Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la nature de métamatière et le Terrien nouveau-né
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri Jul 17, 2009 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Claude de Bortoli a écrit:
Le fond de la Croyance ne change pas. C'est la forme qui évolue et qui s'adapte à l'évolution humaine.

la Croyance est évolutive comme sa partenaire la Science. Elle évolue par des découvertes faites par des chercheurs en Croyance.

la Croyance n'est pas un lieu fermé. C'est un "marché" ouvert à toutes les croyances. Tout le monde peut proposer ses croyances dans le marché ouvert de la Croyance. Après, seules les preuves intelligentes qui se dégagent des croyances feront la différence entre le vrai du faux en Croyance. Entre le génie et le charlatan en Croyance.

Pour avancer durablement et sereinement, l'évolution humaine a besoin d'un moteur et d'un gouvernail.

Le moteur, c'est la Science.
Le gouvernail, c'est la Croyance.

la Croyance regroupe toutes les croyances ; religions, sectes et autres spiritualités.

C'est une suite de découverte logique entre elles.

la découverte de la notion d'éternité exprimée dans les pyramides est la suite logique de la découverte de la gestation du Terrien exprimé dans les peintures rupestres.

la découverte de la croyance en des dieux est la suite logique de la découverte de la notion d'éternité.

la découverte de la croyance en Dieu est la suite logique de la découverte de la croyance en des dieux.

la découverte de la métamatière est la suite logique de la découverte de Dieu.


Abraham, Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet, sont des génies de la Croyance. Leur découverte en fait évoluer la Croyance.

la Science a ses génies, la Croyance aussi a ses génies.


Cette partie m'embrouille un peu............ non en fait bcp, énormément.

Peux-tu m'expliquer ce que c'est que "la métamatière"?


mieux de toi.il n'ya que celle-là qui t'embrouille...et juste un peu Confused


ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Jul 17, 2009 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai attentivement lu ses deux posts et je dois avouer que si j'ai un peu intégré ce qu'il a écrit, le passage mis en gras m'a rembrumé l'esprit.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude De Bortoli
Invité





MessagePosté le: Sat Jul 18, 2009 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Présentation

Bonjour

Je m'appelle Claude de Bortoli

Je suis chercheur en Croyance.

J'ai découvert l'univers de métamatière.

Je me permet de vous l'expliquer

Bien vous.

Claude

Je ne suis pas une secte et encore moins un gourou.

Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière et qui l'explique à ses contemporains.

J'ai puisé la découverte de la métamatière directement à la source de l'intelligence : la nature de métamatière, sans intermédiaire humain.

la nature de métamatière m'a fait la grâce de me donner un surplus d'intelligence pour que je découvre un pan supplémentaire de son environnement. a ma charge maintenant d'expliquer cette découverte à mes contemporains.

Lorsque le scientifique regarde l'univers avec son téléscope, il est en contact direct avec l'univers de matière sans intermédiaire humain. Il suffirait que son outil matériel soit hyperpuissant pour qu'il visionne d'autres planètes habitables et leur fratrie humaine toujours sans intermédiaire humain.

C'est la même chose pour moi ! Le seul outil pour visionner l'univers de métamatière est l'intelligence. Mon outil intelligence est très performant. Il me permet de visionner l'univers de métamatière, sa relation avec l'univers de matière et sa relation avec les humains, sans intermédiaire humain.

J'ai découvert l'univers de métamatière, maintenant je sais.
Je sais donc j'ai confiance.
J'ai confiance donc j'ose.
J'ose donc je gagne.

Pour la présentation, je me suis présenté !!
Pour la crédibilité, c'est pas mon problème !!

Mon rôle est d'expliquer la découverte de l'univers de métamatière à mes contemporains. Je suis rémunéré par la bénédiction pour le travail fourni. Je fais mon travail avec persévérance et sincérité. Je suis en règle avec la nature de métamatière. Après, ce que mes contemporains font de mes explications ne me regarde pas du tout !! Ca les regarde !! Ca regarde la nature de métamatière et les Terriens !

Un peu comme un écologiste qui explique le bien fonder de la gestion des déchets par exemple. Il explique, après, si ses interlocuteurs mettent ou ne mettent pas en pratique ses explications ça ne le regarde plus. Ca regarde la nature de matière et les terriens.

J'ai le gène anti-moquerie indispensable à tout découvreur !!



Deux univers et seulement deux

Deux univers et seulement deux.
Deux univers adjacents et seulement deux. Pas un de plus !

Un autre univers fait de matière ?
Non ! L'univers de matière rassemble toute la matière découverte et à découvrir.

Un autre univers fait de métamatière ?
Non ! L'univers de métamatière rassemble toute la métamatière découverte et à découvrir.

Un univers fait d'un mélange de matière et de métamatière ?
Impossible ! la matière et la métamatière ne se mélangent pas.



la position stratégique à l'extérieur de l'univers de matière. Téléscope Hubble.

la Science est un moteur, pas un guide. Elle a vocation à faire avancer, pas à voir loin et à guider. Elle n'a pas les outils matériels pour visionner d'autres fratries humaines sur d'autres planètes habitables. C'est du ressort de la Croyance de voir loin et de guider. Pas de limites matérielle à la performance de son outil intelligence.

la découverte de la métamatière m'a propulsé en intelligence à l'extérieur de notre univers de matière.

Je peux visionner en intelligence le fin fond de notre environnement universel. Vous, depuis la Terre, votre champ de vision est trop restreint.

la Science lance bien son téléscope Hubble le plus loin quelle peut, mais c'est pas encore assez loin !! Elle n'a pas encore la technologie et les outils matériels pour voyager plus loin dans l'espace intersidéral au contact d'autres fratries humaines de l'univers de matière. Alors, faute de moyens et bridée par ses preuves matérielles, elle est condamnée à en conclure, la mort dans l'âme, que le Terrien est seul dans l'univers de matière. Elle se hasarde bien à raconter du bout des lèvres que des "intelligences" pourraient exister en dehors de notre système solaire mais, par manque de preuve matérielle dont elle est si friande, elle n'est pas crédible. Ca reste de la science fiction.

la Croyance, elle, n'est pas soumise aux preuves matérielles ni à la performance d'outils matériels. Ses preuves sont intelligentes. Son seul outil est métamatériel. C'est l'intelligence. Elle est néanmoins soumise à l'efficacité de son outil intelligence.

la Croyance du Terrien vient de recevoir de la part de la nature de métamatière un outil intelligence très performant qui permet au Terrien de se positionner à l'extérieur de l'univers de matière. C'est de cette position qu'il a vu et compris la symbiose des univers matériel et métamatériel. Il a compris le rôle des humains dans cette symbiose. il a compris le rôle des terrien dans l'environnement terrestre.

L'espèce humaine doit être éternelle. Impératif sinon l'univers de matière perd sa personnalité et se dégrade.

L'étincelle intelligente.

Il est impossible, en l'état actuel de votre outil intelligence, que vous compreniez la découverte de la métamatière qui est une évolution de l'intelligence du Terrien.

Mais ne vous désespérez pas ! Tout n'est pas perdu. Persévérez à m'écouter. Posez vos questions. Investissez-vous avec sincérité. L'évolution de l'outil intelligence, ça se mérite !

Et peut être qu'un jour la nature de métamatière, détentrice et émettrice de l'énergie intelligence, vous fera la grâce de "posez sur vote tête l'étincelle intelligente" qui vous fera évoluer en intelligence. Et là, d'un coup, vous comprendrez tout !! Vous comprendrez toute de la découverte, en très peu de temps.

Mais vous devez d'abord m'écoutez et posez les bonnes questions. C'est impératif. Le processus d'évolution de l'intelligence est toujours le même quel que soit la fratrie humaine.

Vous serez alors aptes à expliquer l'environnement métamatériel à vos contemporains et aptes les convaincre de leur rôle de responsabilité dans la nature terrestre et dans le nature universelle. Pour lointaine postérité, vous serez reconnus pour avoir activement participé à l'évolution de l'intelligence de notre fratrie humaine. Vous serez couronnés pour avoir activement participé à sortir la fratrie humaine de l'impasse funeste nommée dérèglement climatique dans laquelle le moteur Science, sa matérialité, ses dérivés et ses lobbies l'avaient perdu.


Evolution de la Croyance

Le fond de la Croyance ne change pas. C'est la forme qui évolue et qui s'adapte à l'évolution humaine.

la Croyance est évolutive comme sa partenaire la Science. Elle évolue par des découvertes faites par des chercheurs en Croyance.

la Croyance n'est pas un lieu fermé. C'est un "marché" ouvert à toutes les croyances. Tout le monde peut proposer ses croyances dans le marché ouvert de la Croyance. Après, seules les preuves intelligentes qui se dégagent des croyances feront la différence entre le vrai du faux en Croyance. Entre le génie et le charlatan en Croyance.

Pour avancer durablement et sereinement, l'évolution humaine a besoin d'un moteur et d'un gouvernail.

Le moteur, c'est la Science.
Le gouvernail, c'est la Croyance.

la Croyance regroupe toutes les croyances ; religions, sectes et autres spiritualités.

C'est une suite de découverte logique entre elles.

la découverte de la notion d'éternité exprimée dans les pyramides est la suite logique de la découverte de la gestation du Terrien exprimé dans les peintures rupestres.

la découverte de la croyance en des dieux est la suite logique de la découverte de la notion d'éternité.

la découverte de la croyance en Dieu est la suite logique de la découverte de la croyance en des dieux.

la découverte de la métamatière est la suite logique de la découverte de Dieu.


Abraham, Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet, sont des génies de la Croyance. Leur découverte en fait évoluer la Croyance.


Antimatière et métamatière

Antimatière et métamatière n'ont rien à voir.

L'antimatière fait partie de l'univers de matière.
la métamatière fait partie de l'univers de métamatière.

L'antimatière est étudiée par la Science.
la métamatière est étudiée par la Croyance.

la Science cherche désespérément de l'antimatière.
la Croyance vient de découvrir tout un univers de métamatière.


la Science a ses génies, la Croyance aussi a ses génies.


L'espèce esprit

L'espèce esprit est la symétrie de l'espèce humaine dans la nature de métamatière.

L'espèce humaine est le summum des êtres matérielles.
L'espèce esprit est le summum des êtres métamatériels.

L'espèce humaine est située à l'interface des univers coté matériel.
L'espèce esprit est située à l'interface des univers coté métamatériel.

L'espèce humaine est la seule espèce matérielle a posséder deux énergies : l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle.
L'espèce esprit est la seule espèce métamatérielle a posséder deux énergies : l'intelligence commune aux êtres métamatériels et l'instinct matériel.

Les humains et les esprits ont tous deux deux énergies l'instinct et l'intelligence alors que les autres êtres vivants en ont qu'une soit l'instinct s'ils vivent dans la nature de matière soit l'intelligence s'ils vivent dans la nature de métamatière.

Humains et esprits ont une communauté de sort. Ils sont compatibles. Ils sont programmés pour vivre en symbiose. Leur union et la seule liaison de la super symbiose des univers matériel et métamatériel

Pour quelle raison le monde métamatérel intéresse t-il les humains eux vivant dans le monde de matière ?


Evolution ou création ?

Darwin est mort et enterré depuis longemps ! Le Terrien lui n'a pas cessé d'évoluer. la théorie de Darwin a fait son temps ! Elle vient d'être dépassée par la découverte de la métamatière. Elle est maintenant obsolète.

Création ou évolution ?

la découverte de l'univers de métamatière apporte la réponse : c'est les deux !!

Une fratrie humaine est une famille d'humains vivant sur une planète habitable.

la naissance d'une fratrie humaine ne se fait jamais "naturellement" sur une planète habitable. la nature de matière ne crée par seule une espèce nuisible pour son environnement. Seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie.

la naissance d'une fratrie humaine sur une planète habitable se provoque par des fratries humaines adultes hyper-évoluées de l'univers de matière.

Elles repèrent une planète vierge d'humains.

Elles font le "ménage" sur la planète en annulant l'espèce animale ou végétale qui ne manquera pas d'y être installée.

Elles créent de toute pièce une ambiance mammifère propice à la naissance d'une fratrie humaine.

Puis elles laissent l'évolution faire son oeuvre jusqu'à l'apogée des mammifères : Une fratrie humaine.

Les terriens sont une fratrie humaine habitant la planète Terre. Ils ne sont pas à eux seuls l'ensemble des humains de l'univers de matière. D'autres fratries humaines sur d'autres planètes habitables constituent avec les terriens : l'Humanité.

Les fratries humaines adultes hyperévoluées de l'univers de matière créé de toutes pièces des ambiances propices à la naissance de nouvelles fratries humaines sur de nouvelles planètes habitables.

Une fois la fratrie humaine née, les fratries génitrices adultes n'auront plus de contact avec elles. Une fratrie humaine enfantine est naturellement agressive. Elle prendrait leurs technologies hyperavancées pour finir de s'entretuer.


Parce qu'ils se verront vivre dans la nature de métamatière après la mort de leur corps de matière pour l'éternité ! Leur avenir métamatériel se prépare dans leur vie matérielle. Au cour de leur vie de tous les jours, ils se forgent naturellement, sans qu'ils s'en rendent compte, un patrimoine métamatériel qu'ils utiliseront dans la nature de métamatière après le mort de leur corps de matière. C'est naturel. C'est automatique. C'est obligatoire. la vie de chaque humain produit des particules de métamatière qui s'assemblent en un ensemble cohérent : un esprit.
Revenir en haut de page
Claude De Bortoli
Invité





MessagePosté le: Sat Jul 18, 2009 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dérèglement climatique et inquisition.

Actuellement, l'évolution humaine est dominée par la Science et sa déontologie : la matérialité. Il n'en a pas toujours été ainsi. Avant, au temps de l'Inquisition, elle était dominée par la Croyance. Les croyants de l'époque ont marginalisé le génie en Science qu'était Gallilé.

Pour avancer durablement et sereinement, l'évolution humaine a besoin d'un moteur et d'un gouvernail crédibles l'un par rapport à l'autre.

Le moteur, c'est la Science.
Le gouvernail, c'est la Croyance.

Quand l'évolution humaine se sert seulement du moteur Science elle marginalise le guide Croyance et sa hiérarchie. Elle avance certes mais au hasard et finit dans une impasse : le dérèglement climatique.

Quand l'évolution humaine se sert seulement du guide Croyance, elle marginalise le moteur Science et sa hiérarchie ; Galilée en a fait les frais. L'évolution humaine n'avance pas. C'est dangereux pour une évolution qui par définition a un besoin vital d'avancer. C'est le marasme de l'Inquisition.

la Science est un moteur. Elle a vocation a faire avancer. Elle n'a pas vocation à voir loin. Elle n'a pas les moyens et les outils matériels pour voir loin, éternellement loin. Elle est soumise au preuves matérielles et à la performance de ses outils matériels. Elle voit à peine plus loin que le bout de son nez : le téléscope hubble !!

la Croyance elle n'est pas tributaire des preuves matérielles ni de la performance des outils matériels. Ses preuves sont intelligentes. Son outil est métamatériel : l'intelligence. la performance de l'intelligence permet de sonder sans problème le fin fond de notre univers de matière. Elle peut aussi sortir de notre univers de matière et c'est de cette position quelle a visionner l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

la mort du corps humain gestateur correspond à la naissance de l'esprit dans la nature de métamatière. L'humain gestateur, après la mort de son corps de matière, se verra vivre dans la vie de l'esprit issu de sa propre vie et cela pour l'éternité. Mieux vaut pour l'humain gestateur que son esprit soit viable de suite sinon ! Les extrêmes s'élargissent considérablement dans la nature de métamatière pour un fonctionnement normal de son environnement.


Fonctionnement de la symbiose des natures.
Jusqu'à maintenant, le Terrien en avait une idée approximative avec la croyance en Dieu. Ca y est ! C'est fait ! il vient de le découvrir ! C'est un véritable univers fait sans matière aussi puissant que notre univers de matière. Il est peuplé d'êtres vivants faits de métamatière qui vivent dans une nature faite de métamatière. Il est régit par des lois immuables. Les deux univers vivent en symbiose. Ils s'échangent leur énergie.

L'énergie qui anime les êtres matériels est l'instinct.
L'énergie qui anime les êtres métamatériels est l'intelligence.

Les natures matérielles et métamatérielles vivent en symbiose. Elles s'échangent leur énergie.

la nature de matière transfère son instinct chez sa partenaire la nature de métamatière qui en a fondamentalement besoin.
la nature de métamatière transfère son intelligence chez sa partenaire la nature de matière qui en a fondamentalement besoin.

la nature de matière récupère l'intelligence en provenance de la nature de métamatière et la diffuse dans son environnement instinctif pour veiller au bon fonctionnement de sa biodiversité matérielle.
la nature de métamatière récupère l'instinct en provenance de la nature de matière et le diffuse dans son environnement intelligent pour veiller au bon fonctionnement de la biodiversité métamatérielle.

Les natures matérielles et métamatérielles utilisent des transmetteurs d'énergie pour leur symbiose. Ce sont l'espèce humaine pour le coté matériel et l'espèce esprit pour le coté métamatériel.

L'univers de matière est composé d'une structure de matière en perpétuel mouvement.

Il a aussi une personnalité : les biodiversités installées sur les planètes habitables. Sans ces biodiversités, l'univers de matière ne serait qu'une structure de matière sans vie. C'est sa personnalité que l'univers de matière cherche à garantir à tout prix. C'est pour cela qu'il vit en symbiose avec l'univers de métamatière lequel va veiller au bon fonctionnement des biodiersités installées sur les planètes habitables.

Comment va t-il faire ?

Il ne peut pas agir directement chez son partenaire matériel ; une barrière infranchissable les sépare. Il va employer un autre moyen. il va doter une espèce vivant dans l'univers de matière de son intelligence. C'est l'espèce humaine. Les humains vont faire le travail à sa place !! Ils vont veiller au bon fonctionnement de la biodiversité idéale chère à l'univers de matière sous le couvert de l'univers de métamatière. Ils devront rester en communication permanente avec l'instance détentrice et émettrice d'intelligence pour tous leurs comportements intelligents.

Tant que les humains respectent ce fonctionnement et restent en communication avec la nature de métamatière, tout va bien pour la nature de matière. Si au contraire il coupent unilatéralement la communication, leurs comportements intelligents deviennent anarchiques. Ils nuisent plus qu'ils n'harmonisent. C'est le pire des scénarii pour la nature de matière qui ne peut rein faire. Elle ne peut que subir. Elle, réputée invulnérable, devient vulnérable face à l'intelligence.


la Science et la Croyance.
L'évolution humain a deux activités majeures à sa disposition pour avancer : un moteur Science et un guide Croyance. Les deux sont évolutifs. Ils évoluent par des découvertes faites par des chercheurs qui deviennent des génies. C'est tantôt l'un qui est devant, tantôt l'autre. C'est tantôt la Science qui dépasse en évolution la Croyance, tantôt la Croyance qui dépasse en évolution la Science. C'est un cheminement tout à fait naturel.

