Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Intérrogatoire pour Héliotron
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je venais coe ca te demander d'abord ce ke tu penses de Jojo11 Laughing je reviendrai pr le reste
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

)tu es de quelle ethnie?

tu as une copine pr le moment?

tu vas manger quoi ce soir?

quelles st tes passions?

tu aimes les BT?

que penses tu d'euryale8? ( jojo11 je te bourse les droits d'auteur quand je serais riche Laughing )
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
je venais coe ca te demander d'abord ce ke tu penses de Jojo11 Laughing je reviendrai pr le reste

Je pense que tu es une fille plutôt calme, réservée je dirais même, tu n'aimes pas trop te mettre en avant,assez exubérante sur le forum, tu ne parais guère attacher d'importance au paraître.Tu m'as l'air franche et sincère et je t'ai rarement vue aller à l'encontre d'un des tes amis virtuels, ce qui dénote une légère hypocrisie.Mais au fond, qui ne l'est pas.Ce que j'apprécie chez toi, c'est ton côté loyal, ce que j'apprécie moins, le fait que tu m'aies l'air heureuse et épanouie dans ta vie car comme je l'ai dit plus haut, je déteste les gens heureux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
)tu es de quelle ethnie?
tu sais, celle où on aime manger le porc là:d'ailleurs queen b m'a demandé si j'aimais le nkui comme si elle savait..
tu as une copine pr le moment?
Non:je suis un libertineur
tu vas manger quoi ce soir?
En entrée, mozza+oeuf+tartine plat, en plat tagliatelle carbonara ou pommes+dos de merlu et en dessert,je me contenterai d'une petite vanille.
quelles st tes passions?
Je ne sais jamais quoi répondre à cette question.
tu aimes les BT?
J'adore les BT(genre social club , paris paris ,chacha club pour les conaisseurs).D'ailleurs en école , on me call que "le clubbeur"mais je do pas les BT black sauf quand JD me met dans son bateau.
que penses tu d'euryale8? ( jojo11 je te bourse les droits d'auteur quand je serais riche Laughing )
Je demande un joker:et puis de toute façon c'est le sujet où on parle de moi, non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
jojo 11 a écrit:
je venais coe ca te demander d'abord ce ke tu penses de Jojo11 Laughing je reviendrai pr le reste

Je pense que tu es une fille plutôt calme, réservée je dirais même, tu n'aimes pas trop te mettre en avant,assez exubérante sur le forum, tu ne parais guère attacher d'importance au paraître.Tu m'as l'air franche et sincère et je t'ai rarement vue aller à l'encontre d'un des tes amis virtuels, ce qui dénote une légère hypocrisie.Mais au fond, qui ne l'est pas.Ce que j'apprécie chez toi, c'est ton côté loyal, ce que j'apprécie moins, le fait que tu m'aies l'air heureuse et épanouie dans ta vie car comme je l'ai dit plus haut, je déteste les gens heureux.
merci pr ta franchise patron Wink

mais je dis hein tu detestes les gens heureux kil t'ont fait koi non? c pas l'aigritude ca? Laughing Laughing Laughing je blague.

my friend et moi on a deja tcham sur beri ci hein? juska elle m'a mm call stupide Laughing Laughing dc qd tu dis ke je vais pas en l'encontre hum je dois bien reflechir sur ca.
o fait comment se passe ton integration sur le forum? pr dire vrai je n'avais jmais remarke ton pseudo jusko jour ou tu repondais a Mounasawa ds un sujet de tcham la. mince ton francais etait tellement limpide ke je me dde: c'est encore ki le nvo ci? Laughing son francais ci me plait Laughing
je t'apprecie bien coe forumiste et surtt ne changes pas pardon restes slt coe tu es la car qd les posts vt commencer a gonfler tu vas devenir coe le cameleon
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dc helio tu es un clubber hein pardon l'été ci faut me tcha on go clubber ensemble ( mais pas le genre qui fait pas un tube hein le genre que je danse et je back chez moi after Laughing )

pq tu dis que tu déteste les BT de blacks?

tes préférences en matière de fille?

quel style vestimentaire aimes et portes tu?

quel age as tu?

quel est ton prénom?

qu'aimes tu le moins à paris?

voyages tu bcp?

connais tu certains bérinautes dans la true life?

mambo ou crousty?

boxer ou caleçon?

alcool ou soft drink?

chocolat ou vanille?

caramel ou chips de plantain?

douala ou bassa?

beti ou bami?

es tu fils à papa? à maman?

tu vas jobber cet été? si oui où ça?

