Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Cameroun vs Gabon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed Sep 09, 2009 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien dit Sad


KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed Sep 09, 2009 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf!!!!!


KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Wed Sep 09, 2009 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
on risque de perdre ce match. Surprised

mon ami toi tu sors d'où? Surprised
regardez moi les oiseaux de mauvaise augure là.
on a nos trois points...
c'est trop beau, les joueurs font le tour du terrain pour saluer les supporters... Smile
Revenir en haut de page
Eliet



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 458
Localisation: New Caledonia

MessagePosté le: Wed Sep 09, 2009 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut feliciter la touche de PLG....nous sommes premier de la poule avec 7 points maintenant...

Bon on attend le match contre le togo, si on gagne celui la on aura deja un pieds en S.a
_________________
Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...

What goes around comes around...

Pride goes before a fall...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Wed Sep 09, 2009 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eliet a écrit:
Il faut feliciter la touche de PLG....nous sommes premier de la poule avec 7 points maintenant...

Bon on attend le match contre le togo, si on gagne celui la on aura deja un pieds en S.a

Rendez le 10Octobre contre le Togo et le 14 Novembre contre le Maroc. Ca va gazer.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Wed Sep 09, 2009 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo les lions Wink

Néanmoins,je trouve que leur jeu est très lent, ils ne sont pas très mobiles, attendent que le ballon vienne au lieu d'aller le chercher.

Et puis la balle circule plus au milieu et en défense et moins en attaque.

C'est à régler tout ça .
En tou k on est en tête et c l'essentiel
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Wed Sep 09, 2009 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c est Lucatoni que je veux lire ici...

Sur le but d etoo, ily a au depart eman qui elimine un gabonais au rond central, accelere, fais une passe pour webo qui etait bien démarqué. Ce dernier centre (en vrai il rate sa frappe), Ovono touche la balle qui rebondit pour la tete d etoo qui avait bien suivi.

Le mondial en approche. Il reste le Togo...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed Sep 09, 2009 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le but d'eto'o n'est pas un hors jeu??? Je demande hein parce que il m'a semblé être un peu en avance quand webo a raté sa frappe


KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Wed Sep 09, 2009 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Le but d'eto'o n'est pas un hors jeu??? Je demande hein parce que il m'a semblé être un peu en avance quand webo a raté sa frappe


KS Cool

c est pas impossible. EN l absence de ralenti, difficile à savoir...
Mais il faut dire que webo etait assez avancé donc son centre relevait plus du centre en retrait. Aussi etoo etait avancé à partir du moment ou ovono touche la balle dc peut etre pas au moment de la passe webale.

Contre que nos remplaçants là (chedjou et ngom kome) sont nuls hein.

Aloo efoulou merite de débuter à la place de Somen. Il faut qu il gagne en confiance avant les matches costauds.

Le mondial en approche..
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yagga



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 501
Localisation: Washington DC

MessagePosté le: Wed Sep 09, 2009 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Walaii mes kota Bongolais vont die cet aprèm Laughing Laughing Laughing
_________________
[b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Wed Sep 09, 2009 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yagga a écrit:
Walaii mes kota Bongolais vont die cet aprèm Laughing Laughing Laughing

gars came me buy les copyright...
Laughing
Mes kota gabs ne decrochent plus dis donc
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed Sep 09, 2009 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Moi c est Lucatoni que je veux lire ici...

tu veux lire quoi ? eto'o a marqué 2 buts avec les lions en 2 match c'est exactement ce que je lui demandait maintenant s'il me bring en afrique du sud je go lui allumer 2 bougies au vatican.

Sur l'ensemble des 2 match je pense que les lions on plutot bien joué.
MES NOTES SUR LES 2 MATCH AYUX JOUEURS.

