Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Otto Pfister : l’interview vérité

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Conseils, suggestions ou questions à propos du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Mon Jun 01, 2009 1:21 am    Sujet du message: Otto Pfister : l’interview vérité Répondre en citant

Nous avons tendu notre micro au technicien Allemand à la suite de la publication de son communiqué officiel. Otto Pfister revient sur les accusations selon lesquelles il se serait tiré avec six mois de salaire payés. L’intégralité ...
Camfoot.com : Bonjour Coach, suite à votre communiqué officiel, nous avons quelques questions supplémentaires à vous poser afin de clarifier certaines choses qui ont été publiées, nous vous proposons en quelque sorte, une interview vérité, êtes vous d’accord ?

Otto Pfister : Oui, je suis d’accord, dans la limite du secret du vestiaire qui est inviolable entre mes joueurs et moi-même.

Camfoot.com : Où en êtes vous financièrement avec le Cameroun ? Est-il vrai que vous avez récemment touché 6 mois de salaire par avance, et que donc vous démissionnez du Cameroun avec 5 mois de salaire indus ?

Otto Pfister : C’est du n’importe quoi, voici encore des intrigues et accusations calomnieuses pour déstabiliser la situation davantage. J’ai toujours été payé correctement mois par mois par les autorités Camerounaises, et il n’y a jamais eu de différends sur ce point. J’aimerai juste ajouter que j’ai couvert toutes mes missions internes en Europe de ma propre poche (NDLR : Les billets Yaoundé-Zurich étaient payés par le Cameroun et tout les déplacements internes en Europe payés par Mr. Pfister). Pour être au plus correct, j’ai même rendu les per- diems alloués pour le stage en Belgique que j’avais reçu avant mon départ de Yaoundé au Team Manager.
Camfoot.com : Pensez-vous avoir donné une chance au Collège d’entraineurs de marcher, et pourquoi pensez-vous que ça a échoué ?

Otto Pfister : Je pense que mon communiqué explique clairement cela.

Camfoot.com : Pendant votre temps à la tête des Lions, comment composiez vous les listes des joueurs ?

Otto Pfister : la liste a toujours été basée sur mes propres observations. J’ai passé plus de 50% de mon temps avec des visites de match et des contacts directs avec les entraineurs des lions en clubs.

Camfoot.com : Pendant les 17 mois passés à la tête des Lions, pourquoi n’avez-vous pas répondu aux différentes intrigues qui ont été tenues à votre égard ?

Otto Pfister : Si j’avais passé mon temps à répondre aux intrigues et autres polémiques, j’aurais travaillé 24h sur 24h à nourrir cette même polémique. Je me suis concentré sur mon travail, le reste ne m’intéresse pas.

Camfoot.com : Dernière question coach, avez-vous fermé la porte définitivement à mener les Lions Indomptables à la prochaine coupe du monde ?

Otto Pfister : Dans les circonstances actuelles, il n’y a pas de retour possible. Merci

camfoot.

ou vas l equipe national de foot du camer??
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Jun 01, 2009 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

de 1, ce sujet devrait aller dans la rubrique "Sport"

de deux, tu n'as pas à créer deux sujets pour la même chose

de trois, tres peu de personnes te répondront.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Conseils, suggestions ou questions à propos du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?