Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Actions Vs. Verites---1,2,3....GO!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
ElanPimPim a écrit:


je n'ai rien vu du tout, donc pour moi le défi n'est pas du tout validé !!!!c'est quoi ca , tu t'es posée la question de savoir si j'ai vu ?


Ce message est poste a 3h 12, et vous avez deja postez un message bien avant a 3h 02 dans le second tour Exclamation


je dis hen, c'est quoi ca ? le gars vient poster ses photos 2 minutes avant la fin de son délai et les retires quelques minutes aussitot apres, sans que je ne les vois et tu me racontes quoi ? j'ai posté dans la 2e éditon à quelle heure ? et il a posté ses photos à quelle heure ? fais le parallèle ! de même entre le temps que j'ai mis dans la 2e éditon et le temps où il s'est empressé de retirer ses photos sans que je ne vois, fais aussi le parallèle ! Le fait que j'ai posté dans un autre sujet, ne veux pas dire que j'ai visité celui-ci au moment où il postait ses photos ! Surtout que, je dis bien, sur tout que c'est à 2 minutes pres qu'il vient poster ses photos. Il faut bien que j'ai le temps de voir et de contester non ?


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Wed Apr 15, 2009 11:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon light, je suis satisfait de la validation de ton défi ! Tu peux retirer tes photos , et merci encore pour ta collabtoration.


Dutty Yeah !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Apr 16, 2009 12:10 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki Elan .. c´est juste que le fait que l´abitre ayant validé la chose et le fait que tu ais réagit concernant ton carton pour la 2iemme edition du jeu a fait donné l impression que tu n avais rien a redire concernant la decision de l abitre ..
bie revoila les photos alors .. aprés avoir meet tu peux me faire signe que je les retires a nouveau

_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Apr 16, 2009 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
oki Elan .. c´est juste que le fait que l´abitre ayant validé la chose et le fait que tu ais réagit concernant ton carton pour la 2iemme edition du jeu a fait donné l impression que tu n avais rien a redire concernant la decision de l abitre ..
bie revoila les photos alors .. aprés avoir meet tu peux me faire signe que je les retires a nouveau


T'inquiètes, moi même je les retire si tu veux.

Merci d'avoir resposté, au moins toi même tu reconnais le bien fondé de ma revendication quand j'ai dis que je dois voir avant que ce ne soit validé. Voila encore l'incompétence de l'arbitre queje décris, elel valdie sans s'asurer que j'ai vu ! Heuresement que tu viens de m'éviter un bavardage inutile avec elle sur ces photos, car j'étais prêt à aller jusqu'au bout comme dans le cas contre briwill. Je suis allergique à l'injustice !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Apr 18, 2009 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
Elan j ai parlé de la video et non du chant .. donc tu pouvais mais juste chanter 2 mots de sean paul et c était tout ..

moi je demande le carton Orange et l exclusion pour toi Wink



Mon ami tu ne peux pas dissocier la vidéo du chant puisque le but de faire la vidéo était de chanter Sean Paul. On parle français mon ami, tu as dit de faire une vidéo dans laquelle je chante Sean Paul, et que ca doit durer au moins 2min30, j'ai reversé parceque je savais bien que passer 2min30 à chanter c'est beaucoup, et maintenant tu me sors que je pouvais juste chanter Sean Paul 2 secondes ? et le reste de temps je devais alors faire quoi ? Mon ami, ici nous on parle français, et c'était à toi de bien t'exprimer sans ambiguité. Tu n'as pas chanté Sean Paul pendant au moins 2min30, donc c'est carton sans autre forme de procès !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Sat Apr 18, 2009 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
light a écrit:
Elan j ai parlé de la video et non du chant .. donc tu pouvais mais juste chanter 2 mots de sean paul et c était tout ..

