Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
le kwat que vous piffez au pays
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Forêtbar



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 479

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 2:09 pm    Sujet du message: le kwat que vous piffez au pays Répondre en citant

a salot oooh
je voulais juste savoir les quels kwat vous avez do au pays .et le quel de ceux ci est celui que vous yayé moh?
je ne know pas si les gens ont waka comme moi ici dehors.

on m´a born au letch de louest , je suis came á beri (foretbar)encore tres djang et grandi laba.apres je suis go á sangmelima apres 2 je suis recame á beri. puis j´ai long á village .apres village je suis encore reback á beri.
apres beri mon dernier itineraire avant l´europe etait sadji á doul.
bon á golla c´etait seulement pour quelques mois
mais fin de fin mon kwat que je piff c´est beri (foretbar)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamkou



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1536
Localisation: carrefour camp sonel

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c est ntaba
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Detout les kwat ke j'ai do c le
quartier Nylon a cote de brazzaville() a douala que moi j'ai ya moh
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bastos à yaoundé
Cité des palmiers à Douala
Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Thu May 15, 2008 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BASTOS ET EVENTUELLEMENT SES ALENTOURS,PARCEQUE C'EST la QUE J'AI GRANDI ET QUE la PLUPART de MES AMIS ET de MES COMPLICES S'Y TROUVENT. Smile Cool

Dernière édition par Soulrebelle le Thu May 15, 2008 9:28 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Gaella



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 23
Localisation: Johannesburg

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madagascar a ngola
_________________
Knowledge is Power!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 4:08 pm    Sujet du message: Re: le kwat que vous piffer au pays Répondre en citant

Forêtbar a écrit:
on m´a born au letch de louest , apres je suis go á sangmelima. puis j´ai long á village .


gars donc tu es un bon villageois Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Forêtbar



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 479

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@elanpimpim je suis fier d´etre née á louest.
tu know village (nonglacé,ndogpassi,areoport...) le kwat de doul et non au village.

gar theneo je know all le kwat nylon ,brazville ,dakar .on goais au ball laba et il y avait toujours la tcham.all les gars de brazaville bockais le fer papa.
tu came avec ta nga un muscle la tcha ,tu ne peux meme pas speek.
moi je piff les ghettos bahat seulement.
si bien que quand je longtais á sadja je n´etait pas á l´aise. all le motto est chez lui quoi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yagga



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 501
Localisation: Washington DC

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de begin je dirais ke Douala est la meilleure ville du kmer...apres mon Garoua natal Cool

Mes kwat preferés:
Bali et Bonapriso pour leurs princesses Sawa Very Happy
Bonandjo pour les mangues, la digue, l'immeuble Camair, le club onpc ou aimait shoo nos dernieres paires de basket et les piches k'on a tcha aux States et a Mbeng pendant les vacances Laughing
Akwa pour les delices...les gars volaient les dernier kolos des parents pour amener leurs nga aux delices Smile
Quartier Nkaneh (J'etais trop jeune pour les prostituees) - pour ses wadjax, les nga peuls, le soya, et les multiplent restaurants senegalais et malinkés
Bonabéri - Lycee Polyvalent - Terrain de Basket: all les faux Shaq et Penny Hardaway de Beri y mettaient tout leur coeur et savoir faire, moi y compris konssi Phil Jackson allait venir les recruter mdr...tout ca en attendant ke ma big récé sorte des classes Very Happy

Si tu n'a pas vecu a Doul...ti n'a pas vecu dehhh Laughing

_________________
[b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Forêtbar



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 479

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yagga a écrit:
Avant de begin je dirais ke Douala est la meilleure ville du kmer...apres mon Garoua natal Cool

Si tu n'a pas vecu a Doul...ti n'a pas vecu dehhh Laughing [/i]



c´est tout molla
quand j´ai fait yaoundé j´etais chaque mois á douala. c´etait zarbi seulement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Thu May 15, 2008 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonaberi centre équestre!
les tournois de foot a dikolo
les beignets haricots à fin goudron
les kosovars Very Happy Very Happy (merci pour tout les gars, grace a certains d'entre eux, je pouvais parfois me permettre d'etre insolente)
tout ce qui était genant c'etait les embouteillages au rond point le soir en rentrant des cours
Revenir en haut de page
zamkou



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1536
Localisation: carrefour camp sonel

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Forêtbar a écrit:
Yagga a écrit:
Avant de begin je dirais ke Douala est la meilleure ville du kmer...apres mon Garoua natal Cool

Si tu n'a pas vecu a Doul...ti n'a pas vecu dehhh Laughing [/i]



c´est tout molla
quand j´ai fait yaoundé j´etais chaque mois á douala. c´etait zarbi seulement


heinnnnnn la tu lom bro yaounde c est la ville climatisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zamkou a écrit:


heinnnnnn la tu lom bro yaounde c est la ville climatisée


ya rien la-bas.

bon a Dla,
d'abord mon quat, cite-sic(oui, yavait les bandits)
Ange Raphael(le pt de rencontre) et bien sur bonaberi au niveau du centre equestre apres le petit marche.

_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamkou



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1536
Localisation: carrefour camp sonel

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

douala ville de voyou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nlongkak ou plutot camp sic Nlongkak ydé ,j'ai pas habité mais à choisir j'aurais aimé habiter
_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zamkou a écrit:
douala ville de voyou

Hater, keep on hating!
Il n'y a pas un meilleur kwat a doul ke Sadi. a ngola je ya moh Ominisport.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Forêtbar a écrit:
@elanpimpim je suis fier d´etre née á louest.
tu know village (nonglacé,ndogpassi,areoport...) le kwat de doul et non au village.

gar theneo je know all le kwat nylon ,brazville ,dakar .on goais au ball laba et il y avait toujours la tcham.all les gars de brazaville bockais le fer papa.
tu came avec ta nga un muscle la tcha ,tu ne peux meme pas speek.
moi je piff les ghettos bahat seulement.
si bien que quand je longtais á sadja je n´etait pas á l´aise. all le motto est chez lui quoi.

mon frere le secteur brazaville- dakar c un chaud coin
moi mem j'avais begin a borow ma part de fer avant ke ma matre me recupere. en fin d'annees alors c'est la reference de la joie meme la rue de la joie ne voie rien.

Mon frere sadji et makepe(mon last kwat avat de go en mbeng) sont nieh tres mal. tout le moto a seument la barriere. il n'ya pas d'ambiances. all le munas tete gowait au scool des boss (saker, liberman, etc..) en voiture et revenait en voiture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yagga



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 501
Localisation: Washington DC

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
zamkou a écrit:
douala ville de voyou

Hater, keep on hating!
Il n'y a pas un meilleur kwat a doul ke Sadi. a ngola je ya moh Ominisport.


Laughing Laughing Laughing
Foxy pkoi tu es méchante konssa mdr
Francho je ne me suis jamais remis de la terre rouge de ngola...chaque fois ke le combi atterisait je ne voyais ke des toitures rouuuuugess massa Cool

_________________
[b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yagga a écrit:
foxyforever a écrit:
zamkou a écrit:
douala ville de voyou

Hater, keep on hating!
Il n'y a pas un meilleur kwat a doul ke Sadi. a ngola je ya moh Ominisport.


Laughing Laughing Laughing
Foxy pkoi tu es méchante konssa mdr
Francho je ne me suis jamais remis de la terre rouge de ngola...chaque fois ke le combi atterisait je ne voyais ke des toitures rouuuuugess massa Cool

C'est cette terre rouge ki me pach a ngola, koi k'a Bandjoun il y a aussi la terre rouge. Je ne suis pas mechante hein, je wanda seulement ka il dit ke Doul c'est la ville es voyous. Est ce que ke moi je suis alors voyou alors ke je suis un pur produit de Doul. Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yagga a écrit:
Avant de begin je dirais ke Douala est la meilleure ville du kmer...apres mon Garoua natal Cool
[/i]


Ca c'est sur, surtout avec ses autoroutes n'est ce pas ? Wink

Découvrons tous ensembles les autoroutes de Douala, la capitale économique du cameroun

** L'autoroute a 1, super ! http://www.youtube.com/watch?v=Wz41gsdNy2o

** Autoroute A2 aussi, c'est pas mal http://www.youtube.com/watch?v=QJSeshC6Uw8

** Autoroute A3, même Garoua Boulaï ne fait pas mieux http://www.youtube.com/watch?v=t90H5jVWzGk&mode=related&search=

** Encore une autoroute http://www.youtube.com/watch?v=1m6wIn5mf6o

** Et encore une autoroute http://www.youtube.com/watch?v=GTc09rNdn98

Donc voilà, le Cameroun et Douala en particulier n'est pas mal lotis hein, il y a des autoroutes ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?