Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1105, 1106, 1107 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
euryale8 a écrit:
Béri ne changera jamais j'ai fait un siècle dehors et je trouve tjs les memes choses sucrées dis donc Laughing

@DP: ça va mieux?

@ MOUN: le bébé est déjà sorti du ventre? wèè je suis en retard vraiment!! Sinon mes félicitations surtt à toi la mère!!!

@ qui voudra: c'est quoi le nouveau congossa de ces derniers tps? Laughing


Thx Wink, le mouna est sorti (à l'ancienne, côe nos maters) depuis 1 mois et demi et va tr bien. Mais qu'on ne me parle plus d'accouchement, c tt Laughing Laughing Laughing

Félicitations Sista et courage pour la grande mission qui te wait
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
franchement,ce rapport me fatigue...vivement que cette période passe vite


Heu..., le gars avec qui tu as le "rapport" la, il est si nul que ca?

Sait-il que pendant qu'il se débat du mieux qu'il peut, tu es entrain de prier pour que sa finisse vite? Confused
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
mounasawa a écrit:
euryale8 a écrit:
Béri ne changera jamais j'ai fait un siècle dehors et je trouve tjs les memes choses sucrées dis donc Laughing

@DP: ça va mieux?

@ MOUN: le bébé est déjà sorti du ventre? wèè je suis en retard vraiment!! Sinon mes félicitations surtt à toi la mère!!!

@ qui voudra: c'est quoi le nouveau congossa de ces derniers tps? Laughing


Thx Wink, le mouna est sorti (à l'ancienne, côe nos maters) depuis 1 mois et demi et va tr bien. Mais qu'on ne me parle plus d'accouchement, c tt Laughing Laughing Laughing

Félicitations Sista et courage pour la grande mission qui te wait


Thx Bro, nous tacherons d'être à la hauteur Wink
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SEKO



Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 206
Localisation: Ici

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:


Shocked Samedi apres mon match de basket, je veux moi prendre mon train pour back a la piaule...je ramasse un portable...



Et au lieu de garder Embarassed Je suis aller donner ca au guichet Surprised Yeuch! Et depuis la ma conscience me travaille mal mauvais. Pourtant je me dis que l'action etait bonne. Didonc une fois humain,on reste humain Laughing Laughing Laughing





Bon le tour est fait Cool


~~Tank: Dead Man walking~~~







Lool, tu t'es comportée en une étrangère bien intégrée. Pour ca es allo m'arrêtent pas de m'étonner. J'ai perdu mon porte monnaie par deux fois et à chaque fois je le retrouve toujours au Fundbüro avec tout son contenu (pièces et billets d'euro inclu hein Shocked ) Où au cameroun peux tu voir ca ?
Que ta conscience ne te travaille plus. Tu es sur la bonne voie pour ton intégration ...
_________________
Crier, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche, dans la voie où le sort a voulu t'appeler,
puis, après, comme moi souffre et meurs sans parler.
a. de Vigny
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow! Je suis quand meme nyanga hein Laughing Laughing Vraiment ce mec a le Vis comica Laughing Yeuch!"

@Seko : Danke man, Wink

@Jojo : tu es quand meme ma moitie Cool

@ Eury : Je vais mieux ma cherie. Welcome back

@ DiDDy: Je ne suis plus dessus tkt Wink Qui s'enerve est celui qui donne en attendant automatiquement un retour Kiss & Love

Bon ,Berlin a nous deux!! voyons si tu vas resister a mes jambes Laughing Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait quand même du bien de s'entendre dire qu'on est le meilleur hein.

Au menu ce soir: couscous + sauce combo + poisson frais. Il ne manque plus que les prunes pour que ce soit comme au village. Ils seront en haut les petits.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krol



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 242

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Ca fait quand même du bien de s'entendre dire qu'on est le meilleur hein.

Au menu ce soir: couscous + sauce combo + poisson frais. Il ne manque plus que les prunes pour que ce soit comme au village. Ils seront en haut les petits.

Salut Nji. On a les problèmes?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

krol a écrit:
Nji a écrit:
Ca fait quand même du bien de s'entendre dire qu'on est le meilleur hein.

Au menu ce soir: couscous + sauce combo + poisson frais. Il ne manque plus que les prunes pour que ce soit comme au village. Ils seront en haut les petits.

Salut Nji. On a les problèmes?


Salut Krol, ton on mis pour moi ou nous?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
meke a écrit:
franchement,ce rapport me fatigue...vivement que cette période passe vite


Heu..., le gars avec qui tu as le "rapport" la, il est si nul que ca?

Sait-il que pendant qu'il se débat du mieux qu'il peut, tu es entrain de prier pour que sa finisse vite? Confused


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol je ne m'attendais pas à cette réplique.
je ne savais pas que tu avais aussi ce genre de pensées .....
sinon il n'a rien su ,c'est toujours mieux de garder ça pour soi,je peux encore avoir besoin de lui une prochaine fois
Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
DiDDy a écrit:
Avant --- Sailing


Quand je vois ton avatar, je constate que tu as vraiment un très joli sourire.

Et quand je vois que le grand fidèle dit que "une nga, c'est d'abord son sourire", je vois que mon joueur va encore s'enfoncer dans l'amour avec toi.

Une belle histoire à l'horizon vraiment.

