Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Mbindaman Story: Moi, Ma Cousine et elle [PART 3] finally!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Petit shabbaeur


Inscrit le: 31 May 2008
Messages: 1225
Localisation: Uptown Montreal

MessagePosté le: Sun May 31, 2009 5:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Queen B a écrit:
Mbindaman a écrit:
Je me suis rapproché d'elle la nga m'a look avec le visage étonnée que mais:"Mbindaman où est mon soutien-gorge?". J'ai seulement lap dans mon coeur, je me suis dis que la ngui ne know pas que depuis l'âge de 8 ans j'avais déjà appris à dégraffer les soutiens avec une main.


Hum Confused Confused Mes soupçons ne font qu'être fondés hein.
Tata quels sont les soupcons que tu soupsones non?

@SteveDeMbeng: Gars comment tu as know que je yahais moh la prune massa! Pardon ne me do pas la blague, parce actuellement là la salive coule déjà flop sur ma bouche.


Bon Tonton Mbinda send moi d abord la nga l sur ton avatar la..il y a kandikiss qui te veut la bas donc tu peux partager celle ci avec moi norr..ensuite viens me voir on va produire ton histoire la en tele-serie ca sera plus mo que les feux de l amour Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Jun 03, 2009 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyron a écrit:
Mbindaman a écrit:
Queen B a écrit:
Mbindaman a écrit:
Je me suis rapproché d'elle la nga m'a look avec le visage étonnée que mais:"Mbindaman où est mon soutien-gorge?". J'ai seulement lap dans mon coeur, je me suis dis que la ngui ne know pas que depuis l'âge de 8 ans j'avais déjà appris à dégraffer les soutiens avec une main.


Hum Confused Confused Mes soupçons ne font qu'être fondés hein.
Tata quels sont les soupcons que tu soupsones non?

@SteveDeMbeng: Gars comment tu as know que je yahais moh la prune massa! Pardon ne me do pas la blague, parce actuellement là la salive coule déjà flop sur ma bouche.


Bon Tonton Mbinda send moi d abord la nga l sur ton avatar la..il y a kandikiss qui te veut la bas donc tu peux partager celle ci avec moi norr..ensuite viens me voir on va produire ton histoire la en tele-serie ca sera plus mo que les feux de l amour Laughing Laughing
Gars lep je ne peux pas te guip ma roumaine là. Mais je te négocie un polonaise...
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bourbe



Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 27

MessagePosté le: Sat Jun 06, 2009 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbinda avec ton histoire la tu fais meme sortir les ghost comme moi du placard.

Ghost = espece bonaberiene qui a l'habitude de vous lire avec grand plaisir mais ne poste pas flop.

SOUSSOU Mbinda viens bolé ton histoire

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyron
Petit shabbaeur


Inscrit le: 31 May 2008
Messages: 1225
Localisation: Uptown Montreal

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Tyron a écrit:
Mbindaman a écrit:
Queen B a écrit:
Mbindaman a écrit:
Je me suis rapproché d'elle la nga m'a look avec le visage étonnée que mais:"Mbindaman où est mon soutien-gorge?". J'ai seulement lap dans mon coeur, je me suis dis que la ngui ne know pas que depuis l'âge de 8 ans j'avais déjà appris à dégraffer les soutiens avec une main.


Hum Confused Confused Mes soupçons ne font qu'être fondés hein.
Tata quels sont les soupcons que tu soupsones non?

@SteveDeMbeng: Gars comment tu as know que je yahais moh la prune massa! Pardon ne me do pas la blague, parce actuellement là la salive coule déjà flop sur ma bouche.


Bon Tonton Mbinda send moi d abord la nga l sur ton avatar la..il y a kandikiss qui te veut la bas donc tu peux partager celle ci avec moi norr..ensuite viens me voir on va produire ton histoire la en tele-serie ca sera plus mo que les feux de l amour Laughing Laughing
Gars lep je ne peux pas te guip ma roumaine là. Mais je te négocie un polonaise...

gars negocions ca alors en mp..moi j ai une petite latina la qui devrait te plaire Tire la langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tyron a écrit:

gars negocions ca alors en mp..moi j ai une petite latina la qui devrait te plaire Tire la langue
Gars tu as une latinachka? Yeuch tu viens de trouver mon troisième point faible.

Je came avec la suite demain!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sat Aug 15, 2009 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la voix disait: "C'est ca que tu cherches?"

En fait c'était ma cousine qui comotait de la douche de la nga. Net ca a coupé mon mougniong. Mon zoze ui était tendu, s'est directement détendu. Bon moi je suis back sans dire un mot à la case.

Mais avant que je continue, waitez je vous tell d'abors la nature des relation que j'avais en vérité avec la nga:

On était littéralement des... "amis de !censuré!" Very Happy

Qui a déjà entendu parler de ca non?

Le pote de combo, c'est la nouvelle tendance, surtout du côté des ngas... à ce qu'il parait. Le pote de combo ou encore "fucking friend" donc intervient que quand on est entre deux relations, une qui vient de bolé et une qui n'a pas encore begin.

Donc que de stay seule, la nga choisit un ami, un vrai Very Happy, mais un dont elle n'est pas amoureuse (C'est là où les bassistes sont au rebond Laughing ), et elle vit une relation avec le djo, incluant évidement la combo.. sinon ce ne serai pas une relation ou bien? En général, le mougou en fonction de sa composition est lui aussi à la fin d'une relation et pas encore au début d'une autre Very Happy (Il faut lui tell ca coe ca hein, sinon elle va soua et bahat man)

la particularité de cette relation, c'est que les deux protagonistes stay totalement libres de date d'autres personnes et qu'un day ils peuvent dire à leur fucking friend : "j'arrête, j'ai meet qq'un". En temps normal, pas de soucis, puisqu'ils n'ont pas put le coeur dans leur bizgo.

