Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Heure du forum

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Conseils, suggestions ou questions à propos du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri Oct 30, 2009 7:14 pm    Sujet du message: Heure du forum Répondre en citant

Pour mes pronos l'heure actuelle du forum ne me convient pas...

On peut faire quelque chose svp???

Merci d'avance


KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Fri Oct 30, 2009 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui...pour une action rapide, vaudrait mieux commencer par faire une proposition qui t'arrangerait non ?

Smile
Revenir en haut de page
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri Oct 30, 2009 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
Oui...pour une action rapide, vaudrait mieux commencer par faire une proposition qui t'arrangerait non ?

Smile

Slt Mell emala??


Je propose qu'on mette l'heure gmt+1


KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Fri Oct 30, 2009 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Mell a écrit:
Oui...pour une action rapide, vaudrait mieux commencer par faire une proposition qui t'arrangerait non ?

Smile

Slt Mell emala??


Je propose qu'on mette l'heure gmt+1


KS Cool


Smile a moto né wa. na kanda nè wa. Yé wa bwan ? Djé wé pénya ? (ici là c'est le son hein, mon clavier n'a pas le n décliné)

Ta proposition surement sera prise en compte dès qu'un admin passe par là !!! Plus facile non et rapide ?
Revenir en haut de page
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri Oct 30, 2009 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

né wa. Ndé mikuta mam me mba sésé lol. Ndé na mala bwam diboa to diwo. Na si ben pè Internet o mboa nika ndé né no pasa. Ndé tolambo la tobo tobo.



KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sat Oct 31, 2009 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez le choix de changer ou de pas le faire, mais quand même, ayez l'obligeance de répondre non???



KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Mon Nov 02, 2009 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
né wa. Ndé mikuta mam me mba sésé lol. Ndé na mala bwam diboa to diwo. Na si ben pè Internet o mboa nika ndé né no pasa. Ndé tolambo la tobo tobo.



KS Cool


Very Happy Na nsom Loba o nyolla nika, mbene mèsse, ma wa nde o busa.


Haroun, tu veux dire que depuis là tu n'as pas encore vu le message Dino ? Ou bien tu veux seulement qu'il vienne dans ton MP ? Vient au moins accusé réception de sa doléance et mettre encours de traitement !!!
Revenir en haut de page
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Nov 02, 2009 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'ils veulent qu'ils ne répondent même pas.


KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Mon Nov 02, 2009 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
S'ils veulent qu'ils ne répondent même pas.


KS Cool


Smile Tout vient à point nommé à celui qui sait attendre...
Revenir en haut de page
Mell
Invité





MessagePosté le: Thu Nov 05, 2009 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
dino a écrit:
S'ils veulent qu'ils ne répondent même pas.


KS Cool


Smile Tout vient à point nommé à celui qui sait attendre...



Smile Merci Haroun de la part de Dino
Revenir en haut de page
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Sat Nov 07, 2009 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HAroun a quoi à y voir une fois de plus ?

Dino chaque utilisateur peut configurer son fuseau horaire dans profil...

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Conseils, suggestions ou questions à propos du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?