Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
les gens se devoilent
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor Laughing Laughing Laughing j'aime trop le djo la cad ke il va me tuer de rire ici one day Laughing Laughing

L'afrik alors n'en parlons plus Laughing Laughing vieil enfant lui mm hein? Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
girokonto
Petit shabbaeur


Inscrit le: 27 Dec 2008
Messages: 1470
Localisation: Nchoutou

MessagePosté le: Wed Aug 26, 2009 12:56 am    Sujet du message: Re: avis Répondre en citant

TCHEUTCH a écrit:
Avis aux garçons qui aiment laisser le bon trou pr passer par l entrée des artistes la... sachez ke c est le chemin ki mene le plus surement a gauche et on se retrouve svt a rever du deriere de son pote Very Happy Very Happy et je ne vois pas une grde difference entre un pd pur et dur et un hoe "unilingue" ki aime ce genre de pratik car il peut etre entrain de chicoter le deriere de sa go en fantasmant sur le deriere d un hoe... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
cmt tu sai ca??c est sur ke c est ce que tu fai Wink Wink Wink Wink
_________________
un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Wed Aug 26, 2009 9:13 am    Sujet du message: Re: avis Répondre en citant

girokonto a écrit:
TCHEUTCH a écrit:
Avis aux garçons qui aiment laisser le bon trou pr passer par l entrée des artistes la... sachez ke c est le chemin ki mene le plus surement a gauche et on se retrouve svt a rever du deriere de son pote Very Happy Very Happy et je ne vois pas une grde difference entre un pd pur et dur et un hoe "unilingue" ki aime ce genre de pratik car il peut etre entrain de chicoter le deriere de sa go en fantasmant sur le deriere d un hoe... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
cmt tu sai ca??c est sur ke c est ce que tu fai Wink Wink Wink Wink


C ça moi même je voulais lui demander Laughing Laughing Surtout qu'ils nous as raconté dans un autre topic un divers sur le pays où il vit où les hommes mariés laissent les lass des ngas pour poursuivre celles des djos, joussa lui mm il a eu chaud et que depuis il se laissait pousser les poils côe le yéti por les repousser Laughing Laughing Laughing (non, bon, sur la fin, c'est ma part d'invention, mais tell nous qd mm.....)

Giro, toi même, ton pote omar (ou si c'est Rashid oh) qui a préché jussa toute une famille a djoum dans son église,tell nous, il ne t'a pas encore converti?

@ Sila:

Pour l'instant, je ne parle qu'une seule langue Laughing Laughing Laughing
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Aug 26, 2009 11:08 am    Sujet du message: Re: avis Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Pour l'instant, je ne parle qu'une seule langue Laughing Laughing Laughing
Nessa ton valet Haroun avait dit que toi et moi etions Bilingues? Laughing Laughing

Comment va l'autre Diamond Princess Wink ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Aug 26, 2009 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Oh Sila viens enlever mon pseudo ds tes ways hein! Weu Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est toi que je vais bruler ac les pneus Faucheuse Faucheuse

Very Happy


Queen prend moi en mp on arrange ca Wink
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Aug 26, 2009 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
silazor Laughing Laughing Laughing j'aime trop le djo la cad ke il va me tuer de rire ici one day Laughing Laughing

L'afrik alors n'en parlons plus Laughing Laughing vieil enfant lui mm hein? Laughing Laughing Laughing


nessa jojo Very Happy prend moi alors en mp je suis z'a toi Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Aug 26, 2009 1:46 pm    Sujet du message: Re: avis Répondre en citant

mounasawa a écrit:


@ Sila:

Pour l'instant, je ne parle qu'une seule langue Laughing Laughing Laughing


je ne suis pas tres sûre de ca mai-mouna- mai-sawa Very Happy j'ai vu comment tu te battais ardument pr les droits des lesbiennes dans le SOPADEP (sujet où on parle des depso) . mais bon prend moi en mp on va confirmer ca la bas Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Aug 26, 2009 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:


silazor a écrit:
yé oor Laughing Diddy toi là vraiment hein ! toi meme qud tu entend SI-la-ZOR ca ne sonne pas macho dans tes oreilles? Very Happy

Macho ds quoi? Laughing Continuez de vous fier aux apparences... Peut-être que c'est toi l'homme dans la relation et ton partenaire est "la femme"... En tout k, silazor, si tu l'es, je ne serai pas surprise du tout. Mr. Green Laughing


Diddy supris ou bien surprise Very Happy
hmm on ne sait jamais hein . passeu toi la facon tu t'accroches sur les droits des lesbiennes là? en tt cas prend moi en mp je vais me rassurer si tu es un il ou un elle Tire la langue
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
girokonto
Petit shabbaeur


