Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
contre le bidon!!!!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Jun 16, 2009 1:29 pm    Sujet du message: contre le bidon!!!!!! Répondre en citant

bonjour je suis Dino et j'ai un gros ventre Sad

il y'a quelques temps je me suis rendu compte,ou plutôt l'on m'a fait la remarque que j'ai un gros ventre.moi je ne m'en randais vraiment pas compte avant ce jour,mais quand je me suis regardé dans la glace,j'ai confirmé la confirmation.j'ai un gros ventre.bon ce n'est pas gros gros gros hein attention,mais si on compare à ce que j'ai été pendant mes années "sport" c'est quasiment obcène.

pour ceux qui ont le bidon(delouis)que faites vous pour vous en débarrasser?
pour ceux qui n'en n'ont pas,quel est votre secret(surtout si vous ne pratiquez pas de sport)?


moi depuis le jour où l'on me l'a dit c'est abdos tous les jours(sauf le wikend),alimentation plus disciplinée(out mcdo et pareils),genre plus de salade et trucs comme ça,j'ai recommencé à jouer au foot(la santé)...le truc c'est que je ne peux pas très bien courir j'ai essayé quelques fois mais j'ai une jambe qui me fait mal au bout de klk kms.

sinon je suis décidé mon gros ventre doit go,je crois qu'il y'a une légère réduction d'ailleurs mais je dois encore faire bcp d'efforts


ZP Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Tue Jun 16, 2009 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y aussi ceux qui ont le big belle mais qui ont renoncé à le faire disparaitre.
L'essentiel étant d'avoir un peu de moyens, et puis comme ça ils ont un accoudoir gratuit.

Sinon pour éliminer, c strong parce que c là qu'il y a la dernière graisse, donc si tu brules des calories, ça va d'abord partir de partout avant de partir du ventre.
Les abdos ne font pas partir la graisse là, mais ça muscle ton ventre, donc tu peux très bien avoir une plaquette en dessous de ton accoudoir naturel.

Donc continue de faire les abdos, mange moins gras, essaye le vélo (si tu ne peux plus courir) et peutêtre ça partira.

Le fait qe je sache ça ne veut pas dire que j'ai ou j'ai eu les mêmes pbs, hein, c de la culture.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Jun 16, 2009 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le fait que tu parles de mon ventre dur est révélateur puisque dernièrement l'on m'en faisait la remarque du genre "pour être un gros ventre le tien est quand même dur hein!!"


non mais en fait c'est du laisser-aller de ma part.trop de sommeil,la bière,la graisse aussi.bref une mauvaise vie.

je vais essayer de prendre un carnet pour les vélos d'ici(ça fait un an que je le dis quand même),mais dis donc j'aime pas moi trop faire du vélo.mais tout pour éliminer cette chose de moi Evil or Very Mad

merci


ZP Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Jun 16, 2009 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Donc tu as deja le ventre administratif Dino?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Tue Jun 16, 2009 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
le fait que tu parles de mon ventre dur est révélateur puisque dernièrement l'on m'en faisait la remarque du genre "pour être un gros ventre le tien est quand même dur hein!!"


non mais en fait c'est du laisser-aller de ma part.trop de sommeil,la bière,la graisse aussi.bref une mauvaise vie.

je vais essayer de prendre un carnet pour les vélos d'ici(ça fait un an que je le dis quand même),mais dis donc j'aime pas moi trop faire du vélo.mais tout pour éliminer cette chose de moi Evil or Very Mad

merci


ZP Cool

mais si tu es riche pas besoin, hein, des filles seront toujours là.
Ask à H**censuré pour insunuation sur un modérateur**n
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Tue Jun 16, 2009 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Laughing Laughing Donc tu as deja le ventre administratif Dino?

ce qui me wanda est qu apres il viendra dire qu il a raté sa vie hein...
Tu as le ventre à 25 ans et tu te plains? Certains doivent attendre 40 ans pour celà...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Jun 16, 2009 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

happy??il a un gros ventre???humm
moi je suis pauvre même si...


@thalie laisse seulement.je ne sais pas ce qui m'est arrivé

dernièrement à la piscine j'avais mm honte d'enlever mon t-shirt,alors qu'il y'avait des gens qui me gagnaient mais alors bien hein.


quand je pense qu'il y'a encore un an j'avais presque des abdos


ZP Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Jun 16, 2009 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Diamond Princess a écrit:
Laughing Laughing Donc tu as deja le ventre administratif Dino?

ce qui me wanda est qu apres il viendra dire qu il a raté sa vie hein...
Tu as le ventre à 25 ans et tu te plains? Certains doivent attendre 40 ans pour celà...


tu penses que ça veut dire que je vis bien??
tout au contraire,je crois que moi j'ai souvent des réactions bizarres:le café me fait dormir,j'ai un gros ventre alors que je suis pauvre...bref des trucs comme ça.

mais quand je dis que j'ai raté ma vie c'est par rapport à la vocation



ZP Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Jun 16, 2009 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:

quand je pense qu'il y'a encore un an j'avais presque des abdos


ZP Cool
J'aime bcp la partie ci!

