Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Weeeh mon oncal heeee!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Jun 09, 2009 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ibrakatabra a écrit:
Mbinda, tu ns as oublié !!!! depuis là?? Very Happy Very Happy
Gars sorry c chaud un peu today. de from le matin que j'ai pu write la suite d'hier là il y a pas moyen. Bon pour vous guip une idée de comment le way va continuer, voici d'abords l'idée que Moh Lioh, ca'adire Mr Assongleufack Leonard a eu.

@Delouis: je vais bole la série ci ne t'en fait pas.




Bon voici l’idée lumineuse que Moh Lioh a eu. Moh Lioh lui tint ce language : « je vais t’indiqué ce que tu devras faire, pour que ton affaire ne soit pas étouffée. Demain chap chap le matin, quelque chose comme vers 9h05 comme ca là, poste toi devant le bâtiment administratif où le gouverneur work. Et là tu commences à pousser des cris et faire piiin pooon comme la sirène de la voiture des policiers. de temps en tmps, arrêtes toi pour crier que : « Gouverneur, Mr le Gouverneur ». Ce manège va attirer les curieux du bureau. Cela ne laissera surement pas indifférent les gars. Ce remue ménage va attirer l’attention du gouverneur et il s’en inquiètera. Les plantons et les policiers qui sont dans la zone vont surement sortir pour s’emparer de toi. Alors là, parle en Dschang, gesticule et fait le fou ! On va voir ce que ca va donner. Ensuite il a ask à mon oncal de guip les caos qu’il avait tcha à Mr Chambelle à mon pater pour qu’il garde ca. Plus tard, si l’affaire monte au niveau d’un tribunal, il n’aura qu’à remette ca au juge de paix, et seulement devant témoins ! Auras-tu le courage de faire ce que je viens de te dire de faire ?
- Je l’aurais ! répondit mon oncal.
- Eh bien, à demain. Il va sans dire qu’on ne s’est pas vu !
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyron
Petit shabbaeur


Inscrit le: 31 May 2008
Messages: 1225
Localisation: Uptown Montreal

MessagePosté le: Tue Jun 09, 2009 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Mbindaman"]
ibrakatabra a écrit:
-.....

Gars tonton Mbinda j ai meme deja speak de toi a la latina hein..elle te ya deja meme mo sans te connaitre..je wait seulement la fin de l histoire pour te passer son msn Tire la langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamichka



Inscrit le: 24 May 2009
Messages: 205
Localisation: groenland grrrrr g froid

MessagePosté le: Wed Jun 10, 2009 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
dino a écrit:
Mbindaman a écrit:
mamichka a écrit:
Bon ne vous plaignez pas trop hein l'histoire ci avance quand même plus que l'autre de sa cousine donc on wait trakilement la suite ça viendra au moins celle ci a une fin; vu ke d'ap les dires du narrateur la strory de cousine la n'est pas encor bolè en vrai mem
Je t'aime vrai-vrai hein! ce n'est pas la blague! On do how?

tu devras aussi seulement m'aimer hein!!



ZP Cool
Gars tu veux Nkutatiser ma vie? Noho pardon lep!


Mbindaman tu me kno d'ou pr m'aimer non? wèèè c ma part ke je suis allé trouvé com ça?
_________________
Mwassi Kitoko
-----------------------------------------------------
na so i dé!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Jun 10, 2009 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne do pas alors coe si tu na yah pas moh qu'il t'aime.

Very Happy
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamichka



Inscrit le: 24 May 2009
Messages: 205
Localisation: groenland grrrrr g froid

MessagePosté le: Wed Jun 10, 2009 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Ne do pas alors coe si tu na yah pas moh qu'il t'aime.

Very Happy


C sympa ça fait plaisir(meme si c pa vrai) mais va savoir pk il dit ça d'abord....moi je sais
_________________
Mwassi Kitoko
-----------------------------------------------------
na so i dé!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Wed Jun 10, 2009 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la chance vraiment....c'est à dire que hein...hum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed Jun 10, 2009 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Ne do pas alors coe si tu na yah pas moh qu'il t'aime.

Very Happy

tu voulais être à sa place?? Rolling Eyes



ZP Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Jun 10, 2009 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Queen B a écrit:
Ne do pas alors coe si tu na yah pas moh qu'il t'aime.

Very Happy

tu voulais être à sa place?? Rolling Eyes

ZP Cool


Mon ami c'est quoi avec toi? Mm avec moi tu es en mode protection? Weu Confused
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bourbe



Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 27

MessagePosté le: Wed Jun 10, 2009 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbinda on est deja demain nooooooooooooor

Vient bolé alors l'ocre histoire ci didonc

je go look si tu as bollé l'ocre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moh Mbinda tu n'es pas serieux
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

je demande hein mbinda?? a ke jou ? tu veux deja depasser les feux de l amour en ns faisant attendre coe sa? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ibrakatabra



Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gars Mbindi easy, c pas fairplay !!! bonaberi.com est le site ke je visite le plus depuis ce matin a cause de toi !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Versez les jobajos,comme ca il sera encouragé Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
girokonto
Petit shabbaeur


Inscrit le: 27 Dec 2008
Messages: 1470
Localisation: Nchoutou

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
ibrakatabra a écrit:
Mbinda, tu ns as oublié !!!! depuis là?? Very Happy Very Happy
Gars sorry c chaud un peu today. de from le matin que j'ai pu write la suite d'hier là il y a pas moyen. Bon pour vous guip une idée de comment le way va continuer, voici d'abords l'idée que Moh Lioh, ca'adire Mr Assongleufack Leonard a eu.