Kameni a l'allé comme au retour il n'a pas eu grand chose a faire tout les tir qu'il a recu n'etaient pas tres dangereux apart le but bien sur mais en general ça se voi que les gars ont confiance a lui et lui donne bcp le ballons dans les pieds ( je l'ai vu joué attaquant un jour a ngoa ça dois etre pour ça) Note 6,5 SECURITE

Geremi je suis convaincu qu'il joue parceque le guen n'a aucun lateral droit a disposition mais il fait toujours tres bien son travail avec les limites que son ( vrai ) age lui donnes disont qu'il a encore des bon reste dans la frappe de balle arreté et dans les centres dans la surface le probleme c'est que du fait de son age il n'essaie jamais les un contre un ce qui fait que le jeux est un peu previsible sur la droite note 6,5 ASSURANCE

Nkoulou ce petit a ete tout simplement fantastique et pendant les 2 matc je l'ai vu faire une seule erreur et c'etait ce soir quand on menai deja 2-0 il jette pas le ballon anticipe parfaitement. la fusion entre rigo song et gemremi s'appelle Nicolas nkoulou. le futur de la nat est en marche note 7,5 FUTUR

Bassong il n'a pas eu le temps de jouer mais 'il est l'embleme du renouveau des lions avec la politique selon la quelle personne n'est sur de sa place ce qui a poussé les gars a mouiller le maillot a fond note S.V a revoir

Assous Ekoto je cois pas que en 2 match 3 ballons soient passés par son coté il joue au haut niveau et sa se voi sur le terrain son seul default c'est qu'il ne monte pas trop pour creer la superiorité devant .note 7

Magnag Song la prueve vivante que la qualité d'un joueur ne se mesure pas seulement avec le talent. le gars a une "grinta exceptioneelle. il voulais demaontrer a ceux qui le donnaient pour fini(j'en fait partie) qu'il a encore de bons reste. mais objectivement j'espere qu'il compredra que son age lui mets des limites que certe il peux depasser grace a son experience. Il doit faire passer son mental aux jeunes de l'equipe pour leur faire comprendre ce que c'est que mouiller le maillot vert-rouge-jaune note 8 COEUR de LION

Makoun malgres la mort de son pere il joue les 2 match avec toute la securité qu'on lui connais et s'offre le luxe de marquer un but .pour le reste il fait son travail comme on lui demande sans trop note 7,5 COURAGE

Emana Flip flap ,crochets, petits pont, coup du foulard,ailes de pigeons.......c'est ça emana c'est techniquement le plus doté entre les 2 equipes et ça se vois se passes sont tellement sofistiquées que meme ses joueurs se perdent souvent . Il devient irritant quand il essaie ses dribbles mais donne la sensation que d'un moment a l'autre il va inventer quelque chose son ballon sur le poteau en debuts de 2em mi temps a libreville en est la preuve . l'orsqu'il sera completement a l'aise avec eto'o se sera explosif note 7,5
MARADONA

Mbia son travail de recuperation est impressionant au match allé je crois pas que les gabonais soient passé plus de 3 fois dans l'axe avec lui. Mais il fait tellement bien son boulot qu'il ne fait que ça tres rarement il se lance en avant un peu brouillons dans ses relances de toutes les facons on s'en fous s'est pas boulot note 6,5 a RESPONSABILISER

Nguemo Logiquement alligné dans le onze entrant au match "retour"(de toute la bande avec emana c'est le plus offensif ) .beaucoup de course pour lui dans le millieu de terrain et a difference de mbia s'aventure quleque fois dans la surface adverse.Il joue maintenant dans un grnad club et sa se vois qu'il fait des progres auniveau de la personalité il demande plus le ballons et ne le perd plus betement comme avant note 7 PROGRES

Alex Song petit song nous reviens apres un match de suspension et recupere son poste devant la defense . Il me rappelle pirlo pour sa facon de passer le ballon , calmer le jeux quand il le faut et accelerer aussi ( il lui manque que les long ballons en profondeur pour devenir un des meilleurs au mondes ) et Gattuso dans sa facilité a recuperer les ballons c'est un ratisseur. Il illumine le milleu de terrain dicte le tempo de l'equipe et quand il baisse le niveua ça se ressend dans le jeux ( fin premiere mi-temps et fin 2em mitems ) note 7,5 LUMIERE


