Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
l'aventure d'un jeune camer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le russe
Bérinaute


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 185
Localisation: saint petersbourg

MessagePosté le: Thu Aug 27, 2009 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

girokonto a écrit:
fidele a écrit:
ah salute les long crayon et les crayons taillé Very Happy

bon nessa voila que james remet l'arme au massa nooor,qu'il disa au deux djo bon comme vous etes aussi des boy(braqueur) ont vas faire le l'affaire ensemble,donc vosu m'attendez demain matin à la frontiere quand je reviens et ont descend ensemble sur libreville

nessa les deux djo convaincu sont alors très content et disent à james ,que gars tu vas voir nous deux ont ne lap pas avec la braque,ont descedn si quelqu'un veut nosu barrer la route,et ils se mettent à lancer les divers de leru ancien braquage et des millions qu'ils ont pris,et meme des policier qu'ils ont tirer sur eux pendant le truc,et ils explique à james qu'ils ont deja borlai deux policier pendant un braque,que james etais comme ça Shocked Shocked ,donc il avais affaire là as des assasin massa
bon nessa la voiture arrive as miyoki la frontiere avec le camer,que james les torpo que aurevoir et les gars lui montre là où ils vont l'attendre demain matin,james les donne meme l'heure qu'il reviens mais si les deux voleur pouvais imaginer qu'il ne le verons plus ses deux boy

voila james qui traverse la frontiere gabonais sans pb,je signale ici que à la frontiere gabonais quand tu sors ils ne te derange mais c'est pour entrer que c'est les pb
james arrive du coté camer qu'il voit deux gendarme qui l'intercepte,james presente ses papiers d'indendité que les gendarmes ask que le passport de james et precise avec le visa gabonais dedans,massaaaaaa depuis quand un camer qui entre dans sont pays doit montrer le visa d'un autre pays au gendarme de sont pays?(vous me suivez au moins loool),nessa james as cmpris là que les deux mazembé de gendarme voulais les dos noor,un autre gendamr ajoute d'ailler ont doit te fouiller pour voir si tu n'as pas les truc suspect que tu entre sur le territoire camer avec,là james as compris que si les deux voleur là mit l'argent sur lui il vont boplai ça(confisquer pour eux),james sort nessa 100000 cfa en cachette et les donnes au gendarme et là ils deviens gentil d'un coup et disent à james que voila comment il faut faire mon petit loool,d'ailleur il indique meme la route à james gentiment car l'argent est entrer dans leur poche nooor loool,nesa james quitte kioçi pour ambam sans pb,il traverse le fleuve du tem là cette fois en barque et arrive dans la ville et tcha le car pour ebolowa,le car etais plein de matère et quelque jeune djo et nga que pendant la route les commentaire chauffe dans le car massa,james etais content d'etre de retour dans sont pays,que c'est bon le camer quand tu reviens de loin hein Razz

voila que le car arrive dans la ville d'ebolowa au carrefou qui chauffe tous les soir là que massa l'histoire que je vais vous racontez sur ebolowa là c'est le hélélé seument Laughing ,vraiment les fesse peuvent amener un jeune djo à la mort comme un jeu hein Very Happy

bon les amis donnez moi le nom du carrefou d'ebolowa là avant que je continue le toli car jai oublier sont nom

yembééééééé les djim ont faillir bolai james vrai vrai sur ebolowa Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Laughing Wink
il etai oblige de mbinda????les fesse de la metiss ne lui ont pa largemen suffi???cette parti de l histoire n etai pa trop mordante.soit superbe la prochaine foi!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


GAR C KAN MEME VRAI HEE ,,TON HISTOIRE CI EVOLU EN DENTS de SCIE, C MOO CE NES PAS MOO, C MOO CE NES PAS MOO.
MOI JE WAIT QUE la FIN
BOLE CA VITE PARDON
_________________
les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Thu Aug 27, 2009 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:


bon les amis donnez moi le nom du carrefou d'ebolowa là avant que je continue le toli car jai oublier sont nom

yembééééééé les djim ont faillir bolai james vrai vrai sur ebolowa Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Laughing Wink

Carrefour Nkolmintak?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelo
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1317

MessagePosté le: Thu Aug 27, 2009 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Fidele
Gars call le carrefour la "Carrefour Nr. 1". Ce qui est interessant c pas le nom du Carrefour, mais ce qui s'est passe au carrefour. Tu es fatigue et au lieu de nous demander la permission de te reposer, tu nous demandes de te donner le nom de carrefour. Qui est fou ici dehors ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Aug 27, 2009 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
fidele a écrit:


bon les amis donnez moi le nom du carrefou d'ebolowa là avant que je continue le toli car jai oublier sont nom

yembééééééé les djim ont faillir bolai james vrai vrai sur ebolowa Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Laughing Wink

Carrefour Nkolmintak?