Au temps de l'inquisition par exemple, la Science a dépassé la Croyance notamment grâce à la découverte de Gallilé. Actuellement, c'est la Croyance qui vient de dépasser la Science grâce à la découverte de la métamatière.

la Science et la Croyance sont les deux activités majeures de l'avancement de l'évolution humaine. Elles sont différentes. Elles doivent rester intègres et ne doivent pas se faire ingérence.

la Science est un moteur. Elle fait avancer mais n'a pas vocation à voir loin.

Le véhicule évolution humaine lui demande des vaccins, elle s'exécute.
Il lui demande prospecter et distiller encore plus de pétrole, elle s'exécute sans broncher.
Il lui demande des bombes encore plus destructrices, pas de problème pour elle. elle s'exécute

la découverte de la métamatière est une évolution de la Croyance. la Croyance n'avait pas évoluée depuis des millénaires. Depuis la découverte de la croyance en Dieu. Elle était complètement dépassée par l'évolution de la Science. L'évolution humaine l'a donc marginalisé. Elle s'est servie seulement du moteur Science pour avancer.

Le problème est que le moteur Science est intrinsèquement myope. Il fait avancer certes mais au hasard et l'évolution humaine a fini dans une impasse : le dérèglement climatique.

la Croyance vient d'évoluer avec la découverte de la métamatière. Elle vient de retrouver la vision sur l'éternité. Elle est maintenant en mesure de reprendre son rôle de guide de l'évolution humaine. Elle est capable de sortir le Terrien de l'impasse dérèglement climatique et lui faire retrouver un avenir durable et serein.

Le géocentrisme forcé des scientifiques !! Forcés de se croire le centre de la vie universelle par manque de moyens et d'outils matériels performants capables de visionner d'autres planètes habitables et d'autres fratries humaines. la Science ne voit pas assez loin ! Elle est condamnée à se croire le centre de la vie universelle. la Croyance, elle, n'est pas limitée par la performance des outils matériels. Son outil est l'intelligence. Pas de limite matérielle à l'intelligence. Elle peut voir voir, très loin. Elle peut même sortir de l'univers de matière. de cette position, elle peut visionner l'univers de métamatière et sa symbiose avec l'univers de matière.

Science et Croyance sont partenaires. Elles s'entraident pour évoluer.

L'évolution normal de la Science a montré à la Croyance que "Dieu n'est pas dans les Cieux". Cette croyance a volé en éclats et elle est devenue obsolète. la faute à la Science ? Non ! C'est le fonctionnement normal de l'évolution humaine. a la Croyance de s'adapter. C'est ce quelle a fait. Elle vient d'évoluer avec la découverte de l'univers de métamatière et sa symbiose avec l'univers de matière.

L'évolution normal de la Croyance montre à la Science que les univers matériels et métamatérels sont éternels. Le Big bang ne peut pas être le commencement de notre univers de matière. Il n'a ni commencement ni fin. C'est une ronde. Le Terrien l'a pris et le quittera au passage. a la Science de réviser ses théories pour continuer à évoluer dans le bon chemin.
Preuves matérielles et preuves intelligentes.
Science et Croyance sont des activités différentes.
Elles doivent garder leur intégrité pour être plus complémentaires dans l'évolution du Terrien.

Une découverte en Science se vérifie par des preuves matérielles. la Science est viable par les preuves matérielles.
Une découverte en Croyance se vérifie par des preuves intelligentes. la Croyance est viable par les preuves intelligentes.

a la Science les preuves matérielles.
a la Croyance les preuves intelligentes.

la métamatière est une découverte de la Croyance. Elle se vérifie par des preuves intelligentes, pas par des preuves matérielles.

Si on apporte des preuves matérielles à une croyance, elle vole en éclats. Ce n'est plus une croyance. Ce n'est pas n'ont plus une science. C'est une croyance devenue obsolète par l'apport de preuves matérielles.

C'est ce qui s'est passé avec la croyance en Dieu. la Science a apporté les preuves matérielles de la non existence de Dieu dans les cieux. Cette croyance a volé en éclat. Elle n'est plus crédible aux regard de l'évolution humaine. L'évolution humaine l'a marginalisé et a avancé sans elle, seulement avec la Science. la Science a vocation a faire avancer mais n'a pas vocation à voir loin. Elle a donc fait avancer l'évolution humaine au hasard et nous a perdu dans une impasse ; nous venons de buter contre le mur infranchissable du dérèglement climatique.

L'évolution humaine, sans l'aide du guide Croyance, seulement entrainée par un moteur Science lancé à plein régime, a fait vieillir la Terre de plusieurs millénaires en quelque décennies.


Intelligence et instinct.
Heureusement pour la nature de matière seule l'espèce humaine possède l'intelligence. seule l'espèce humaine est capable de se libérer des liens instinctifs quelle a imposé aux autres éléments. Elle a déjà tant à faire avec l'intelligence humaine !!! Si les animaux et les végétaux possédaient l'intelligence et pouvaient se libérer des liens instincts, ça deviendrait ingérable pour elle.

L'intelligence permet aux humains de se libérer des liens instinctifs instaurés par la nature de matière. Ils peuvent vivre comme bon leurs semble pour leur bonheur ou pour leur malheur.

Les animaux et les végétaux ne le peuvent pas. Ils n'ont pas l'intelligence. Ils ont seulement l'instinct. Ils vivent comme la nature de matière leurs a imposée de vivre sans possibilité de dévier. Ils sont capables d'apprendre seulement dans les limites imposées par la nature de matière. Pas au delà. Leurs comportements sont bridés par les liens instinctifs que la nature de matière leurs à imposé depuis toujours et pour toujours.

Seule l'espèce humaine est capable de se libérer des liens de l'instinct. Elle possède une deuxième énergie : l'intelligence. Avec l'intelligence, pas de limite d'évolution pour l'espèce humaine.

L'intelligence est bien présente à la naissance à l'état embryonnaire. Elle se développe au fil de la vie à la fois par l'environnement familial, l'environnement culturel, l'éducation, l'évolution psychologique etc.

Pas de graine d'intelligence innée, pas de développement intelligent possible !! Comme chez les animaux et chez les végétaux !!

la découverte de la métamatière a mis en évidence l'influence de l'énergie instinct sur tous les éléments matériels sans exception. L'instinct est le "bras armé" de l'univers de matière. Tout ce appartient à cet univers est guidé, bridé par l'instinct.

la découverte de la métamatière a aussi mis en évidence l'influence de l'énergie intelligence sur tous les êtres métamatériels. L'intelligence est le "bras armé" de l'univers de métamatière. Tout ce qui appartient à cet univers est guidé, bridé par l'intelligence.