moi je demande le carton Orange et l exclusion pour toi Wink



Mon ami tu ne peux pas dissocier la vidéo du chant puisque le but de faire la vidéo était de chanter Sean Paul. On parle français mon ami, tu as dit de faire une vidéo dans laquelle je chante Sean Paul, et que ca doit durer au moins 2min30, j'ai reversé parceque je savais bien que passer 2min30 à chanter c'est beaucoup, et maintenant tu me sors que je pouvais juste chanter Sean Paul 2 secondes ? et le reste de temps je devais alors faire quoi ? Mon ami, ici nous on parle français, et c'était à toi de bien t'exprimer sans ambiguité. Tu n'as pas chanté Sean Paul pendant au moins 2min30, donc c'est carton sans autre forme de procès !


mon ami s´il yavait ambiguité c´était a toi de demander .. pour moi c´est claire qu il fallait juste que la video dure 2 minutes et et 30 secondes donc
ce n est pas a toi d associer ou dissocier quoi que ce soit .. tout ce que je voulais de toi c´était de faire un chant ou l on pouvais reconnaitre sean paul coe auteur..

_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Apr 18, 2009 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
et dire que tu n as fais aucun efforts! Laughing Laughing Laughing
tu vas meriter ton exclusion Elan sorry !


Mon ami c'est pas l'effort qui compte, maisle respect de ce que toi même tu as exigé !

Si ce n'est que l'effort,c 'est que je fais une vidéo et je dis seument Dutty yeah pour que mon défi soit validé, or ca ne respecte pas ce que tu m'a demandé. Donc non monsieur, l'effort seul ne suffit pas à valider un défi. c'est soit tu respectes les exigeances que tu as données, et c'est valmdié, soit tu ne les respectes pas et c'est invalidé !

Si les 2min 30 n'avait pas d'importance pour toi, tu ne les aurais pas mentionné quand tu m'as demandé ce défi. Or c'est justement parceque c'est un élément substanciel, que tu as précisé 2min 30 au moins !

Donc ce que tu me racontes là ne tient pas, tu n'as pas fais ce que tu devais faire comme tu aurais du le faire ! Il n'ya pas de demi-mesure.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Sat Apr 18, 2009 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le seul facteur éliminatoire ici , c est si ta tête n apparaissait pas dans la video ,ou bien si elle n était pas comprise entre 2,30, et 4min Voila! , ca n avait rien a voir avec le chant !

c´est fini elan tu as perdu accepte , c est mon defi , et ce n est pas a toi de l interpreter ,je repète s´il y avait ambiguité c´etait a toi de demander

Light a écrit:

pour les deux cas on devrais voir clairement ta face sur la video

voila c´est parti

_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..


Dernière édition par light le Sat Apr 18, 2009 3:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Apr 18, 2009 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:


mon ami s´il yavait ambiguité c´était a toi de demander .. pour moi c´est claire qu il fallait juste que la video dure 2 minutes et et 30 secondes donc
ce n est pas a toi d associer ou dissocier quoi que ce soit .. tout ce que je voulais de toi c´était de faire un chant ou l on pouvais reconnaitre sean paul coe auteur..


Je te remets en copier colelr les exigences du défi , et je te rappele que la langue du jeu c'est le français, et nous le comprennons tous ici !


light a écrit:
tu feras une video ou tu chanterais un chant quelconque de ton artiste preferer sean paul , sans aucun accompagnent radio , mais si tu joue un imtrument tu pourras accompagner avec .. elle doit durer au moins 2 minutes et demi ,et au plus 4 min.

pour les deux cas on devrais voir clairement ta face sur la video

voila c´est parti


Quel était l'objet de la vidéo ? Chanter Sean Paul (et non chanter tout court, ou chanter ce qu'on veut). L'exigence 1ère est bien là, c'est à dire chanter un chant de Sean Paul !

Ensuite, quelle devait être la durée de la vidéo ? au moins 2 minutes et 30 secondes

c'est à dire donc que tu devais chanter Sean Paul dans une video et pendant une durée d'au moins 2 minutes et 30 secondes au moins, voila la signification en français de ce que tu m'as demandé !

