Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Mère où es-tu?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace poésie et Littérature
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crazyboy



Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 17
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Fri Nov 13, 2009 5:22 pm    Sujet du message: Mère où es-tu? Répondre en citant

...

Quelle indifférence meurtrière!
_________________
Il ya quelque chose de pire dans la vie que de n'avoir pas réussi,c'est de n'avoir pas éssayé.


Dernière édition par Crazyboy le Thu Nov 26, 2009 11:17 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Fri Nov 13, 2009 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assia...Ce sont des choses qui arrivent.

Pose toi aussi la question de savoir ce que tu peux faire pour aider/éviter cela. Peut être ça t'aidera à aller mieux et les autres aussi en seront bénéficiaires.
Revenir en haut de page
WhyNot



Inscrit le: 17 Feb 2009
Messages: 111

MessagePosté le: Fri Nov 20, 2009 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum je trouve que c'est plutôt bien écrit, et la cause est noble! mais comme disait Mell, ce serait bien de réfléchir à ce que tu (ou ON) peut concrètement faire, pcq malheureusement ces femmes sont "libres"...

PS : Mell tu es une critique assidue des poemes sur ce forum alors...
attends j'en ai quelques uns encore pour toi!
_________________
you live & you learn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Fri Nov 20, 2009 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WhyNot a écrit:
Hum je trouve que c'est plutôt bien écrit, et la cause est noble! mais comme disait Mell, ce serait bien de réfléchir à ce que tu (ou ON) peut concrètement faire, pcq malheureusement ces femmes sont "libres"...

PS : Mell tu es une critique assidue des poemes sur ce forum alors...
attends j'en ai quelques uns encore pour toi!


Oui il écrit bien. Un poème c'est d'abord un message. Ces femmes en plus d'être "libres", elles ne se sont pas mises toute seule dans cet état. Si cela arrive, c'est aussi parce que quelque part tapis dans l'ombre son "complice" l'a permit par : son silence, non assistance, ....


Merci d'avance Very Happy pour les quelques uns que tu as pour moi.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace poésie et Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?