Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Jeuvede 5e tour.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
briwill



Inscrit le: 30 Dec 2008
Messages: 230

MessagePosté le: Fri Oct 30, 2009 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
briwill a écrit:
Nji a écrit:
BRiwill a la main

Vérité à StevedeMbeng.

Le but de cette vérité a pour but de comprendre ses acquis psychologiques, ce qui l'a façonné en quelque sorte et qui fait qu'il se comporte plutôt comme ci ou comme ça. Pour cela j'ai préparé quelques questions..

- Dirais tu que tes parents t'ont donné une éducation traditionnelle?
Mes parents m'ont elevé au baton et a la carotte : recompensant SDM kan je faisais un truc bien, me fouettant quand je faisais le con !!! Mes choix ne m'ont jamais été imposés et mes decisions toujours acceptées puisque je prenais le temps de debattre avec ma mere, argumentant au mieux mes decisions.
Cependant, pour les choses de la vie, j'ai été obligé d'apprendre sur le tas !!!
Donc education traditionnelle, je dirais Non


- Une éducation basée sur la raison?
qu'entends tu par raison?

- Dirais tu que la raison motive ta pensée?
Peut tu definir la raison pour toi ?

- Crois tu en des choses que tu ne vois pas (ex: des choses mystiques)?
oui : je confirme, elles existent

- Penses tu que les jeunes doivent respecter les ainés?
oui, c'est meme primordial. On ne recoit du respect que si l'on respecte

- respecte(ai)s tu tes parents?
oui, beaucoup et surtout ma mere

- Tes grands parents?
je nai pas eu la chance de les connaitre. Quand ils sont morts, jetai tres jeune

- Connais tu le proverbe préféré de ta grand mère par exemple?
On ne Tue pas une panthere avec un caillou : elle aimait trop me dire ca !!!
Ca voulais dire que si tu veux percer, si tu veux faire de grandes choses, Vois les Choses en Grand : je crois comprendre ce qu'elle a voulu me dire, parce que je me sens plus que concerné par cette phrase aujourd'hui !!!


- Peux tu le donner dans la langue dans laquelle elle s'exprimait? Et en français?
En banganté " Long ngueu Fit ne Tam Zui mantou"
En francais "cf quelques lignes plus haut"


- Penses tu que les filles sont différentes des garçons? Doivent elles être élevées avec des règles différentes?
oui, elles sont differentes !!! de cela a etre elevés autrement que nou, je ne pense pas !!!

- Pourrais tu vivre uniquement en travaillant (argent mais pas de vie sociale)?
Impossible, l'argent permet justement de se sentir "elevé" dans la société : si tu nas personne qui t'admire ou ki admire ton argent, tu es le plus malheureux du monde, aussi riche que tu peux etre !!!

- Penses que tu les divertissements sont appréciables dans la vie d'un homme?
Oui. Le divertissement est ce qui nous rappelle qu'on a travaillé et qu'on doit se reposer : c'est l'etape cruciale qui nous permet de profiter des fruits de nos efforts : oui, c'est appreciable !!!

- Le cinéma est il alors un bon divertissement? Cite tes 5 films préférés,
par ordre de préférence (de 1 à 5)
Je ne suis pas trop cinephile mais je vai te citer kan mm :

5- Hotel Rwanda
4- Le seigneur des anneaux (la trilogie)
3- L'age de Glace (la trilogie)
2- Get Rich Or Die Tryin' (je suis fan de 50 cent donc c normal)
1- Notorious BIG


- Comment réagis tu quand tu as l'impression qu'une injustice est commise.
lol : on dirai une question de Maman : elle sait que je suis une personne qui reagit a tout ce qui n'est pas normal ou injuste!!!
C'est une evidence pour moi de me rebeller, non pas par envie, mais par principe : je campe trop sur des positions justes qu'il ne me parait pas normal de voir une injustice et me taire : je trouve ca tres lache !!!
Donc, je m'insurge !!! Mais ca depend du contexte


- Qualifierais tu les actions des grands dictateurs de l'Histoire (Ex:Pol pot, Mobutu, etc..) d'injustes?
oui