Carrefour Tam Zou?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Fri Aug 28, 2009 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

C est ça Nji car c est le carrefour le plus chaud de toute la province du sud... carrefour tamzout...

Fidele viens dc continuer l histoire, tu ecris 2 lignes tu piack et tu commences meme deja a poser les questions aux spectateurs... Tu peux voir meme comme ça ke james la c est toi hein? la façon ke tu racontes ds tous les details la et en plus tu es musclé comme un boxeur, jamaes aime les djim lasss coe toi, huuummm, páa fi dis la verité le diable Twisted Evil quitte deriere toi Very Happy Laughing Very Happy ... tu peux voir ke tu es boy de nkolmitack ke je no hein??? Shocked Shocked Shocked Shocked
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Fri Aug 28, 2009 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

TCHEUTCH a écrit:
C est ça Nji car c est le carrefour le plus chaud de toute la province du sud... carrefour tamzout...

Fidele viens dc continuer l histoire, tu ecris 2 lignes tu piack et tu commences meme deja a poser les questions aux spectateurs... Tu peux voir meme comme ça ke james la c est toi hein? la façon ke tu racontes ds tous les details la et en plus tu es musclé comme un boxeur, jamaes aime les djim lasss coe toi, huuummm, páa fi dis la verité le diable Twisted Evil quitte deriere toi Very Happy Laughing Very Happy ... tu peux voir ke tu es boy de nkolmitack ke je no hein??? Shocked Shocked Shocked Shocked
hein man Very Happy

james est dans l'histoire et non moi c egars tu vois noooor loool

oui je suis un boy man quand ça sort c'est seument la machette 2 cent 2 qui coupe ce gars Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Fri Aug 28, 2009 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah salute les gens heureux mais nguémé Very Happy

voila que la voiture arrive au carrefour tamzout là nooor,massaaa la nuit là-bas c'est le hélélé avec l'ambiance mon ami Shocked

voila que le chauffeur dis au passager qu'il ne peut pas aller sur yaoundé à cette heure,qu'il repart vers 5 heure du matin,donc que chacun peut aller se distraire mais de se retrouver dans la voiture vers cette heure là

nessa voila james qui mittant comment les bar chaud de chaud sont plein au carrefour lance lui vers un bar pres d'une station là,massa dès que james tcha lui sont jus d'orange pour boire et admirer le spectacle de wolowos qui defilent,massaaa il y'vais les jolies creature là-bas que la magie

je signale d'abord un truc que james n'vais frapper le maki d'une bock(wolowos)donc c'etait meme sa premiere fois qu'il se trouvais vraiment dans un millieur plein de wolowos comme ça Shocked ,nesa voila plusieurs nga viennent pour chauffer james avec leur accent du sud là Smile ,nessa james decharge les nga en leur disant que nooon il ne veut pas car il est motoboy d'une voiture donc il attend sont patron là ,et n'as pas les dos pour baye un leger que les nga piack eux grave Laughing

massaaaaaa que voila passe devant james une magnifique beauté avec les djim lass que la magie Shocked Razz Laughing ,que la beauté go au contoir et remarque comment james louk(regarde)ses djim lass et la voila qui viens vers james,que massa sont coeur bat lui la magie,il etais novice dans les frappe de wolowos dis donc,voila que la waka dis à james "salut cheri,comment vas tu?" james repond que bien,elle ajoute "viens mon petit cheri je vais te faire bien jouir tu vas voir " Shocked Laughing ,et en plus elle n'ont pas froid au yeux,elle touche direct le tankoua(zizi)de james que mon ami ça deviens dur comme la route de penja Laughing

aaaaaah moufffffff midé james dis à la nga que c'est combien nooor,la nga lui repond 1000 cfa pour un leger,james etais comme ça Shocked ,il s'attendais à 5000cfa ou plus car il ne savais pas que la frappe etais si moins chère à ebolowa ,et en plus il etais lourd donc pouvais donner n'importe combien koi

