Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Nollywood Live: The price of Peace

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Wed Jun 24, 2009 1:17 am    Sujet du message: Nollywood Live: The price of Peace Répondre en citant

Featuring Jim IyKe, Chioma Chukwukwa et Uche Jombo.


Part 2


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plasmaone
Petit bérinaute


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Thu Jul 09, 2009 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka si tu peux stp poster un tout petit resume des films ke tu telecharges comme ca on peux deja avoir une idee de ce ki nous attends, ce serait tres cool. juste 2 petites lignes suffiront a nous donner une idee.
merci d avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Jul 09, 2009 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plasmaone a écrit:
afreaka si tu peux stp poster un tout petit resume des films ke tu telecharges comme ca on peux deja avoir une idee de ce ki nous attends, ce serait tres cool. juste 2 petites lignes suffiront a nous donner une idee.
merci d avance
qd je vois le film je fais le commentaire et je pense ke ca aide les gens ki veulent voir.
j'ai see ca ce matin la mater d sle film la et sa fille st wicked Shocked hate a girl like that juska tuer tt le monde yeuch
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Thu Jul 09, 2009 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jojo. si tous ceux qui regardent pouvaient laisser un petit commentaire ca aiderait parceque des fois je poste ca entre deux trucs au travail.. j'ai pas toujours le temps de mettre un resume.. but i'll try in the future Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Jul 10, 2009 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le film ci est nul hein. Le son est totalement inapproprié. le bruitage alors, n'en parlos plus, on dirait les vieux films de dracula là.
Mais ils se ratrapent sur l'histoire qui est un peu touchante, même si le scénariste aurait pu faire des efforts sur l'enchainnement de l'intrigue.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plasmaone
Petit bérinaute


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Fri Jul 10, 2009 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Le film ci est nul hein. Le son est totalement inapproprié. le bruitage alors, n'en parlos plus, on dirait les vieux films de dracula là.
Mais ils se ratrapent sur l'histoire qui est un peu touchante, même si le scénariste aurait pu faire des efforts sur l'enchainnement de l'intrigue.



loool le pere ci comment tu descends le film ci comme ca non??? ca peux enlever l appetit a toute personne ki serait meme un peu interesse. c bien kom tu m as dit comme ca je vais d bord chercher sil ya pas mieux histoire de ne pas perdre mon tps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?