@Delouis: je vais bole la série ci ne t'en fait pas.




Bon voici l’idée lumineuse que Moh Lioh a eu. Moh Lioh lui tint ce language : « je vais t’indiqué ce que tu devras faire, pour que ton affaire ne soit pas étouffée. Demain chap chap le matin, quelque chose comme vers 9h05 comme ca là, poste toi devant le bâtiment administratif où le gouverneur work. Et là tu commences à pousser des cris et faire piiin pooon comme la sirène de la voiture des policiers. de temps en tmps, arrêtes toi pour crier que : « Gouverneur, Mr le Gouverneur ». Ce manège va attirer les curieux du bureau. Cela ne laissera surement pas indifférent les gars. Ce remue ménage va attirer l’attention du gouverneur et il s’en inquiètera. Les plantons et les policiers qui sont dans la zone vont surement sortir pour s’emparer de toi. Alors là, parle en Dschang, gesticule et fait le fou ! On va voir ce que ca va donner. Ensuite il a ask à mon oncal de guip les caos qu’il avait tcha à Mr Chambelle à mon pater pour qu’il garde ca. Plus tard, si l’affaire monte au niveau d’un tribunal, il n’aura qu’à remette ca au juge de paix, et seulement devant témoins ! Auras-tu le courage de faire ce que je viens de te dire de faire ?
- Je l’aurais ! répondit mon oncal.
- Eh bien, à demain. Il va sans dire qu’on ne s’est pas vu !

ne bole pa l histoire.vous vous plaignez pkoi??qui vous dit qu il y a une fin???vous me wandayez.peut etre qu il attend aussi la fin de son histoire. Laughing Laughing Laughing
_________________
un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui veut mm encore kno la suite? Qu'il garde ça pour lui Rolling Eyes
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars ne me askez pas ce qui s'est passé. ou bien pkoi g pas continué hier... c'est une longue histoire. Bon en tout, voici la suite de l'affaire.


