Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
2K10 NBA Preseason: It's Gametime !!! GOO BUCKS !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 71, 72, 73  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Thu Apr 02, 2009 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GM a écrit:


je vois bien Luc jouer dans des equipes coe boston,la, cleveland ou san antonio. ils n a rien a foutre chez les bucks

Merci Cool
Boston ne peut pas faire le double, ils ne peuvent pas battre les Cavs sur 7 matches.Les Cavs ont le home Court advantage cette saison, Boston ne peut pas ns battre a domicile au game 7, c pas possible.Je respecte Boston, tout Beri le sait, mais je ne les vois pas battre les Cavs cette annee.On a un meilleur bench que le leur desormais.C vrai, ils ont Marbury and Moore, mais ces derniers ne st pas encore revenus a leur veritable niveau, ils auront les pbs.

Les Lakers st forts, mais on ressent enormement l'absence de Bynum.Sans lui, je peux t'assurer que les Lakers ne gagnent pas le titre.

Mbindaman, vous gagnez trop tard Laughing

_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Apr 02, 2009 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GM a écrit:
Mbindaman a écrit:
Tagni a écrit:
Bryant made shot after shot in the first half, despite being challenged by Bucks rookie Luc Richard Mbah a Moute, the team’s best defender.

“He’s a good defensive player,” Bryant said. “I told him during the game, it’s important for him to continue to work. I like his energy, I like his effort. You don’t see a lot of players who understand the value of playing hard defensively.”
Alors. Mbah a Mouté for avenir!


je vois bien Luc jouer dans des equipes coe boston,la, cleveland ou san antonio. ils n a rien a foutre chez les bucks

Tu as speak de Cleveland pour devenir pote avec Fab nessa?
Luc n'a rien à faire à Cleveland. J'ai été tenté de dire Phoenix, mais tant que Steve Kerr reste chirurgien là bas, ca ne va rien donner. la bonn e équipe où il doit go c'est Charlotte Bobcats ou bien Chicago Bulls.

Il go à Cleveland je meurs!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Thu Apr 02, 2009 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:

Tu as speak de Cleveland pour devenir pote avec Fab nessa?
Luc n'a rien à faire à Cleveland. J'ai été tenté de dire Phoenix, mais tant que Steve Kerr reste chirurgien là bas, ca ne va rien donner. la bonn e équipe où il doit go c'est Charlotte Bobcats ou bien Chicago Bulls.

Il go à Cleveland je meurs!

Il ne vient pas chez nous par rapport a quoi? Laughing Laughing
On a la meilleure defense de la NBA, on rend les mouilleurs valables. Regarde comment Varejao a evolue, grace a nous, Mo est All-Star, Delonte est un gars important.Cleveland donne la vie aux gars Laughing Alors si un vrai defenseur vient, c la mort, il sera notre Scottie Pippen puisqu'on a deja Jordan Laughing

_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Apr 02, 2009 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Il ne vient pas chez nous par rapport a quoi? Laughing Laughing
On a la meilleure defense de la NBA, on rend les mouilleurs valables. Regarde comment Varejao a evolue, grace a nous, Mo est All-Star, Delonte est un gars important.Cleveland donne la vie aux gars Laughing Alors si un vrai defenseur vient, c la mort, il sera notre Scottie Pippen puisqu'on a deja Jordan Laughing

Varejao joue les émotions il faut oublier. Il est fort parce que James et Delonte West font un travail magnifique. Mo Willians on know tous comment il est devenu All-Star. C'etait juste du rattrapage et en plus il a cry pour qu'on le put au All-Star. Donc on lui a guip ca par pitié. Les seuls dibo valable de Cleveland, c'est James et West et le Big Z.

Si Milwaukee do du bon travail en pré-saison et rendre Luc un peu offensif, ce sera bien. Sinon moi je pense qu'il doit quitter. Il faut défendre oui, mais au basket on attaque aussi. Popoh moi je le vois à Bobcats ou bien Bulls. Des équipes jeunes et pourtant avec de bonne bases
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Thu Apr 02, 2009 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:

Varejao joue les émotions il faut oublier. Il est fort parce que James et Delonte West font un travail magnifique. Mo Willians on know tous comment il est devenu All-Star. C'etait juste du rattrapage et en plus il a cry pour qu'on le put au All-Star. Donc on lui a guip ca par pitié. Les seuls dibo valable de Cleveland, c'est James et West et le Big Z.