- Qu'évoque alors en toi le mot Hitler?
Rien : ce type n'est rien a part une des innombrables personnes qui ont voulu conquerir le monde et dont j'en fais partie : cependant, il a choisi sa maniere de dominer les autres : par le feu et le sang, deportants des millions de personnes et tuant des millions d'autres, causant chaos et desolation partout ou il passait!!!
Pour moi ce type n'est Rien !!!


merci


deux ou trois mensonges mr l'arbitre, que je vais montrer dans quelques instants
_________________
Demain peut être
http://briwill.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
briwill



Inscrit le: 30 Dec 2008
Messages: 230

MessagePosté le: Sat Oct 31, 2009 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme convenu,

tout d'abord M L'arbitre, comme vous avez convenu que le CODEVE en application est toujours celui de la dernière fois, je vais donc le citer.
Quand il me donnait son défi sur le rap, SDM a dit qu'il a buché le CODEVE, visiblement pas assez.
Le codévé dit ceci
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=2059&postdays=0&postorder=asc&start=80
Citation:
Article 2
Alinéa 5 Nouveau entièrement Si un joueur a pose une question vérité à un autre joueur B à dont la réponse est contenue dans des propos qu'il aurait tenus sur le forum (dans la limite de 4 mois en arrière à compter de ce jour) et encore visibles, celui ci devra répondre comme il avait répondu à l'époque ou si il change sa réponse, signaler qu'il a changé d'avis par rapport à l'époque (en faisant une référence claire (lien ou citation) à son ancienne pensée. Dans le cas contraire (il écrit une chose différente sans mentionner son ancienne pensée) il recevra un carton. ça permettra de rendre les joueurs plus vigilants et à détecter plus facilement les mensonges dans vérités qui sont souvent difficiles à établir.



Or M SDM dit certaines choses qui sont donc des mensonges.

a la question de savoir quel était le proverbe préféré de sa mamie, il répond ici
stevedembeng a écrit:

On ne Tue pas une panthere avec un caillou : elle aimait trop me dire ca !!!
Ca voulais dire que si tu veux percer, si tu veux faire de grandes choses, Vois les Choses en Grand : je crois comprendre ce qu'elle a voulu me dire, parce que je me sens plus que concerné par cette phrase aujourd'hui !!!

En banganté " Long ngueu Fit ne Tam Zui mantou"
En francais "cf quelques lignes plus haut"




alors que le 18 juillet dernier, soit moins de 4 mois, il déclarait
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=175281&highlight=#175281
stevedembeng a écrit:
Citation Preférée de ma Grd mere : " Ou nya gue grueu jou' ne tchoup a ne lok chou'ou" ----> " Si tu n'as rien d'interressant a dire, tais toi" !!!
En francais moderne : si t'as rien d'interressant a Poster sur Bonaberi.com et si tu t'appelles Matango750Bluff mieu tu clikes ailleurs !!!

Rien n'empeche mlle Odontol750mouf de creer son site remplie d'idées j'espere aussi lumineuses qu'elle que nous ferons bien sur un plaisir de visiter !!!


L'arbitrera notera qu'il a bien dit préférée de ma grand mère sans préciser laquelle. Et c'est l'exacte question qui lui a été posée.


Deuxième mensonge
SDM répond en classant ses films préférés
stevedembeng a écrit:
Je ne suis pas trop cinephile mais je vai te citer kan mm :

5- Hotel Rwanda
4- Le seigneur des anneaux (la trilogie)
3- L'age de Glace (la trilogie)
2- Get Rich Or Die Tryin' (je suis fan de 50 cent donc c normal)
1- Notorious BIG

pourtant le 13 septembre dernier il déclare dans
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=185696&highlight=#185696
stevedembeng a écrit:
En 3e pour moi je classe "Le seigneur des Anneaux" (la trilogie) : jai tellement adoré ce film k jai reussi a faire surnommer un endroit de notre kwat o pays le MORDOR !!!