C'est parceque je savais que 2min c'est trop long que jai reversé. Si tu m'avais dit 1min58 comme tu l'as fais, là je me serai exécuté, mais tu as bien dit de chanter sean paul pendant au moins 2min30. Or toi tu as chanté pendant 1min58, tu n'as donc pas réalisé le défi comme il se devait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Sat Apr 18, 2009 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Update pour l ´abitre Razz

Elan je dis et je repète c´est pas a toi d interpreter mon defi .. je me suis bien douté que tu devais vouloir contester mon defi ..

mais je repéte le sujet en francais comme je l ai écrit c´était la VIDEO ,
1-tu devais y interpreter [b]UN chant quelconque de Sean Paul , vrai ou faux?
2-la duré de la vidéo "ELLE " devait être comprise entre 2,30<Video<4mins, vrai ou faux ?
3-on devait y voir ta face [/b]

voila mon defi sans aucune interpretation .. je suis prêt a aller a la cour suprême pour cela Laughing


que l abitre vienne trancher !

_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..


Dernière édition par light le Sat Apr 18, 2009 4:19 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Apr 18, 2009 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
[color=darkred][i]le seul facteur éliminatoire ici , c est si ta tête n apparaissait pas dans la video ,ou bien si elle n était pas comprise entre 2,30, et 4min Voila! , ca n avait rien a voir avec le chant !

c´est fini elan tu as perdu accepte , c est mon defi , et ce n est pas a toi de l interpreter ,je repète s´il y avait ambiguité c´etait a toi de demander


Pour moi il n'yavait pas ambiguité, puisque tout était dans ton message : faire une vidéo où je chante sean paul et ca doit durer au moins 2 min 30.

Pourquoi alors l'exigence de 2min30 si pour toi ce n'était pas un critère de validation déterminant ? Cette exigence de 2min30 rentre pleinement dans l'appreciation de la validation, c'est un élément contractuel, donc je ne sais pas ce que toi tu me racontes là. Le français c'est le français, et tout le monde aurait compris ta phrase ainsi.


Ce d'autant plus que tu n'as même pas dit dans le défi que je pouvais chanter autre chose. NON ! tu n'as pas dit ca, tu t'es contenté de dire que je dois chanter Sean Paul, et tu t'es arrété sur ce chanteur, donc je ne vois pas comment tu essayes de me faire croire que ca voulait dire que je pouvais juste chanter 2 secondes. Je chante sean paul 2 secondes, et je passe les autres 2 min et 28 secondes à faire quoi ? Réfléchis !

Imagines tu recrutes quelqu'un et tu lui dis tu dois travailler pendant 8h, la personne te dit d'accord et vous signez le contrat et tout. Elle commence à travailler et au bout de 2h elle prend sa pause pendant 6h de temps et se casse, en te répondant que l'essentiel c'est qu'elle ait travaillé, tu vas lui répondre que quoi ? est ce que 2h, c'est 8h ? c'est le travail qui devait durer 8h ou alors sa simple présence sur le lieu du travail pendant 8h ? Je te laisse le soin de répondre, car c'est exactement la même chose dans ton cas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Sat Apr 18, 2009 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan sorry quand tu as va achetez un dvd de jakie chen et tu lis que la vidéo dure 2h .. pour toi sous-entends tu que le film ou bien l action dure exactement 2h? .. il y a pourtant la pub et tout inclu ..
donc je persiste et je signe mon gars .. j attends ton carton orange

_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Apr 18, 2009 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
Elan je dis et je repète c´est pas a toi d interpreter mon defi ..


je n'interprete rien,c ar tout est clair et ya pas besoin même de discutter là dessus.

Citation:
je suis prêt a aller a la cour suprême pour cela Laughing
que l abitre vienne trancher !


