Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
les gens se devoilent
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
fidele a écrit:
foxyforever a écrit:
Didonc Otzi faut pas fatiguer les gens.
Parelant de se devoiler, ou est même la fille qu'on call Kandykiss car a une periode la je revais seulement de l'embrasser.
Shocked nooonnn pas toi foxy,nessa moi qui croyais que tu aime la banane alors que tu aime aussi les fruit de mer? Laughing
pa fidele je ss aussi wanda Foxy hein? Shocked Laughing
hein jojo ,nessa voila foxy la charmante qui veut devenir foxy LE charmant noooor Shocked


Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...c le sujet par excellence où on ne pourra jamais se convaincre, chacun campe sur ses positions, dc betta en rire que se facher
Sila , tu as eu une good idea Wink Si tu avais remplacé pédé par gays ou homo, l'idée n'en aurait pas été moins bonne, tu ya non? Wink

je suis fou de toi, tu es fou de moi.... Laughing Laughing Laughing Sonic
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
@Pa'Fi: je suis bilingue.Laughing
Ca'adire tu parles le minou et le bidou.

minou: langue du nchoutou
bidou: langue du mbangou
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 9:34 am    Sujet du message: Re: les pédé se devoilent Répondre en citant

otzi a écrit:
silazor a écrit:
African girl a écrit:
silazor a écrit:
disdonc tu n'a aucun sens de l'humour toi la ?
Laughing Laughing Silazorrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es trop fort didon laisses les gens venir te donner les lecons de morales a 18balles la fais ns rire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ke les pd se devoilent? c vrai kil ns disent ki ils st je ss d'accord


Very Happy ah mof tcha moi los african girl . tu es kkune dans ce forum tu ya noor?
tu as tt compris mami Laughing
Dévoilage a 15 balles Laughing Laughing


Vous n'êtes qu'une bande vieux enfants!

Vieil enfant toi même
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:


je suis fou de toi, tu es fou de moi.... Laughing Laughing Laughing Sonic

PEDE,
j'aime mon gars, j'adore mon gars Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
mounasawa a écrit:


je suis fou de toi, tu es fou de moi.... Laughing Laughing Laughing Sonic

PEDE,
j'aime mon gars, j'adore mon gars Very Happy


balancez, balancez...les p....es Very Happy

Non sérieux, le mot là est vilain, je préfère gay...c'est plus smart Wink
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Whoa whoa wait a minute ! Que Waddle se bat pour promouvoir les droits des homosexuels au Cameroun ? Shocked Quel Waddle ? Celui ke je connais sur ce forum ou un autre Waddle ki vient de s'inscrire ? Shocked Oooh ...ok ok second degré right ? Ouf tu as failli me faire avoir une attaque cardiaque. Very Happy


Quel est la contradiction entre le Waddle que tu connais et celui qui dit que c'est injuste de mettre des homos en prison?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
girokonto
Petit shabbaeur


Inscrit le: 27 Dec 2008
Messages: 1470
Localisation: Nchoutou

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Whoa whoa wait a minute ! Que Waddle se bat pour promouvoir les droits des homosexuels au Cameroun ? Shocked Quel Waddle ? Celui ke je connais sur ce forum ou un autre Waddle ki vient de s'inscrire ? Shocked Oooh ...ok ok second degré right ? Ouf tu as failli me faire avoir une attaque cardiaque. Very Happy

Anyway ça me fait penser au un p'tit echange romantique qu'il y avait eu ici entre Fabson et Foretbar, dommage j'arrive pas retrouver leurs posts. Mais je les invite à avoir le courage de venir nous le raconter. Oh man that was the best joke ever on this forum. I still can't stop laughing hard about it. Laughing C'mon guys, don't be shy and tell'em Very Happy

P'tite dédicace speciale en passant à ma sugar Voyelle.
Tout est dans le titre. Wink
http://www.youtube.com/watch?v=DIUu2eJ_aYg
Drop your glasses, shake your asses looooooooooooooool
This is my gurl right here, I don't care what ya say, I love her ! She's classssick ! Laughing



mama ehhhh.comen tu peu lave ton mouna ou tu lav tes plats et marmite???tu n as pas de douche che toi????tu pe aussi achete une bassine.aten je vai te fair un money gramm ou un WU Laughing Laughing pour revenir a nos afair je sui pour que les pede se devoilen tres vite.une foi fai on les eface de la terre.oh les gar n ayez pa peur devoilez vou.on va seulemen vou eface mbindi pa bcp Surprised Surprised Surprised
_________________
un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

girokonto a écrit:
Los Angeles a écrit:
Whoa whoa wait a minute ! Que Waddle se bat pour promouvoir les droits des homosexuels au Cameroun ? Shocked Quel Waddle ? Celui ke je connais sur ce forum ou un autre Waddle ki vient de s'inscrire ? Shocked Oooh ...ok ok second degré right ? Ouf tu as failli me faire avoir une attaque cardiaque. Very Happy