gars begin par banquer les bières, djoum plutôt dans les boissons saines comme la vodka, le hennessy et autre. Les machins qui ont la levure là il faut lep. Maintenant, si tu veux qui ton "one big pack" dissapiah, il faudra vraiment flop work et surtout changer ton alimentation. Apprend à tromper ton corps pour le pousser à bruler la graisse que tu as amassé. Ne prend plus de repas à partir de 19h30. Bois flop d'eau et fait au moins 1h30 de sport all les day. Je dis bien all les day. Pas les machins que tu do une semaine là ensuite tu arrêtes. Et quand je dis sport, ce n'est pas grimper sur le mont cameroun hein. Tu fais seulement de l'activité sportive régulière. À la fin ton six-pack va comot.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyron
Petit shabbaeur


Inscrit le: 31 May 2008
Messages: 1225
Localisation: Uptown Montreal

MessagePosté le: Tue Jun 16, 2009 2:06 pm    Sujet du message: Re: contre le bidon!!!!!! Répondre en citant

dino a écrit:
bonjour je suis Dino et j'ai un gros ventre Sad

il y'a quelques temps je me suis rendu compte,ou plutôt l'on m'a fait la remarque que j'ai un gros ventre.moi je ne m'en randais vraiment pas compte avant ce jour,mais quand je me suis regardé dans la glace,j'ai confirmé la confirmation.j'ai un gros ventre.bon ce n'est pas gros gros gros hein attention,mais si on compare à ce que j'ai été pendant mes années "sport" c'est quasiment obcène.

pour ceux qui ont le bidon(delouis)que faites vous pour vous en débarrasser?
pour ceux qui n'en n'ont pas,quel est votre secret(surtout si vous ne pratiquez pas de sport)?


moi depuis le jour où l'on me l'a dit c'est abdos tous les jours(sauf le wikend),alimentation plus disciplinée(out mcdo et pareils),genre plus de salade et trucs comme ça,j'ai recommencé à jouer au foot(la santé)...le truc c'est que je ne peux pas très bien courir j'ai essayé quelques fois mais j'ai une jambe qui me fait mal au bout de klk kms.

sinon je suis décidé mon gros ventre doit go,je crois qu'il y'a une légère réduction d'ailleurs mais je dois encore faire bcp d'efforts


ZP Cool


Inscris toi dans une salle de gym et entraine fois 6 fois semaine 2h par jour..tu verras les resusltats Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Tue Jun 16, 2009 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Dino tu n'as pas encore percé le bidon là ? lol


Allez courage...ca va aller...Et au boulot...t'as essayé le fitness?

_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyron
Petit shabbaeur


Inscrit le: 31 May 2008
Messages: 1225
Localisation: Uptown Montreal

MessagePosté le: Tue Jun 16, 2009 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
dino a écrit:

quand je pense qu'il y'a encore un an j'avais presque des abdos


ZP Cool
J'aime bcp la partie ci!

gars begin par banquer les bières, djoum plutôt dans les boissons saines comme la vodka, le hennessy et autre. Les machins qui ont la levure là il faut lep. Maintenant, si tu veux qui ton "one big pack" dissapiah, il faudra vraiment flop work et surtout changer ton alimentation. Apprend à tromper ton corps pour le pousser à bruler la graisse que tu as amassé. Ne prend plus de repas à partir de 19h30. Bois flop d'eau et fait au moins 1h30 de sport all les day. Je dis bien all les day. Pas les machins que tu do une semaine là ensuite tu arrêtes. Et quand je dis sport, ce n'est pas grimper sur le mont cameroun hein. Tu fais seulement de l'activité sportive régulière. À la fin ton six-pack va comot.


On sent un expert de la salle de muscu je vois maintenant comment tu attrape tes japonaises et latinas la Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Jun 16, 2009 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyron a écrit:
Mbindaman a écrit:
dino a écrit:

quand je pense qu'il y'a encore un an j'avais presque des abdos


ZP Cool
J'aime bcp la partie ci!

gars begin par banquer les bières, djoum plutôt dans les boissons saines comme la vodka, le hennessy et autre. Les machins qui ont la levure là il faut lep. Maintenant, si tu veux qui ton "one big pack" dissapiah, il faudra vraiment flop work et surtout changer ton alimentation. Apprend à tromper ton corps pour le pousser à bruler la graisse que tu as amassé. Ne prend plus de repas à partir de 19h30. Bois flop d'eau et fait au moins 1h30 de sport all les day. Je dis bien all les day. Pas les machins que tu do une semaine là ensuite tu arrêtes. Et quand je dis sport, ce n'est pas grimper sur le mont cameroun hein. Tu fais seulement de l'activité sportive régulière. À la fin ton six-pack va comot.


On sent un expert de la salle de muscu je vois maintenant comment tu attrape tes japonaises et latinas la Laughing Laughing Laughing
Gars je suis en train de traquer une lapinaise. Ca'adire un mélange latino-japino. Gaaaaars c'est du bon!
Grand tu me surveilles même bien Sassy? Tu know que je la heard moh popoh la magie de la vérité non? Donc pardon garde la bien.