je re
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
mamichka



Inscrit le: 24 May 2009
Messages: 205
Localisation: groenland grrrrr g froid

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:

Qu'est ce que tu y aimes?
les disputes, les jambes de mamichka


hé ben merci bcp je pense kil est mnt clair ke helio coco est un garçon sauf si c une fille ki n'hésite pas à montrer ses penchants homo.... enfin d'ailleurs pourkoi tu veux tant garder le suspense sur ton identité sexuelle?
_________________
Mwassi Kitoko
-----------------------------------------------------
na so i dé!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
Dc helio tu es un clubber hein pardon l'été ci faut me tcha on go clubber ensemble ( mais pas le genre qui fait pas un tube hein le genre que je danse et je back chez moi after Laughing )
Rassure toi moi je do que les disques en hiver:c'est beaucoup plus facile
pq tu dis que tu déteste les BT de blacks?
Je n'ai pas dit que je détestais:c'est juste que je connais très peu de camer ,d'ailleurs quand j'en ai l'opportunité je dis rarement non:la dernière fois c'était à la soirée béri, mais comme JD ne vit plus par chez moi, je vais do comment?
tes préférences en matière de fille?
Avec les jambes de Mamichka.je fais pas dans les grosses non plus, histoire d etre politiquement incorrect.Sinon c'est un tout, mais j'ai un faible pour les brunes aux cheveux coupés courts.
quel style vestimentaire aimes et portes tu?
Je sais pas si tu connais GQ:on va dire que c'est un peu mon magasine reference plus deux trois sites sur internet:
je m'habille de manière à me sentir bien dans ma peau et je pense que ça met en confiance pour la journée.

quel age as tu?
j'ai 22 ans pour le moment
quel est ton prénom?
Lionel
qu'aimes tu le moins à paris?
Les touristes
voyages tu bcp?
j'ai fait en deux ans, barcelone prague la grece et le Cameroun:je ne sais pas si ca fait beaucoup pour toi.Je prévoyais d'aller en Argentine avec des potes mais la crise a gâté nos plans.du coup c'est corse ou bretagne
connais tu certains bérinautes dans la true life?
En dehors de schola qui est ma cousine germaine et que je n'ai plus vue depuis 2002 et que j'ai retrouvée sur le forum,Je connais juste JD dans la vrai life: j'ai déjà recontré Meb et Amato mais je ne les connais pas particulièrement.
mambo ou crousty?
plutot mambo:quand j'étais bindoche je bouffais le sable pour tomber malade afin qu'on buy bergère+mambo+yaourt:là j'étais le plus heureux des gamins, comme quoi le bonheur tient à peu de choses.
boxer ou caleçon?
sans calé
alcool ou soft drink?
j'ai tellement drink en école que pour être bourré c'est tout un problème now, dc j'apprends à m'amiser sans boire.
chocolat ou vanille?
toujours le choco à la maison :les filles avec leur gout avéré légendaire pour le chocolat tombent dans le piège, meme comme je n aime pas le choco
caramel ou chips de plantain?
ca dépend, le plantain est mur ou non mur?
douala ou bassa?
je préfère les filles douala même comme on m'a déjà vétoisé chez moi.
beti ou bami?
béti à fond:.
es tu fils à papa? à maman?
je vais put le joker sinon schola va me niang à la mater.
tu vas jobber cet été? si oui où ça?
Non je ne jobbe pas.
je re
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
schola a écrit:
tu n as pas repondu a ma kestion hein Twisted Evil

Si tu me donnes une raison valable de t'inviter, je t'invite avec davi à la prochiane soirée bérI..


je suis ta cousine "germaine" dc c est largement suffisant coe raison Very Happy
on va chercher ki à la soirée beri?

germaine la veut mm dire koi?

humm dc c est coe sa ke tu es devenu hein , tu aimes les femmes et la bt hum tu dois etre un noyeur hein Tire la langue Tire la langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heliotron pardon invite moi ausi Embarassed
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
J.D.
Invité





MessagePosté le: Fri Jun 12, 2009 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais quel jour on est?
tu veux sortir ce week end?
Revenir en haut de page
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Fri Jun 12, 2009 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

mets moi seulement dans le bateau..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Sun Jun 14, 2009 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
euryale8 a écrit:

alcool ou soft drink?
j'ai tellement drink en école que pour être bourré c'est tout un problème now, dc j'apprends à m'amiser sans boire.

Je comprends maintenant pourquoi ...!
Il faut penser à arrêter définitivement

Very Happy

a.S.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?