Anyway ça me fait penser au un p'tit echange romantique qu'il y avait eu ici entre Fabson et Foretbar, dommage j'arrive pas retrouver leurs posts. Mais je les invite à avoir le courage de venir nous le raconter. Oh man that was the best joke ever on this forum. I still can't stop laughing hard about it. Laughing C'mon guys, don't be shy and tell'em Very Happy

P'tite dédicace speciale en passant à ma sugar Voyelle.
Tout est dans le titre. Wink
http://www.youtube.com/watch?v=DIUu2eJ_aYg
Drop your glasses, shake your asses looooooooooooooool
This is my gurl right here, I don't care what ya say, I love her ! She's classssick ! Laughing



mama ehhhh.comen tu peu lave ton mouna ou tu lav tes plats et marmite???tu n as pas de douche che toi????tu pe aussi achete une bassine.aten je vai te fair un money gramm ou un WU Laughing Laughing pour revenir a nos afair je sui pour que les pede se devoilen tres vite.une foi fai on les eface de la terre.oh les gar n ayez pa peur devoilez vou.on va seulemen vou eface mbindi pa bcp Surprised Surprised Surprised


Ayooo le camer et le nkongossa...tu ne sais pas que bcp font ça...surtout qd ils sont tout petit là (0 à 6 mois),
mm a la maternité, on t'apprends à wash le mouna dans l'evier pck c la bonne hauteur, tu n'as pas besoin de rompre ton dos.....
Caaaaaaaaaaaaaaaaa
!!!!

Tu veux les effacer eux (qui ne font rien d'autre qu' "aimer leur gars", "adorer leurs gars" Wink ) et tu laisses les criminels, les tueurs, pédophiles ect...eux tu ne les vois pas, c'est slmt les autres que tu veux effacer....
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à ma connaissance, il n'y a que sur dino que les doutes pèsent. Pour ce qui est des garçons.

Pour les filles, elles sont nombreuses.

@bess. Heureusement que tu es si intelligente.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
silazor, toi-mm là dis-nous. Allez, dévoile toi... Tire la langue

Lorsque qqn milite encore trop contre qqch là, svt lui-mm est dedans fort-fort. Il utilise cette pseudo haine pour cacher ce qu'il est réellement. Mr. Green Laughing

yé oor Laughing Diddy toi là vraiment hein ! toi meme qud tu entend SI-la-ZOR ca ne sonne pas macho dans tes oreilles? Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Hum...c le sujet par excellence où on ne pourra jamais se convaincre, chacun campe sur ses positions, dc betta en rire que se facher
Sila , tu as eu une good idea Wink Si tu avais remplacé pédé par gays ou homo, l'idée n'en aurait pas été moins bonne, tu ya non? Wink




mounasawa a écrit:
je suis fou de toi, tu es fou de moi.... Laughing Laughing Laughing Sonic


mouna tu es folle de moi ou bien "fou" de moi ? Shocked Shocked
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 12:57 pm    Sujet du message: Re: les pédé se devoilent Répondre en citant

African girl a écrit:
otzi a écrit:
silazor a écrit:
African girl a écrit:
silazor a écrit:
disdonc tu n'a aucun sens de l'humour toi la ?
Laughing Laughing Silazorrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es trop fort didon laisses les gens venir te donner les lecons de morales a 18balles la fais ns rire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ke les pd se devoilent? c vrai kil ns disent ki ils st je ss d'accord


Very Happy ah mof tcha moi los african girl . tu es kkune dans ce forum tu ya noor?
tu as tt compris mami Laughing
Dévoilage a 15 balles Laughing Laughing


Vous n'êtes qu'une bande vieux enfants!
Laughing Laughing Otzi c comment non? ki t'enerves coe ca today? rebuke ca pardon ne deverses pas ta colere sur moi i beg. pcq qd tu vas commencer a me sortir ton francais du livre je serai perdue so i beg rions un peu Laughing



JOJO toi meme tu vois noor? Very Happy
on peut faire comme ca otzi et soul rebelle ne font qu'un hein
dc lui ou elle vient (vienne) ns faire les lecons de morales à 5 balles
et lui ou elle est un(e) PÉ-DA-LE Laughing Laughing
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
à ma connaissance, il n'y a que sur dino que les doutes pèsent. Pour ce qui est des garçons.