voila que james dis ok ont go alors,que la fille lui dis viens ont vas chez moi,james dis que hein mami noooo je ne suis pas moi là,je prefère qu'ont finis que ici,car james un ancien de nkolmita connais comment le triangle des wolowos pour tar(agresser) leur client se passe dis donc lol,nessa la nga ok ont vas dans la chambre de passe du bar si que james en route de al chambre mit des sale tete de djo vers la chambre que james dis à la nga que non meme ici je ne veus pas moi entrer là,car n'oublier pas que james avec des millions sur lui donc ne pouvais pas se permettre de tomber dans les bras des champion nooorr

que la fille ok comme tu ne veus pas viens ont vas vers le carrfour alors,pendant qu'elle marche devant james n'en pouvais plus les gars,womboooo les djim lassa balançais que la magie devant,james etais près et tres dur en bas Laughing

voila que juste dans un mbindi tournant où il y'vais un mbindi coin tranquille là-bas que james dis à la nga que mami ici c'est bon ont frappe ça ici,la fille dis ok,nessa les voila dans le coin là derriere une maison

que james donne les dos ,plutot 5000 cfa à la nga nessa c'etais sa part de sassayer nooor lool,que la nga comme elle avais mise une courte jupe s'arrange pour commot soulever sa jupe,james la ask le preso et elle lui remet ça,mouf midé la finale allais vraiment commencer là là Very Happy

voila que la nga se baisse et tend ses djim là pour la guerre que james

1 braque sont arme(preso)

2 se prepare as defoncer le mur de l'ennemi(djim lass)

3 cherche la preçision de l'ouverture (maki lool)

4 pour cracher sont feu sur l'adverssaire

que james entend un grand bruit qui s'ouvrre sur ses pied comme çi un canon avais rispoter en boullet de feu ,un genre de bruit qui entraine james vers la bas dans le sol que james etais comme ça Shocked Shocked Shocked Shocked

aaaah la suite est lappant la magie Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ,moi meme j'en ris encore car les djim peuvent tuée un jeune comme un jeu hein
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Fri Aug 28, 2009 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

jelo a écrit:
@ Fidele
Gars call le carrefour la "Carrefour Nr. 1". Ce qui est interessant c pas le nom du Carrefour, mais ce qui s'est passe au carrefour. Tu es fatigue et au lieu de nous demander la permission de te reposer, tu nous demandes de te donner le nom de carrefour. Qui est fou ici dehors ! Laughing
hein ce gars ,toi meme tu vois que ce n'est pas facile d'ecrire tout ça Very Happy Wink
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Fri Aug 28, 2009 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

le russe a écrit:


GAR C KAN MEME VRAI HEE ,,TON HISTOIRE CI EVOLU EN DENTS de SCIE, C MOO CE NES PAS MOO, C MOO CE NES PAS MOO.
MOI JE WAIT QUE la FIN
BOLE CA VITE PARDON
nessa c'est ça une histoire man,parfois c'est en haut parfois c'est en bas,le but est de tout tcha nooor et suivre jusqu'a la fin Very Happy Wink
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
girokonto
Petit shabbaeur


Inscrit le: 27 Dec 2008
Messages: 1470
Localisation: Nchoutou

MessagePosté le: Fri Aug 28, 2009 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
le russe a écrit:


GAR C KAN MEME VRAI HEE ,,TON HISTOIRE CI EVOLU EN DENTS de SCIE, C MOO CE NES PAS MOO, C MOO CE NES PAS MOO.
MOI JE WAIT QUE la FIN
BOLE CA VITE PARDON
nessa c'est ça une histoire man,parfois c'est en haut parfois c'est en bas,le but est de tout tcha nooor et suivre jusqu'a la fin Very Happy Wink
mr la sentence est tombe.vou avez le week end pour terminer l histoire sinon on vou envoi directemen o gniouf Laughing Laughing Laughing
_________________
un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le russe
Bérinaute


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 185
Localisation: saint petersbourg

MessagePosté le: Sun Aug 30, 2009 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
le russe a écrit:


GAR C KAN MEME VRAI HEE ,,TON HISTOIRE CI EVOLU EN DENTS de SCIE, C MOO CE NES PAS MOO, C MOO CE NES PAS MOO.
MOI JE WAIT QUE la FIN
BOLE CA VITE PARDON
nessa c'est ça une histoire man,parfois c'est en haut parfois c'est en bas,le but est de tout tcha nooor et suivre jusqu'a la fin Very Happy Wink


