Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Actions Vs. Verites---1,2,3....GO!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'aurai la main vous me prévenez par mp hein.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
Ekobena a écrit:
sinon il y a msn hein
Cool


L'arbitre elle même sacage son édition avec le bavardage partout, alors que c'est censé être proscrit et qu'est censée donnée l'exemple.
je crois que ceux qui prennent encore cette édition au sérieux, sont de vrais rogolos. Cool


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Tue Apr 14, 2009 12:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Quand j'aurai la main vous me prévenez par mp hein.


le mp là sera mm long, ils vt de tel slt au moins c'est plus rapide
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
euryale8 a écrit:
Ekobena a écrit:
sinon il y a msn hein
Cool


L'arbitre elle même sacage son édition avec le bavardage partout, alors que c'est censé être proscrit et qu'est censée donnée l'exemple.
je crois que ceux qui prennent encore cette édition au sérieux, sont de vrais rogolos. Cool


heureusement que l'arbitre la avait un interlocuteur, nous allons passer au second tour sous peu, ta tentative de sabotage tu vas devoir la ravaler
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Un vote populaire est actuellement en cours, les joueurs ont 48h pour voter et choisir entre les options suivantes:


* la verite fournie par Elanpimpim a Briwill, en parlant des noms devant paraitre dans le tube de l'ete est

a) Valide

B) Invalide et il doit repondre a une autre verite

* Briwill & Elanpimpim ne sont pas autorises a voter Exclamation


votez juste a ou B


Le vote populaire est officiellement clos Exclamation

la majorite des joueurs pense comme l'arbitre a savoir que la verite de Elanpimpim n'est pas valide Exclamation

L'arbitre a pour mission de mener a terme cette edition, aussi des que Light aura jouer nous passerons au seond tour Exclamation

Il n'y a donc plus que Light et L'arbitre qui doivent poster ici!

Merci d'adopter une attitude positive et de laisser le jeu arriver a bon port

Les non joueurs verront leurs hors sujet supprimes!

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
briwill



Inscrit le: 30 Dec 2008
Messages: 230

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

et ma question?
_________________
Demain peut être
http://briwill.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey je suis entrain de mettre ma phot hein Smile
_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..
_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..


Dernière édition par light le Thu Apr 16, 2009 1:12 am; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Light

Defi Valide a 2min pres Exclamation

Vous avez donc la main pour le second tour

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994


Dernière édition par voyelle le Wed Apr 15, 2009 10:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hahahah abitre est ce que je peux deja remove mes pic? Sad
_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
hahahah abitre est ce que je peux deja remove mes pic? Sad

Oui


Moderateur vous pouvez cloturer ce topic!

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Light

Defi Valide a 2min pres Exclamation

Vous avez donc la main pour le second tour


je n'ai rien vu du tout, donc pour moi le défi n'est pas du tout validé !!!!c'est quoi ca , tu t'es posée la question de savoir si j'ai vu ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hahahah mais l abitre a vu non ?
qui decide ici ?

_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:


je n'ai rien vu du tout, donc pour moi le défi n'est pas du tout validé !!!!c'est quoi ca , tu t'es posée la question de savoir si j'ai vu ?


Ce message est poste a 3h 12, et vous avez deja postez un message bien avant a 3h 02 dans le second tour Exclamation
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:

heureusement que l'arbitre la avait un interlocuteur, nous allons passer au second tour sous peu, ta tentative de sabotage tu vas devoir la ravaler


C'est pathétique de voir à quelle point tu es si facile à irriter. Si je voulais te saboter je l'aurais déja fait, et si tu me connaissais tu saurais que ce n'est pas l'imagination qui peut me manquer si vraiment je veux tout gater ici.

Je regrette juste de m'être trompé sur toi, et de t'avoir laissé arbitrer. Je peux toujours organiser légalement une motion de censure pour te destituer puisque le covédé le permet, ce d'autant plus que ton illégitimité n'a d'égal que l'ampleur des railleries méprisantes qui ont suscité ta désignation comme arbitre. Mais j'ai pas envie que tu fondes en larmes. Tu t'es assez humiliée par tes erreurs et tes balbutiements dans ce jeu. C'est par respect pour ceux qui ont voulu participer à cette édition que je n'ai pas cette intention de nuir à ton action.

Dutty Yiyi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
hahahah mais l abitre a vu non ?
qui decide ici ?


l'arbitre décide de la validation apres que le joueur et l'arbitre aient vu ! L'abitre seul ne peut pas valdier dans s'être assuré que le réquérant à vu sa demande bien remplie. Je dois voir ta photo afin de savoir si elle est conforme a mes exigences, et si je dois la contester ou pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
ElanPimPim a écrit:


je n'ai rien vu du tout, donc pour moi le défi n'est pas du tout validé !!!!c'est quoi ca , tu t'es posée la question de savoir si j'ai vu ?


Ce message est poste a 3h 12, et vous avez deja postez un message bien avant a 3h 02 dans le second tour Exclamation


Où est le rapport ? je t'ai dis que je n'ai pas vu ses photos, un point c'est tout ! Je dois voir sa photo avant qu'il ne la retire, surtout que ca fait un bon moment que j'attends qu'il s'éxcute. Si toi tu dors ici, tel n'est pas mon cas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki tu as raison ds le fond .. mais comme l abitre l a dit tout porte a croire que tu l´avais deja vu puisque tu as bien reagit dans la seconde édition tout en sachant la premiére cloturée
_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Si toi tu dors ici, tel n'est pas mon cas.
Elan pimpim evitez ce genre de reflexion Exclamation
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
oki tu as raison ds le fond .. mais comme l abitre l a dit tout porte a croire que tu l´avais deja vu puisque tu as bien reagit dans la seconde édition tout en sachant la premiére cloturée


j'ai réagi dans quelle 2e éditon ? et j'ai réagi à quoi ? tu m'as vu réagir à tes photos que je n'ai pas vues ?

Si j'avais vu, pourquoi je viendrai dire que je n'ai pas vu ? Je te dis que je 'nai rien vu ! Je ne sais même pas à quel moment tu les as postées ! Et donc on ne peut valider si moi je n'ai pas vu. Etions nous connectés ici sur ce sujet au même moment que tu postais tes photos ? Et enfin, je te fais savoir que le délai pour contester est de deux jours à partir du moment où j'ai vu tes photos, or si je n'ai rien vu, comment veux tu que j'exerce mon droit de contestation ? tu ne peux pas retirer tes photos tant que je n'ai pas vu ! Tu ne peux retirer tes photos que si passés les deux jours, je ne suis toujours pas venu voir. Va lire le covédé !

Maintenant que tu as retiré tes photos, et que l'arbitre a valdié dans que je ne vois, comment pus-je exercer mon droit de contester tes photos ? réfléchissez un peu même non ? Vous n'avez pas vu comment ca se passait à l'édition précédente ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?