Michi Embarassed Laughing.
Donc fidele va tomber sans glisser à cause du sourire là hein... Laughing

Que "belle histoire à l'horizon"? Laughing Pardon, étudie encore bien le dossier avant de m'envoyer là-bas. Je ne veux pas de surprises. Laughing
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite pub Very Happy



Bon, on recherche des jurés, journalistes et public ... Laughing Laughing

Opération épervier


Comme vous le savez tous, l’opération épervier est une grande enquête judiciaire dans le cadre de la lutte anti-corruption au Cameroun. Malheureusement, il peut avoir des déviances tels que des arrestations abusives ,raison pour laquelle il serait intéressant de se pencher sur le sujet à savoir si la lutte contre la corruption par arrestation, non systématique, est une bonne chose et doit on la continuer?"


Ouverture des inscriptions

Juge : Amatoyoshi

Avocats pour l'opération épervier : Meb et Bess

Avocats contre l'opération épervier: .Mell et Nji

Jurés :DiDDy, ............., .........., ..........., ............. ,........... ,...........

Journalistes :..........
Public :.....................................

Si vous souhaitez participer au débat,merci de vous inscrire ici
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=834&start=100

_________________


Dernière édition par meke le Tue Aug 25, 2009 5:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan est toujours en vie? Shocked
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
krol



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 242

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
krol a écrit:
Nji a écrit:
Ca fait quand même du bien de s'entendre dire qu'on est le meilleur hein.

Au menu ce soir: couscous + sauce combo + poisson frais. Il ne manque plus que les prunes pour que ce soit comme au village. Ils seront en haut les petits.

Salut Nji. On a les problèmes?


Salut Krol, ton on mis pour moi ou nous?

la journée se passe bien chez toi? Je voulais en fait savoir si toi et moi avons un problème
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
Petite pub Very Happy



Bon, on recherche des jurés, journalistes et public ... Laughing Laughing

Opération épervier


Comme vous le savez tous, l’opération épervier est une grande enquête judiciaire dans le cadre de la lutte anti-corruption au Cameroun. Malheureusement, il peut avoir des déviances tels que des arrestations abusives ,raison pour laquelle il serait intéressant de se pencher sur le sujet à savoir si la lutte contre la corruption par arrestation, non systématique, est une bonne chose et doit on la continuer?"


Ouverture des inscriptions

Juge : Amatoyoshi

Avocats pour l'opération épervier : Meb et Bess

Avocats contre l'opération épervier: .Mell et Nji

Jurés :DiDDy, .MOUNASAWA............, .........., ..........., ............. ,........... ,...........

Journalistes :..........
Public :.....................................

Si vous souhaitez participer au débat,merci de vous inscrire ici
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=834&start=100


ok, je participe Wink
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y'a vraiment des gens que je n'aime pas voir. Lui là avec sa tête sur laquelle il y'a écrit "ndùtù", Monsieur attache le visage encore mieux que le koki, va gacher ma journée dis dc avec ses sales vibes là dis dc...
Je n'aime pas du tt ce type, du tout, du tout....
Francho, on m'aurait dit qu'il deviendrait aussi austère qu'un mormon, je ne l'aurai jamais cru. Certes la vie l'a battu, et c'est tr triste, mais c'est pas une raison pour que lui aussi tabasse la bonne humeur des gens, y'a koi?!
Il ne s'est pas réalisé, ok, soit! Mais il â 3 magnifiques enfants (intelligents avec ça), une femme vaillante, il n'est pas à la rue, il est en bonne santé. Il y'a pire côe destin. de plus, il s'occupe tr bien de ses gosses et tiens bien sa casa. C'est tt aussi important que ramener le pain à la maison, non...
Bon, je me sauve, pck je risque de vouloir me suicider en sautant du haut d'un trottoir si je reste trop dans son sillage... Sonic
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laïfe iz bioutifoulllll Mr. Green
Youmiiiii Kiss & Love
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pq j'ai smooth criminal la coe ca ds ma tete non?
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-m@n



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 609
Localisation: Sur la Terre. (where else??)

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais dis donc...oú sont passés les webmasters de ce forum? Evil or Very Mad
Ca fait une semaine deja, ke j´ai envoyé un MP pour demande de visa touristique. Destination ( Sex & Tentation).
Apparemment, mon dossier n´a meme pas encore été ouvert. Mad

_________________
Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi aussi tu es pratiquant du bukkabe??? Lol.


ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Il y'a vraiment des gens que je n'aime pas voir. Lui là avec sa tête sur laquelle il y'a écrit "ndùtù", Monsieur attache le visage encore mieux que le koki, va gacher ma journée dis dc avec ses sales vibes là dis dc...
Je n'aime pas du tt ce type, du tout, du tout....
Francho, on m'aurait dit qu'il deviendrait aussi austère qu'un mormon, je ne l'aurai jamais cru. Certes la vie l'a battu, et c'est tr triste, mais c'est pas une raison pour que lui aussi tabasse la bonne humeur des gens, y'a koi?!
Il ne s'est pas réalisé, ok, soit! Mais il â 3 magnifiques enfants (intelligents avec ça), une femme vaillante, il n'est pas à la rue, il est en bonne santé. Il y'a pire côe destin. de plus, il s'occupe tr bien de ses gosses et tiens bien sa casa. C'est tt aussi important que ramener le pain à la maison, non...
Bon, je me sauve, pck je risque de vouloir me suicider en sautant du haut d'un trottoir si je reste trop dans son sillage... Sonic



Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1105, 1106, 1107 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 1106 sur 2622

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?