Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Actions Vs. Verites - 2nd Stop -
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Wed May 06, 2009 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
meb a écrit:

Je demande gentiment à Nji de nous dire ce qu'il a mangé ce midi


a midi j'ai mangé une salade de pâtes.
Composition:
1. Pâtes cuites al dente
2. Thon nature
3. Oeufs durs
4. Vinaigre balsamique
5. Croûtons
6. Olives

Voilà




Nji,

Verite Validee

Vous avez la main pour le 4eme Tour

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed May 06, 2009 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
COVEDE

Article 20

Alinéa 2 - Une personne qui ne réalise pas sa vérité, ou ne se présente pas quand elle est appelée, ne peut pas invoquer des raisons d'ordre privé pour échapper au carton. Ainsi, des raisons comme par exemple le manque de matériel, la maladie, la panne d'ordinateur sont irrecevables.Exclamation



Toi même tu sors le texte de loi, mais nulle part dans ce texte que tu nous balances il ne figure qu'on ne peut invoquer des raisons d'ordre privé pour se soustraire d'un défi qu'on estime irréalisable.

Dans ce jeu, ce sont les ignorants incurables qui acceptent tes fantaisies. Si light avait lu le covédé, il n'aurait jamais laisser ca passer, car on lui a demandé un défi et non une vérité, or c'est seulement pour les vérités que le covédé refuse des motifs personnels, et non pas pour les défis (interprétation stricte de la loi !).

Voici une nouvelle bavure de l'arbitre, je m'attendais à ce que ca fasse un scandale dans l'opinion oublique tellement c'est odieux et fantaisiste, mais bizarrement il n'ya que moi et l'afrik1 qui avons su voir ca.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Wed May 06, 2009 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
mais bizarrement il n'ya que moi et l'afrik1 qui avons su voir ca.


voila ce que Lafrik1 a vu:

ElanPimPim a écrit:

Article 20 :


Alinéa 2 - Une personne qui ne réalise pas son vérité, ou ne se présente pas quand elle est appelée, ne peut pas invoquer des raisons d'ordre privé pour échapper au carton. Ainsi, des raisons comme par exemple le manque de matériel, la maladie, la panne d'ordinateur sont irrecevables.
.

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed May 06, 2009 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Où est ce qu'il est écrit dans le covédé que pour un défi on ne peut invoquer des motifs perso ? sors nous l'article qui dit ca ? Ca c'est l'arbitrage le plus comique que j'ai jamais vu de ma vie ! Il ne manque plus que tu te mettes un singe en avatar, comme ca ca ferait le parfait décor du cirque.

le covédé n'interdit les motifs perso que dans deux cas clairement cités :

1er cas - si on ne répond pas à une question-vérité,

2e cas - si on ne se présente pas à la barre quand on est appelé



Nulle part on ne l'interdit pour les défis ! Donc ta décision de donner un carton à light manque de base légale, et est donc tout simplement fantaisiste puisquen tu n'en fait qu'à ta cervelle.

Ce n'est pas un cours de droit qu'il ta faut pour comprendre le covédé, c'est juste un cours de compréhension de texte de niveau CE2.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?