Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1136, 1137, 1138 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sun Sep 20, 2009 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
l'amour est imbecile non? Smile

à mort.
Revenir en haut de page
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Sun Sep 20, 2009 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhhh lelluyahhh...
alleluyahh
aaaalleluyahhhhhhhh

Dieu est bonnnnnnnnnn. il m'ont relaché hier contre que j'ai fais le pasteur en prison Laughing Laughing Laughing

et vous savez pourkoi je suis content today???
ça dire que mon contentement depasse seulement le plafon

grace a la fête du Ramadan today .. weshh j'ai mangerrrrrr jusk'aaaaaaaaaaa...
inch allah ke cette fête là soit benit des Dieu Laughing Laughing


Vive le Ramadan, Vive les haoussas et les wadjo de Douala ke grace a eux j'ai manger jusk'aaaaaa.
et Vive Allah



THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Sun Sep 20, 2009 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
l'amour est imbecile non? Smile


très mal meme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Sep 21, 2009 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

will be gone again in 2 days what kind of life is this? weke Rolling Eyes
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Sep 21, 2009 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Akia!!! Cool
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Sep 21, 2009 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila...la Bd de Béri est prete Laughing Laughing Attachez vos ceintures,la saga commence Avec sur la ligne de Depart Mounasawa,Mell etc...a ne pas manquer!!!!! Laughing Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Sep 21, 2009 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Nji a écrit:
soleil a écrit:
Nji a écrit:
Dilemme, dilemme; Dilemme.


Courage!!!

Merci chérie, mais c'est dur hein.


Kyembè rèd, pa moli
cè la ou moli, i rèd!!!

Force et courage bro' Wink Very Happy
Merci chérie, lorsque tout ceci sera dénoué, je te conterai.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Mon Sep 21, 2009 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

queen et c est pour cela que tu me pertubes kan je suis en cours?? Mad Mad (cf appel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Sep 21, 2009 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
queen et c est pour cela que tu me pertubes kan je suis en cours?? Mad Mad (cf appel)


Lol Laughing Laughing Laughing Laughing Pas du tout. Ct pr te demander de penser aux jetons mais ca va. G me les a pris.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Mon Sep 21, 2009 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DMX a écrit:
Ahhhhhh lelluyahhh...
alleluyahh
aaaalleluyahhhhhhhh

Dieu est bonnnnnnnnnn. il m'ont relaché hier contre que j'ai fais le pasteur en prison Laughing Laughing Laughing

et vous savez pourkoi je suis content today???
ça dire que mon contentement depasse seulement le plafon

grace a la fête du Ramadan today .. weshh j'ai mangerrrrrr jusk'aaaaaaaaaaa...
inch allah ke cette fête là soit benit des Dieu Laughing Laughing


Vive le Ramadan, Vive les haoussas et les wadjo de Douala ke grace a eux j'ai manger jusk'aaaaaa.
et Vive Allah



THE MASTER Cool





Laughing Laughing Laughing Laughing Salutations distinguées grand frère! Laughing Laughing Laughing Laughing Cool
Revenir en haut de page
Mell
Invité





MessagePosté le: Mon Sep 21, 2009 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Voila...la Bd de Béri est prete Laughing Laughing Attachez vos ceintures,la saga commence Avec sur la ligne de Depart Mounasawa,Mell etc...a ne pas manquer!!!!! Laughing Cool


Laughing Laughing, ah bon hein ? Mounie VS Moi ? Laughing Laughing Ayoooo ééé, Athalie you're crazy.
Revenir en haut de page
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Mon Sep 21, 2009 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir béri
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon Sep 21, 2009 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Inglorious Bastards" was the bomb. Gotta love the southern Tennessee accent. Brad Pitt really brought it home. Dang!
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Sep 21, 2009 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
"Inglorious Bastards" was the bomb. Gotta love the southern Tennessee accent. Brad Pitt really brought it home. Dang!
Hum, I seee. glad it was gut
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yagga



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 501
Localisation: Washington DC

MessagePosté le: Tue Sep 22, 2009 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rest in Peace Anthony Williams, a.K.a Roc Raida
Damn...Hip Hop has lost another great one !!!