GAR JE VAIS TE NOMMER DG de la CRTV, TU RACONTE TON HISTOIRE CI COMME LES SERIE MARIMAR , SANTA BARBARA ETC....TU COUPE KAN C BON Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Tue Sep 01, 2009 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah salute les caveurs Very Happy

bon nessa voila que james sent seument le sol qui s'ouvre sous ses pied et il descend dans un bruit enorme que le djo mit seument comment il tombe dans un trou massa Shocked

nessa voila james qui se retrouve dans un trou de cabinet,ichhhhhhhhhh ça sentais mal mauvais,il n'yavais pas encore beaucoup de caca dans le trou mais ça degageais que un genre ,yeuchhhhh Confused

nessa voila la fille qui appelle au secours,elle crie que "au secours quelqu'un est tomber dans le trou oooooh" Very Happy ,vraiment ça fait lap comme ça mais james c'etait fait mal au bras et un peu à la jambes ,mais le plus important pour lui etais qu'ont viennent le sortir de ce trou répé,nessa voila les gens qui sortent de chez eux avec les torche et les lampes,et demande à la fille que c'est koi qui te fait crier fort comme ça,que la nga dis que sont copain est tomber dans le trou là lol

yeuch nessa tous ses gens torche le trou pour voir qui est dedans,que james se sent à cette instant precis comme un animal,d'ailleur à partir de ce jour il as resentir la douleur des animaux quand il sont pris au piège dis donc ,ce n'est pas une bonne experience hein

nessa voila les homme de la foule qui mettent une echelle et james qui commot du trou de cabinet là ooor,massaaaaaa il fallais entendre seulemnt les rire des gens ce jour là,les matère allaient se casser les cote tellemtn elles lappaient l'homme Very Happy

nessa les patère ask aussi à james que mon fils te voila que tu as faillir perdre ta vie à cause des fesses,si tu mourais ta famille allaient se demander que tu est mort derriere koi comme ça nooor Laughing ,nessa james avait tellment honte qu'il se nettoyais lui les pied et les mains avec l'eau qu'ont lui as donner là sans repondre au patère,mais les gens n'arrettais pas de lap,et ils se parlaient en langue d'ebolowa là avec la fille,où ils se disaient meme que koi oooh james ne yayais rien mais voulais lui que go à la station de sont car,nessa voila james qui remerci les gens et back en disant aurevoir à la nga qui voulais meme donner la moitié des dos à james car il n'as pas borlai la frappe que james dis que nooon mama go toi avec et bonne chance à toi Very Happy

nessa voila james qui back dans le car que la nouvelle avec deja fait le tour du secteur qu'un voyageur est tomber dans un cabinet en voulant frapper les djim du bock Very Happy

nessa les commentaire dans le car allait bon train avec les lap sur le divers là,que james est rester lui cool car personne ne savais que c'etait de lui qu'il sagissais,yeuchhh si le car avais no que c'etait james la frappeur qui est tomber dans le trou là,la cafouille allais le tuer jusqu'a yaoundé ,surtout avec les matère dans le car là Laughing
nessa voila meme qu'un matère lance que yeuchhh les enfants d'aujaud'hui vont tout nous faire voir hein,s'il mourais dans ce trou là ses parent allaient dire que koi nooor,et elles ajoutent que leur machin qui est entre leur jambes les amene à chercher des choses que un genre ,ils(jeune)ne pense qu'a b*** au lieu de chercher le travail Laughing Laughing

vraiment james à tout entendu ce jour là,mais l'homme à chop maitrise car il ne fallais absolument pas que quelqu'un no que c'etait james
nessa voila que la car demarre vers les 6h du matin et tcha la route de yaoundé nooor,le voyage se passe bien,dans les commentaire tourjours de l'histoire de cabinet,mais james etais cool dans sont coin et certain lui ont meme ask s'il n'vais pas vue le gars qui as eu se pb là car ont as vue james sortir vers le secteur où ça se passer ,mais james as dis lui que no,qu'il as aussi ya seument quand les gens topoyais Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones


Dernière édition par Tatchape le Tue Sep 01, 2009 7:08 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Tue Sep 01, 2009 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

hein les tchoupeuse de tankoua Very Happy

nessa le car arrive à yaoundé que james descend et comme il veut d'abord se reposer car il n'as pas nanga depuis,il decide d'aller chez une de ses tante qui habite le kwat de nkonkana là,yeuch un kwata pourris massa Shocked Laughing ,le style nkolmita avec plein de nerveux

nessa james arrive chez tante nooorn,elle toute contente de voir james car ça faisais longtemp qu'elle n'as pas vue l'homme,apres les salutation et tout ,james go s'assoir au saloon,la tante ask à james comment etais le gabon et tout koi

je signale d'abord quelque chose,cette tante là as 3 fils deja plus grand dans les 25 ans en montant,et il parais que ce sont des mbindi boy(voleur) à l'occassion koi Laughing

je dis tout ça car vous allez ya comment il as faillir un peu que james perde tout ses mbindi million qu'il as warre au gabon dans cette maison de nkomkana là,heureusement que un bon joueur de nkolmita reste un bon joueur koi

les amis vous allez ya comment les gars de nkomkana ont faillir briser les liens de sang familliale pour borlai avec james et tcha ses dos

à di cam après you ya hein Smile
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones


Dernière édition par Tatchape le Tue Sep 01, 2009 6:58 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la petite



Inscrit le: 13 Aug 2009
Messages: 341
Localisation: la ou il fait le plus froid

MessagePosté le: Tue Sep 01, 2009 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

loooooooooool tu racontes trop bien ton histoire et c'est meme tres interessante...... chapeau Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le russe
Bérinaute


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 185
Localisation: saint petersbourg

MessagePosté le: Tue Sep 01, 2009 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
hein les tchoupeuse de tankoua Very Happy

nessa le car arrive à yaoundé que james descend et comme il veut d'abord se reposer car il n'as pas nanga depuis,il decide d'aller chez une de ses tante qui habite le kwat de nkonkana là,yeuch un kwata pourris massa Shocked Laughing ,le style nkolmita avec plein de nerveux

nessa james arrive chez tante nooorn,elle toute contente de voir james car ça faisais longtemp qu'elle n'as pas vue l'homme,apres les salutation et tout ,james go s'assoir au saloon,la tante ask à james comment etais le gabon et tout koi

je signale d'abord quelque chose,cette tante là as 3 fils deja plus grand dans les 25 ans en montant,et il parais que ce sont des mbindi boy(voleur) à l'occassion koi Laughing

je dis tout ça car vous allez ya comment il as faillir un peu que james perde tout ses mbindi million qu'il as warre au gabon dans cette maison de nkomkana là,heureusement que un bon joueur de nkolmita reste un bon joueur koi

les amis vous allez ya comment les gars de nkomkana ont faillir briser les liens de sang familliale pour borlai avec james et tcha ses dos

à di cam après you ya hein Smile



GAR TON HISTOIRE EST SUCREE QUE MAL MOVAIS, ON VA TOURNEE CA ET CHOU a la CIATIVI. TU VOIS CMT NOOO????
_________________
les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Wed Sep 02, 2009 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le russe a écrit:
fidele a écrit:
le russe a écrit:


GAR C KAN MEME VRAI HEE ,,TON HISTOIRE CI EVOLU EN DENTS de SCIE, C MOO CE NES PAS MOO, C MOO CE NES PAS MOO.
MOI JE WAIT QUE la FIN
BOLE CA VITE PARDON
nessa c'est ça une histoire man,parfois c'est en haut parfois c'est en bas,le but est de tout tcha nooor et suivre jusqu'a la fin Very Happy Wink


GAR JE VAIS TE NOMMER DG de la CRTV, TU RACONTE TON HISTOIRE CI COMME LES SERIE MARIMAR , SANTA BARBARA ETC....TU COUPE KAN C BON Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
hein man Very Happy

tu me rappelle les series du pays là dis donc,vraiment c'etait quelque chose surtout marimar