Somen
lui aussi a pas trop eu de temps de jeux avant de se blesser mais j'ai des doutes sur son role avec les lions . J'ai regardé les 2 match de son club en preliminaire de CL il evolue au poste d'attaquant avec un travail extremenet defensif genre il rentre barrer meme plus que le millieu offensif de son club c'est pourkoi il mets pas trop de buts. atletiquement il m'a l'air bon lui aussi il est a revoir dans cette equipe note S:V


Webo
toutes proportions respectées c'est notre Iaquinta . ce que en italie on call que Boa c'esta dire l'attaquant qui pese sur la defense et joue en pivot. Techniquement il est nul de chez nul sens du but zero mais il est Hyper utile pour l'equipe avec son travail devant sur la defense adverse. le 2em butce soir vien d'un tire qu'il a completement raté qui se transforme en cross note 6,5 ASSIST MAN

Eto'o
je suis pret a parié que Eto'o a un account sur beri et qu'il a lu le topic ou on parle de lui finalement j'ai vu un Eyo'o qui' se donne a fond et n'essaie pas de tout faire c'est vrai que tres souvent on le retrouve au millieu de terrain mais c'est une manoeuvrequi sert a faire sortir les defenses adverse et laisser la place aux entrées des millieu . Il a pris l'equipe en main et malgres son mauvais coup a Song ( le foot est sale qu'il aurait dit Laughing Laughing ) il fait finalement ce que nous attendons de lui marquer. 2 buts 2 match notes 8,5
BOMBER

Paul le Guen
l'home du changement meme si on va pas en afrique du sud il a apporté un truc qui manquait a cette equipe : la concurence maintenant les joueurs jouent la "coupe du monde" a chaque match au milleiu Mbia song makoun emana nguemo enoh savent au'il ya que 43 plce et que personne n'est titus Song sait que bassong peu l'envoyer au banc pareill pour webo et Alo'o efoulou

les seuls qui ont la place assurée dans cette equipe sont Eto'o et Geremi ce dernier par manque d'alternative. Sil on laisse PLG travailler cette equipe ira tres loin note 10 JESUS

a cette equipe il manque un lateral droit kana biyick ferai bine l'affaire mais la france nous l'a volé esperons qu'il revienne . j'ai aussi vu aurelien chedjou joue en lateral unefois a lille mais si PLG prefere geremi il y'auras une raison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed Sep 09, 2009 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PS le but de makoun est hors jeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Wed Sep 09, 2009 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
PS le but de makoun est hors jeux

Pas vrai bro, au depart de l'action il est dans le jeu et meme après la deviation de Rigo(il était dans son dos) et ensuite le ballon revient sur lui(renvoi du gardien). Parfaitement reglo ce but!!!

Pour revenir à ton evaluation, je la partage entièrement mais j'ajouterai juste que Nkoulou peut bien jouer à droite(renvoyant definitivement Geremi au gradin Shocked et non au banc) mais PLG sait que s'il tente ce positionnement, ce sera la fin de Geremi car le petit ne va aucunement le decevoir.Et ceci lui permettra de gerer la competition à l'axe entre Bassong, Magnan et Bikey Shocked
Bref je sens que dans cette équipe il y'aura encore de belles surprises avec de nouvelles figures avant la CDM.
Merçi PLG(non merçi à popol pour son intervention) d'avoir debloqué le 984 qui empechait la competition dans cette selection. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Sep 09, 2009 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Om est Afro?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Thu Sep 10, 2009 4:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'ambiance etait du tonnerre au stade! Very Happy

Mais how que le djo en culotte vert la dance comme un pede non dis donc ?

Il veut coller le djo la vrai ou quoi ? Shocked
Il est un peu venu gater le way dis donc!


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zangalewa



Inscrit le: 14 Jul 2008
Messages: 581
Localisation: trooooz

MessagePosté le: Thu Sep 10, 2009 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

go lui tell que silazor l'a pout sur sa liste des depsos.
_________________
the z
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Thu Sep 10, 2009 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le lion

_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Sep 10, 2009 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Le lion


a fait quoi?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Sep 11, 2009 4:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

rmc.wma - 2.20MB

Pardon écoutezles commentaires de RMC sur les lions. C'et lapant grave.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?