Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Memorable Movie Quotes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Mon Jun 29, 2009 6:10 am    Sujet du message: Memorable Movie Quotes Répondre en citant

Spartans never retreat! Spartans never surrender!


Je me suis dit que ce serait une bonne idée de partager les propos des films ou des séries télé qui nous ont marqués (positivement ou négativement). Cela peut être sous la forme d'une phrase, d'une interjection ou d'une conversation et pour une raison qcq (bonne coe mauvaise).

Dans mon cas par ex, y a des propos qui me donnent envie de crier "yeaaaa!!!" dans la salle de ciné tlmt je me sens dans l'action Boxe, qui m'attristent Sad, qui me font carrément pleurer Crying or Very sad... même si je force pour pas que les larmes coulent, qui me font mourir de lap Laughing, qui m'instruisent par leur sagesse ou vérité , qui me réchauffent le coeur Embarassed, qui me wanda Shocked (mais ça c'est rare) et qui me font piaffer Rolling Eyes (un peu + fréquent).


Des exemples:

One Night with the King
Esther est allée rejoindre le roi dans son atelier (?). Ceci est supposé être son "moment" avec le roi. a chaque candidate de chercher à l'impressionner afin qu'il fasse d'elle la reine.
King Xerxes: Some would call you foolish, indeed. As they would call your Jacob. Of all commodities, love is the easiest... and the most cheaply purchased.
Queen Esther: If it is for sale, my lord, it is not love. (100% vrai!! )
King Xerxes: Even you... Even you must have a price.
Queen Esther: I am neither a buyer nor a seller of love.

Et la chanson qui suit le dialogue complet est tout simplement... muah! Embarassed


Slumdog Millionnaire
Jamal: Run away with me.
Latika: And live on what?
Jamal: Love...

Rolling Eyes Rolling Eyes Vrmt hein...


300
1. Le Messager est devant une sorte d'oubliette immense et tr profonde, et Leonidas le menace avec son arme.
Leonidas: Earth and water... you'll find plenty of both down there.
Messenger: No man, Persian or Greek, no man threatens a messenger!
Leonidas: You bring the crowns and heads of conquered kings to my city's steps. You insult my queen. You threaten my people with slavery and death! Oh, I've chosen my words carefully, Persian. Perhaps you should have done the same!
Messenger: This is blasphemy! This is madness!
Leonidas: "Madness?... THIS...IS... SPARTAAAA!!"

Yeaaaaaaaaa!!! Boxe
(Et le kick qui a suivi est mortel!! Je l'ai mm senti dans mes os! Laughing)


2. Les Spartans s'en vont en guerre. Après que Leonidas ait dit aurevoir à sa femme et son enfant, le narrateur (Dilios) continue: "Goodbye, my love." He doesn't say it. There's no room for softness. Not in Sparta. No place for weakness. Only the hard and strong may call themselves Spartans. Only the hard. Only the strong.
Embarassed Sad Sad


3. En chemin, les Spartans rencontrent les Arcadians. Ces derniers wanda sur le nombre de Spartans qui vont en guerre contre la gigantesque armée de Xerxes et offrent même de se joindre à eux.
Leonidas: You, there, what is your profession?
Arcadian: I'm a potter, sir.
Leonidas: And you, Arcadian, what is your profession?
Arcadian: Sculptor, sir.
Leonidas: Sculptor. You?
Arcadian: Blacksmith.
Leonidas: Spartans, what is your profession?
Spartans: (levant leurs armes) Harooh! Harooh! Harooh!
Leonidas: You see old friend, I've brought more soldiers than you did.

Cool Laughing Laughing J'adore la façon dont il a comparé les 2 troupes... Laughing
Yea, Spartans! Harooh! Harooh! Harooh! Laughing

4. Après que son fils fut décapité devant ses yeux, le Capitaine confit à Leonidas: "I have lived my entire life without regret until now. It's not that my son gave up his life for his country. It's just that I never told him that I love him the most, that he stood by me with honor, that he was all that was best in me."
Embarassed Crying or Very sad


Darkness of Sorrow (Nigerian Movie)
Ok, la scène: Ken pointe l'arme sur son meilleur ami C.K. la fiancée de Ken vient se mettre en eux et en chialant, admet (enfin) qu'en fait elle est tjrs amoureuse de C.K. et n'a jms cessé de l'aimer. Tlm est wanda. Ken baisse donc l'arme et déclare tout sourire, "I made you cry so you would smile forever."
Huh? Stuuuuuuuuuuupse!!! Rolling Eyes
Je sais même pas cmt expliquer l'effet que la partie ci me fait chq fois que je la regarde et ce à cause de la mbindi phrase là. Stupse!




a vous...
de tte façon, je reviendrai.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Mon Jun 29, 2009 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

"tomorrow is another day" Scarlett O'hara Dans autant en emporte le vent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Mon Jun 29, 2009 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

The Matrix is a system, Neo. That system is our enemy. But when you're inside, you look around, what do you see? Businessmen, teachers, lawyers, carpenters. The very minds of the people we are trying to save. But until we do, these people are still a part of that system and that makes them our enemy. You have to understand, most of these people are not ready to be unplugged. And many of them are so inured, so hopelessly dependent on the system, that they will fight to protect it.

Morpheus Matrix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Jun 29, 2009 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les seigneurs de Harlem:

L'acteur principal est Lawrence Fishburne. a sa sortie de prison il revient à Harlem et devient le parrain.
Il épouse une femme pieuse qui wanda sur le pkoi il ne go jamais à l'égise.
One day ils back à la piole en s'engueulant à propos de je-ne-sais-mm-plus-quoi, et il balance les affaires de sa femme par dessus la balustrade.

Sa femme: Pkoi ne viens-tu jamais à l'église

L.F: Dieu et moi avons un deal: je ne met pas les pieds chez lui et lui ne se mèle pas de mes affaires.

Dans la salle les cris ont fusé jusqu'àààà. C'est à partir de là que j'ai commencé à être fan de ce type. Trop la classe. Cool



300

Le matin de la bataille ultime, Léonidas encourage ses guérriers:
"SPARTIATES, CE SOIR VOUS DINEREZ EN ENFEEEEEEEEEEEEEEER"
J'avais la chair de poule. Daaaamn

Léonidas en mourant
"Adieu ma reine, ma femme, mon amour"
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'ai pleuré comme une madeleine. Pour une fois qu'il appelle sa femme "mon amour"
Crying or Very sad

Le courage de ce peuple m'a totalement bouleversée. Embarassed
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Mon Jun 29, 2009 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Games women Play:

Genevieve Nnaji a Omotola jalade qui fuis les hommes:
"aaah my sister, Body no be firewood ooh"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Thu Jul 02, 2009 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka, t'as vu le film "I swear"? Naija movie, of course. Waaaaaaa si tu as vu hein, tu vas comprendre pourquoi la replique ci me fait lap.

I Swear
la fille est à l'hôpital psychiatrique et c'est son copain qui prend soin d'elle. Les parents de la fille n'aiment pas du tout le gars alors ils viennent avec la tante pour que celle-ci prenne soin de la fille. Justin (le djo de la fille) approuve et dit à la fille qu'elle devrait accepter la décision de ses parents. a cela, elle replique:
Justin! Have you joined all these... mad people?

Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing
Vrmt vous ne pouvez pas lap si vous n'avez pas vu le film mais laissez-moi vous dire que c'est tr tr drôle coe film. J'ai lap jusqu'à pleurer Crying or Very sad Laughing.


Ocean's ElevenThirteen
When you cross one Ocean, you've crossed them all.
Indeed! Cool
Boxe
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?