Troisième mensonge
a la question de savoir ce que le MOT Hitler lui rappelle, il répond
stevedembeng a écrit:


Rien : ce type n'est rien a part une des innombrables personnes qui ont voulu conquerir le monde et dont j'en fais partie : cependant, il a choisi sa maniere de dominer les autres : par le feu et le sang, deportants des millions de personnes et tuant des millions d'autres, causant chaos et desolation partout ou il passait!!!
Pour moi ce type n'est Rien !!!


alors que le 27 octobre, soit moins de trois jours il écrit
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=192289&highlight=#192289
stevedembeng a écrit:

Il y avait aussi un prof de physique qu'on appelait Hitler : Le man avait une tactique qui nous avait deja wanda juska on l'avai mm accusé chez le proviseur : Avant de faire un devoir, le djo vous donne deja la moyenne de la classe au devoir et bien entendu ca oscillait entre 6 et 9 !!! Ses devoirs etaient durs comme la Pierre : Resultat, au bac de physique-Chimie, la moyenne de notre classe a été de 12.25, jusqu'a on a cru kon avait tous triché !!! Il nous a kan mm bien formé !!!


ça fait donc trois mensonges selon le CODEVE.

Bye Steve de Mbeng
_________________
Demain peut être
http://briwill.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sat Oct 31, 2009 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends les observations de S.D.M. pour trancher.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
briwill



Inscrit le: 30 Dec 2008
Messages: 230

MessagePosté le: Sat Oct 31, 2009 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
J'attends les observations de S.D.M. pour trancher.

Vous n'avez pas attendu les miennes quand il s'est agi de me donner un carton jaune pour deux mots de trvaers dans un texte de plus de deux mille mots...
Le codévé est très clair
et lors des précédentes éditions, des gens ont eu des cartons pour ce genre de fautes
_________________
Demain peut être
http://briwill.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sat Oct 31, 2009 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

briwill a écrit:
Nji a écrit:
J'attends les observations de S.D.M. pour trancher.

Vous n'avez pas attendu les miennes quand il s'est agi de me donner un carton jaune pour deux mots de trvaers dans un texte de plus de deux mille mots...
Le codévé est très clair
et lors des précédentes éditions, des gens ont eu des cartons pour ce genre de fautes
L'arbitre a la discrétion sur le déroulement du jeu. Donc, les joueurs doivent se contenter de jouer et de répondre aux questions.
Merci.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sat Oct 31, 2009 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Briwill garde la main et passe en finale avec Schola.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Sun Nov 01, 2009 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OULALALALALLA: JE VOUDRAIS APPELER CELA MANIPULATION !!!

Je m'explike tout de suite
_________________
Le camer est dans le ndem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Sun Nov 01, 2009 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="briwill"]Comme convenu,

tout d'abord M L'arbitre, comme vous avez convenu que le CODEVE en application est toujours celui de la dernière fois, je vais donc le citer.
Quand il me donnait son défi sur le rap, SDM a dit qu'il a buché le CODEVE, visiblement pas assez.
Le codévé dit ceci
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=2059&postdays=0&postorder=asc&start=80
Citation:
Article 2
Alinéa 5 Nouveau entièrement Si un joueur a pose une question vérité à un autre joueur B à dont la réponse est contenue dans des propos qu'il aurait tenus sur le forum (dans la limite de 4 mois en arrière à compter de ce jour) et encore visibles, celui ci devra répondre comme il avait répondu à l'époque ou si il change sa réponse, signaler qu'il a changé d'avis par rapport à l'époque (en faisant une référence claire (lien ou citation) à son ancienne pensée. Dans le cas contraire (il écrit une chose différente sans mentionner son ancienne pensée) il recevra un carton. ça permettra de rendre les joueurs plus vigilants et à détecter plus facilement les mensonges dans vérités qui sont souvent difficiles à établir.



Or M SDM dit certaines choses qui sont donc des mensonges.

a la question de savoir quel était le proverbe préféré de sa mamie, il répond ici
stevedembeng a écrit:

On ne Tue pas une panthere avec un caillou : elle aimait trop me dire ca !!!
Ca voulais dire que si tu veux percer, si tu veux faire de grandes choses, Vois les Choses en Grand : je crois comprendre ce qu'elle a voulu me dire, parce que je me sens plus que concerné par cette phrase aujourd'hui !!!