Inscrit le: 27 Dec 2008
Messages: 1470
Localisation: Nchoutou

MessagePosté le: Wed Aug 26, 2009 2:32 pm    Sujet du message: Re: avis Répondre en citant

mounasawa a écrit:
girokonto a écrit:
TCHEUTCH a écrit:
Avis aux garçons qui aiment laisser le bon trou pr passer par l entrée des artistes la... sachez ke c est le chemin ki mene le plus surement a gauche et on se retrouve svt a rever du deriere de son pote Very Happy Very Happy et je ne vois pas une grde difference entre un pd pur et dur et un hoe "unilingue" ki aime ce genre de pratik car il peut etre entrain de chicoter le deriere de sa go en fantasmant sur le deriere d un hoe... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
cmt tu sai ca??c est sur ke c est ce que tu fai Wink Wink Wink Wink


C ça moi même je voulais lui demander Laughing Laughing Surtout qu'ils nous as raconté dans un autre topic un divers sur le pays où il vit où les hommes mariés laissent les lass des ngas pour poursuivre celles des djos, joussa lui mm il a eu chaud et que depuis il se laissait pousser les poils côe le yéti por les repousser Laughing Laughing Laughing (non, bon, sur la fin, c'est ma part d'invention, mais tell nous qd mm.....)

Giro, toi même, ton pote omar (ou si c'est Rashid oh) qui a préché jussa toute une famille a djoum dans son église,tell nous, il ne t'a pas encore converti?

@ Sila:

Pour l'instant, je ne parle qu'une seule langue Laughing Laughing Laughing
s il tente je le Boxe Boxe mai sinceremen on doi eface tous les bilingue de la terre.je prefere encoreavoir afair a un criminel k a un bilingue.dite moi vous preferez vous faire voler votre television flat ou casser la boite a caca????j atten vosreponse.je sai ke certain prefer la boite a caca
_________________
un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Aug 26, 2009 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Queen B a écrit:
Oh Sila viens enlever mon pseudo ds tes ways hein! Weu Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est toi que je vais bruler ac les pneus Faucheuse Faucheuse

Very Happy


Queen prend moi en mp on arrange ca Wink


Je ne prend les homophobes d'aucune façon. Cool
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Aug 26, 2009 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
African girl a écrit:
silazor Laughing Laughing Laughing j'aime trop le djo la cad ke il va me tuer de rire ici one day Laughing Laughing

L'afrik alors n'en parlons plus Laughing Laughing vieil enfant lui mm hein? Laughing Laughing Laughing


nessa jojo Very Happy prend moi alors en mp je suis z'a toi Very Happy
tu peux aimer le mp hein? Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Wed Aug 26, 2009 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Waddle: Wow ! Question tres pertinente et dont je n'ai pas la reponse en tête en ce moment mais je te promets de soigneusement reflechir dessus et te la donner le plus tot possible ( dans quelques mois Mr. Green )

@ Silazor: Viens ici vite me dire pourquoi n'avais tu pas preciser k'il disait ke c'est injuste de mettre des gays en prison ? Evil or Very Mad Moi ki croyait k'il militait pour la legalisation des droits et marriage entre gays ect.. Regarde dans quel pétrin tu me mets à present. Viens me sortir de là vite ! Je n'ai pas la force hein parce ke je vois deja Waddle venir avec une carte à la Mounasawa là. Evil or Very Mad Somebody help me in here please. Crying or Very sad

Anyway bonjour Grand Waddle, ça va ? Bien dormi ? Maman et Papa vont bien ? Le chien et le chat aussi ? Et les voisins ? Ok cool. Very Happy Bon on fait comme ça huh. Wink Arrow
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Wed Aug 26, 2009 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Giroshima: ROFLMAO !!! Tu me tues seulement de rires, toi. What a riot, you are ! I can't stop laughing. lool Mais voici le passage ki m'a le plus excitée hein. Very Happy
girokonto a écrit:

aten je vai te fair un money gramm ou un WU

Yawah, la vie c'est la chance ! Pas les cheap talks de bars avec leskels vous flattez souvent vos maboyas là. Rolling Eyes J'attends l'argent hein si tu ne me donne pas ça... hmm anyway chez nous à NYC, on dit que : "Next time you see me will be the last time you see me". Medites bien dessus et note aussi ke Mike Tyson c'est mon voisin hein. Pour ke chaque cheque gratuit gagné sur Beri compte. Cool


@ Mounie:
Ah ñango son, essele le mukala là, a si bi. Tu le prends même au serieux ? lol Pardon, ne prends plus jamais personne au serieux sur ce forum. Ici, c'est l'asile des undercover fous dangereux en phase terminale Laughing Ke j'aille même aussi chercher la photo où je lave mon enfant dans le lave-linge et le seche dans le sechoir pour voir combien de zéros il va ajouter sur le cheque là. lol lol Sinon o busi nè, ñango ? Et ma future fortune ? Very Happy

Bon je chantais encore koi là ? Ah ok Very Happy
http://www.dailymotion.com/video/x2v9wr_passi-tnt-rcfa-lart-du-samourai_music