Nous faisons partie intégrante de l'univers de matière. Nous sommes aussi sous l'influence de l'instinct. Mais nous avons une deuxième énergie qui nous affranchit des liens instinctifs : l'intelligence. Nos comportements ne sont plus bridés. Nous pouvons vivre comme bon nous semble. Nous pouvons tout faire sciemment.

Un âne qui n'a plus soif ne boira pas ! Un humain qui n'a plus soif peut continuer à boire jusqu'à en mourir !!!
L'âne boit par instinct. L'humain qui n'a plus soif mais continue à boire, boit par intelligence ; son intelligence corrompt son instinct de boire.

la nature de matière n'a pas fini de nous étonner. L'instinct non plus n'a pas fini de nous étonner.

Une espèce animale ou végétale ne peut pas détruire la nature. Elle a bridé ses comportements par des liens instinctifs de façon à ce qu'ils ne nuisent pas à l'environnement matériel.

L'espèce humaine fait exception. Elle possède l'intelligence métamatérielle. Elle est libérée des liens de l'instinct. la nature de matière n'a plus d'emprise sur elle. L'espèce humaine peut donc nuire gravement à la nature de matière si son intelligence est laissée sans contrôle de la nature de métamatière.

L'instinct et l'intelligence sont deux énergies différentes. la première appartient à l'univers de matière et anime tous ses éléments. la deuxième appartient à l'univers de métamatière et anime tous ses élements.

Instinct et intelligence doivent rester séparer. S'ils se mélangent, il se produit une réaction néfaste pour les natures matérielles et métamatérielles. L'intelligence se met au service de l'instinct et l'instintc se met au service de l'intelligence. Le pire des scénario pour les univers matériels et métamatériels.
Revenir en haut de page
Claude De Bortoli
Invité





MessagePosté le: Sat Jul 18, 2009 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'instinct.
Dans l'univers de matière, tout est mu par une seule énergie : l'instinct.

L'instinct est totalement contrôlé par l'univers de matière. Via cette énergie, l'univers de matière contrôle tous les éléments matériels, de l'infiniment grand à l'infiniment petit. Il leurs impose des comportements et ne revient plus dessus. C'est son assurance vie !! Son assurance de longévité !!

Les galaxies évoluent d'instinct selon les lois immuables que l'univers de matière leurs a imposé. Impossible pour elles de dévier de ces lois.
Les planètes tournent d'instinct selon une trajectoire immuable définie par l'univers de matière. impossible pour elles de dévier.
Les animaux et les végétaux vivent d'instinct selon les comportements que l'univers de matière leurs a imposé. Impossible pour eux de dévier de ces lois.
Les molécules se reproduisent d'instinct d'instinct selon des lois immuables définies par l'univers de matière.

Les humains sont différents des animaux et des végétaux parce qu'ils possèdent deux énergies : l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle.

Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre. Ils n'ont pas l'intelligence. L'instinct suffit largement pour vivre dans la nature de matière. L'intelligence n'est pas nécessaire. Elle nuit même à une vie matérielle dans la mesure où l'espèce qui l'a possède n'a pas accès au béatitudes qui présentent la nature de matière comme un paradis.


la technique
Ne pas confondre intelligence pure et instruction !!

Instruction et technique vont ensembles.

la technique est une énergie en contact avec la matière.

Deux énergies donc deux techniques :
- Une technique issue de l'instinct. Exemple la fabrication d'un nid par des oiseaux. C'est une technique qui' n'évolue pas ou très peu.
- Une technique issue de l'intelligence. Exemple la fabrication d'un ordinateur. C'est une technique en perpétuelle évolution.

la matière étant une constante on peut en déduire que :
- L'instinct n'évolue pas (ou très peu)
- l'intelligence est en perpétuelle évolution.


Quelles sont tes sources ? D'où viennent tes informations ?
J'ai puisé la découverte de la métamatière aux sources de l'intelligence : la nature de métamatière. Je l'ai visité en intelligence. J'ai visionné ses lois, ses êtres vivants, son environnement, sa relation avec la nature de matière, sa relation avec les humains.

la nature de métamatière, détentrice et émettrice de l'énergie intelligence, m'a donné un surplus d'intelligence pour que je découvre un pan supplémentaire de son environnement.

Mon rôle est d'expliquer cette découverte mes contemporains pour qu'ils évoluent à leur tour en intelligence et en comportements intelligents, qu'ils sortent de l'impasse dérèglement climatique dans laquelle la Science les a perdu et qu'ils retrouvent un avenir durable et serein.


Quelle est la preuve que les fratries humaines hyper évoluées existent?
la Terre n'est qu'une goute d'eau dans l'océan universel. Faut-il être bien prétentieux (ou bien innocent !) pour se croire le centre de la vie universelle !!

la preuve, c'est nous ! les terriens !!

la nature de matière ne crée pas seule une espèce aussi nuisible pour son environnement. seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie.

le Terrien est pour l'heure hautement nuisible pour la nature terrestre. Sa venue ne s'est donc pas faite de façon hasardeuse. Elle ne s'est pas faite de façon hasardeuse, elle a donc été soigneusement préparée par de l'intelligence seule capable d'agir sciemment dans la nature de matière.

En découvrant la métamaière j'ai aussi découvert que, dans tout l'univers de matière, seule l'espèce humaine possède l'intelligence. la naissance du terrien a été préparée par une ou des fratries humaines extraterrestres adultes hyperévoluées.

Le Terrien en a d'ailleurs les marques d'affinité : l'instinct de la matrice la nature de matière et l'intelligence des géniteurs humains extraterrestres.


la vulnérabilité des natures à l'énergie partenaire.
L'intelligence n'appartient pas à la nature de matière. C'est l'instinct qui appartient à la nature de matière.

la nature de matière, réputée invulnérable, devient vulnérable face à l'intelligence. Cette énergie n'est pas de son monde. L'intelligence est capable de la détruire. L'instinct n'est pas capable de la détruire. la nature de matière maîtrise l'instinct mais elle ne maîtrise pas l'intelligence.