_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
girokonto
Petit shabbaeur


Inscrit le: 27 Dec 2008
Messages: 1470
Localisation: Nchoutou

MessagePosté le: Fri Sep 04, 2009 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
ah salute les caveurs Very Happy

bon nessa voila que james sent seument le sol qui s'ouvre sous ses pied et il descend dans un bruit enorme que le djo mit seument comment il tombe dans un trou massa Shocked

nessa voila james qui se retrouve dans un trou de cabinet,ichhhhhhhhhh ça sentais mal mauvais,il n'yavais pas encore beaucoup de caca dans le trou mais ça degageais que un genre ,yeuchhhhh Confused

nessa voila la fille qui appelle au secours,elle crie que "au secours quelqu'un est tomber dans le trou oooooh" Very Happy ,vraiment ça fait lap comme ça mais james c'etait fait mal au bras et un peu à la jambes ,mais le plus important pour lui etais qu'ont viennent le sortir de ce trou répé,nessa voila les gens qui sortent de chez eux avec les torche et les lampes,et demande à la fille que c'est koi qui te fait crier fort comme ça,que la nga dis que sont copain est tomber dans le trou là lol

yeuch nessa tous ses gens torche le trou pour voir qui est dedans,que james se sent à cette instant precis comme un animal,d'ailleur à partir de ce jour il as resentir la douleur des animaux quand il sont pris au piège dis donc ,ce n'est pas une bonne experience hein

nessa voila les homme de la foule qui mettent une echelle et james qui commot du trou de cabinet là ooor,massaaaaaa il fallais entendre seulemnt les rire des gens ce jour là,les matère allaient se casser les cote tellemtn elles lappaient l'homme Very Happy

nessa les patère ask aussi à james que mon fils te voila que tu as faillir perdre ta vie à cause des fesses,si tu mourais ta famille allaient se demander que tu est mort derriere koi comme ça nooor Laughing ,nessa james avait tellment honte qu'il se nettoyais lui les pied et les mains avec l'eau qu'ont lui as donner là sans repondre au patère,mais les gens n'arrettais pas de lap,et ils se parlaient en langue d'ebolowa là avec la fille,où ils se disaient meme que koi oooh james ne yayais rien mais voulais lui que go à la station de sont car,nessa voila james qui remerci les gens et back en disant aurevoir à la nga qui voulais meme donner la moitié des dos à james car il n'as pas borlai la frappe que james dis que nooon mama go toi avec et bonne chance à toi Very Happy

nessa voila james qui back dans le car que la nouvelle avec deja fait le tour du secteur qu'un voyageur est tomber dans un cabinet en voulant frapper les djim du bock Very Happy

nessa les commentaire dans le car allait bon train avec les lap sur le divers là,que james est rester lui cool car personne ne savais que c'etait de lui qu'il sagissais,yeuchhh si le car avais no que c'etait james la frappeur qui est tomber dans le trou là,la cafouille allais le tuer jusqu'a yaoundé ,surtout avec les matère dans le car là Laughing
nessa voila meme qu'un matère lance que yeuchhh les enfants d'aujaud'hui vont tout nous faire voir hein,s'il mourais dans ce trou là ses parent allaient dire que koi nooor,et elles ajoutent que leur machin qui est entre leur jambes les amene à chercher des choses que un genre ,ils(jeune)ne pense qu'a b*** au lieu de chercher le travail Laughing Laughing

vraiment james à tout entendu ce jour là,mais l'homme à chop maitrise car il ne fallais absolument pas que quelqu'un no que c'etait james
nessa voila que la car demarre vers les 6h du matin et tcha la route de yaoundé nooor,le voyage se passe bien,dans les commentaire tourjours de l'histoire de cabinet,mais james etais cool dans sont coin et certain lui ont meme ask s'il n'vais pas vue le gars qui as eu se pb là car ont as vue james sortir vers le secteur où ça se passer ,mais james as dis lui que no,qu'il as aussi ya seument quand les gens topoyais Laughing
massa tu aten koi pr termine le toli????c est mem koi???
_________________
un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Fri Sep 04, 2009 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pa'a fi, tu as bien compris la lecon de mbindaman hein? Surprised le comma ci ne va jamais boleh. Laughing Laughing
_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Sep 04, 2009 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
Pa'a fi, tu as bien compris la lecon de mbindaman hein? Surprised le comma ci ne va jamais boleh. Laughing Laughing

Ce sera jusqu'à la mort de James... et même, fidele créera un autre James!
C'est vraiment comme les feuilletons americains... Ça ne bohlè jamais!
Vous êtes patients hein: moi j'ai abandonné l'affaire ci depuiiiiiiiiiiiiis. Laughing
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Fri Sep 04, 2009 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
Pa'a fi, tu as bien compris la lecon de mbindaman hein? Surprised le comma ci ne va jamais boleh. Laughing Laughing
ça vas borlai man,t'inquiete c'est que je suis très fatigué Smile
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?