Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
coup de feu au kho

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fred Olsens



Inscrit le: 21 Feb 2009
Messages: 29

MessagePosté le: Wed Apr 01, 2009 7:51 pm    Sujet du message: coup de feu au kho Répondre en citant

Les gars pardonnez moi si depuis suis absent du site mais, j'ai un pb tres urgent la et je voudrais votre opinion avant de prendre une decision finale. Sad
J'ai mon mbindi frero au kho ( 22ans) il etait entrain de kiep sa ngah (elle a 20 ans) dans sa chamboule lorsque la grande soeur de sa ngah leur a surpris en action ( cette derniere est gendarme au camp Yeyap a Yde) sur le coup de la colere, elle a sorti son PA et tire sur le plafond de la chamboule alors que mon mbindi voulait s'habiller( d'apres ce k'il m'a dit au telep) il s'est recouche au lit et sa ngah s'est couchee sur lui tout en disant a sa grande soeur de la tuer d'abord avant de finir avec mon mbindi tous les deux se sont mis a crier ds la chbre et le voisinnage est sorti ainsi que ma famille.
Voyant que la foule voulait la lyncher, elle a tire un second coup de feu en l'air avant de fuir chez elle promettant a ma famille et au voisinnage de regler le compte de chacun si a jamais l'affaire allait loin puisque mes parents ont recupere les deux douilles vides pour aller les montrer au camp Yeyap et dela porter plainte.
Apres l'acalmie elle est allee voir le chef de quartier pour une solution a l'amiable et propose de nous tchoko pr taire l'affaire.
Svp les gars que dois je conseiller a ma famille au pays?? j'ai peur que les douilles restent a la maison et cette femme genderme aille bring les nieh pour dire qu'il y a des braqueurs chez nous pardon mes freres vos suggestions.
Suis a bout au secourrrrrrrrrssssssssssss Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Wed Apr 01, 2009 8:27 pm    Sujet du message: Re: coup de feu au kho Répondre en citant

Fred Olsens a écrit:
Les gars pardonnez moi si depuis suis absent du site
et alors?



mais, lorsque la grande soeur de sa ngah leur a surpris en action (

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
soleil



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1637
Localisation: NEMAUSA

MessagePosté le: Thu Apr 02, 2009 12:26 am    Sujet du message: Re: coup de feu au kho Répondre en citant

Gars c'est délicat hein Shocked

pardon demande aux modos d'envoyer ton sujet dans DIVERS passeu c'est grave Shocked Confused Confused Confused
_________________
Dieu tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred Olsens



Inscrit le: 21 Feb 2009
Messages: 29

MessagePosté le: Thu Apr 02, 2009 1:16 am    Sujet du message: Merci du court de gramaire Répondre en citant

Shocked Voyelle ma cherie, merci du court de gramaire mai, stp help mois avecc le pb queue j'ai explose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Apr 02, 2009 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais dis a ton frere de laisser la fille la non? sil ne ve pas die ekie
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caresse



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 473
Localisation: douala

MessagePosté le: Thu Apr 02, 2009 4:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wow Incroyable pourtant vrai
Au lieu d'aller tuer les braqueurs avec les armes eux ils viennent faire la force sur la population pour ne pas dire les nbindalleurs
BOn gar dans ce genre de pb on y va molo molo
Comme c'est elle meme qui a est aller voir le chez du quartier pour une solution,c'est deja une bonne affaire elle reconnait sa faute et veut que cela se traite en famille
Mais ta famille doit aller laisser les douilles chez le chef du quartier ou bien chez un corps de l'armee tout en expliquant ce qui s'est passer
Maintenant pour la solution qu'elle propose elle doit retirer toutes ses menaces sous des ecrits,signer et legaliser dans un commissariat de la place et tout cela avec la presence de quelques temoins,,, soit de ton cote,pour elle et quelques personnes presentent le jour des faits pas de tchoko dans ce genre d'affaire
Bon ta famille doit restee avec 1copie ecrite signer legaliser d'arrangement a l'amiable,elle aussi ainsi que le chef du quartier en cas de rebondissement quoi

la Femme la voulait un peu sissia les amoureux Laughing Laughing
_________________
Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Apr 02, 2009 5:50 pm    Sujet du message: Re: Merci du court de gramaire Répondre en citant

Fred Olsens a écrit:
Shocked Voyelle ma cherie, ?????

merci du court de gramaire mai, stp help mois avecc le pb queue j'ai explose.

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?