En banganté " Long ngueu Fit ne Tam Zui mantou"
En francais "cf quelques lignes plus haut"




alors que le 18 juillet dernier, soit moins de 4 mois, il déclarait
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=175281&highlight=#175281
stevedembeng a écrit:
Citation Preférée de ma Grd mere : " Ou nya gue grueu jou' ne tchoup a ne lok chou'ou" ----> " Si tu n'as rien d'interressant a dire, tais toi" !!!
En francais moderne : si t'as rien d'interressant a Poster sur Bonaberi.com et si tu t'appelles Matango750Bluff mieu tu clikes ailleurs !!!



Bye Steve de Mbeng


J'AI 2 GRANDS MERES ET J'ESPERE POUR TOI KE TEN AS AUTANT QUE MOI : la REPONSE DU 18 JUILLET CORRESPONDAIT a la GRAND MERE PATERNELLE ET CELLE D'IL YA QUELQUES JOURS a la GARND MERE MATERNELLE : JE NAI DONC PAS MENTI PUISQUE C'EST LES DEUX CITATIONS PREFÉRÉES de MES GRANDS MERE : C'EST DONC UNE QUESTION NON PRECISE.
_________________
Le camer est dans le ndem


Dernière édition par stevedembeng le Sun Nov 01, 2009 8:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Sun Nov 01, 2009 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote=BRIWILL]Deuxième mensonge
SDM répond en classant ses films préférés stevedembeng a écrit:
Je ne suis pas trop cinephile mais je vai te citer kan mm :

5- Hotel Rwanda
4- Le seigneur des anneaux (la trilogie)
3- L'age de Glace (la trilogie)
2- Get Rich Or Die Tryin' (je suis fan de 50 cent donc c normal)
1- Notorious BIG


pourtant le 13 septembre dernier il déclare dans
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=185696&highlight=#185696 stevedembeng a écrit:
En 3e pour moi je classe "Le seigneur des Anneaux" (la trilogie) : jai tellement adoré ce film k jai reussi a faire surnommer un endroit de notre kwat o pays le MORDOR !!![/quote]

J'AI VU LE FILM de NOTORIOUS, GET RICH OR DIE TRYIN ET L'AGE de GLACE IL YA QUATRE JOURS : IL EST DONC NORMAL QUE MA LISTE de FILMS PREFERÉS SOIT ACTUALISÉS : JE NE VOIS PAS EN QUOI J'AI MENTI PUISQUE LE 13 SEPTEMBRE JE NAVAIS PAS ENCORE CES FILMS DANS MA BASE de DONNÉES !!!
_________________
Le camer est dans le ndem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Sun Nov 01, 2009 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Troisième mensonge
a la question de savoir ce que le MOT Hitler lui rappelle, il répond
stevedembeng a écrit:


Rien : ce type n'est rien a part une des innombrables personnes qui ont voulu conquerir le monde et dont j'en fais partie : cependant, il a choisi sa maniere de dominer les autres : par le feu et le sang, deportants des millions de personnes et tuant des millions d'autres, causant chaos et desolation partout ou il passait!!!
Pour moi ce type n'est Rien !!!


alors que le 27 octobre, soit moins de trois jours il écrit
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=192289&highlight=#192289
stevedembeng a écrit:

Il y avait aussi un prof de physique qu'on appelait Hitler : Le man avait une tactique qui nous avait deja wanda juska on l'avai mm accusé chez le proviseur : Avant de faire un devoir, le djo vous donne deja la moyenne de la classe au devoir et bien entendu ca oscillait entre 6 et 9 !!! Ses devoirs etaient durs comme la Pierre : Resultat, au bac de physique-Chimie, la moyenne de notre classe a été de 12.25, jusqu'a on a cru kon avait tous triché !!! Il nous a kan mm bien formé !!!


ça fait donc trois mensonges selon le CODEVE.


