que les matchs amicaux étaient considerés dans la grille des matchs à choisir ou bien mister Dino? Wink


Gars le seul match amical de la grille c'est un ESPAGNE - ARGENTINE. Ne me dis pas que ce n'est pas un match alléchant pour lequel on pourrait faire un prono. Et personnellment je le préfère à un bahrein - nouvlle zélande.


KS Cool
pas de PB mister mais suivant cette vision j'aurai plustot suggeré un Brazil-Angleterre vu la forme meconnaissance actuelle de l'Argentine.
Bon c'était juste une observation mister et lalala je suis entrain de Open le Chateau Chapron pour la victoire des Lions et par la meme occasion à ton honneur for Saita(on se comprend)! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Sun Nov 15, 2009 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
amatoyoshi a écrit:
italien a écrit:
P.S. je suis très surpris que la commission insère les matchs amicaux alors qu'il y'a flop des matchs de la CDM2010...surtout qu'en debut de saison, je ne me souviens pas que les matchs amicaux étaient considerés dans la grille des matchs à choisir ou bien mister Dino? Wink

Si tu ne t'en souviens pas, il est plus facile d'aller lire le ROP pour avoir la réponse. Et elle est claire.
Par ailleurs, pour une grille qui ne satisfait pas, le ROP prévoit aussi des solutions.

a.S.
Maestro Amato, le ROP ne beneficie plus de la fiabilité en terme de OFFICIEL ou mieux encore à partir du moment où un reglement officiel subi des modifications(dernière édition 5 nov.2009) sans informer au preable les differents participants de l'amendement apporté, il perd donc tout simplement de sa credibilité et c'est bien le cas du ROP. Je n'ai pas fait des études en droit mais en matière sportive je m'y connais un tout petit peu.
Bref je me pose encore la question de savoir si la commission se rappelle bien de la fonction qui lui a été assignée en debut de saison ou alors elle se tient juste à un principe d'autonomie qui, selon les differentes opinions manifestées jusqu'ici, l'éloigne davantage de sa fonction d'administration.
Par ailleurs je te rappellerai si necessaire que dans toute forme d'institut de gestion, il est toujours prioritaire la prise en consideration des critiques(meme provenant de la minorité absolue) lorsqu'elles évoquent des observations sur la fonction administrative(voir les remarques de meke, meb, briwill, queenB, lucaToni,italien,....) car dans la pluspart des cas où règne un respect de l'opinion publique(democratie) le ou les responsables concerné(és) assigne(nt) simplement leur(s) demission(s).
Bon je pense pour ma part qu'il aurait été plus intelligent dans votre fonction(de la commission) d'apporter des modifications sur le ROP par des amendements en forme de posts successifs et ceci dans le but de preserver l'integrité du texte du ROP qui devrait subir des modifications exclusivement par vote ou je me trompe maestro Amato?
P.S. mon propos se refère bien evidemment à l'administrateur Amato(commission du ROP) et non à son personnage!!!

Excellent week-end à tous et vive les Lions!!! Wink

Les seuls changements apportés à ce premier post sur le ROP ne concernent que l'actualisation de la liste des joueurs.
Si tu estimes que nous sommes assez indignes de confiance pour apporter des éditions frauduleuses aux posts comme certains, toutes modifications de ce post sur le ROP ne sera plus faite sur celui-ci directement, un nouveau message sera posté.

a.S.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sun Nov 15, 2009 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:

....
Les seuls changements apportés à ce premier post sur le ROP ne concernent que l'actualisation de la liste des joueurs.
Si tu estimes que nous sommes assez indignes de confiance pour apporter des éditions frauduleuses aux posts comme certains, toutes modifications de ce post sur le ROP ne sera plus faite sur celui-ci directement, un nouveau message sera posté.

a.S.
Je peux aussi avoir eu une vision differente suite à cette observation. Bref mon grand, c'est pas du tout facile d'administrer les etres humaines et encore moins des kmers; bref ce propos resume une situation simile à celle qui nous a tous poussé vers l'adoption d'un ROP cette année. Et donc il serait plustot opportun d'admettre l'erreur et accepter en retour la critique car c'est grace à cette forme de critique que nous ameliorerons ensemble des amendements necessaires et puisque le ROP n'est qu'à sa première année d'adoption il est impossible d'affirmer qu'il illustre le ROP ideal.Par ailleurs un adage dit aussi que: "on a pas construit Paris en un jour" .Es-tu au moins d'accord avec moi sur le sens de cette pensée?
Cette suggestion d'apporter des amendements par des posts successifs devraient etre introduite dans le ROP suivant les modalités prescrites ou alors prise en compte pour d'eventuels amendements en fin de saison ou bien?
Bon dimanche Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sun Nov 15, 2009 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amatoyoshi: 7pts
Betson: 7pts
Briwill: 0pt
Di*k*prio: 11pts
Dino: 11pts
Delouis: 16pts
Fab: 12pts
Italien: 9pts
J.D.: 11pts
Meb: 0pt
Meke: 8pts
Nji: 13pts
Queen B: 10pts
TheNeo: 17pts
Touli: 14pts
Waddle: 0pt



KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Sun Nov 15, 2009 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Maroc - Cameroun 1-1

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
NO COMMENT!!!
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Nov 15, 2009 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Queen B: 10pts

Hé hé hé héééééé Cool

J'aime bien qd je dépasse Italien et Toyo.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sun Nov 15, 2009 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:
dino a écrit:
Maroc - Cameroun 1-1

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
NO COMMENT!!!


mouffffff



KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Sun Nov 15, 2009 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation jumelle... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
yeuch ,même nji m'a dépassé cette fois Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sun Nov 15, 2009 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:
dino a écrit:
Maroc - Cameroun 1-1

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
NO COMMENT!!!

Moi meme je ne sais pas ce qui a pris le toto là... ca doit etre mon premier post qui l'a destabilisé.... quand j'ai demandé qui allait oser ne pas mettre son bonus sur le cameroun... il a voulu yah qu'il reflechit plus que tout le monde Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Sun Nov 15, 2009 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
Je peux aussi avoir eu une vision differente suite à cette observation.

Et qui a dit le contraire … ?
italien a écrit:
Bref mon grand, c'est pas du tout facile d'administrer les etres humaines et encore moins des kmers; bref ce propos resume une situation simile à celle qui nous a tous poussé vers l'adoption d'un ROP cette année.

Ah oui et qui en était l’instigateur … ?
italien a écrit:
Et donc il serait plustot opportun d'admettre l'erreur et accepter en retour la critique

Il n y a aucune erreur.
Il n y a donc aucune critique à prendre à compte.
Et si tu veux entrer dans les détails, le ROP prévoit uniquement d’indiquer tout changement apporté à ses articles et non à ce premier post. Aucun article du ROP n’a été changé, aucune indication de changement n’a besoin d’être faite. Seule la liste des joueurs est mise à jour.

italien a écrit:
car c'est grace à cette forme de critique que nous ameliorerons ensemble des amendements necessaires et puisque le ROP n'est qu'à sa première année d'adoption il est impossible d'affirmer qu'il illustre le ROP ideal.Par ailleurs un adage dit aussi que: "on a pas construit Paris en un jour" . Es-tu au moins d'accord avec moi sur le sens de cette pensée?

Non tout simplement parce que je n’ai personnellement pas l’esprit tordu (et Dino non plus) pour penser à ce genre de choses. Je ne suis pas du genre à venir éditer frauduleusement des messages pour jeter les responsabilités après coup sur mon éventuelle copine.
Après tu es le seul à être très préoccupé par ces aspects, je me demande bien pourquoi. Seul un habitué peut avoir autant d’intérêt.
Et donc pour satisfaire à ta demande, soit les prochaines modifications feront l’objet d’un message entier, soit même pour de simples actualisations de la liste des joueurs, je mettrai un message sur la modification effectuée et la date (à toi de copier coller le ROP ailleurs si tu es obsédé par la fraude).

italien a écrit:
Cette suggestion d'apporter des amendements par des posts successifs devraient etre introduite dans le ROP suivant les modalités prescrites ou alors prise en compte pour d'eventuels amendements en fin de saison ou bien?
Bon dimanche Wink

Tu connais la procédure à suivre pour de telles procédures. Tu es toujours là à suggérer et attendre que ta suggestion soit considérée comme à éxécuter.

a.S.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Mon Nov 16, 2009 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:


TheNeo: 17pts


KS Cool


Depuis les gens parlent mais ils ne font ke eskiver la partie Cool
meke et Co. sont où ? Laughing Laughing Laughing
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Mon Nov 16, 2009 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
dino a écrit:


TheNeo: 17pts


KS Cool


Depuis les gens parlent mais ils ne font ke eskiver la partie Cool
meke et Co. sont où ? Laughing Laughing Laughing


lol pour une fois que tu dépasses 10 points Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing félicitation à toi, tu as eu de la chance heinn ,en tout cas tu es encore derriere moi pour le moment, les pronos ne sont pas finis Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Sat Nov 21, 2009 3:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Amato et dino, a quand les tableaux complets de cette journee ???
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Pronostics sportifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?