Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les états généraux du jeu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 11:40 pm    Sujet du message: Les états généraux du jeu Répondre en citant

Voila, étant donné que l'édition du jeu en cours à coté est devenu un vrai cirque,

Etant donné que beaucoup qui voulaient jouer ne sont pas venus jouer par désapprobation de l'arbitre désignée
Etant donné que l'arbitre désignée souffre d'une déficit de légitimité
Etant donné la tres faible participation de ce coté là,

Je pense qu'il faut sauver le jeu de la décrépitude, de la désaffection et du désintéret vers lequel il tend !

Que proposez-vous afin qu'on puisse avoir un jeu intéréssant et un arbitrage correct ? Faut-il alléger les dispositions du covédé ? Revoir le statut et les pouvoirs de l'arbitre ? Faut-il passer à un système de deux arbitres pour donner plus d'objectivité et d'impartialité aux décisions ? Je pense qu'il faut repenser le système de l'arbitrage, et repenser le jeu en lui même, c'est à dire revoir certaines règles, revoir la pratique arbitrale. Bref dans ce sujet je propose qu'on fasse également les états généraux du jeu.

Moi je reviens avec de nouvelles propositions, de nouvelles règles, par exemple pour la fonction d'arbitre, je propose qu'on établisse désormais à l'avance les critères déligibilité à cette fonction afin qu'on ne se retrouve plus avec un arbitre dont la gaucherie des décisons n'a d'égal que l'engure de son incompétence. Vos suggestions sont également les bienvenues ...


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Apr 16, 2009 7:22 am; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es un vrai champion du desordre

Tu n'as qu'a demissione, il faut toujours que tu contestes, nous sommes passez au 2eme tour sans que tu rejoue mais ca ne suffit pas n'est ce pas

tu es seul! bon vent
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Apr 16, 2009 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan si tu arbitre je joue sinon je ne joue rien Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Apr 16, 2009 5:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Tu es un vrai champion du desordre

Tu n'as qu'a demissione, il faut toujours que tu contestes, nous sommes passez au 2eme tour sans que tu rejoue mais ca ne suffit pas n'est ce pas

tu es seul! bon vent


Je suis d'accord avec Toi Voyelle le tour ci.

Elan attends au moins qu'elle finisse son edition non Shocked

That's not very nice of you. Tu ne peux pas lancer un appel aux candidatures now alors que le jeu est encore au tout debut. Ca risquerait d'annuler meme la credibilite du jeu en cours.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Apr 16, 2009 5:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Elan si tu arbitre je joue sinon je ne joue rien Laughing


Toi tu aimes trop le desordre loool Faucheuse
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Apr 16, 2009 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
jojo 11 a écrit:
Elan si tu arbitre je joue sinon je ne joue rien Laughing


Toi tu aimes trop le desordre loool Faucheuse
Faucheuse ca te serre ou? Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Apr 16, 2009 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Bess a écrit:
jojo 11 a écrit:
Elan si tu arbitre je joue sinon je ne joue rien Laughing


Toi tu aimes trop le desordre loool Faucheuse
Faucheuse ca te serre ou? Laughing


Attends j'envoie X-man sur toi, il va te dire ou ca me serre Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Apr 16, 2009 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan,
Laisse au moins que l'edition en cours s'acheve avant que tu lances les inscriptions. S'il y a une chose que j'ai retenu depuis ma naissance juska maintenant, c'est qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie. Meme si tu doutes de l'arbitrage de l'edition en cours, laisses au moins voyelle terminer son mandat.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Apr 16, 2009 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Elan,
Laisse au moins que l'edition en cours s'acheve avant que tu lances les inscriptions. S'il y a une chose que j'ai retenu depuis ma naissance juska maintenant, c'est qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie. Meme si tu doutes de l'arbitrage de l'edition en cours, laisses au moins voyelle terminer son mandat.


je n'ai pas mis fin à son arbitrage et je n'en ai d'ailleurs pas l'intention. D'ailleurs, en bon juriste, qui respecte la loi, et l'autorité qui en est issue, je ne vois pas comment je pourrais y mettre fin si ce n'est par des moyens légaux ( le covédé ). Simplement je pense que le déroulement du jeu de l'autre coté, n'empeche pas que l'on fasse des reflexions critiques sur son déroulement en envisageant des réformes sur les points qui posent problèmes, notament la question de l'arbitrage qui revient sans cesse, mais il n'ya pas que ca. C'est tout le système que je veux ici remettre en question dans ce sujet, et non le seul arbitrage de voyelle qui n'en est qu'un volet.

D'où justement le fait que j'ai titré ce sujet "Etats généraux", c'est à dire remise en question totale du système, émission de propositions en vue de l'amélioration des choses.

Le problème de voyelle c'est qu'elle est allergique à la critique ( or vouloir être arbitre c'est accepter de s'exposer aux critiques même les plus acerbes, n'est ce d'ailleurs pas mieux que la flagornerie ? ), d'où le fait qu'elle voit ce sujet d'un mauvais oeil, alors qu'en réalité elle n'est pas personellement visée.


a Dutty Yiyi en papou familier !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Apr 16, 2009 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan tu as change le titre, la tricherie et toi vraiment

hier le titre c'etait jeu des verites et defi 4emme edition, raison pour laquelle j'ai poste ici, alors n'inverse pas la sitution, tu abuse de ton pouvoir de modo la en changeant le titre pour que les autrres ait l'air ridicule, au moins j'ai la certitude de n'etre pas la seule a avoir lu le vrai titre qui etait la hier
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Apr 16, 2009 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Elan tu as change le titre, la tricherie et toi vraiment

hier le titre c'etait jeu des verites et defi 4emme edition, raison pour laquelle j'ai poste ici, alors n'inverse pas la sitution, tu abuse de ton pouvoir de modo la en changeant le titre pour que les autrres ait l'air ridicule, au moins j'ai la certitude de n'etre pas la seule a avoir lu le vrai titre qui etait la hier


Jai changé le titre, mais ai-je changé le contenu du sujet ? de quoi tu parles ? arrête de te sentir toujours persécutée et d'être toujours sur la défensive !

Sache que pour changer le titre de son sujet, on n'a pas besoin d'être modérateur, tout le monde peut le faire, même toi ! Si j'ai renoncé au titre initial c'était pour que ca ne prête pas à confusion avec l'édition en cours. Mais le libellé du sujet est resté le même. Tu n'es pas la seule à avoir lu ce sujet, donc arrête un peu de faire ta victime à tout bout de champ. C'est comme ca J'ai ouvert le sujet sur les âges des bérinautes, tu es venu m'agresser en te croyant indexé, alors que le sujet était d'ordre général, et voila qu'il est à plus de 10 pages sans que tu n'aies vu qu'on fasse allusion à toi, donc de grâce, va continuer d'arbitrer tranquillement et laisse nous repenser le jeu ici calmement.


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Apr 17, 2009 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
jojo 11 a écrit:
Bess a écrit:
jojo 11 a écrit:
Elan si tu arbitre je joue sinon je ne joue rien Laughing


Toi tu aimes trop le desordre loool Faucheuse
Faucheuse ca te serre ou? Laughing


Attends j'envoie X-man sur toi, il va te dire ou ca me serre Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing affaire de Xman sur serrage de ma coco Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?