Bon donc le pote de combo permet donc d'assurer l'intérim entre deux relations, afin que la jachère ne do pas pousser les toiles d'araigner sur le nchoutou, ou bien que la coagulation n'étouffe le sang du gars. Ca évite aux ngas de se morfondre jusqu'à l'arrivée d'une nouvelle histoire d'amour.

Gars esse vou vous connaissiez ? Vous avez pratiqué ?

Donc la nga était en intercallaire dans ses histoires de coeur, et moi j'étais là pour assurer que le moulin est toujours chaud koi.

Bon moi je ne know pas si ca vous choque, mais je trouve que ca va tout à fait avec la mentalité actuelle et avec l'évolution des moeurs ou bien? En fait il s'agit ni plus ni moins qu'un contrat moral entre 2 personnes consententes, majeures et vaccinées. Donc à partir de là je vois pas ou est le pb! Le way, c'est que il ne faut pas s'attacher avec l'autre personne car là ça peut devnir le gnêh. Là est la grande difficulté! Il faut do la difference entre l'amitié et l'amour (AGP meke AGP Laughing)

Gars personnellement j'étais un pote de combo professionnel. Je devais même bientôt passer chef d'équipe avant que ma japonaise ne me capture avec une technique que depuis je me demande encore comment elle a do ca.

En fait ce qui est dur c'est que mes potesses se plaignent que je ne pensais qu'au fucking et pas assez au friend... Rolling Eyes


Gars qui a même déjà pratiqué le fucking friend ici non?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Sun Aug 16, 2009 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Bon la voix disait: "C'est ca que tu cherches?"

En fait c'était ma cousine qui comotait de la douche de la nga. Net ca a coupé mon mougniong. Mon zoze ui était tendu, s'est directement détendu. Bon moi je suis back sans dire un mot à la case.

Mais avant que je continue, waitez je vous tell d'abors la nature des relation que j'avais en vérité avec la nga:

On était littéralement des... "amis de !censuré!" Very Happy

Qui a déjà entendu parler de ca non?

Le pote de combo, c'est la nouvelle tendance, surtout du côté des ngas... à ce qu'il parait. Le pote de combo ou encore "fucking friend" donc intervient que quand on est entre deux relations, une qui vient de bolé et une qui n'a pas encore begin.

Donc que de stay seule, la nga choisit un ami, un vrai Very Happy, mais un dont elle n'est pas amoureuse (C'est là où les bassistes sont au rebond Laughing ), et elle vit une relation avec le djo, incluant évidement la combo.. sinon ce ne serai pas une relation ou bien? En général, le mougou en fonction de sa composition est lui aussi à la fin d'une relation et pas encore au début d'une autre Very Happy (Il faut lui tell ca coe ca hein, sinon elle va soua et bahat man)

la particularité de cette relation, c'est que les deux protagonistes stay totalement libres de date d'autres personnes et qu'un day ils peuvent dire à leur fucking friend : "j'arrête, j'ai meet qq'un". En temps normal, pas de soucis, puisqu'ils n'ont pas put le coeur dans leur bizgo.

Bon donc le pote de combo permet donc d'assurer l'intérim entre deux relations, afin que la jachère ne do pas pousser les toiles d'araigner sur le nchoutou, ou bien que la coagulation n'étouffe le sang du gars. Ca évite aux ngas de se morfondre jusqu'à l'arrivée d'une nouvelle histoire d'amour.

Gars esse vou vous connaissiez ? Vous avez pratiqué ?

Donc la nga était en intercallaire dans ses histoires de coeur, et moi j'étais là pour assurer que le moulin est toujours chaud koi.

Bon moi je ne know pas si ca vous choque, mais je trouve que ca va tout à fait avec la mentalité actuelle et avec l'évolution des moeurs ou bien? En fait il s'agit ni plus ni moins qu'un contrat moral entre 2 personnes consententes, majeures et vaccinées. Donc à partir de là je vois pas ou est le pb! Le way, c'est que il ne faut pas s'attacher avec l'autre personne car là ça peut devnir le gnêh. Là est la grande difficulté! Il faut do la difference entre l'amitié et l'amour (AGP meke AGP Laughing)

Gars personnellement j'étais un pote de combo professionnel. Je devais même bientôt passer chef d'équipe avant que ma japonaise ne me capture avec une technique que depuis je me demande encore comment elle a do ca.

En fait ce qui est dur c'est que mes potesses se plaignent que je ne pensais qu'au fucking et pas assez au friend... Rolling Eyes


Gars qui a même déjà pratiqué le fucking friend ici non?








Je crois ke quasi tous les mecs do ça.. Moi meme a une epoque j etais champion de ça pr eviter de porter les responsabilités s des gah... genre il faut lui gui l argent de poche(ke j anais meme pas d ailleurs) l inviter au glacier moderne ou aux delices , aller en avant premiere au wouri ou au paradis, lui buy les mbindi s cados...


Tu fais du coq a l ane mbinda, finalement ce ke tu as ecris la ne ns avance en rien et au lieu de bolè l histoire tu veux encore ns tenir en haleine pendant des longs mois, alors ke je t ai meme demandé ds ton propre patois, de bolè tu as fait coe tu n as pas lu et viens today lancer un autre debat, celui~du fucking friend.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?