Et moi je suis prêt à aller jusqu'au conseil constitutionnel !

as-tu chanter Sean paul ? Oui !

pendant 2min et 30 secondes au moins ? NON ! Résultat ==> invalidation pour non-confirmité aux exigences.


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Apr 18, 2009 3:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Apr 18, 2009 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
Elan sorry quand tu as va achetez un dvd de jakie chen et tu lis que la vidéo dure 2h .. pour toi sous-entends tu que le film ou bien l action dure exactement 2h? .. il y a pourtant la pub et tout inclu ..
donc je persiste et je signe mon gars .. j attends ton carton orange


Cet exemple est gauche, car ca ne cadre pas avec la situation actuelle. Dans un DVD ou une cassete vidéo, tout le monde qui s'en achète sait qu'il n'ya pas que le film à l'intérieur, il y a les pub, les bonus etc. Donc ca n'a strictement rien à voir avec celui qui me dit de faire une vidéo où il veut que je chante pendant au moins 2min30. Je suis sur que si j'avais chanté 5 secondes en montrant bien mon visage et tout, mais que j'avais rempli le reste de la video avec de la publitié, tu serais venu contester et à juste titre ! Tu ne m'as pas demandé de couvrir la vidéo d'autre chose que le chant de Sean Paul pendant au moins 2min30, et c'est en cela que tu failli à réaliser ton propre défi !

Je te prend encore un autre exemple, tu postule dans une boite pour être journaliste. Afin de juger de ton talent, on t'exige de faire une video de toi dans laquelle tu simules la présentation d'un journal télévisé et que ca doit durer au moins 2min 30. Et toi tu leur envoie une vidéo où tu parles pendant 5 secondes de la visite du pape au cameroun, et dans le reste de 2min 25 secondes tu parles de tes problèmes d'érection et des tes crises conjugales, selon toi est ce que ca répond à ce qu'on t'a demandé ? Réfléchis !


Moi je viens de te donner une exemple sur le travail tout àl'heur et j'attends toujours ta réponse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Apr 18, 2009 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que ceci serve de leçon à tous ceux qui prennent les défis à la légère en y mentionnant des trucs que eux même n'arrive pas à faire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Sat Apr 18, 2009 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
light a écrit:
Elan je dis et je repète c´est pas a toi d interpreter mon defi ..


je n'interprete rien,c ar tout est clair et ya pas besoin même de discutter là dessus.

Citation:
je suis prêt a aller a la cour suprême pour cela Laughing
que l abitre vienne trancher !


Et moi je suis prêt à aller jusqu'au conseil constitutionnel !

as-tu chanter Sean paul ? Oui !

pendant 2min et 30 secondes au moins ? NON ! Résultat ==> invalidation pour non-confirmité aux exigences.


Elan tu as lu ou que le chant devait durer 2min 30 ?
va relire mon article j´ai écris "ELLE" mis pour la video , c´est en francais non ?

et d´ailleur il n y a mm pas d´ambiguité car j ai bien écrit UN chant quelconque

et ensuite j´ai continué Elle doit durer....

donc mon frère je suis bien entrain de jouer ton jeux Laughing Laughing puisque tu veut jouer sur la lettre et non l´esprit de la chose ..

si tu avais chanter 1' 50 personne au monde ne t´aurais en voulu . même si dans le reste de la video tu dormais ..

_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Apr 18, 2009 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
Elan tu as lu ou que le chant devait durer 2min 30 ?
va relire mon article j´ai écris "ELLE" mis pour la video , c´est en francais non ?


oui elle mis pour la vidéo qui devait nous faire voir la personne chantant Sean Paul, or on n'a eu droit à ca que pour 1min58, et non 2min30 au moins !

Citation:
si tu avais chanter 1' 50 personne au monde ne t´aurais en voulu . même si dans le reste de la video tu dormais


et les 2min30 là c'était alors pourquoi ? ca n'a pas de sens ! Tu dis à quelqu'un de faire quelque chose dans une vidéo qui doit durer un minimum de temps, et la personne sort une vidéo où il ne respecte pas l'exigence de temps demandé pour faire la chose. Voila pourquoi ca mérite d'être invalidé, et de servir de leçon ! Si tu t'étais contenté de demander une vidéo où je chante, sans exiger les 2min30, je n'aurais trouver rien à redire à ce que tu as fais. Mais toi même tu as mis la contrainte de temps. Je ne peux pas faire une vidéo dans laquelle je fais autre chose que chanter, sinon ca n'aurait pas répondu à ton défi. Tu ne m'as pas dis de dormir dans la vidéo mais de chanter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Sat Apr 18, 2009 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Elan c´est pas a toi de donner un sens a mon défi ..

quand ds ton defi tu me demandes de porter une veste habit blanc , (ou est le sens ?) mais je l ai respecter quand même ..

si tu avais respecté comme j ai dis, même si tu avais fais 1 seconde d´un chant de sean paul , et ensuite 3 min de video , tu aurais été dans ton droit

et ceci que independament que ca me plaise ou non, que cela ait un sens ou non

_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..


Dernière édition par light le Sat Apr 18, 2009 5:34 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Apr 18, 2009 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'avant de venir trancher l'arbitre va bien mesurer la portée de sa décision, car si elle ose te donner raison, elle même en sera victime pour la suite puisque lorsqu'on va dire aux gens de faire tel chose dans une vidéo, ils pourront faire à leur tête peu importe si c'est conforme à toutes les exigences, l'essentiel étant que l'effort d'avoir fait la vidéo soit retenu. Mais si l'arbitre par un sursaut de sagesse, parvient à bien juger les choses, elle invalidera ton défi car en matière de défi il n'ya pas d'à peu pres ni de demi-mesure, ou tu as fait comme il se doit et c'est validé, ou tu n'as pas fais comme il se doit et c'est invalidé. En l'espce tu n'as pas fais ce que tu aurais du faire, ca doit donc être invalidé !

Maintenant que j'ai dis ce que j'avais à dire, je ne me répète plus. j'attends l'arbitre pour te donner ton carton afin que je puisse appeler quelqu'un d'autre.


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Sat Apr 18, 2009 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
J'espère qu'avant de venir trancher l'arbitre va bien mesurer la portée de sa décision, car si elle ose te donner raison, elle même en sera victime pour la suite puisque lorsqu'on va dire aux gens de faire tel chose dans une vidéo, ils pourront faire à leur tête peu importe si c'est conforme à toutes les exigences, l'essentiel étant que l'effort d'avoir fait la vidéo soit retenu. Mais si l'arbitre par un sursaut de sagesse, parvient à bien juger les choses, elle invalidera ton défi car en matière de défi il n'ya pas d'à peu pres ni de demi-mesure, ou tu as fait comme il se doit et c'est validé, ou tu n'as pas fais comme il se doit et c'est invalidé. En l'espce tu n'as pas fais ce que tu aurais du faire, ca doit donc être invalidé !

Maintenant que j'ai dis ce que j'avais à dire, je ne me répète plus. j'attends l'arbitre pour te donner ton carton afin que je puisse appeler quelqu'un d'autre.


Dutty Yeah !



hahahhaha Elan on appelle ca l´intimidation ..
si je te demande de me faire un chant de ton artiste preferé sean paul qui dure entre 2.5< chant <4min si tu veux laisse trainer ta vidéo même 1 heure de temps .. personne ne va t´en vouloir
mais si je te demande de me faire une video pour la même durée ,fais la tout simplement , c´est toi qui ne fais que dire qu´il faut être trés précis je te donne raison !
donc que l´abitre examine la précision de la chose (le sens ici on s´en fou!)
si j ai tord que je recoive mon carton .. dans le cas contraire encaisse ton carton orange et ton exclusion


_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?