Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Actions Vs. Verites - 3rd Stop -
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Tue May 12, 2009 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'arbitre actuel n'est pas pire que l'arbitre précédent.

Dans cette édition ce sont surtout les non joueurs qui parlent. Les joueurs ne disent rien. Dans la précédente, c'était les joueurs qui étaient fâchés. C là qu'on voit l'incompétence de l'arbitre.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue May 12, 2009 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
L'arbitre actuel n'est pas pire que l'arbitre précédent.

Dans cette édition ce sont surtout les non joueurs qui parlent. Les joueurs ne disent rien. Dans la précédente, c'était les joueurs qui étaient fâchés. C là qu'on voit l'incompétence de l'arbitre.


Parce que tu appelles ce que vous faites la jouer? Laughing Laughing
Ne me fais pas rire de plus belle hein Meb lmao
Et quels joueurs meme? la seule personne qui fait semblant d'etre interessee par le jeu la c'est Light. Toi meme j'ai l'impression que tu joues seulement parce que ...Bref. Sinon bonne continuation Meb Laughing
Un jeu ou le 3/4 des joueurs a ete elimine par abandon??? The game was so boring that they all decided to quit....

Gars Bess sors aussi, ekieeee
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Tue May 12, 2009 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
meb a écrit:
L'arbitre actuel n'est pas pire que l'arbitre précédent.

Dans cette édition ce sont surtout les non joueurs qui parlent. Les joueurs ne disent rien. Dans la précédente, c'était les joueurs qui étaient fâchés. C là qu'on voit l'incompétence de l'arbitre.


Parce que tu appelles ce que vous faites la jouer? Laughing Laughing
Ne me fais pas rire de plus belle hein Meb lmao
Et quels joueurs meme? la seule personne qui fait semblant d'etre interessee par le jeu la c'est Light. Toi meme j'ai l'impression que tu joues seulement parce que ...Bref. Sinon bonne continuation Meb Laughing
Un jeu ou le 3/4 des joueurs a ete elimine par abandon??? The game was so boring that they all decided to quit....

Gars Bess sors aussi, ekieeee

boring est différent d'arbitre pas compétent
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue May 12, 2009 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Bess a écrit:
meb a écrit:
L'arbitre actuel n'est pas pire que l'arbitre précédent.

Dans cette édition ce sont surtout les non joueurs qui parlent. Les joueurs ne disent rien. Dans la précédente, c'était les joueurs qui étaient fâchés. C là qu'on voit l'incompétence de l'arbitre.


Parce que tu appelles ce que vous faites la jouer? Laughing Laughing
Ne me fais pas rire de plus belle hein Meb lmao
Et quels joueurs meme? la seule personne qui fait semblant d'etre interessee par le jeu la c'est Light. Toi meme j'ai l'impression que tu joues seulement parce que ...Bref. Sinon bonne continuation Meb Laughing
Un jeu ou le 3/4 des joueurs a ete elimine par abandon??? The game was so boring that they all decided to quit....

Gars Bess sors aussi, ekieeee

boring est différent d'arbitre pas compétent


Je n'ai pas voulu ajouter cela, ca m'aurait valu les foudres de l'arbitre hihihihi.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue May 12, 2009 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Dans cette édition ce sont surtout les non joueurs qui parlent. Les joueurs ne disent rien.


quand tu essayes de réfléchir il y a combien de joueurs à cette édition par rapport à la précédente ? Combien jouent effectivement ? Combien sont juste inscrits sur la liste et ne jouent pas ? Réfléchis à ca.

Et même en regardant l'identité de ceux qui jouent vraiment, combien ont eu à participer aux éditions antérieures permettant de laisser penser qu'ils ont la compréhension minimale des règles de jeu ? Je crois si je ne m'abuse que les rares personnes qui jouent vraiment c'est à dire des gens comme light ou briwill, c'est leur toute 1ère participation à ce jeu, et je crois d'ailleurs être intervenu au moins une fois pour rappeler à l'un d'eux une règle du covédé que lui et l'arbitre ignorait, règle qui, si elle n'avait pas été ignorée d'eux, aurait permis d'éviter qu'une décision inadmissible de l'arbitre soit prise. Autant d'éléments qui, pour peu que tu réfléchisses, te permettent de comprendre le pourquoi de ce silence pale qu'on observe chez la poignée de personnes qui font survivre cette édition. S'ils se taisent, ca ne veut pas forcément dire qu'ils sont d'accords ou qu'ils donnent quitus à la gaucherie de l'arbitre, pas du tout ! S'ils se taisent, ca peut tres bien s'interpréter comme étant le signe distinctif d'une méconnaissance par eux mêmes des règles du jeu, ce qui justifierait alors qu'ils soient moins en mesure de contester (on ne conteste que lorsqu'on connait au minimum la loi sur laquelle on base sa contestation).

