Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Tue Aug 25, 2009 6:55 am Sujet du message:
African girl a écrit:
fidele a écrit:
foxyforever a écrit:
Didonc Otzi faut pas fatiguer les gens.
Parelant de se devoiler, ou est même la fille qu'on call Kandykiss car a une periode la je revais seulement de l'embrasser.
nooonnn pas toi foxy,nessa moi qui croyais que tu aime la banane alors que tu aime aussi les fruit de mer?
pa fidele je ss aussi wanda Foxy hein?
hein jojo ,nessa voila foxy la charmante qui veut devenir foxy LE charmant noooor
_________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Tue Aug 25, 2009 7:32 am Sujet du message:
Hum...c le sujet par excellence où on ne pourra jamais se convaincre, chacun campe sur ses positions, dc betta en rire que se facher
Sila , tu as eu une good idea Si tu avais remplacé pédé par gays ou homo, l'idée n'en aurait pas été moins bonne, tu ya non?
je suis fou de toi, tu es fou de moi.... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Tue Aug 25, 2009 9:27 am Sujet du message:
foxyforever a écrit:
@Pa'Fi: je suis bilingue.
Ca'adire tu parles le minou et le bidou.
minou: langue du nchoutou
bidou: langue du mbangou _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Tue Aug 25, 2009 9:34 am Sujet du message: Re: les pédé se devoilent
otzi a écrit:
silazor a écrit:
African girl a écrit:
silazor a écrit:
disdonc tu n'a aucun sens de l'humour toi la ?
Silazorrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es trop fort didon laisses les gens venir te donner les lecons de morales a 18balles la fais ns rire ke les pd se devoilent? c vrai kil ns disent ki ils st je ss d'accord
ah mof tcha moi los african girl . tu es kkune dans ce forum tu ya noor?
tu as tt compris mami
Dévoilage a 15 balles
Posté le: Tue Aug 25, 2009 10:13 am Sujet du message:
lafrik1 a écrit:
mounasawa a écrit:
je suis fou de toi, tu es fou de moi....
PEDE,
j'aime mon gars, j'adore mon gars
balancez, balancez...les p....es
Non sérieux, le mot là est vilain, je préfère gay...c'est plus smart _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Posté le: Tue Aug 25, 2009 10:43 am Sujet du message:
Los Angeles a écrit:
Whoa whoa wait a minute ! Que Waddle se bat pour promouvoir les droits des homosexuels au Cameroun ? Quel Waddle ? Celui ke je connais sur ce forum ou un autre Waddle ki vient de s'inscrire ? Oooh ...ok ok second degré right ? Ouf tu as failli me faire avoir une attaque cardiaque.
Quel est la contradiction entre le Waddle que tu connais et celui qui dit que c'est injuste de mettre des homos en prison? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Tue Aug 25, 2009 10:58 am Sujet du message:
Los Angeles a écrit:
Whoa whoa wait a minute ! Que Waddle se bat pour promouvoir les droits des homosexuels au Cameroun ? Quel Waddle ? Celui ke je connais sur ce forum ou un autre Waddle ki vient de s'inscrire ? Oooh ...ok ok second degré right ? Ouf tu as failli me faire avoir une attaque cardiaque.
Anyway ça me fait penser au un p'tit echange romantique qu'il y avait eu ici entre Fabson et Foretbar, dommage j'arrive pas retrouver leurs posts. Mais je les invite à avoir le courage de venir nous le raconter. Oh man that was the best joke ever on this forum. I still can't stop laughing hard about it. C'mon guys, don't be shy and tell'em
P'tite dédicace speciale en passant à ma sugar Voyelle.
Tout est dans le titre.
http://www.youtube.com/watch?v=DIUu2eJ_aYg
Drop your glasses, shake your asses looooooooooooooool
This is my gurl right here, I don't care what ya say, I love her ! She's classssick !
mama ehhhh.comen tu peu lave ton mouna ou tu lav tes plats et marmite???tu n as pas de douche che toi????tu pe aussi achete une bassine.aten je vai te fair un money gramm ou un WUpour revenir a nos afair je sui pour que les pede se devoilen tres vite.une foi fai on les eface de la terre.oh les gar n ayez pa peur devoilez vou.on va seulemen vou eface mbindi pa bcp _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Posté le: Tue Aug 25, 2009 11:07 am Sujet du message:
girokonto a écrit:
Los Angeles a écrit:
Anyway ça me fait penser au un p'tit echange romantique qu'il y avait eu ici entre Fabson et Foretbar, dommage j'arrive pas retrouver leurs posts. Mais je les invite à avoir le courage de venir nous le raconter. Oh man that was the best joke ever on this forum. I still can't stop laughing hard about it. C'mon guys, don't be shy and tell'em
P'tite dédicace speciale en passant à ma sugar Voyelle.
Tout est dans le titre.
http://www.youtube.com/watch?v=DIUu2eJ_aYg
Drop your glasses, shake your asses looooooooooooooool
This is my gurl right here, I don't care what ya say, I love her ! She's classssick !
mama ehhhh.comen tu peu lave ton mouna ou tu lav tes plats et marmite???tu n as pas de douche che toi????tu pe aussi achete une bassine.aten je vai te fair un money gramm ou un WUpour revenir a nos afair je sui pour que les pede se devoilen tres vite.une foi fai on les eface de la terre.oh les gar n ayez pa peur devoilez vou.on va seulemen vou eface mbindi pa bcp
Ayooo le camer et le nkongossa...tu ne sais pas que bcp font ça...surtout qd ils sont tout petit là (0 à 6 mois),
mm a la maternité, on t'apprends à wash le mouna dans l'evier pck c la bonne hauteur, tu n'as pas besoin de rompre ton dos.....
Caaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Tu veux les effacer eux (qui ne font rien d'autre qu' "aimer leur gars", "adorer leurs gars" ) et tu laisses les criminels, les tueurs, pédophiles ect...eux tu ne les vois pas, c'est slmt les autres que tu veux effacer.... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Posté le: Tue Aug 25, 2009 12:47 pm Sujet du message:
DiDDy a écrit:
silazor, toi-mm là dis-nous. Allez, dévoile toi...
Lorsque qqn milite encore trop contre qqch là, svt lui-mm est dedans fort-fort. Il utilise cette pseudo haine pour cacher ce qu'il est réellement.
yé oor Diddy toi là vraiment hein ! toi meme qud tu entend SI-la-ZOR ca ne sonne pas macho dans tes oreilles? _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Posté le: Tue Aug 25, 2009 12:53 pm Sujet du message:
mounasawa a écrit:
Hum...c le sujet par excellence où on ne pourra jamais se convaincre, chacun campe sur ses positions, dc betta en rire que se facher
Sila , tu as eu une good idea Si tu avais remplacé pédé par gays ou homo, l'idée n'en aurait pas été moins bonne, tu ya non?
mounasawa a écrit:
je suis fou de toi, tu es fou de moi....
mouna tu es folle de moi ou bien "fou" de moi ? _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Posté le: Tue Aug 25, 2009 12:57 pm Sujet du message: Re: les pédé se devoilent
African girl a écrit:
otzi a écrit:
silazor a écrit:
African girl a écrit:
silazor a écrit:
disdonc tu n'a aucun sens de l'humour toi la ?
Silazorrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es trop fort didon laisses les gens venir te donner les lecons de morales a 18balles la fais ns rire ke les pd se devoilent? c vrai kil ns disent ki ils st je ss d'accord
ah mof tcha moi los african girl . tu es kkune dans ce forum tu ya noor?
tu as tt compris mami
Dévoilage a 15 balles
Vous n'êtes qu'une bande vieux enfants!
Otzi c comment non? ki t'enerves coe ca today? rebuke ca pardon ne deverses pas ta colere sur moi i beg. pcq qd tu vas commencer a me sortir ton francais du livre je serai perdue so i beg rions un peu
JOJO toi meme tu vois noor?
on peut faire comme ca otzi et soul rebelle ne font qu'un hein
dc lui ou elle vient (vienne) ns faire les lecons de morales à 5 balles
et lui ou elle est un(e) PÉ-DA-LE _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Posté le: Tue Aug 25, 2009 2:28 pm Sujet du message: avis
Avis aux garçons qui aiment laisser le bon trou pr passer par l entrée des artistes la... sachez ke c est le chemin ki mene le plus surement a gauche et on se retrouve svt a rever du deriere de son pote et je ne vois pas une grde difference entre un pd pur et dur et un hoe "unilingue" ki aime ce genre de pratik car il peut etre entrain de chicoter le deriere de sa go en fantasmant sur le deriere d un hoe... _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Posté le: Tue Aug 25, 2009 3:23 pm Sujet du message:
@silazor, yes papa tu m'as fait explosé les poumons yeucch jouska mon entourage me look un genre yeucccch
sinon pardon devoilons-nous ooooh ainsi je vais moi eviter de tomber dans une chorale qui ne reconnaitra pas la gamme de mon vocal.
heinnn Mbinda..?bref je rythme seulement dans la chorale du minou oooh sans aucune offense au bidou
Posté le: Tue Aug 25, 2009 4:08 pm Sujet du message:
fidele a écrit:
DiDDy a écrit:
silazor, toi-mm là dis-nous. Allez, dévoile toi...
Lorsque qqn milite encore trop contre qqch là, svt lui-mm est dedans fort-fort. Il utilise cette pseudo haine pour cacher ce qu'il est réellement.
en tout cas toi la façon que tu les defend là hum
diddy devoile toi et montre nous(moi) tout une fois je confirme si tu est de l'autre coté ou pas
alors demoisselle diddy devoillez-vous
Tu parles de photo? Tu crois que c'est avec une photo que tu sauras sur quel pied je danse? Ton kung fu est tr slow.
silazor a écrit:
yé oor Diddy toi là vraiment hein ! toi meme qud tu entend SI-la-ZOR ca ne sonne pas macho dans tes oreilles?
Macho ds quoi? Continuez de vous fier aux apparences... Peut-être que c'est toi l'homme dans la relation et ton partenaire est "la femme"... En tout k, silazor, si tu l'es, je ne serai pas surprise du tout. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Tue Aug 25, 2009 6:21 pm Sujet du message: Re: avis
TCHEUTCH a écrit:
Avis aux garçons qui aiment laisser le bon trou pr passer par l entrée des artistes la... sachez ke c est le chemin ki mene le plus surement a gauche et on se retrouve svt a rever du deriere de son pote et je ne vois pas une grde difference entre un pd pur et dur et un hoe "unilingue" ki aime ce genre de pratik car il peut etre entrain de chicoter le deriere de sa go en fantasmant sur le deriere d un hoe...
ne fais pas ke je te cherche encore 2 fois. je t'ai send qqchose tu as vu? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum