Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Bonjour monsieur,heuh....Pardon madame...!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Sat Jun 20, 2009 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Euryaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale,c'est trop duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!


je croyais que c'est ça qui était souhaité



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Meb,tu fais semblant d'être un gars "bien"...Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr! Laughing Laughing Laughing

Sinon, comment voudrais-tu que je te décrive ma féminité dans le détail? Shocked Laughing Bon,j'essaie quand même: j'ai une forte poitrine,une culotte de cheval,des fesses assez conséquentes,des mains douces,mon regard est féminin...bref,le reste se vérifie à huis clos... Mr. Green Laughing
Revenir en haut de page
jelo
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1317

MessagePosté le: Sat Jun 20, 2009 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
meb a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Euryaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale,c'est trop duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!


je croyais que c'est ça qui était souhaité



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Meb,tu fais semblant d'être un gars "bien"...Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr! Laughing Laughing Laughing

Sinon, comment voudrais-tu que je te décrive ma féminité dans le détail? Shocked Laughing Bon,j'essaie quand même: j'ai une forte poitrine,une culotte de cheval,des fesses assez conséquentes,des mains douces,mon regard est féminin...bref,le reste se vérifie à huis clos... Mr. Green Laughing


Je comprends ton ancien colocataire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Jun 20, 2009 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Moi mm j'avais un peu sciencé avant de know how use le way là.
J'ai déja enregistré un tas de truc dessus.
Laughing Laughing Laughing Laughing Je me suis mm éssayé à "Nickelback" Laughing Laughing Laughing Le résultat m'a donné un mal de côtes térrible Laughing Laughing
Mon pb c'est que je ne kno pas how mettre ça ici.
Mm Youtube a refusé de download (c vs dire le niveau de la catastrophe Laughing )
Je le refais quand je suis à la maison et je verrai si je peux le mettre ici.

@ Jelo: je ne suis pas moi en Allemagne. Weu. Confused
Pays: France
Département: Bas-Rhin
Commune: Strasbourg
Ville: Illkirch
Very Happy
Pour le n° de fone, Mp bro
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Sat Jun 20, 2009 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dsl soul, je ne peux pas t'aider, mais j'attend ton enregistrement hein Tire la langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Sat Jun 20, 2009 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jelo a écrit:
Soulrebelle a écrit:
meb a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Euryaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale,c'est trop duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!


je croyais que c'est ça qui était souhaité



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Meb,tu fais semblant d'être un gars "bien"...Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr! Laughing Laughing Laughing

Sinon, comment voudrais-tu que je te décrive ma féminité dans le détail? Shocked Laughing Bon,j'essaie quand même: j'ai une forte poitrine,une culotte de cheval,des fesses assez conséquentes,des mains douces,mon regard est féminin...bref,le reste se vérifie à huis clos... Mr. Green Laughing


Je comprends ton ancien colocataire.



Rolling Eyes Faut pas justifier l'injustifiable hein "jilo"... Confused Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Sat Jun 20, 2009 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soul Receleuzzz.

Bsr monsieur Confused Confused Confused Confused oup'ss pardonnn ce kan je vois tes papayes solo sur la poitrine ke je me rend compte que t'es une madame.

encore eskuizezzzzz monsieur ......... pardonn madame Laughing Laughing



THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelo
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1317

MessagePosté le: Sat Jun 20, 2009 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
jelo a écrit:
Soulrebelle a écrit:
meb a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Euryaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale,c'est trop duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!


je croyais que c'est ça qui était souhaité



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Meb,tu fais semblant d'être un gars "bien"...Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr! Laughing Laughing Laughing

Sinon, comment voudrais-tu que je te décrive ma féminité dans le détail? Shocked Laughing Bon,j'essaie quand même: j'ai une forte poitrine,une culotte de cheval,des fesses assez conséquentes,des mains douces,mon regard est féminin...bref,le reste se vérifie à huis clos... Mr. Green Laughing


Je comprends ton ancien colocataire.



Rolling Eyes Faut pas justifier l'injustifiable hein "jilo"... Confused Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing


Je ne dis pas que c'etait bien. Mais je comprends maintenant ses mouvements.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sat Jun 20, 2009 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon voila comment la voix de quelqu'une change à force de faire entrer certaine chose dans la bouche Embarassed Laughing

sinon mamichou tu as une voix de nga dis donc,pourkoi tu dis ça nooor Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Sat Jun 20, 2009 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Sourebelle
Pourquoi tu falla les trucs de grand mere pour changer ta voix ?
Avoir une voix grave te poserait-il probleme ?
Meme s'il s'avere que tu as une voix plus masculine que feminine, je pense qu'elle epouse ton image et c'est peut etre aussi un element qui contribue a te rendre attractive aux yeux de tes convoiteurs.

la fierte que je crois savoir que tu as de toi ne saurait s'accorder avec l'idee de te denaturaliser. Ca ne ressemble pas a l'orgueilleuse rebelle que je connais sur Beri.

Pour que Sourebelle ne change pas sa voix.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bourbe



Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 27

MessagePosté le: Sat Jun 20, 2009 10:05 pm    Sujet du message: Re: Bonjour monsieur,heuh....Pardon madame...!!! Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà,en fait j'ai un ti "problème". Je mets des guillemets parceque à priori je ne peux pas grand chose contre ça,et que d'aucuns pourraient considérer que ce n'est pas un problème. Moi non plus d'ailleurs,je ne considérais pas ça comme un problème jusqu'ici,mais bon...

En fait les gens me prennent pour un mec au téléphone. Confused Confused Confused C'est pas que j'ai la voix d'un mec hein. J'ai la voix grave en fait, et au téléphone, s'il faut en croire certains,ça fait un ti peu masculin... Confused Deux annecdotes m'ont encore "alarmée" dernièrement:

-la première: Mon téléphone sonne un matin, et j'entends une demoiselle à l'autre bout du fil, qui me dit bonjour et me demande si je suis disposée à répondre à ses questions pour un sondage. J'étais de bonne humeur et j'avais du temps,donc je réponds oui...Elle me pose une question,puis une deuxième. Et elle s'arrête brusquement en disant: "Merci monsieur pour votre disponibilité,mais nous avons déjà atteint le quota masculin dans votre région...." Shocked J'étais tellement déconcertée que j'ai juste répondu: "Ok pas de problème,ya pas de quoi". Confused Evil or Very Mad Mad

-la deuxième date de ce matin: J'avais rendez-vous ce matin avec mon futur bailleur pour signer contrats et autres bails,donc je l'appelle pour lui demander si on peut pas remettre ça à un autre jour,et à peine il entend ma voix,il me dit: "C'est bien que vous ayez appelé,car j'ai essayé depuis hier de vous joindre, et je suis tombé sur un répondeur,mais c'était une voix masculine". Intriguée,je lui demande quel numéro il a fait et je me rends compte que c'était bel et bien le mien! Shocked Confused Laughing Laughing Bon je rigole,mais ça ne m'amuse pas hein! Confused

Ce ne sont que les deux annecdotes qui m'ont marquée dernièrement,mais y'en a eu d'autres. Donc je vous demande comment je dois faire pour qu'on arrête de m'appeller "monsieur" au téléphone. Evil or Very Mad Evidemment quand je parle face aux gens,c'est autre chose,puisqu'ils voient tout de suite que je suis une femme,et la question ne se pose même pas. Mais j'entends souvent que l'on a entendu une voix masculine sur mon répondeur.

Ceux qui m'ont déjà entendue parler là,franchement vous trouvez que j'ai une voix masculine?Si oui,c'est grave? Confused Mouna,Sassy,Vincianne,Meb,Athalie,Tatchape,Elan,Waddle. Est-ce que j'ai une voix masculine selon votre souvenir même lointain? Confused

Perso,j'ai toujours su que j'avais la voix grave,mais de là à m'appeler "Monsieur"...! Shocked Confused Confused Evil or Very Mad Mad Mad

Bon est-ce que vous connaissez des trucs de grand-mère pour "ramollir" un peu la voix?la cigarette ne pas vraiment aidée dans ce sens là je dois dire... Laughing Laughing Laughing Bon et pour ceux qui veulent juger par eux mêmes,envoyez moi un numéro de téléphone par MP,fixe de préférence,même si c'est une cabine et je vous rappelerai.... Laughing Laughing Laughing

Nan mais sérieux,help!Des trucs de grand-mère siouplait!!! Sad


Soul ton histoire ci me do lap grave et des souvenirs personels remontent. Quand j'etait pre pubert j'avis une voix de nga et chaque fois que je repondais au tel, a la fin de la conversation je recevais des "merci tu es gentille", ect .. et ca me vexais grave.

Apres le puberte tout s'est a peu pres arrangé et la confusion ne se fait plus.

a partir de tes ecrits je pense que tu es qqun qui a du caractére et quoi de plus charmant d'avoir la voix qui va avec.

Je pense que le plus important c'est de pouvoir avoir une certaine féminité malgres tout ca.

Je n'ai rien à te conseiller pour feminiser ta voix.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincianne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1525

MessagePosté le: Sat Jun 20, 2009 10:52 pm    Sujet du message: Re: Bonjour monsieur,heuh....Pardon madame...!!! Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Ceux qui m'ont déjà entendue parler là,franchement vous trouvez que j'ai une voix masculine?Si oui,c'est grave? Confused Mouna,Sassy,Vincianne,Meb,Athalie,Tatchape,Elan,Waddle. Est-ce que j'ai une voix masculine selon votre souvenir même lointain? Confused


de justesse!

Si mon souvenir est bon , pour ma part ton timbre vocal est à l'endroit.Il n'est pas aussi grave que ça , du moins je parlerai plus d'un genre contralto que masculin.J'aurai du mal à t'imaginer avec une voix beaucoup plus aigué ...Bref je trouve qu'il est parfait "par rapport à toi "(j'ai pas trouvé mieux à dire ).
Par ailleurs j'aurai cru t'avoir informé egalement avoir une preference pour les timbres vocaux du genre, etant plus ou moins moi-même une "Tenor" .
J'estime que tu savais quel serait mon avis là dessus .
Anyway ça refleterait à ce qu'il semble la femme charismatique .Tu devrais en être plutôt fière !


Dernière édition par Vincianne le Sat Jun 20, 2009 11:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat Jun 20, 2009 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
meb a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Euryaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale,c'est trop duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!


je croyais que c'est ça qui était souhaité



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Meb,tu fais semblant d'être un gars "bien"...Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr! Laughing Laughing Laughing

Sinon, comment voudrais-tu que je te décrive ma féminité dans le détail? Shocked Laughing Bon,j'essaie quand même: j'ai une forte poitrine,une culotte de cheval,des fesses assez conséquentes,des mains douces,mon regard est féminin...bref,le reste se vérifie à huis clos... Mr. Green Laughing

extrêmement intéressant tout cela.

étant un garçon très prévoyant, j'ai fait les démarches à la sncf, la ville qui se rapproche le plus est Houicleau.

Est ce la bonne? Mon billet chauffe.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Sat Jun 20, 2009 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Soulrebelle a écrit:
meb a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Euryaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale,c'est trop duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!


je croyais que c'est ça qui était souhaité



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Meb,tu fais semblant d'être un gars "bien"...Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr! Laughing Laughing Laughing

Sinon, comment voudrais-tu que je te décrive ma féminité dans le détail? Shocked Laughing Bon,j'essaie quand même: j'ai une forte poitrine,une culotte de cheval,des fesses assez conséquentes,des mains douces,mon regard est féminin...bref,le reste se vérifie à huis clos... Mr. Green Laughing

extrêmement intéressant tout cela.

étant un garçon très prévoyant, j'ai fait les démarches à la sncf, la ville qui se rapproche le plus est Houicleau.

Est ce la bonne? Mon billet chauffe.


Laughing Laughing Laughing Meb t'es un fou enchainé! Laughing Laughing Laughing Gars c'est bien la gare la plus proche,je t'attends.... Laughing Laughing Laughing Cool
Revenir en haut de page
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Sat Jun 20, 2009 11:40 pm    Sujet du message: Re: Bonjour monsieur,heuh....Pardon madame...!!! Répondre en citant

bourbe a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà,en fait j'ai un ti "problème". Je mets des guillemets parceque à priori je ne peux pas grand chose contre ça,et que d'aucuns pourraient considérer que ce n'est pas un problème. Moi non plus d'ailleurs,je ne considérais pas ça comme un problème jusqu'ici,mais bon...

En fait les gens me prennent pour un mec au téléphone. Confused Confused Confused C'est pas que j'ai la voix d'un mec hein. J'ai la voix grave en fait, et au téléphone, s'il faut en croire certains,ça fait un ti peu masculin... Confused Deux annecdotes m'ont encore "alarmée" dernièrement:

-la première: Mon téléphone sonne un matin, et j'entends une demoiselle à l'autre bout du fil, qui me dit bonjour et me demande si je suis disposée à répondre à ses questions pour un sondage. J'étais de bonne humeur et j'avais du temps,donc je réponds oui...Elle me pose une question,puis une deuxième. Et elle s'arrête brusquement en disant: "Merci monsieur pour votre disponibilité,mais nous avons déjà atteint le quota masculin dans votre région...." Shocked J'étais tellement déconcertée que j'ai juste répondu: "Ok pas de problème,ya pas de quoi". Confused Evil or Very Mad Mad

-la deuxième date de ce matin: J'avais rendez-vous ce matin avec mon futur bailleur pour signer contrats et autres bails,donc je l'appelle pour lui demander si on peut pas remettre ça à un autre jour,et à peine il entend ma voix,il me dit: "C'est bien que vous ayez appelé,car j'ai essayé depuis hier de vous joindre, et je suis tombé sur un répondeur,mais c'était une voix masculine". Intriguée,je lui demande quel numéro il a fait et je me rends compte que c'était bel et bien le mien! Shocked Confused Laughing Laughing Bon je rigole,mais ça ne m'amuse pas hein! Confused

Ce ne sont que les deux annecdotes qui m'ont marquée dernièrement,mais y'en a eu d'autres. Donc je vous demande comment je dois faire pour qu'on arrête de m'appeller "monsieur" au téléphone. Evil or Very Mad Evidemment quand je parle face aux gens,c'est autre chose,puisqu'ils voient tout de suite que je suis une femme,et la question ne se pose même pas. Mais j'entends souvent que l'on a entendu une voix masculine sur mon répondeur.

Ceux qui m'ont déjà entendue parler là,franchement vous trouvez que j'ai une voix masculine?Si oui,c'est grave? Confused Mouna,Sassy,Vincianne,Meb,Athalie,Tatchape,Elan,Waddle. Est-ce que j'ai une voix masculine selon votre souvenir même lointain? Confused

Perso,j'ai toujours su que j'avais la voix grave,mais de là à m'appeler "Monsieur"...! Shocked Confused Confused Evil or Very Mad Mad Mad

Bon est-ce que vous connaissez des trucs de grand-mère pour "ramollir" un peu la voix?la cigarette ne pas vraiment aidée dans ce sens là je dois dire... Laughing Laughing Laughing Bon et pour ceux qui veulent juger par eux mêmes,envoyez moi un numéro de téléphone par MP,fixe de préférence,même si c'est une cabine et je vous rappelerai.... Laughing Laughing Laughing

Nan mais sérieux,help!Des trucs de grand-mère siouplait!!! Sad


Soul ton histoire ci me do lap grave et des souvenirs personels remontent. Quand j'etait pre pubert j'avis une voix de nga et chaque fois que je repondais au tel, a la fin de la conversation je recevais des "merci tu es gentille", ect .. et ca me vexais grave.

Apres le puberte tout s'est a peu pres arrangé et la confusion ne se fait plus.

a partir de tes ecrits je pense que tu es qqun qui a du caractére et quoi de plus charmant d'avoir la voix qui va avec.

Je pense que le plus important c'est de pouvoir avoir une certaine féminité malgres tout ca.

Je n'ai rien à te conseiller pour feminiser ta voix.


Salut bourbe,

J'ai souvent l'impression qu'il est plus difficile pour un mec d'avoir une voix de femme que pour une femme d'avoir une voix de mec. Du coup, j'imagine que ça n'a pas du être facile. Heureusement que tu dis avoir finalement retrouvé une voix plus masculine. Smile

Je ne m'habille pas en baggys et autres starters,donc ça va je crois,c'est déjà ça de gagné.lol. E tout cas,merci beaucoup de me rassurer! Wink
Revenir en haut de page
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sat Jun 20, 2009 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing


My friend viens un peu repondre au sujet ci a beg. Parce que c'est toi qui as le grand frere de la voix Laughing Laughing Laughing Laughing SHOUT!
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Sat Jun 20, 2009 11:48 pm    Sujet du message: Re: Bonjour monsieur,heuh....Pardon madame...!!! Répondre en citant

Vincianne a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Ceux qui m'ont déjà entendue parler là,franchement vous trouvez que j'ai une voix masculine?Si oui,c'est grave? Confused Mouna,Sassy,Vincianne,Meb,Athalie,Tatchape,Elan,Waddle. Est-ce que j'ai une voix masculine selon votre souvenir même lointain? Confused


de justesse!

Si mon souvenir est bon , pour ma part ton timbre vocal est à l'endroit.Il n'est pas aussi grave que ça , du moins je parlerai plus d'un genre contralto que masculin.J'aurai du mal à t'imaginer avec une voix beaucoup plus aigué ...Bref je trouve qu'il est parfait "par rapport à toi "(j'ai pas trouvé mieux à dire ).
Par ailleurs j'aurai cru t'avoir informé egalement avoir une preference pour les timbres vocaux du genre, etant plus ou moins moi-même une "Tenor" .
J'estime que tu savais quel serait mon avis là dessus .
Anyway ça refleterait à ce qu'il semble la femme charismatique .Tu devrais en être plutôt fière !



Ton souvenir ne date que d'il y'a quelques mois ma chère Vincianne,comment pourrait-il ne pas être bon? Smile
Sinon,c'est vrai que compte tenu de ta voix qui n'est pas très fluette non plus,tu ne peux que valider une voix grave.lol. Bon je n'aurais pas voulu avoir une voix aigüe non plus,d'autant plus que ce sont des voix qui ont l'art de m'agacer. Laughing
Merci pour ton opinion en tout cas femme... Wink
Revenir en haut de page
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Sat Jun 20, 2009 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas,je constate que,de façon générale,vous attribuez une voix grave à un caractère tout aussi "grave" Laughing prononcé. Vous pensez vraiment qu'à caractère de cochon(je sais que vous dites forte personnalité pour être gentils.lol),voix grave?lol. Bon je vais commencer à scruter les gens autour de moi,pour voir si ça se vérifie.Cependant j'en connais tout de même, qui ont une voix aigüe et un caractère piquant...! Laughing
Revenir en haut de page
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Sat Jun 20, 2009 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing


My friend viens un peu repondre au sujet ci a beg. Parce que c'est toi qui as le grand frere de la voix Laughing Laughing Laughing Laughing SHOUT!



la voix de "ty" friend est comment mama? depuis la vidéo dans laquelle vous disiez "aimer" tous les bérinautes là,je ne me souviens plus trop de sa voix. Je sais juste qu'elle parlait beaucoup et que toi tu n'arrêtais pas de "i mean".... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sun Jun 21, 2009 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
En tout cas,je constate que,de façon générale,vous attribuez une voix grave à un caractère tout aussi "grave" Laughing prononcé. Vous pensez vraiment qu'à caractère de cochon(je sais que vous dites forte personnalité pour être gentils.lol),voix grave?lol. Bon je vais commencer à scruter les gens autour de moi,pour voir si ça se vérifie.Cependant j'en connais tout de même, qui ont une voix aigüe et un caractère piquant...! Laughing


Je fais partir de ceux qui admirent vraiment ta personnalité et encore en attente d'un enregistrement vocal pour mieux apprecier...
Bref je partage l'avis de LeGombiste comme quoi l'idée de te denaturaliser pourrait abimer le timbre de ta personnalité...
Pour que Soul ne change pas sa voix et en sois orgueilleuse de son timbre vocal Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Jun 21, 2009 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing


My friend viens un peu repondre au sujet ci a beg. Parce que c'est toi qui as le grand frere de la voix Laughing Laughing Laughing Laughing SHOUT!
ahahahahha my friend depuis la je lis les reactions ici et je ris slt. pcq si je commence a parler de ma voix les gens vt slt fuir. j'ai une voie bien grave bien mm alors. mais en mm temps c'est sexy hein? ts mes djos ont tjr dit ca hihih Cool un peu de vantardise Very Happy Soulrebelle j'ai une voix tres grave et j'aime ca. ca en dit bcoup sur ma personalite aussi. ya aussi Rael ki a une voix grave mais pas aussi grave ke la mienne.
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?