la 2e interprétation tres plausible serait que connaissant le caractère buté de l'arbitre le discrédit dont elle a fait l'objet dès avant son entrée en fonction, et le scandale qu'a suscité sa désignation comme arbitre (d'ailleurs c'est toi le seul qui a voté pour elle comme arbitre, je te laisse le soin d'évaluer ce que représente ta voix en terme de pourcentage..On est bien au sous-sol de la popularité), cette poignée de joueurs là ne se fait pas d'illusion sur la capacité de l'arbitre à admettre que telle décision qu'elle vient de prendre est absurde et de la corriger, donc on préfère laisser tomber, ca a pour avantage d'accélérer au moins la fin d'un jeu qui est devenu plus qu'ennuyeux. Or dans l'édition précédente, on contestait avec argument à l'appui parceque justement on avait de l'intéret, de l'engouement pour le jeu. C'est comme dans un tribunal, l'enjeu d'un procès passionne les parties et anime les plaidoiries, or un procès sans enjeu fait moins de place aux débats. Autant d'explication qui pourrait t'aider à voir, analyser et comprendre les évènements autrement que par la gauche.

Citation:
Dans la précédente, c'était les joueurs qui étaient fâchés. C là qu'on voit l'incompétence de l'arbitre.


Tu n'as rien compris. Nous ne sommes pas en guerre pour que les joeuurs se "fachent". Tu t'attendais peut-être à ce que les joueurs qui se voient infliger des cartons explosent de joie ? Il est tout à fait normal que lorsqu'une décision n'est pas prise en votre faveur, que vous manifestez votre désaprobation. D'ailleurs c'est nettement mieux d'avoir à faire à des contestations réfléchies et argumentées, plutot qu'avoir à faire à une passivité qui n'est qu'un indice entre autres de la victoire de l'ennui et du je m'enfoutisme sur l'engouement et la motivation des joueurs.

Dutty Yeah !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Tue May 12, 2009 9:39 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Tue May 12, 2009 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

paroles, paroles, paroles
toujours des mots, les mêmes mots.

Quand tu essaies de réfléchir, le forumiste qu'on appelle Elan ne te semble tout simplement pas aigri?
Quand tu prenais des décisions arbitraires contre les gens, tu t'énervais quand ils répondaient.

Digère en solo man
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue May 12, 2009 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
paroles, paroles, paroles
toujours des mots, les mêmes mots.

Quand tu essaies de réfléchir, le forumiste qu'on appelle Elan ne te semble tout simplement pas aigri?
Quand tu prenais des décisions arbitraires contre les gens, tu t'énervais quand ils répondaient.

Digère en solo man


Un lien qui à coup sur va te lubrifier les neurones afin de te permettre de connaitre l'avis de l'écrasante majorité des participants à la précédente édition au sujet de l'arbitrage d'Elan. Tu pourrais ainsi constater que ton avis à ce sujet par rapport à celui des autres, se situe à la même distance que le mouton noir par rapport au troupeau. Wink

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=2472
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Tue May 12, 2009 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et tu pourrais juste lire les topics du jeu.
Parce que si ta manière de juger un arbitre c'est d'attendre que le jeu soit terminé et de recueuillir les avis des joueurs, attends alors que celui ci se termine et qu'on recueuille l'avis des joueurs.

Parce qu'encore une fois, ce sont les non joueurs qui parlent.
Et surtout toi.

Aigri. ça donne mal à l'estomac. Fais gaffe.

Tu es le seul à commenter toutes les décisions de l'arbitre.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue May 12, 2009 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
et tu pourrais juste lire les topics du jeu.


C'est mon droit de parler oui ou non ? Tout comme c'est ton droit de te taire. Wink

Citation:
Parce que si ta manière de juger un arbitre c'est d'attendre que le jeu soit terminé et de recueuillir les avis des joueurs, attends alors que celui ci se termine et qu'on recueuille l'avis des joueurs.