Si Milwaukee do du bon travail en pré-saison et rendre Luc un peu offensif, ce sera bien. Sinon moi je pense qu'il doit quitter. Il faut défendre oui, mais au basket on attaque aussi. Popoh moi je le vois à Bobcats ou bien Bulls. Des équipes jeunes et pourtant avec de bonne bases

Donc on est vieux? Shocked Le Fils de Dieu n'a que 24 ans, Gibson est un muna, Hickson muna, Jackson muna, Varejao muna et plusieurs ont deja l'experience des playoffs.Certes, les Bulls et les Bobcats st plus jeunes, mais le Fils de Dieu ne joue pas la-bas. Cool

Mais ca fait plaisir de voir comment tu as cite le Big Z. Laughing Laughing Ce gars est bon, il est seulement lent, mais bien adroit.Je prefere son shoot qu'a celui de James.

_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GM
Petit bérinaute


Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 62

MessagePosté le: Thu Apr 02, 2009 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
GM a écrit:
Mbindaman a écrit:
Tagni a écrit:
Bryant made shot after shot in the first half, despite being challenged by Bucks rookie Luc Richard Mbah a Moute, the team’s best defender.

“He’s a good defensive player,” Bryant said. “I told him during the game, it’s important for him to continue to work. I like his energy, I like his effort. You don’t see a lot of players who understand the value of playing hard defensively.”
Alors. Mbah a Mouté for avenir!


je vois bien Luc jouer dans des equipes coe boston,la, cleveland ou san antonio. ils n a rien a foutre chez les bucks

Tu as speak de Cleveland pour devenir pote avec Fab nessa?
Luc n'a rien à faire à Cleveland. J'ai été tenté de dire Phoenix, mais tant que Steve Kerr reste chirurgien là bas, ca ne va rien donner. la bonn e équipe où il doit go c'est Charlotte Bobcats ou bien Chicago Bulls.

Il go à Cleveland je meurs!



je suis pas fan des cleveland , mais ils sont a respecter hein Mbindaman . ils n ont pas vole leur bilan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GM
Petit bérinaute


Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 62

MessagePosté le: Thu Apr 02, 2009 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
GM a écrit:


je vois bien Luc jouer dans des equipes coe boston,la, cleveland ou san antonio. ils n a rien a foutre chez les bucks

Merci Cool
Boston ne peut pas faire le double, ils ne peuvent pas battre les Cavs sur 7 matches.Les Cavs ont le home Court advantage cette saison, Boston ne peut pas ns battre a domicile au game 7, c pas possible.Je respecte Boston, tout Beri le sait, mais je ne les vois pas battre les Cavs cette annee.On a un meilleur bench que le leur desormais.C vrai, ils ont Marbury and Moore, mais ces derniers ne st pas encore revenus a leur veritable niveau, ils auront les pbs.

Les Lakers st forts, mais on ressent enormement l'absence de Bynum.Sans lui, je peux t'assurer que les Lakers ne gagnent pas le titre.

Mbindaman, vous gagnez trop tard Laughing


voici le banc de Boston : glenn davis, malik allen, stephane marbury, mikki moore, leo powe, eddie house. je cherche un meiller banc en Nba, mais je trouve pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Thu Apr 02, 2009 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GM a écrit:


voici le banc de Boston : glenn davis, malik allen, stephane marbury, mikki moore, leo powe, eddie house. je cherche un meiller banc en Nba, mais je trouve pas

Sur le papier, c un bon banc.
Tu sais bien qu'Eddie House est une liability en defense et depend uniquement de 3pt en offense, il peut meme pas carry une offense.
Glenn Davis est bon, ras, Leon Powe aussi.Mais Mikki Moore et Marbury ne st plus les joueurs d'avant.Tony Allen, je peux encore accepter.
a un moment, le banc des Lakers etait pour moi le meilleur: Odom, Ariza, Vujacic, Powell, Farmar st de bons joueurs sur le papier, mais produisent peu durant le match.

Mbindaman, meme GM reconnait notre bilan, meilleure equipe de la ligue Cool

_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Apr 02, 2009 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
GM a écrit:


voici le banc de Boston : glenn davis, malik allen, stephane marbury, mikki moore, leo powe, eddie house. je cherche un meiller banc en Nba, mais je trouve pas



Mbindaman, meme GM reconnaît notre bilan, meilleure equipe de la ligue Cool
En solo man. Cleveland est on top. Sans discussion.

Pour Boston, mis à part Marbury, et tony allen qui a passé sa saison à l'infirmerie, le reste c'est du bon. Mikki Moore est un bon energy guy. They need it from time to time. Ceci dit celtics n'a pas besoin d'un Marbury au super top desa forme.

À Cleveland, tu as ki au banc? Walli Zerbiac???? gars toi aussi. À lui tout seul il bousille le système. Gibson est bon.... si l'ékip joue bien. He can show some range, mais c tout. Depuis sa blessur en play-off la saison dernière, ce n'est plus ca. Surtout que SuperMo est arrivé.

Le seul gars qui joue au basket chez vous, c'est Delonte West. Ca'a dire il est aussi important que Prince de Detroit.

