Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
LE CHAMPION (beri-fantasy)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Pronostics sportifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Sat May 30, 2009 6:53 am    Sujet du message: LE CHAMPION (beri-fantasy) Répondre en citant

Le comite d'organisation, par la voix de son secretarait general decerne au club Womela FC le titre de CHAMPION a l'issue de cette premiere edition de la beri-fantasy league.
Felicitations au coach dino pour le travail fantastique abattu durant toute la saison.





Merci a tous les participants pour cette belle saison et rendez-vous a l'annee prochaine!

Signe le secretariat general.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sat May 30, 2009 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant






j'aimerais d'abord remercier tous ceux qui m'ont soutenu durant toute la saison.qui ne m'ont jamais abandonné même dans les moments les plus difficiles.
je remercierais également mon fan club à buéa qui m'a prouvé son attachement.
enfin un grand merci à mes adversaires qui ont toujours été là et grâce à qui je n'ai jamais baissé la garde.

encore merci pour tout



ZP Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sun May 31, 2009 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

maf!
l'année prochaine moi meme je joue ici.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Pronostics sportifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?