Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Un pédophile à l'élysée!?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
otzi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 927
Localisation: SOUS UN BAOBAB

MessagePosté le: Tue Sep 29, 2009 5:01 pm    Sujet du message: Un pédophile à l'élysée!? Répondre en citant

L'affaire Polanski me wanda depuis un temps à mbeng...mbeng mm m'a tjrs wanda. Bref, on essaie de protéger un pédophile sous prétexte que c'est un génie du cinéma ou de je ne sais quoi...alors mm que cinéma là c'est prendre une caméra et dire aux gens de move et de speak...rien qui fasse avancer le monde...bref, je poste ce sujet ici pour avoir des réactions face à cette justice à deux vitesse qui gangrène Mbeng...Alors mm que le procès d'Outreau* a envoyé tout un village au ngatta juste parce qu'il s'agissait d'ouvrier/ères dont les têtes faisaient pédophiles ou du moins des personnes étranges...

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iEhLIEDsAe7_TWaUGUSVBSkg5pNA

Toutes réactions sont bienvenues!

* http://www.icl-fi.org/francais/oldsite/Outreau-169.html
* http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_d'Outreau
_________________
The beginning of the end, the end of the beginning!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Tue Sep 29, 2009 5:25 pm    Sujet du message: Re: Un pédophile à l'élysée!? Répondre en citant

otzi a écrit:
L'affaire Polanski me wanda depuis un temps à mbeng...mbeng mm m'a tjrs wanda. Bref, on essaie de protéger un pédophile sous prétexte que c'est un génie du cinéma ou de je ne sais quoi...alors mm que cinéma là c'est prendre une caméra et dire aux gens de move et de speak...rien qui fasse avancer le monde...bref, je poste ce sujet ici pour avoir des réactions face à cette justice à deux vitesse qui gangrène Mbeng...Alors mm que le procès d'Outreau* a envoyé tout un village au ngatta juste parce qu'il s'agissait d'ouvrier/ères dont les têtes faisaient pédophiles ou du moins des personnes étranges...

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iEhLIEDsAe7_TWaUGUSVBSkg5pNA

Toutes réactions sont bienvenues!

* http://www.icl-fi.org/francais/oldsite/Outreau-169.html
* http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_d'Outreau

Je n'ai pas tout lu, mais je wanda sur l'affaire de Polanski là, c'est un pédophile point barre. je ne confierai pas ma fille a ce mec.
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Tue Sep 29, 2009 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme de l'affaire Polanski c'est qu'il a fuit les USa avant d'ecoper sa peine pour avoir violer une fille de 13 ans a l'epoque. Lui meme avait plaider coupable, mais en attendant sa sentence il a fuit la USA pour ne plus y revenir. Donc en tant normal s'il rentre purger sa peine, il peut sortir et continuer sa profession s'il est toujours en vie. ce qui est marrant c'est que je n'ai entendu personne le reprimander depuis surtout parmi ses collegues. a croire que les gens trouvent normal de violer une mouna de 13 ans. Hier quand je suivais CNN, j'ecoutais comment il a decrit devant le juge tout ce qu'il a fait en detail, et la petite de 13 ans a l'epoque avait aussi fait sa deposition en detail. J'ai failli vomir et piquer une crise.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Tue Sep 29, 2009 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette affaire aura confirmé un truc :
si tu veux commettre un crime, deviens d'abord star et commet le crime par la suite, tu as plus de chance de t'en sortir Rolling Eyes
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Tue Sep 29, 2009 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
cette affaire aura confirmé un truc :
si tu veux commettre un crime, deviens d'abord star et commet le crime par la suite, tu as plus de chance de t'en sortir Rolling Eyes

C'est la triste realite de la vie. Quand tu vois ce qui se passe avec ses stars et la justice tu te demandes vraiment si justice il y a. 2 personnes commentent le meme crime mais une personne s'en sort avec 5 min en prison a cause de son statut. Quant a l'autre, ce sont de jours, voire annees de prison qui s'annoncent. Life is definitely not fair.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Wed Sep 30, 2009 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme vos dires, afro et Foxy...la preuve par Bertrand Cantat, le chanteur du très célèbre NOIR DESIR, groupe de chanteurs français. Le mec a tué sa femme juste en la rossant, et il s'en est tiré avec à peine quatre ans de prison, sortant ainsi avant les 8 ans qu'on lui avait donné pour "bonne conduite"!!!! Si c'était un citoyen lambda, il était bon pour au moins 15 ans de prison!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Sep 30, 2009 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Je confirme vos dires, afro et Foxy...la preuve par Bertrand Cantat, le chanteur du très célèbre NOIR DESIR, groupe de chanteurs français. Le mec a tué sa femme juste en la rossant, et il s'en est tiré avec à peine quatre ans de prison, sortant ainsi avant les 8 ans qu'on lui avait donné pour "bonne conduite"!!!! Si c'était un citoyen lambda, il était bon pour au moins 15 ans de prison!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Non Soul, il ne faut pas mélanger hein. Il a eu 8 ans de prison en Lithuanie, peine pas scandaleuse. il l'a purgée en France selon les règles de procédure pénale Française qui le rendaient libérable au bout de la moitié de sa peine. Ce qui a été le cas. Il y a des milliers de français lambda qui sont libérés dans les mêmes conditions.
PS: si Cantat était jugé en France, il aurait pu avoir plus. Car la loi française est plus dure que la lituanienne en la matière.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Wed Sep 30, 2009 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'affaire de Polansky là est assez bizarre quand même. Pourquoi ressortir une affaire vieille de plus de 30 ans, qui a été réglée à l'amiable par les 2 parties??

1977 - Il plaide coupable et écope d'une peine provisoire de 42 jours de prison avec suivi psychologique

Il prend la fuite à sa sortie sans attendre le prononcé définitif de la peine et s'exhile en France en prenant la nationalité franco-polonaise..

Depuis ce temps, il échappe à la justice américaine:

mai 1978 à Londres, décembre 1986 au Canada, 1988 en Allemagne, au Danemark, en Suède et au Brésil.
En juin 1994, une demande d'arrestation est faite à la France.
En octobre 2005, alors que Polanski est en Thaïlande, un dossier est transmis à Interpol. Sans effet.
En 2007, le cinéaste se rend en Israël. L'Etat hébreu demande un complément d'information au procureur de Los Angeles. Quand les documents arrivent, le cinéaste s'est envolé...

a chaque fois, le cinéaste est protégé par sa notoriété à travers tous les pays qu'il visite. 32 ans après (la justice n'oublie jamais..) les américains reussissent à mettre la main sur lui en Suisse en ordonnant à la suisse de procéder à son arrestation en vue d'une extradition aux Etats-Unis.

Actuellement, sa demande d'extradition est en pour-parler entre la france (bernard kouchner) et les USA (hilary clinton)

Arguments CONTRE POLANSKY

Je pense que vous les connaissez tous...
Personne n'est à l'abri des lois!!

Arguments POUR POLANSKY

1- On soupçonne la suisse d'avoir tendu ce piège à Polansky pour faire plaisir et calmer les USA suite à l'affaire UBS. (la banque UBS en suisse a été contrainte de livrer les noms de 4 450 clients soupçonnés d'évasion fiscale..)
2- Il a plaidé coupable et à verser la somme de 225.000$ à la victime en dédommagement.
3- la victime lui a publiquement pardonné, après avoir confirmé le viol.
4- la victime ne souhaite plus parler de cette histoire et s'est en effet prononcée pour la clémence en affirmant que l'exclusion de Polanski de Hollywood pendant une si longue période constituait un châtiment suffisant.
5- En tant que citoyen de nationalité française, il est logique que la france demande à prendre "en charge" son ressortissant.

Il risque 50 ans de prison à L.a...