C'est la nature de métamatière qui maîtrise l'intelligence. Cette énergie lui appartient. la nature de métamatière devient vulnérable face à l'instinct. L'instinct est capable de nuire à la nature de métamatière.

les animaux et les végétaux sont seulement issus de la nature matérielle. Ils n'ont pas été fécondés par l'intelligence. Comme marques d'affinité, ils ont seulement l'instinct de la matrice qui les a fait naître.


Degrés d'évolution des fratries humaines.
Le Terrien n'est à lui seul l'ensemble des humains. D'autres fratries humaines, sur d'autres planètes habitables, constituent, avec le Terrien, l'Humanité.

L'espèce humaine est éternelle. C'est elle qui veille à l'harmonie de la biodiversité idéale chère à l'univers de matière.

Une infinité de fratries humaines peuplent une infinité de planètes habitables. Elles sont dans tous les degrés d'évolution.

Certaines fratries humaines sont dans leur prime enfance comme nous le Terrien l'a été lorsqu'il était Homme de Cro-magnon.

Certaines fratries humaines sont dans leur enfance comme le Terrien l'a été.

D'autres sont dans l'adolescence agressive comme nous le sommes actuellement.

D'autres fratries humaines sont dans la phase adulte responsable de leur existence. Elles sont capables de voyager dans l'espace intersidéral. Elles ont pour rôle de reproduire l'espèce humaine sur des planètes habitables vierges d'humains pour éterniser l'indispensable espèce humaine et établir la biodiversité idéale. Elles maîtrisent la notion d'éternité.

D'autres fratries humaines sont dans la sage vieillesse de leur existence.

Sur certaines planètes habitables, la fratrie humaine a disparu faute de reproduction.

Sur d'autres planètes habitables, la fratrie humaine est en gestation comme le Terrien l'a été lorsqu'il était australopitèque.


Le rôle des humains et des esprits dans la symbiose des univers matériel et métamatériel.

L'espèce humaine est instinctive au plus haut degré parce quelle vit dans un monde dominé par l'instinct. Elle a aussi l'intelligence métamatérielle. Ce qui lui permet d'avoir un "pied" dans la nature de métamatièrre et d'être en contact permanent avec elle.

la nature de métamatière et la nature de matière vivent en symbiose. la nature de métamatière transfère son intelligence chez sa partenaire la nature de matière via l'espèce humaine. Les humains récupèrent l'intelligence et la diffuse dans leur environnement matériel. Ils transfèrent l'instinct en direction de la nature de métamatière. L'instinct transféré par les humains est récupéré par les esprits.

L'espèce esprit est intelligente au plus haut degré parce quelle vit dans un monde dominé par l'intelligence. Elle a aussi l'instinct. Ce qui lui permet d'avoir un "pied" dans la nature de matière et d'être en contact permanent avec elle.

Les esprits transfèrent l'intelligence métamatérielle en direction de la nature de matière. Les humains la récupèrent et la diffusent dans leur environnement matériel. L'intelligence diffusée par les humains sert au maintient de la biodiversité matérielle idéale chère à l'univers de matière. Elle est garante de sa personnalité.

a leur tour, les humains diffusent l'instinct en direction de la nature de métamatière. Les esprits le récupèrent et le diffusent dans leur environnement métamatériel. L'instinct diffusé par les esprits sert au maintient de la biodiversité métamatérielle idéale chère à l'univers de métamatière. Il est garant de sa personnalité.

la symbiose des univers matériel et métamatériel est opéré par deux espèces d'exception : l'espèce humaine et l'espèce esprit.

Dans l'univers de matière tout bouge,tout tourne, tout vit d'instinct. de l'infiniment grand à l'infiniment petit, de la galaxie à la molécule en passant par les animaux et les végétaux, rien n'est fait sciemment. Pas l'ombre d'une action sciemment décidée. Pas l'ombre d'une intelligence. Tout est ordonné, guidé et bridé par l'instinct.

Sauf chez les humains ! Ils sont des électrons libres dans un environnement totalement encadré par l'instinct. Pourquoi ?

Parce que l'espèce humaine possède une énergie que les autres éléments matériels n'ont pas : l'intelligence. Cette énergie leur permet de s'affranchir des liens instinctfs qui brident les comportements des êtres matériels.

Pour quelle raison l'espèce humaine possède t-elle l'intelligence ?

Pour comprendre nous devons prendre une échelle plus grande que l'échelle terrestre : l'échelle universelle.

Deux univers vivent en symbiose ; un univers fait de matière, celui dans lequel nous vivons et un univers fait de métamatière, celui dans lequel nous nous verrons vivre après la mort de notre corps de matière.

Leur symbiose se manifeste par un échange d'énergie.
L'univers de matière transfère son instinct chez son partenaire métamatériel qui en a fondamentalement besoin.
L'univers de métamatière transfère son intelligence chez son partenaire matériel qui en a fondamentalement besoin.

Les univers n'agissent pas directement chez le partenaire. Ils utilisent des transmetteurs d'énergie.
L'espèce humaine est transmettrice d'énergie pour le coté univers de matière.
L'espèce esprit est transmettrice d'énergie pour le coté métamatériel.

Avec l'intelligence métamatérielle, les humains s'émancipent des liens instinctifs qui brident les comporteùents des êtres matériels. Ils doivent néanmoins rester en communication permanente avec la nature de métamatière pour le contrôle de leur intelligence et de leurs comportements intelligents. Ils sont les mains intelligentes au service de la nature de métamatière dans sa symbiose avec la nature de matière. L'espèce humaine transfère l'instinct de l'univers de matière en direction de l'univers de métamatière. Elle récupère l'intelligence venant du métamatériel et la diffuse dans la nature de matière. L'espèce humaine est pleinement impliquée dans le bon déroulement de la symbiose des univers matériel et métamatériel.

Avec l'instinct matériel, les esprits s'émancipent des liens intelligents qui brisent les comportements des êtres métamatériels. Ils doivent néanmoins rester en communication permanente avec la nature de matière pour le contrôle de leur instinct et de leurs comportements instinctifs. Ils sont les ambassadeurs de l'univers de matière dans sa symbiose avec l'univers de métamatière. L'espèce esprit transfère l'intelligence de l'univers de métamatière en direction de l'univers de matière. Elle récupère l'instinct venant de l'univers de matière et le diffuse dans la nature de métamatière. L'espèce esprit est pleinement impliquée dans le bon fonctionnement de la symbiose des univers matériel et métamatériel.