Pour les filles, elles sont nombreuses.

@bess. Heureusement que tu es si intelligente.

Mon hétérosexualité n'est plus à prouver. Mais bon libre à chacun de douter lol.

ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
lafrik1 a écrit:
mounasawa a écrit:


je suis fou de toi, tu es fou de moi.... Laughing Laughing Laughing Sonic

PEDE,
j'aime mon gars, j'adore mon gars Very Happy


NESSA J'AVAIS MOI DIT ok ok l'Afrik c'est fait. je coche ton nom sur la liste Very Happy

pé-da-le Tire la langue

Laughing
Ca choque les gens, ça dérangeéééééé
balancez, balancez
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 2:28 pm    Sujet du message: avis Répondre en citant

Avis aux garçons qui aiment laisser le bon trou pr passer par l entrée des artistes la... sachez ke c est le chemin ki mene le plus surement a gauche et on se retrouve svt a rever du deriere de son pote Very Happy Very Happy et je ne vois pas une grde difference entre un pd pur et dur et un hoe "unilingue" ki aime ce genre de pratik car il peut etre entrain de chicoter le deriere de sa go en fantasmant sur le deriere d un hoe... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@silazor, yes papa tu m'as fait explosé les poumons yeucch jouska mon entourage me look un genre yeucccch Laughing Laughing Razz Laughing Laughing
sinon pardon devoilons-nous ooooh ainsi je vais moi eviter de tomber dans une chorale qui ne reconnaitra pas la gamme de mon vocal.
heinnn Mbinda..?bref je rythme seulement dans la chorale du minou oooh Laughing Laughing sans aucune offense au bidou Shocked Rolling Eyes Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
DiDDy a écrit:
silazor, toi-mm là dis-nous. Allez, dévoile toi... Tire la langue

Lorsque qqn milite encore trop contre qqch là, svt lui-mm est dedans fort-fort. Il utilise cette pseudo haine pour cacher ce qu'il est réellement. Mr. Green Laughing
en tout cas toi la façon que tu les defend là hum Smile

diddy devoile toi et montre nous(moi) tout une fois je confirme si tu est de l'autre coté ou pas Mr. Green

alors demoisselle diddy devoillez-vous Cool

Tu parles de photo? Tu crois que c'est avec une photo que tu sauras sur quel pied je danse? Laughing Ton kung fu est tr slow.
Tire la langue

silazor a écrit:
yé oor Laughing Diddy toi là vraiment hein ! toi meme qud tu entend SI-la-ZOR ca ne sonne pas macho dans tes oreilles? Very Happy

Macho ds quoi? Laughing Continuez de vous fier aux apparences... Peut-être que c'est toi l'homme dans la relation et ton partenaire est "la femme"... En tout k, silazor, si tu l'es, je ne serai pas surprise du tout. Mr. Green Laughing
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
meb a écrit:
à ma connaissance, il n'y a que sur dino que les doutes pèsent. Pour ce qui est des garçons.

Pour les filles, elles sont nombreuses.

@bess. Heureusement que tu es si intelligente.

Mon hétérosexualité n'est plus à prouver. Mais bon libre à chacun de douter lol.
ZP Cool

Faux chaud Cool
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 6:21 pm    Sujet du message: Re: avis Répondre en citant

TCHEUTCH a écrit:
Avis aux garçons qui aiment laisser le bon trou pr passer par l entrée des artistes la... sachez ke c est le chemin ki mene le plus surement a gauche et on se retrouve svt a rever du deriere de son pote Very Happy Very Happy et je ne vois pas une grde difference entre un pd pur et dur et un hoe "unilingue" ki aime ce genre de pratik car il peut etre entrain de chicoter le deriere de sa go en fantasmant sur le deriere d un hoe... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
ne fais pas ke je te cherche encore 2 fois. je t'ai send qqchose tu as vu?
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?