Gars je ne piff même pas un peu la Salle de muscu. Moi je heard moh le Mbah'skou ou bien mon basket ball. Go porter le fer là c'est pas encore mon way.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Tue Jun 16, 2009 2:42 pm    Sujet du message: Re: contre le bidon!!!!!! Répondre en citant

dino a écrit:


pour ceux qui ont le bidon(delouis)




Pour cette phrase sache que L'ONU , L'otan , Les forces armées des etats Unis , le mossad, les talibans , L OLP , le hamas, le fatah , L'armée camerounaise , LIman oumaté

Ne pourront pas séparer notre bagarre
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Jun 16, 2009 2:47 pm    Sujet du message: Re: contre le bidon!!!!!! Répondre en citant

Tyron a écrit:

Inscris toi dans une salle de gym et entraine fois 6 fois semaine 2h par jour..tu verras les resusltats Wink

Laughing Laughing Laughing
gars c'est pas toi que je lap,mais si je te dis que ma mère me callait souvent "dipama" tu comprendras toi même.gars je ne peux pas être r´gulier dans une salle de gym,impossible.c'est du gaspillage seulement que je vais do pour rien.je préfère encore essayer de courir mes ptits km dans la ville


ZP Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Jun 16, 2009 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vaness a écrit:
Bonjour Dino tu n'as pas encore percé le bidon là ? lol


Allez courage...ca va aller...Et au boulot...t'as essayé le fitness?


bonjour vaness.le perçage va came mbindi mbindi laisse.le genre que tu aimes là.

le fitness?je crois que ce que je fais y ressemble un peu non?(activité physique,bonne alimentation...)ou je me trompe alors.

bref on se bat


ZP Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Jun 16, 2009 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
dino a écrit:

quand je pense qu'il y'a encore un an j'avais presque des abdos


ZP Cool
J'aime bcp la partie ci!

gars begin par banquer les bières, djoum plutôt dans les boissons saines comme la vodka, le hennessy et autre. Les machins qui ont la levure là il faut lep. Maintenant, si tu veux qui ton "one big pack" dissapiah, il faudra vraiment flop work et surtout changer ton alimentation. Apprend à tromper ton corps pour le pousser à bruler la graisse que tu as amassé. Ne prend plus de repas à partir de 19h30. Bois flop d'eau et fait au moins 1h30 de sport all les day. Je dis bien all les day. Pas les machins que tu do une semaine là ensuite tu arrêtes. Et quand je dis sport, ce n'est pas grimper sur le mont cameroun hein. Tu fais seulement de l'activité sportive régulière. À la fin ton six-pack va comot.


si seulement tu savais que maintenant je sors rarement et que quand je go au bar je bois juste une bière Confused

bref tout ce sont des sacrifices.j'espère juste que c'est pas pour rien


ZP Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizanie



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 834

MessagePosté le: Tue Jun 16, 2009 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Combo régulièrement.. ça donne les abdos... Very Happy

(pas les combos où la fille work à ta place hein!!)
_________________
"Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyron
Petit shabbaeur


Inscrit le: 31 May 2008
Messages: 1225
Localisation: Uptown Montreal

MessagePosté le: Tue Jun 16, 2009 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Tyron a écrit:
Mbindaman a écrit:
dino a écrit:

quand je pense qu'il y'a encore un an j'avais presque des abdos


ZP Cool
J'aime bcp la partie ci!

gars begin par banquer les bières, djoum plutôt dans les boissons saines comme la vodka, le hennessy et autre. Les machins qui ont la levure là il faut lep. Maintenant, si tu veux qui ton "one big pack" dissapiah, il faudra vraiment flop work et surtout changer ton alimentation. Apprend à tromper ton corps pour le pousser à bruler la graisse que tu as amassé. Ne prend plus de repas à partir de 19h30. Bois flop d'eau et fait au moins 1h30 de sport all les day. Je dis bien all les day. Pas les machins que tu do une semaine là ensuite tu arrêtes. Et quand je dis sport, ce n'est pas grimper sur le mont cameroun hein. Tu fais seulement de l'activité sportive régulière. À la fin ton six-pack va comot.


On sent un expert de la salle de muscu je vois maintenant comment tu attrape tes japonaises et latinas la Laughing Laughing Laughing
Gars je suis en train de traquer une lapinaise. Ca'adire un mélange latino-japino. Gaaaaars c'est du bon!
Grand tu me surveilles même bien Sassy? Tu know que je la heard moh popoh la magie de la vérité non? Donc pardon garde la bien.

Gars je ne piff même pas un peu la Salle de muscu. Moi je heard moh le Mbah'skou ou bien mon basket ball. Go porter le fer là c'est pas encore mon way.


gars t inkiete pas je la surveille bien comme il faut la..le genre de protection rapprochee que meme son mari dois ask la permission avant de djoum..mais je dois te speak un way la..je go au work on va se catch apres. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Jun 16, 2009 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zizanie a écrit:
Combo régulièrement.. ça donne les abdos... Very Happy

(pas les combos où la fille work à ta place hein!!)

je suis comme chandler Very Happy

pour ceux qui ont regardé "friends" Laughing


ZP Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?