Le rôle des humains est de diffuser l'intelligence venant de la nature de métamatière via les esprits dans leur environnement matériel. Pour se faire, ils doivent rester en contact permanent avec la nature de métamatière via leur fonction croire laquelle va maitrise leur intelligence et la faire évoluée. S'ils coupent unilatéralement la communication, leur intelligence n'est plus contrôlée. Elle se mélange aux instincts. Il se produit alors chez les humains des comportements anarchiques qui nuisent et détruisent la nature de matière. Au lieu d'harmoniser, ils détruisent. Au lieu d'être la fierté de la nature de matière, ils en deviennent la honte !!

Le rôle des esprits est de diffuser l'instinct venant de la nature de matière via les humains dans leur environnement métamatériel. Pour se faire, ils doivent rester en contact permanent avec la nature de matière laquelle va maitrise leurs instincts et les faire évoluer. S'ils coupent unilatéralement la communication, leurs instincts ne sont plus contrôlés. Ils se mélangent à l'intelligence. Il se produit alors chez les esprits des comportements anarchiques qui nuisent et détruisent la nature de métamatière. Au lieu d'harmoniser, ils détruisent. Au lieu d'être la fierté de la nature de métamatière, ils en deviennent la honte !!
Revenir en haut de page
Claude De Bortoli
Invité





MessagePosté le: Sat Jul 18, 2009 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le dérèglement climatique. Vieillissement de la terre. Manoeuvre de recul.
la déontologie de la Science est la matérialité. la Science étude la matière.

Le dérèglement climatique est le summum de la matérialité. C'est l'apothéose de la domination de la Science, de ses dérivés et de se lobbies. Le Terrien ne se sortira pas de l'impasse dérèglement climatique avec encore plus de Science, encore plus de matérialité ; il est déjà au summum de la matérialité. Il sortira de l'impasse avec autre chose que de la matérialité ; avec de la métamatérialité. Avec la métamatérialité de la Croyance.

la Croyance est capable de sortir le terrien du summum de la matérialité. la métamatérialité n'est pas sa "tasse de thé".
la Science n'est pas capable de sortir du summum de la matérialité. Il faudrait quelle se saborde ; impossible pour elle !!

la Terre vieillit, c'est une évidence ! Tous les éléments matériels suivent la même métamorphose de leur naissance à leur mort. Mais nos générations ont fait vieillir la Terre de plusieurs millénaires en quelques décennies. C'est impardonnable vis à vis de nos lointains descendants. Nous serons des générations maudites.

Montrons leurs que nous ne sommes pas fondamentalement mauvais. C'étaient due aux erreurs comportementales dues à notre jeunesse. Nous leurs donnons en contre partie un guide d'évolution : la découverte de la métamatière.

la Croyance vient d'évoluer avec la découverte de l'univers de métamatière. elle vient de retrouver la vision sur l'éternité quelle avait perdu. Elle est capable de reprendre les guides de l'évolution humaine pour sortir le Terrien de l'impasse dérèglement climatique dans laquelle la Science, ses dérivés et ses lobbies l'ont mené.

la Croyance est capable de manoeuvrer l'évolution humaine. Elle est capable de la faire reculer délicatement, en souplesse, pour mieux la dégager de l'impasse dérèglement climatique. Elle est capable de la faire tourner. Puis elle est capable de la remettre en marche avant dans un chemin durable et serein.

la seule solution est une manoeuvre de marche arrière. la Croyance peut guider la manoeuvre. Forcer désespérément le mur dérèglement climatique comme le fait la Science ne sert à rien. Plus la Science force, plus le mur se renforce !!

le Terrien savait que se servir seulement du guide Croyance conduit au summum de la métamatérialité : le marasme de l'inquisition.
Il ne savait pas que se servir seulement du moteur Science conduit au summum de la matérialité : le dérèglement climatique.


Les rêves. Le somnanbulisme
Les rêves font partie intégeante de la nature de métamatière.

Pour rêver, il faut avoir accès à cette nature. Les animaux et les végétaux n'y ont pas accès. Seule l'espèce humaine y a accès parce qu'elle est dotée de son énergie, l'intelligence.

Les animaux et les végétaux ne rêvent pas. Seuls les humains rêvent.

Rien n'est caché aux humains, pas même l'invisible métamatière. Ils en ont une vision quasi quotidienne dans leurs rêves

Les mondes matériel et métamatériel se rencontrent chez les humains. Ils vivent leur vie quotidienne dans la nature de matière et ils se voient vivre dans la nature de métamtière dans leurs rêves.

Les rêves sont une fenêtre ouverte sur la nature de métamatière accessible aux humains. Dans leur rêves; ils se voient vivre dans une nature différente de la nature de matière. c'est la nature de métamatière.

Les rêves ne sont pas issus du cerveau. ils sont issus de la gestation d'un esprit qui se génère dan notre vie quotidienne

Une preuve ?

Le cerveau mort, nous continuons à rêver pour l'éternité.

Seuls les humains rêvent. Seuls les humains ont accès à la nature de métamatière. Les rêves sont produits par l'intelligence.

Les animaux et les végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils ne rêvent pas. Ils n'ont pas accès à la nature de métamatière. Ils vivent, ils meurent et puis plus rien !!!

Les humains, eux, vivent, leur corps de matière meurt mais les humains ne meurent pas. Après la mort de leur corps de matière, ils se voient vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité.

Le somnanbulisme est une forme pathologique du sommeil. Rien à voir avec les rêves !

la Science n'a pas et n'aura jamais les outils matériels pour visionner les rêves. Elle ne peut que détecter les soubressauts du corps en sommeil dus aux connections neurologiques. Ce ne sont pas les rêves ! Parce que les rêves ne sont pas issus du cerveau humain mais de la gestation d'un esprit qui se génère au dépend de la vie humaine.

Dans nos rêves nous visionnons l'état de croissance de notre foétus d'esprit. Au travers des rêves nous pouvons orienter ou persévérer dans nos comportements quotidiens de façon à ce qu'ils produisent des particules de métamatière les plus saines que possibles lesquelles génèreront un esprit le plus conforme que possible afin qu'il naissent le plus viable que possible. a la mort de notre corps de matière nous nous verrons vivre dans la vie de l'esprit issu de notre propre vie pour l'éternité.

Les rêves sont liés à l'intelligence. Les animaux et les végétaux n'ont pas cette énergie. Ils n'ont que l'instinct. Ils ne rêvent pas. Seule l'espèce humaine rêve. Elle possède deux énergies : l'instinct et l'intelligence.