ARBITRE : CA C'EST de la MANIPULATION : IL M'AMENE SUR UN TERRAIN SERIEUX, OU ON PARLE D'EDUCATION, de RAISON, de CHOSES CAPITALES, D'EVENEMENTS HISTORIQUES SERIEUX PUIS ME DEMANDE QU'EST CE QUE HITLER ME RAPPELLE : C'EST DONC EN TOUTE LOGIQUE QUE JE PARLE de HITLER EN TANT QUE PERSONNAGE HISTORIQUE, AUTEUR de CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ, HITLER LE KAISER !!!

@ BRIWILL : POUR TA GOUVERNE BRIWILL, SACHE QU'IL YAVAI UN CHIEN DANS MON QUARTIER QUE J'APPELAIS HITLER AUSSI : EST CE POUR AUTANT QUE JE ME DEVAIS de LE CITER ??? JE NE CROIS PAS !!!

@ NJI : JUGE PAR TOI MEME ET SANCTIONNE BRIWILL SILTEPLAI !!!
MERCI

_________________
Le camer est dans le ndem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
briwill



Inscrit le: 30 Dec 2008
Messages: 230

MessagePosté le: Mon Nov 02, 2009 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

ne sois pas mauvais joueur, le codévé est clair.
si tu as parlé d'un truc dans le forum il y a moins de 4 mois, dire le contraire ou autre chose dans le jeu, c'est un mensonge.
Tu n'as pas parlé de ton chien dans le forum.

Le fait que je t'amène sur des terrains sérieux pour après te piéger est justement ce qu'on appelle piège.

Tu ne penses pas? surtout après avoir chipoté pour quelques mots dans ton rap.
_________________
Demain peut être
http://briwill.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Nov 02, 2009 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Honnetement, je suis d'avis que SDM ne méritait pas ce carton. Ses explications sont claires et concises.
C'est vraiment du n'importe kawak Exclamation
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Mon Nov 02, 2009 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

briwill a écrit:
ne sois pas mauvais joueur, le codévé est clair.
si tu as parlé d'un truc dans le forum il y a moins de 4 mois, dire le contraire ou autre chose dans le jeu, c'est un mensonge.
Tu n'as pas parlé de ton chien dans le forum.

Le fait que je t'amène sur des terrains sérieux pour après te piéger est justement ce qu'on appelle piège.

Tu ne penses pas? surtout après avoir chipoté pour quelques mots dans ton rap.


Je n'ai pas chipoté : il yavai des mots totalements faux dans ta reponse et pas qu'un seul : cependant, tout ce que j'ai dit dans le forum ne peut se retourner contre moi, puisque je ne nie pas les affirmations, je les complete : franchement si on m'elimine c'est que ca ne vaut pas la peine : J'attends nji de pied ferme.
_________________
Le camer est dans le ndem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Nov 02, 2009 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Quand on te lit dire "J'attend Nji de pied ferme" et qu'on regarde ton avatar, on peut die de lap Laughing Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
briwill



Inscrit le: 30 Dec 2008
Messages: 230

MessagePosté le: Mon Nov 02, 2009 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Honnetement, je suis d'avis que SDM ne méritait pas ce carton. Ses explications sont claires et concises.
C'est vraiment du n'importe kawak Exclamation


Le CODEVE est encore plus clair et concis
_________________
Demain peut être
http://briwill.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon Nov 02, 2009 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
briwill a écrit:
ne sois pas mauvais joueur, le codévé est clair.
si tu as parlé d'un truc dans le forum il y a moins de 4 mois, dire le contraire ou autre chose dans le jeu, c'est un mensonge.
Tu n'as pas parlé de ton chien dans le forum.

Le fait que je t'amène sur des terrains sérieux pour après te piéger est justement ce qu'on appelle piège.

Tu ne penses pas? surtout après avoir chipoté pour quelques mots dans ton rap.


Je n'ai pas chipoté : il yavai des mots totalements faux dans ta reponse et pas qu'un seul : cependant, tout ce que j'ai dit dans le forum ne peut se retourner contre moi, puisque je ne nie pas les affirmations, je les complete : franchement si on m'elimine c'est que ca ne vaut pas la peine : J'attends nji de pied ferme.

Tu crois que Nji viendra faire quoi? Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?