Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
ancien nouveau

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ibrakatabra



Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Tue Jun 09, 2009 1:58 pm    Sujet du message: ancien nouveau Répondre en citant

Salut a tous !!
je suis un grand lecteur des divers du forum, je me jette aussi a l'eau
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Jun 09, 2009 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vient le bro.
Le forum ci est svt très ambiancé.
Tu auras très svt l'occase de te divertir.
Very Happy
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Tue Jun 09, 2009 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu es ancien nouveau? cad? tn ancien pseudo c'tait quoi?
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
ibrakatabra



Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Tue Jun 09, 2009 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
tu es ancien nouveau? cad? tn ancien pseudo c'tait quoi?


ancien nouveau, ds le sens ke je lis les divers du forum de from Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Jun 09, 2009 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ibrakatabra a écrit:
euryale8 a écrit:
tu es ancien nouveau? cad? tn ancien pseudo c'tait quoi?


ancien nouveau, ds le sens ke je lis les divers du forum de from Very Happy


Je ne te crois pas. On ne peut pas lire béri sans intervenir Laughing Laughing Laughing

Bienvenu Effrakata Very Happy Cool Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
ibrakatabra a écrit:
euryale8 a écrit:
tu es ancien nouveau? cad? tn ancien pseudo c'tait quoi?


ancien nouveau, ds le sens ke je lis les divers du forum de from Very Happy


Je ne te crois pas. On ne peut pas lire béri sans intervenir Laughing Laughing Laughing
Effrakata Very Happy Cool Wink




Laughing Laughing Laughing Laughing Tout à fait d'accord! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon que ibra,c'est encore quoi ton pseudo là non??? Shocked Ca veut dire quoi en français???C'est une formule magique du style "Abracadabra"????T'es magicien?Tu réalises les souhaits des gens?Passeu si c'est le cas,j'ai quelque chose à te dire... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Enfin,bref,je te souhaite beaucoup de clashs,de choisir le bon clan : Le groupe des panurgiens contre celui des "martyrs de la liberté d'expression". T'as l'embarras du choix. Laughing Laughing Laughing Je te souhaite aussi beaucoup de fous rires,beaucoup d'échanges sympas,et surtout de trouver la femme de ta mort ici. Bienvenido!Ou alors bienvenido bis.... Cool
Revenir en haut de page
ibrakatabra



Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Diamond Princess a écrit:
ibrakatabra a écrit:
euryale8 a écrit:
tu es ancien nouveau? cad? tn ancien pseudo c'tait quoi?


ancien nouveau, ds le sens ke je lis les divers du forum de from Very Happy


Je ne te crois pas. On ne peut pas lire béri sans intervenir Laughing Laughing Laughing
Effrakata Very Happy Cool Wink




Laughing Laughing Laughing Laughing Tout à fait d'accord! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon que ibra,c'est encore quoi ton pseudo là non??? Shocked Ca veut dire quoi en français???C'est une formule magique du style "Abracadabra"????T'es magicien?Tu réalises les souhaits des gens?Passeu si c'est le cas,j'ai quelque chose à te dire... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Enfin,bref,je te souhaite beaucoup de clashs,de choisir le bon clan : Le groupe des panurgiens contre celui des "martyrs de la liberté d'expression". T'as l'embarras du choix. Laughing Laughing Laughing Je te souhaite aussi beaucoup de fous rires,beaucoup d'échanges sympas,et surtout de trouver la femme de ta mort ici. Bienvenido!Ou alors bienvenido bis.... Cool




Ibra tt simplement c le l'abbreviation du name d'un joueur de foot ki m'est sympa (ibramovich) .
nooooooooh je s8 pas magicien, moi mm je cherche encore a realiser ma part de souhait (connaitre les sympatiq filles de beri )

Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

ibrakatabra a écrit:

Ibra tt simplement c le l'abbreviation du name d'un joueur de foot ki m'est sympa (ibramovich)
Very Happy Very Happy

tiens il doit être super connu lui Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

COucou Heliotron!
Je ne vais pas te torpiller des questions,juste pour te dire que le message que tu cherchais se trouve ici:


http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=2879
Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hummm le truc d'helectron c'est de l'autre côté hein athalie Very Happy



ZP Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sat Jun 20, 2009 5:32 pm    Sujet du message: Re: ancien nouveau Répondre en citant

ibrakatabra a écrit:
Salut a tous !!
je suis un grand lecteur des divers du forum, je me jette aussi a l'eau
Very Happy
welcome
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
momoney
Bérinaute


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 153
Localisation: Mbangassina

MessagePosté le: Fri Jul 17, 2009 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis un ancien nouveau
Mon pseudo n'a pas changé.
J'ai fais plus de deux ans out mais c'est avec plaisir que j'ai découvert que mon pseudo passait encore. Mais mes anciens messages ont été delete
j'interviens surtout en humour et sports. je suis aussi passionné de politique. Je bosse dans une boite où je m'occupe de développement web.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?