Source:
http://www.lemonde.fr/cinema/article/2009/09/29/pour-les-etats-unis-polanski-c-est-trente-ans-de-cavale_1246741_3476.html
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Sep 30, 2009 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
cette affaire aura confirmé un truc :
si tu veux commettre un crime, deviens d'abord star et commet le crime par la suite, tu as plus de chance de t'en sortir Rolling Eyes


Non, la en l'occurence, il s'agit de commetre un crime, de devenir une star APRES, et tu es sur que tu es protégé.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Sep 30, 2009 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Je confirme vos dires, afro et Foxy...la preuve par Bertrand Cantat, le chanteur du très célèbre NOIR DESIR, groupe de chanteurs français. Le mec a tué sa femme juste en la rossant, et il s'en est tiré avec à peine quatre ans de prison, sortant ainsi avant les 8 ans qu'on lui avait donné pour "bonne conduite"!!!! Si c'était un citoyen lambda, il était bon pour au moins 15 ans de prison!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Pas forcément.

8 ans de prison pour "homicide involontaire" (car l'enquete a prouvé qu'il ne voulait pas la tuer, mais qu'il lui a donné un coup qui l'a fait tomber sur la tête).

En plus de ca, circonstances attenuantes, il n'a pas cherché a fuir ou à nier, et il a appelé les secours tout de suite.

Donc 8 ans pour ca, ce n'est pas particulièrement clément.

Ensuite, faire 4 ans avec le jeu des remises de peine, c'est quelque chose de très classique et courant, avec n'importe quel prisonnier lambda.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momoney
Bérinaute


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 153
Localisation: Mbangassina

MessagePosté le: Wed Sep 30, 2009 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Je confirme vos dires, afro et Foxy...la preuve par Bertrand Cantat, le chanteur du très célèbre NOIR DESIR, groupe de chanteurs français. Le mec a tué sa femme juste en la rossant, et il s'en est tiré avec à peine quatre ans de prison, sortant ainsi avant les 8 ans qu'on lui avait donné pour "bonne conduite"!!!! Si c'était un citoyen lambda, il était bon pour au moins 15 ans de prison!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Pas forcément.

8 ans de prison pour "homicide involontaire" (car l'enquete a prouvé qu'il ne voulait pas la tuer, mais qu'il lui a donné un coup qui l'a fait tomber sur la tête).

En plus de ca, circonstances attenuantes, il n'a pas cherché a fuir ou à nier, et il a appelé les secours tout de suite.

Donc 8 ans pour ca, ce n'est pas particulièrement clément.

Ensuite, faire 4 ans avec le jeu des remises de peine, c'est quelque chose de très classique et courant, avec n'importe quel prisonnier lambda.

+1 Pour cette intervention

Pour le reste, bienvenue dans la vraie vie
Vie où tout appartient aux riches, aux lobbies.
Un ministre qui défend un pédophile. Du grand art. Et dire que ces gens nous donnent des leçons.
Faut pas se leurrer, la justice est et sera toujours à la tête du client.
Sois riche et célèbre, sinon CREVE
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Wed Sep 30, 2009 2:59 pm    Sujet du message: Re: Un pédophile à l'élysée!? Répondre en citant

otzi a écrit:
L'affaire Polanski me wanda depuis un temps à mbeng...mbeng mm m'a tjrs wanda. Bref, on essaie de protéger un pédophile sous prétexte que c'est un génie du cinéma ou de je ne sais quoi


Tu n'as pas ete plus wanda que moi sur ce coup, je suis carrement restee avec la bouche ouverte parce que je n'en croyais pas mes oreilles... Shocked les gens prennaient son partie. Damn! Pedophilie: c'est a dire having sex with a minor (Dieu seul sait comment c'est reprimende ici en europe), je me suis demnade si les gens av aient bien ya ca avant de ce mettre de son cote. I don't care if he's a star.

Pour moi il aurait ete plus comprehensible k'on laisse tomber l'affaire parce que la victime ne voudrait pas k'on le poursuive en justice.