Real shit right here, baby !!! Cool
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Thu Aug 27, 2009 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dévoilez vous Shocked Shocked

eux ils avaient ke une voile sur leur tête??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Contre que on peut faire comme ça k'ils ont une voile que sur leur mbang heinnnnnn Laughing Laughing Laughing


THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Thu Aug 27, 2009 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
silazor Laughing Laughing Laughing j'aime trop le djo la cad ke il va me tuer de rire ici one day Laughing Laughing

L'afrik alors n'en parlons plus Laughing Laughing vieil enfant lui mm hein? Laughing Laughing Laughing

ouay ouay Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Thu Aug 27, 2009 11:14 am    Sujet du message: Re: avis Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
mounasawa a écrit:
Pour l'instant, je ne parle qu'une seule langue Laughing Laughing Laughing
Nessa ton valet Haroun avait dit que toi et moi etions Bilingues? Laughing Laughing

Comment va l'autre Diamond Princess Wink ?


See me ballock Laughing Laughing Haroun est devenu mon valet quand mamie? Shocked
Dc, il nous as soupçonné de bilinguisme hein? Laughing Laughing Laughing Pkoi, pck on a échangé trois smiley dans le sopaso? Laughing Laughing

ok, alors:

Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
à toi ma douce DP

....kon nous marie alors une fois Laughing Laughing Laughing

L'autre princesse va bien, elle grandit vitesse grand V. Consultes ta MP Wink



@ L.a

E ma'a bwam, sona mama Very Happy Na wa pé?
Ndé né méndé pé langa wa gnana néna o wo na lo Laughing Laughing Laughing ( puristes de la langue dùala s'abstenir: risque d'arrêt cardiaque ou d'exorbitation des yeux)
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Thu Aug 27, 2009 11:20 am    Sujet du message: Re: avis Répondre en citant

silazor a écrit:
mounasawa a écrit:


@ Sila:

Pour l'instant, je ne parle qu'une seule langue Laughing Laughing Laughing


je ne suis pas tres sûre de ca mai-mouna- mai-sawa Very Happy j'ai vu comment tu te battais ardument pr les droits des lesbiennes dans le SOPADEP (sujet où on parle des depso) . mais bon prend moi en mp on va confirmer ca la bas Very Happy


Je te prends en MP qd tu veux my dear Wink Je vais mm demander à mon homme de témoigner en te répondant, tu seras bien fixé sur mon orienation sexuelle Laughing Laughing Laughing Laughing

@ Giro:

Qd je parlais de criminel, je ne pensais pas au petit voleur lambda qui vit de petit larcin, mais plutôt au high high level, dc la question serait plutôt:

"préférez vous avoir affaire à un pédophile sans âme, à un sérial-killer sans cœur ou plutôt à un type (ou une nga) qui a un penchant affirmé pour les gens de son sexe?"

Du moment que tu n'entres pas dans sa chambre à coucher, je ne vois pas en quoi ce dernier va te déranger, tu ya non? Very Happy
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu Aug 27, 2009 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Losange alias Losangeles c'est moi qui t'ai envoyé Very Happy
d'ailleur je profite pr coché ton nom sur la liste des homosexuels de bonaberi Very Happy le moment venu je publierai cette liste ici la.
si kkun ne voit pas son nom qu'il dise ouffffffffffffffffff Very Happy

@Mounasawa: ton homme viens chercher koi dans nos mp? Confused
hmm bon ok si tu as un homme j'enlève alors ton nom sur la liste Very Happy
j'espere que c'est un homme que tu as hein ? passeu certaines ont les "hommo" et elles pensent qu'elles ont les "homme". Very Happy
d'ailleurs qu'il ou elle vienne confirmer ici en public qu'il (ou qu'elle) n'est pas un(e) hommo
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu Aug 27, 2009 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DMX a écrit:
Dévoilez vous Shocked Shocked

eux ils avaient ke une voile sur leur tête??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Contre que on peut faire comme ça k'ils ont une voile que sur leur mbang heinnnnnn Laughing Laughing Laughing


THE MASTER Cool

mon ami tu know que certains ont le voile sur le mbang comment?

donc toi meme la tu peut etre un autre hein ? Very Happy
en tt cas je coche ton nom sur la liste en attendant que tu viennes prouver que tu es un (ou une) PÉ-DA-L (E) Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu Aug 27, 2009 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
silazor a écrit:
Queen B a écrit:
Oh Sila viens enlever mon pseudo ds tes ways hein! Weu Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est toi que je vais bruler ac les pneus Faucheuse Faucheuse

Very Happy


Queen prend moi en mp on arrange ca Wink


Je ne prend les homophobes d'aucune façon. Cool

dc tu es une pédale ou koi?
je coche ton nom oui ou non? Confused
prend moi en mp pr la réponse Wink
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?