Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Jeux des Pronos - Journée 12
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Pronostics sportifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Tue Oct 27, 2009 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
dino a écrit:
Amatoyoshi: 4pts
Betson: 1pt
Briwill: 3pts
Di*k*prio: 3pts
Dino: 1pt
Delouis: 3pts
Ekobena
Fab: 1pt
Italien: 1pt
J.D.: 1pt
Meb: 3pts
Meke: 1pt
Nji: 1pt
Queen B: 2pts
TheNeo: 0pt Laughing
Touli: 1pt
Waddle: 2pts

Je crois que Delouis pourra proposer 2 matchs bonus la prochaine fois (Article 6)


KS Cool



megde Shocked Shocked Shocked c'est quelle journée ça?? lol Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing theNeo c'est comment?? Laughing Laughing
toi meme tu le Laughing k tu as hold combien nooor? Shocked yeuch la famille de beri n'est pas bien dans la kosh hein??? Laughing Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Tue Oct 27, 2009 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment je wanda sur les gens qui lap the neo là... le point de la pitié qu'on a tous ramassé grace à Palerme là veut vous shu les ailes hein... à -1, au sens litteral du terme, on était dans la meme situation que lui, il ne faut pas le lap, sérieux, c'est la meme merde pour tout le monde. Laughing
Revenir en haut de page
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Tue Oct 27, 2009 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
meke a écrit:
dino a écrit:
Amatoyoshi: 4pts
Betson: 1pt
Briwill: 3pts
Di*k*prio: 3pts
Dino: 1pt
Delouis: 3pts
Ekobena
Fab: 1pt
Italien: 1pt
J.D.: 1pt
Meb: 3pts
Meke: 1pt
Nji: 1pt
Queen B: 2pts
TheNeo: 0pt Laughing
Touli: 1pt
Waddle: 2pts

Je crois que Delouis pourra proposer 2 matchs bonus la prochaine fois (Article 6)


KS Cool



megde Shocked Shocked Shocked c'est quelle journée ça?? lol Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing theNeo c'est comment?? Laughing Laughing
toi meme tu le Laughing k tu as hold combien nooor? Shocked yeuch la famille de beri n'est pas bien dans la kosh hein??? Laughing Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes Laughing Wink


dis donc laisse moi lap ,j'ai quand même obtenu un peu plus du double de ses points Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing et puis theNeo est le first à cosh les gens ici Laughing Laughing dc moi je lap

@jd : lol ne wanda pas ,nous au moins on a eu le point de la pitié Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Tue Oct 27, 2009 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'assume mon 0 pt. Cool
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Oct 27, 2009 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
moi j'assume mon 0 pt. Cool


Tu pouvais d'abord faire autrement? Laughing Laughing C'est normal, il faut enlever un peu de honte sur toi. Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Tue Oct 27, 2009 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:

Dino: 1pt
Fab: 1pt
Italien: 1pt
TheNeo: 0pt Laughing
Touli: 1pt
KS Cool


Donc mes champions ci n'ont win qu'un seul match ? ah ah Laughing Laughing
Vous pouvez quand meme etre faibles hein ? Laughing Laughing

Et Theneo quant a lui a recu la fatal Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Pronostics sportifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?