Par contre qu'estce qui nous prouve qu'une fois hors des US il ne s'est plus donne a ce genre de pratique avec d'autres mineures?
d'autre part, si on le laisse s'en tirer c'est que la justice n'aura pas ete "fair pour les autres pedophiles qui courrent les rues. Soit on sort une loi qi stipule qu'apres une certaine periode, les cas de ce genre doivent etre clos, comme catous les pedophiles auront le temps de s'exiler dans d'autres pays pour echapper la justice, soit tout le monde subit au meme titres les sanctions qui suivent leurs actes.
This is ridiculous!!!
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Wed Sep 30, 2009 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
afro a écrit:
cette affaire aura confirmé un truc :
si tu veux commettre un crime, deviens d'abord star et commet le crime par la suite, tu as plus de chance de t'en sortir Rolling Eyes


Non, la en l'occurence, il s'agit de commetre un crime, de devenir une star APRES, et tu es sur que tu es protégé.



bref on aura compris que le statut de star protège
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beriberi



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 320

MessagePosté le: Wed Sep 30, 2009 9:54 pm    Sujet du message: Re: Un pédophile à l'élysée!? Répondre en citant

otzi a écrit:
L'affaire Polanski me wanda depuis un temps à mbeng...mbeng mm m'a tjrs wanda. Bref, on essaie de protéger un pédophile sous prétexte que c'est un génie du cinéma ou de je ne sais quoi...


Franchement j'ai surtout été choquée par la mobilisation du monde du ciné et de certains hommes politiques en France.

Sinon, je ne comprends pas pourquoi après tout ce temps on reparle de cette affaire. Je trouve tout à fait répréhensible ce qu'il a fait, cependant, je ne comprends pas pourquoi depuis tout ce temps, on l'a laissé libre.
Après tout c'est un grand réalisateur, il a même reçu un oscar en Fr. On aurait pu l'arrêter depuis très longtemps, pourquoi ne l'a t-on pas fait?

la victime a retiré sa plainte, alors je ne comprends pas l'acharnement des USA, ceux qui vivent aux states pourraient peut être nous expliquer ce que dit la loi là bas.

Ce qui me wanda également c'est que R. Polanski était mariée, si sa femme était au courant de cette affaire je me demande comment elle a pu vivre avec lui, c'est toujours la célébrité et l'argent qui aveuglent les femmes comme ça??? yeuch!!!!
_________________
http://www.topchretien.com/

http://www.peuplesawa.com/fr/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Oct 01, 2009 12:45 am    Sujet du message: Re: Un pédophile à l'élysée!? Répondre en citant

beriberi a écrit:

Ce qui me wanda également c'est que R. Polanski était mariée, si sa femme était au courant de cette affaire je me demande comment elle a pu vivre avec lui, c'est toujours la célébrité et l'argent qui aveuglent les femmes comme ça??? yeuch!!!!


Mince, tu m'étonnes beaucoup la.

Si par exemple, tu es avec ton mari depuis 20 ans, vous avez plein d'enfants, une famille soudée, parce qu'il tombe dans une histoire de pédophilie, automatiquement, la femme doit partir sous peine d'etre traitée d'aveuglée par l'argent??

Tu m'épates un peu la.

Sinon, la vérité c'est que au moment des faits, il n'était pas mariée.

Sa précédente femme, la connue Sharon Tate, et morte en 1969, assassinée sauvagement par la banque a Charles Manson. Il s'est remarié en 1989. L'histoire de viol a lieu en 1977.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Thu Oct 01, 2009 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok, merci pour vos précisions...
Revenir en haut de page
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Oct 01, 2009 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien qu'ayant passe 42 jours en prison sous evaluation psychiatrique suite a l'accord amical fait entre les 2 parties, la decision finale revenait au juge d'accepter cet accord ou de lui donner une peine plus longue/severe. Il a fuit les USA avant que le juge ait prononce sa sentence finale. En d'autres termes, il aurait pu etre libere apres la decision du juge tout comme il aurait pu avoir urge une peine plus longue. Suite a sa fuite des USA, le dossier n'avait jamais ete clos. Raison pour laquelle il a toujours ete recherche.

Maintenant quand tu es un fugitif recherche par les USA, ce dernier travaille toujours en collaboration avec les pays ou ils croient avoir eu ta trace. Et generalement on lance un avis de recherche par interpole, et je crois que tel a ete les cas dans cette affaire. Neamoins, si le pays ou tu te trouvent a des lois compliques concernat l'extradition des prissonniers, ca deviet tout un autre probleme.