_________________
[b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Tue Sep 22, 2009 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh, ça commence à rouler pour eux!!!
Cette édition était vraiment pas mal!!! Plutot pro malgré qq raté...
Enfin, c'était vraiment cool dans l'ensemble, c'est triste à dire mais je préfère, et de loin, le style de Cyril Hanouna à celui de Claudy siar, mon frère noir
S'il faut en passer par là pour que cet événement atteigne un jour la mesure des Césars, ben soit, ainsi soit-il!!
Moi qui était venue pour me marrer, ben je me suis un peu fait rabattre le clapet qq part: les choses ne sont jamais statiques et peuvent tjrs évoluer positivement, mm en un court laps de temps. Good job!
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Tue Sep 22, 2009 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

humm je sens que la j ai fais fort Confused
j ai semé , je vais recolter Confused Confused et la en grande quantité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Tue Sep 22, 2009 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je risque de zapper le Bagangte pour le Igbo. Le game du Bagangte dors! Ca dors la, mais alors ca dors! Laughing




Hey girl Hey girl ooh
Girl I just dey wonder
I still dey wonder
Make you take me as I am
I just dey wonder


See e get this girl for my hood
Understanding I wish I could
Treating me this way wetin I do
I just dey wonder [I just dey wonder]
She's my grilfriend, na my boo
No temptation, no taboo
Looking so sweet and beautiful
I still dey wonder [I still dey wonder]


Hey, my brother can you imagine
Everything be like say na magic
Some say make I fashi
That she's flashy
That's she looks so sassy
They want make I panic
And I don't care if she's nasty
To me she's a classy girl


Can I be more than a friend [friend friend]
Till the end [end end]
Understand [ stand stand]
I just dey wonder
Make you take me as I am [am am]
Till the end [end end]
Understand [stand stand]
I just dey wonder
Can I be more than a friend

_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Tue Sep 22, 2009 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'affaire là peut être sérieuse hein?
si on a trouvé le pétrole à bomono, je fais quoi encore ici en France? mon père était notable, je vais réclamer ma part, les millions sur mon compte je les vois déjà, je ne pille pas que c'est moi l'enfant de qui?
Mais nous on savait depuis longtemps qu'il y avait du pétrole par là, et quand on en parlait aux "grands", ils se moquaient de nous, on était encore trop jeunes pour le savoir, disaient-ils. mais on voyait bien quand on allait se baigner en cachette dans les endroits interdits, les couches de matière grasse sur l'eau.je prend l'avion demain, "mange ta part babycat, mage ta part babycat, le peuple camerounais te dit babycat, mange ta paaaaarrrrrt!" Laughing Laughing
J'espère seulement que si tout ceci s'avère être réel, on ne va pas nous dégrader notre bel environnement, j'ai encore plein de belles vacances à passer par là, à l'air pur, je dois sortir mon épée de nicolas hulot.
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Tue Sep 22, 2009 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
L'affaire là peut être sérieuse hein?
si on a trouvé le pétrole à bomono, je fais quoi encore ici en France? mon père était notable, je vais réclamer ma part, les millions sur mon compte je les vois déjà, je ne pille pas que c'est moi l'enfant de qui?
Mais nous on savait depuis longtemps qu'il y avait du pétrole par là, et quand on en parlait aux "grands", ils se moquaient de nous, on était encore trop jeunes pour le savoir, disaient-ils. mais on voyait bien quand on allait se baigner en cachette dans les endroits interdits, les couches de matière grasse sur l'eau.je prend l'avion demain, "mange ta part babycat, mage ta part babycat, le peuple camerounais te dit babycat, mange ta paaaaarrrrrt!" Laughing Laughing
J'espère seulement que si tout ceci s'avère être réel, on ne va pas nous dégrader notre bel environnement, j'ai encore plein de belles vacances à passer par là, à l'air pur, je dois sortir mon épée de nicolas hulot.

Tu vas ou comme ça tte seule? tu oublie que ton village, de dte à gche et de gche à dte de ht en bas et de baz'en haut c'est aussi le mien? j'arrive. Cherie esseu je t'avais dit que le ekokè était trooooop bon? et que j'ai même gardé un petit bout pour l'autre qui va venir bientôt?
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1136, 1137, 1138 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 1137 sur 2622

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?