Je trouve Lakers plus solide au niveau du banc. Si on place les bancs des differentes ékipes, les lakers sont favorit je crois.


mais je wonda tjs pkoi on forget le spurs. ces djos là je les fia.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 4:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.



Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 2:22 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 4:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.



Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 2:21 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 4:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.



Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 2:21 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sat Apr 04, 2009 4:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

fab pardon viens un peu m'expliquer le genrede défaite ci Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sat Apr 04, 2009 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
fab pardon viens un peu m'expliquer le genrede défaite ci Laughing
coup-double hein Laughing

Get that weak stuff out of here!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F*ck U



Inscrit le: 04 Apr 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Sun Apr 05, 2009 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
dino a écrit:
j'attends seulement boston en finale...je n'ai plus besoin de discuter avec les supporters de petites équipes Cool

Comment tu te moques de Mbindaman et de la comme ca, surtout ds les moments penibles pour eux.C criminel comme attitude. Laughing Laughing

Mdrrrrrrrr yeuch ! C'est magni-condom qu'on brass coe ca waaaaaaaaah
C'est mechant ca Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F*ck U



Inscrit le: 04 Apr 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Sun Apr 05, 2009 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magni, g vu cmt tu etais trop silencieuse la, j'allais wanda si c'est la honte qui te tuait Laughing G sens qu'il vont win l'affaire la didon. Nessa g suis entrain de wait le match la. J'avais dit ici que vous n'allez pas go aux play-offs nor mdrrrrrr assia hein envoies mes condoleances a ton mbom. Dis lui de boire une grande Guinness pour l'aider a digerer le macabo la Laughing Pardon gui moi le ticket de chicago la, tu barres ca que tu fabriques l'ocre. Yeuch ressé pardon send moi ca coe c'est proche de chez moi la, g vais faire un saut laba. Tu know que le mbom de rose la c mon joueur et g vais aussi profiter pour boleh mon bizgo avec yelena Cool


Sinon ton gars va se presenter pour la draft ? G ne crois meme pas qu'il peut etre au premier tour hein... Laughing
G reviens pour les machin des awards la, g go encore reflechir sur ca Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F*ck U



Inscrit le: 04 Apr 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Sun Apr 05, 2009 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Kobe for the first time in history made me blush with what he said about Luc but I still can't stand him Cool Non mais souvent je dois avouer que malgré que je le critique et l'insulte beaucoup, je l'envie quand meme pour avoir reussi dans une tache si difficile and putting us on the map like that. And when he tells me what he goes through for real, I feel so sad. Juska Kobe parle de lui, hahahaha est ce que Kobe est meme au courant de Eto'o ? Laughing Laughing GOOOO LUC !!! Very Happy Mads props honey. U deserve a special VIP treatment when u will be here. Wink

Esseu Eto'o joue alors au basket ?

Los Angeles a écrit:
Srly je pense kil est mieux chez Bucks et tu crois que s'il va ou tu dis la il aura meme des minutes de jeu ? Rolling Eyes Tu ne vois pas Ivy ki pleure deja labas comme un bébé ( I'm still cracking up about it Laughing ) Mieux il reste chez Bucks il grandit avec l'ekipe comme ca si demain Bucks devient aussi comme Cavs, cela aura plus d'avantage pour lui car il a participé a ce success. Moi j'aime les joueurs comme Rose et Darryl ki partent dans les petites ekipes fortifient ces ekipes et deviennent stars pas comme MB30 ki est juste lucky. Rolling Eyes Donc Luc reste labas a Bucks, c'est pas grave la saison prochaine sera meilleure.

Didon magni esseu bucks la fimba meme une equipe qui va grandir un jour jouska avoir du success Laughing , qu'on le trade il n'a rien a faire laba ....

Los Angeles a écrit:
Et aussi pour Spurs est ce kils vont tenir le coup ? C'est une vieille equipe qui va se fatiguer avant les playoffs ( toi meme dis moi F.U Very Happy )

j'attends seulement les play-offs...je n'ai plus besoin de discuter avec les supporters de petites équipes Tire la langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F*ck U



Inscrit le: 04 Apr 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Sun Apr 05, 2009 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous disiez que cleveland fait encor cmt la ? mdrrrrrrr
Wizards dose et orlando aneantit slt yeuch la NBA ci hein Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Mon Apr 06, 2009 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

We back in this bitch Laughing Laughing
_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Mon Apr 06, 2009 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman, vous etes en conge!! Laughing Laughing Alors que les vraies equipes se preparent pour les playoffs.Enfin le Messie a prouve qu'il n'est pas l'Elu pour rien en dominant les Sperms.
Dino, on se voit en finale. Cool

_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 71, 72, 73  Suivante
Page 37 sur 73

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?