Si tu penses qu'il faille nécessairement attendre la fin du cirque en cours pour juger le show, ma foi tu fais preuve d'une naiveté proverbiale. Il n'ya plus rien à attendre de cette édition, l'arbitre ayant montré ses limites depuis fort longtemps. Quand un maçon batti les fondations de sa maison sur du sable, il n'est point besoin d'attendre la fin de la construction pour juger de la solidité de l'édifice.

Citation:
Parce qu'encore une fois, ce sont les non joueurs qui parlent.
Et surtout toi.


Parceque je suis dans mon droit de parler. Si tel n'était pas le cas, tu ne devrais pas me répondre, on est bien d'accord ?

Citation:
aigri. ça donne mal à l'estomac. Fais gaffe.


Moi aigri ? ca dépend pour qui ! Je t'invite à lire la signature de Mamichou Wink

Citation:
Tu es le seul à commenter toutes les décisions de l'arbitre.


Encore heureux que je sois "le seul" à pouvoir porter une appreciation critique sur le chaos qui se déroule. Ce serait bien pire si tout le monde se taisait devant un arbitrage aussi catastrophique !

D'ailleurs la fausseté de ce que tu dis n'a d'égal que l'envergure du ridicule qui le couvre, parceque tres nombreux ont été ceux qui ont vu cette tragédie arbitrale bien avant moi, ceux là ce sont bess, haroun, troublemaker, jojo et bien d'autres, que voudrais-tu qu'ils viennent dire de plus quand l'arbitre a confirmé leur prophétie par son incompétence notoire qui l'a fait déscendre bien plus bas que ce qu'on pouvait imaginer ? Et si tu t'aventures à me dire que ces personnes ne sont pas des joueurs, je te rétorque que le droit à la parole dans ce jeu n'est pas l'apanage des seuls joueurs et que justement beaucoup ont refuser de participer au jeu parceque c'est voyelle qui allait arbitrer.

Tu verras que dans tous mes commentaires, il y a réflexion, argument et raisonnement, je ne parle donc pas pour ne rien sinon on pourrait nous confondre. Je ne parle que lorsque j'estime nécessaire de le faire, et ce n'est point de ma faute si le fait est que pratiquement à chaque fois que je me connecte sur cette édition, il y a une décision grotesque qui crève l'écran en agressant même l'esprit d'un simple touriste.

Enfin, l'arbitre peut d'ailleurs s'estimer heureuse que je parle car hors mis le fait qu'elle doit son siège à personne d'autre que moi, il faut bien se rendre à l'évidence que si je ne parlais pas, c'est que certainement moins de personnes passeraient par ici, et ses décisions scandaleuses passeraient inarpercues, paradoxalement mes interventions font les effets d'un "buzz" à cette édition qui rentrera dans l'histoire comme ayant été celle a suscité le plus d'ennui et de dégout et enregirsté un nombre records de décisions sacndaleuses

D'ailleurs si toi même tu en viens à te poser de savoir si ca vaut la peine que tu continues de jouer avec un arbitrage aussi tordu, ma foi implicitement tu me réconfortes dans mes déclarations Wink

meb a écrit:
J.D. a écrit:
Meb tu es trop fort!!! Laughing Laughing Laughing
C'est Meb qui va gagner ce jeu, fais quoi fais quoi...

merci pour ton support.
mais je suis actuellement en froid avec l'arbitre. Je la soupçonne de favoriser light. J'attends de voir si je continue ma participation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Tue May 12, 2009 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne veut pas dire qu'elle est pire que toi.

Encore plus de personnes te soupçonnaient d'être pour Bess si tu t'en souviens...
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
X-m@n



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 609
Localisation: Sur la Terre. (where else??)

MessagePosté le: Wed May 13, 2009 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Meb
je partage entierement ton avis.
Avec toute la pléthore de détracteurs qui n´ attendent que la moindre occasion,pour fustiger les erreurs de l´arbitre,c´est meme un miracle qu´on en soit arrivé á ce niveau du jeu.
Au bout du compte , les critiques ne sont meme plus objectives. C´est chacun qui veut prouver qu´il avait raison.

_________________
Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Wed May 13, 2009 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
meb a écrit:

alors je serai très bref:
Maintiens tu ton carton jaune, oui ou non?

desole pour le retard, oui

Alors la franchement tu as prouve que toi meme tu ne comprends pas ce jeu que tu pretends arbitrer. Depuis quand on "compte" un film? Tu evalues meme souvent les defis ou les verites avant de les valider?
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?