Fait quoi, fait quoi, demain va toujours venir. Après comme Moh Lioh a expliqué le plan, il fallait seulement wait le lendemain pour exécuter ca ? Bon Mon oncal et mon vieux son donc back à la piole, il était déjà même quelque chose comme 2h30. Je me souviens de ca, parce c’est moi que devait me lever go leur open le portail dit donc. Ca m’a vex hein ! moi j’étais moi en train de rêver des choses qui sucrent.
Le lendemain – mon vieux est go se poster vers les bureaux du gouverneur. Massa façon il était le matin, tu sentais qu’il y avait un divers qui le hambockait mal grave. Jussa le gars n’a même pas nyama hein ! Alors que c’est chez lui que j’ai triché l’amour de la nourriture même hein. Ma mater a tout fait pour que le gars tcha le petit déjeuné, le djo a lui bahat. À moins un elle mâchait même pour lui donner d’avaler seulement comme on do pour les mounas man. Moi en tout cas, je pensais seulement que : « ah il do le nyanga avec les omolettes hein ? Si il veut il laisse même, je vais me charger de nettoyer la table »
En tout cas donc le voilà poster vers les bureaux. Mon oncal lui était parti plutôt, afin que personne ne témoigne qu’il a tcha contact avec mon vieux. Le cœur de mon vieux tapait que : « koudoum, koudoum, koudoum.. ». le gars n’avait pas run, mais la sueur ruisselait que sur lui seulement. Le gars waitait le moment fatidique où mon ncal allait came pour do l’exécution du plan de Moh Lioh. a 9h00 pile poile, mon oncal est apparu dans la cour ! Le gars wakayait droit comme un mbambou, marchait d’un pas ferme, tête haute, poitrine bombé que bewoh-bebah ! Ca’adire même jean-sans-peur ne pouvait pas afficher plus d’assurance que lui. Au même moment, mon vieux a meet Moh Lioh qui es comot de son bureau pour se placer à l’entrée principale afin que mon oncal puisse bien le témoigner.
Brusquement, mon oncal a lancé avec les lamentations de marie-madelaine. Il a poussé un grand cri prolongé qui a percé le silence matinal que l’echo s’est chargé de bien emplifier encore massa. Dans tout ca, il se roulait par terre comme on se roule souvent au village là kand on pleure le deuil. Il s’arrêtait sauf que pour crier de temps en temps que : « Mr le gouverneur ! Mr le gouverneur ! », puis il reprenait avec les lamentations de Gérémie. Massa même si ton sang éait froid n’importe comment, ca devait se chauffer. Directement, tout le monde a mit la tête à la fênetre de son bureau. Pour les gens qui étaient du coté opposé, ils sont soit go dans les bureaux des collègues pour témoigner l’évènement, ou alors ils sont une fois chiba au niveau de la cour pour meet le dégimpissage qui se déroulait en ce jour. Comme Moh Lioh avait prévu, certain plantons et quelque rares mbéré qui traînaient par là se sont précipité comme les mouches qui ont vu les cacas sur mon oncal qui s’est laissé docilement arrêter.
Son excellence Mr le gouverneur qui par un heureux timing venait de garer sa voiture et donc avait assisté à toute la scène demanda qu’on mène à lui cet homme qui criait son nom partout dehors. Bon mon oncal était flanqué de trois bon costaud gardes et comme il n’avait opposé aucune résistance, on n’a pas sombo son œil. Donc le gouverneur es monté dans son bureau, et quelque minutes après, mon oncal était aussi dedans, mais cette fois ci le nombre de garde était quand même passé à 5 hein Laughing
Moh Lioh raconte que, mon oncal ne criait plus, mais il ne cessait de parler le Dschang, en disait seulement de temps en temps que « Papa Gouverneur sauve moi pardon ! ». Dès que on là introduit dans le bureau du gouverneur, comme les gars qui l’y ont bring dedans là c’étaient déjà certain gendarmes là, nessa les gardes à peine djoum on brossé un gaaaaaaaaaaaardavouz ! Comme ils savent si bien le faire ? Ah mouf midere, mon oncal a aussi sortit sa part de salut militaire que tchiaks ! en claquant les chaussure. Djo le gouverneur qui était tjrs calme a wonda que ékié ! Na weti avec le djo ci non ? Il a kand même sourit un peur, et c’était un bon signe. Mon oncal venait de win bini capital sympathie auprès du Gouvernator. Bon avec son calme habituel, le gouverneur a ask à Mr Assongleufack de djoum dans le bureau et de lui servir d’interprète, parce mon oncal parlait lui sauf que le Dschang… Le plan se déroulait comme prévu ! car être entendu par le gouverneur lui-même était un très bonne chose, et il allait maintenant être difficile d’étouffer l’affaire, car tout le monde knowait que le gouverneur là était un homme juste, qui avait manifesté à plusieurs reprises son esprit d’équité en réparant les torts infligés aux personnes de conditions peu favorable.
Prié de s’expliquer. Mon oncal a déballé l’histoire exactement comme il a raconté à mon vieux et à Moh Lioh, comment il avait surpris Mr Chambelle sur sa femme et ce qui s’était passé entre eux. Il ajouta à la demande de Moh Lioh, des précisions sur son bizgo et son importance. Mais comme il le lui avait été recommandé, il ne transpira pas un mot sur les preuves irrécusables qu’il détenait contre Mr Chambelle.
Au bout de son histoire, le gouverneur fit venir un Gendarme et demanda à mon oncal de wait devant la porte de son bureau. Mon oncal sorti, il demanda à Mr Assonleufack ce qu’il pensait de l’affaire :
- Mr le gouverneur, cette affaire n’est pas simple ; elle me paraît extrêmement grave. Cet homme semble avoir dans relations avec de grands hommes d’affaires. Son est florissant et il doit bien connaître pas mal de monde. J’ai même cru comprendre qu’il fût très actif pour le parti (RDPC). Il me semble qu’il a de la fille à Yaoundé au ministère (je ne sais pas duquel il parlait). SI l’affaire est étouffée et qu’on apprend qu’il est passé par vous… Je ne pense pas que ce soit le moment de s’attirer de la publicité négative, sachant que vos concurrents politique ne cherchent qu’une occasion de vous abattre.
Bien évidement, Moh Lioh avait inventé ces détails pour les besoins de la cause, brodant à partir de ce qu’il connaissait vaguement de mon oncle. Le gouverneur entra dans un moment de profonde reflexion et dit ceci à Moh Lioh : « Accompagne cet homme au bureau de la gendarmerie nationale et dis au commandant Eyalla de prendre sa déposition, de constituer un dossier et de mener une enquête sérieuse et impartiale. Je tiens à être informé régulièrement du déroulement de cette affaire».
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Qui veut mm encore kno la suite? Qu'il garde ça pour lui Rolling Eyes
hmm heureusement que je ne respire pas avec ton nez! yeuch!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyron a écrit:
Mbindaman a écrit:
ibrakatabra a écrit:
-.....

Gars tonton Mbinda j ai meme deja speak de toi a la latina hein..elle te ya deja meme mo sans te connaitre..je wait seulement la fin de l histoire pour te passer son msn Tire la langue
Gars j'espère que tu es sérieux pour la latina là hein.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Queen B a écrit:
Qui veut mm encore kno la suite? Qu'il garde ça pour lui Rolling Eyes
hmm heureusement que je ne respire pas avec ton nez! yeuch!


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tu énerves dis donc Laughing Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Jun 12, 2009 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Mbindaman a écrit:
Queen B a écrit:
Qui veut mm encore kno la suite? Qu'il garde ça pour lui Rolling Eyes
hmm heureusement que je ne respire pas avec ton nez! yeuch!


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tu énerves dis donc Laughing Laughing Laughing
Tu n'aimes pas les préliminaires?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?