Le singe qui casse des noix. la technique de chasse des loups. Les fourmis qui fabriquent leur fourmillière
Un singe qui n'arrive pas à casser ses noix avec une pierre se passera de noix. la nature de matière lui a imposé une méthode pour casser les noix et ne revient pas dessus. Il casse ses noix d'instinct et ne peut pas faire autrement que de casser les noix comme la nature de matière lui a imposé pour casser les noix. Il n'a pas l'intelligence pour sortir des liens de l'instinct et fabriquer un casse noix plus efficace que cassera à coup sur les noix comme celui que ma grand mère utilisait quand elle faisait ses délicieuse tarte aux noix.

Le Terrien n'a aucune avance sur le primate !!

Lorsque le Terrien était en gestation australopitèque, ils étaient à nos cotés. Ils sont restés animaux. Nous sommes nés humains.

Même après des millions d'années d'évolution les animaux et les végétaux n'auront jamais l'intelligence. la nature de métamatière ne s'ingère pas outre mesure dans la nature de matière jusqu'à donner l'intelligence à tout le monde !!! Ce serait la fin de la nature de matière universelle.

Ils possèderaient l'intelligence, ils auraient déjà fabriquer des armes beaucoup plus efficaces pour leur chasse, genre fusil !! Ils ne le peuvent pas. Leur technique de chasse est prédéfinie par la nature de matière depuis toujours et pour toujours. L'instinct n'a pas fini de nous épater !!

la technique de chasse des loups est instinctives. Elle ne change pas (ou très peu).
la technique de chasse des humains est intelligente. Elle évolue.

Elle ne peuvent pas changer leur façon de bâtir leur fourmilière depuis toujours et pour toujours. la nature de matière a bridé leurs comportements par les liens de l'instinct et ne revient plus dessus. Pas l'ombre d'une intelligence dans leurs comportements. Tout est mu par l'instinct chez eux.

Evolution des mots.
la métamatière est une découverte fondamentale. Plus rien ne sera comme avant en Croyance.

a toute découverte, nouveaux sens des mots.

Ce n'est plus "dogme". C'est : "preuves intelligentes".
Ce n'est plus "prophète". C'est : "génie en Croyance".
Ce n'est plus "prêche". C'est : "explication".

Disons :
"Humains" pour parler des éléments de l'espèce humaine.
"Terriens" pour parler de la fratrie humaine habitant la planète Terre.
"Telluriens" pour parler des autres éléments vivants sur la planète Terre.
"Humanité" pour parler de l'ensemble des humains de l'univers de matière.

Génie en Croyance et charlatan en Croyance
la Croyance étudie la métamatière.
la Science étudie la matière.

la matière est animée par l'instinct.
la métamatière est animée par l'intelligence.

la Science a besoin de nombreux outils matériels performants pour évoluer.
la Croyance a besoin d'un seul outil métamatériel performant pour évoluer : l'intelligence.

Le génie en Croyance se distingue du charlatan en Croyance par l'intelligence qui se dégage de sa théorie. Encore faut-il avoir la maturité d'intelligence pour détecter cette intelligence.

Autre chose :

Le génie en Croyance suit la déontologie de la Croyance : au-delà de la matérialité. la métamatérialité. de sa théorie, il cherche à se créer du patrimoine métamatériel qu'il utilisera après la mort de son corps de matière dans la nature de métamatière.

Le charlatan en Croyance ne suit pas la déontologie de la Croyance. Il cherche à se créer du patrimoine purement matériel qu'il utilisera pendant qu'il vivra dans la nature de matière.

Néanderthal et Homo-sapien
Pour la Croyance, Néanderthal n'a pas disparu. Il a la peau noire !

Néanderthal et Homo-Sapiens se côtoient sur Terre. Les deux sont égaux. Ils forment une seule et même famille : le Terrien.

Seule la morphologie les différencie.
Néanderthal est plus massif et plus robuste. Il s'adapte partout sur Terre.
Homo sapiens est plus grand frère !!

Eternité de l'Humain en petit et en grand.
L'Humain est éternel en petit, au niveau de l'individu. Pendant sa vie matérielle, il se créé un patrimoine métamatériel. Il utilisera ce patrimoine à la mort de son corps de matière. Il se verra alors vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité avec ce qu'il aura généré comme patrimoine métamatériel pendant sa vie matérielle.

L'Humain est éternel en grand, au niveau de l'espèce. Il est capable de se reproduire à l'infini sur une infinité de planètes habitables et éterniser ainsi l'indispensable espèce humaine.

la venue du Terrien sur Terre entre dans une logique d'éternisation de l'espèce humaine.

la barrière entre la matière et la métamatière
Rien, absolument rien de ce qui est matériel ne passe dans la nature de matière. Et vice versa : rien de ce qui est métamatériel ne passe dans le matériel. Une barrière infranchissable sépare la matière de la métamatière.

Le corps matériel de l'humain, comme de tout être matériel, reste dans la nature de matière et ne passe pas dans la nature de métamatière. Il meurt et se dissipe dans la nature de matière.

Mais les humains ne sont pas faits que d'un corps matériel ; ce serait des animaux. Ils sont faits d'un corps matériel mortel et d'un avenir métamatériel éternel. Après la mort de leur corps de matière, il reste leur avenir éternel. Ils se voient vivre dans la nature de métamatière comme ils se voyaient vivre dans leurs rêves lorsqu'ils vivaient.


Méthodes de communication de la Croyance
la Croyance est différente de la Science.

Les méthodes de communication de la Croyance aussi sont différentes de celles de la Science.

le "mot d'ordre" en Croyance est : expliquer, expliquer et expliquer encore la découverte de l'univers de métamatière.

C'est la seule solution pour sortir le Terrien de l'impasse dérèglement climatique dans laquelle la Science, ses dérivés, sa déontologie et ses lobbies l'ont mené.

Souffrance et bonheur métamatériels
la mort n'existe pas dans la nature de métamatière certes, mais le coté souffrance s'élargit considérablement. Il oblige les êtres métamatériels à s'améliorer. Le coté bonheur métamatériel s'élargit de la même dimension pour un parfait équilibre de la nature de métamatière.
Revenir en haut de page
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Jul 18, 2009 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oookay Shocked Euuuuuuh Je re..... enfin peut-être. Confused
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princesse_Bana
Petit shabbaeur


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1244
Localisation: banaville

MessagePosté le: Sun Jul 26, 2009 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

ebahhhhhhhhhh l'ocre si c'est le higher level massa
_________________
Lord ,my saviour my life is your hands
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?