Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
ngatchou

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Mon Oct 26, 2009 9:33 pm    Sujet du message: ngatchou Répondre en citant

je suis nostalgique en ce moment alors je recherche une amie qui se call ngatchou liliane elle habitait avec sa famille à biyem assi ( rond point express plus précisement sur la route qui va vers mendong là où on faisait les antennes paraboliques) et allait au school au lycée de mendong.
si vous avez de ses news ou bien si qqn connait cette fille pensez à moi svp.
ps: elle doit avoir 23-24 ans mtn sa mère vendait des fruits au rond point express et sn père bosse ds une société de voyage si je me souviens bien.

je recherche aussi des gens habitant ou ayant habité ce quartier.
je recherche aussi carine minyem ( habitant tjs le meme quartier) elle c'est juste pr la cosh un peu car elle tapait trop les styles la fille là Laughing

merci d'avance.
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?