Un example, un Mexicain peut commetre une crime aux USa et s'evader pour le Mexique. S'il est retrouve et detenu au Mexique, ce dernier ne l'envera jamais aux States si les USA decident de lui donner la peine de mort. la meme chose existe entre le Canada et les USA.

Il y a aussi une autre affaire qui chauffe en ce moment d'une mater japonaise qui a pris ses enfants americains pour aller se refugier au Japon parce qu'elle en veut au pere de ses enfants qui est son ex mari. Aux USA, le pere a juridiquement la garde des enfants, donc la mater est recherchee pour kidnapping. Le pater, un americian, a reussi a trouve ses enfants au Japon, mais on l'a arrette et il se retrouve en prison au Japon on ne sait pour quelle raison vu que l'etat japonais n'a pas publie les chefs d'accusation.

Pour revenir au pb de Polanski, il n'a pas ete arrette depuis parce que les lois ne sont pas les meme dans tous les pays.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri Oct 02, 2009 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve en effet le parti pris des médias un peu limite. S'il a été coupable,il est coupable. Maintenant, ça fait très longtemps, en effet. Mais en plus de sa culpabilité, il n'a pas assumé les faits et s'est enfui.

En résumé, ça veut dire que je commets un crime, je me casse et je mène la belle vie ailleurs. Ce n'est pas acceptable. Même si le gars est un star...

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beriberi



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 320

MessagePosté le: Fri Oct 02, 2009 8:24 pm    Sujet du message: Re: Un pédophile à l'élysée!? Répondre en citant

Waddle a écrit:
beriberi a écrit:

Ce qui me wanda également c'est que R. Polanski était mariée, si sa femme était au courant de cette affaire je me demande comment elle a pu vivre avec lui, c'est toujours la célébrité et l'argent qui aveuglent les femmes comme ça??? yeuch!!!!


Mince, tu m'étonnes beaucoup la.

Si par exemple, tu es avec ton mari depuis 20 ans, vous avez plein d'enfants, une famille soudée, parce qu'il tombe dans une histoire de pédophilie, automatiquement, la femme doit partir sous peine d'etre traitée d'aveuglée par l'argent??

Tu m'épates un peu la.

Sinon, la vérité c'est que au moment des faits, il n'était pas mariée.

Sa précédente femme, la connue Sharon Tate, et morte en 1969, assassinée sauvagement par la banque a Charles Manson. Il s'est remarié en 1989. L'histoire de viol a lieu en 1977.



Je ne me suis même pas rendue compte de ma conjugaison, t'as pas vue l'heure à laquelle j'ai rédigé mon message, je voulais dire:" est marié et pas était marié", je vais de ce pas éditer mon message lol!!!
Je parlais de sa nouvelle femme (l'actrice).

Je vais cependant encore plus t'étonner:
1) il n'est pas tombé dans une histoire de pédophilie, Il est tombé que quelqu'un la poussé?Ou alors il était aveugle pour tomber, dis donc laisse moi ça, mais il est pédophile!!!! point à la ligne.
Quand tu dis:" tomber" là cela me rappelle un pasteur qui disait souvent que certaines personnes venaient vers lui pour dire qu'elles sont tombées dans le péché (il traduisait to fall into sinn) et il leur disait qu'elles ne sont pas tombées dans le péché mais qu'elles ont péché et prémédité de pécher.

2)Même si je suis avec mon mari depuis 100 ans, que nous avons pleins d'enfants, et que notre famille est soit disant soudée (un homme avec une famille soudée et qui est bien dans sa tête ne devient pas pédophile dis donc!!), je divorce!! jen'ai pas envie qu'il oublie que ce sont ses enfants et qu'il les regarde comme des adultes séduisants et désirables, il est déjà pédophile si en plus je le laisse commettre l'inceste, il n'irra pas en prison mais dans une tombe direct!!

Comme tu voulais me faire écrire là voilà que j'ai encore fini mon petit francam'
_________________
http://www.topchretien.com/

http://www.peuplesawa.com/fr/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sat Oct 03, 2009 5:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, donc toi le pardon, tu ne l'accordes pas en fait c'est ca hein?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?