Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le bilan de cette 2e édition du jeu des vérités et des défis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
Haroun a écrit:
F**k U a écrit:
Le prochain jeu commence quand didon leppez les longs bavardages Cool


Il commencera le 7 Avril 2009 à 12h47 heure d'Azerbaidjan. Tu es contentn ?

H.a.R. Cool


yavait il une pointe di'ronie la dedans? si ou trouve moi le passage stp afin que je m'en délecte aussi


Le passage quoi ? biblique ?

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
Haroun a écrit:
F**k U a écrit:
Le prochain jeu commence quand didon leppez les longs bavardages Cool


Il commencera le 7 Avril 2009 à 12h47 heure d'Azerbaidjan. Tu es contentn ?

H.a.R. Cool


yavait il une pointe di'ronie la dedans? si ou trouve moi le passage stp afin que je m'en délecte aussi

Mdrrrrrrr ! moi c'est le "Tu es contentn ?" qui me fait lap Laughing
Didon relancez le jeu on joue ! Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elan je te wait... pour la passation d'arbitrage
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994


Dernière édition par voyelle le Mon Mar 23, 2009 10:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 10:24 pm    Sujet du message: Re: Le bilan de cette 2e édition du jeu des vérités et des d Répondre en citant

Bess a écrit:
ElanPimPim a écrit:


Si d'ici la fin du weekend il n'ya pas d'autre candidat, je te passe direct le témoin et tu seras le nouvel arbitre. Ainsi dès lundi tu reprendras le jeu en main et tu pourras l'organsier comme bon te semble.

En attendant, je fais passer les réformes qui s'imposent dans le covédé.


Entre nous, les qui vont jouer si voyelle Arbitre?

C'est vrai que c'est un jeu,mais tu ne peux pas te mettre a jouer a un truc si l'arbitre ne se prend pas au serieux. I mean who's gonna take her seriously? Laughing Laughing Laughing

En tout cas, moi je ne joue pas si elle arbitre deh.

No hard feelings sister voyelle Laughing



s'il ya kelkun ici qu'on ne prend pas au serieux c'est bien toi Rolling Eyes
je ne t'aurais meme pas laisse jouer en tant que arbitre

pas le barrat que elan avait fait a JD, Rolling Eyes

tu call qui sista? beta je n'ai pas de soeur que d'avoir une *** Merci de ne pas proférer des injures *** soeur comme toi Rolling Eyes j'ai vu ta video avec jojo et happy, donc je sais de quoi je parle....
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
elan je te wait... pour la passation d'arbitrage


@ Voyelle, bess ne t'as pas insulté.

Sinon pour le jeu, je te passe le témoin. Dès cet instant c'est toi le nouvel arbitre du jeu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

faut lire enre les lignes... ce n'est que le cumul de +sieurs trucs, anyway


tu veux que les candidats s'enregistrent ici, ou que j'ouvre un autre topic officiellement?


la Prochaine edition du jeux de verites et defis debutera le 2 AVRIL 2009


arbitre voyelle
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:

tu veux que les candidats s'enregistrent ici, ou que j'ouvre un autre topic officiellement?

arbitre voyelle


Tu me demandes ? mami nessa c'est toi l'arbitre ?

Tu es libre d'organiser le jeu comme bon te semble, c'est toi l'arbitre et donc tu as les pleins pouvoirs.


Dutt Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol. ok
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 3:36 am    Sujet du message: Re: Le bilan de cette 2e édition du jeu des vérités et des d Répondre en citant

voyelle a écrit:
Bess a écrit:
ElanPimPim a écrit:


Si d'ici la fin du weekend il n'ya pas d'autre candidat, je te passe direct le témoin et tu seras le nouvel arbitre. Ainsi dès lundi tu reprendras le jeu en main et tu pourras l'organsier comme bon te semble.

En attendant, je fais passer les réformes qui s'imposent dans le covédé.


Entre nous, les qui vont jouer si voyelle Arbitre?

C'est vrai que c'est un jeu,mais tu ne peux pas te mettre a jouer a un truc si l'arbitre ne se prend pas au serieux. I mean who's gonna take her seriously? Laughing Laughing Laughing

En tout cas, moi je ne joue pas si elle arbitre deh.

No hard feelings sister voyelle Laughing



s'il ya kelkun ici qu'on ne prend pas au serieux c'est bien toi Rolling Eyes
je ne t'aurais meme pas laisse jouer en tant que arbitre

pas le barrat que elan avait fait a JD, Rolling Eyes

tu call qui sista? beta je n'ai pas de soeur que d'avoir une *** Merci de ne pas proférer des injures *** soeur comme toi Rolling Eyes j'ai vu ta video avec jojo et happy, donc je sais de quoi je parle....


Voyelle, ***Pas d'injures*** vraiment comme je lis souvent ici ou alors tu fais semblant??? la je suis encore douce, prends encore ton faux courage la un seul jour, je dis bien un seul pour venir me dire n'importe quoi, ***Pas d'injures*** . Tu penses que si j'ai envie de t'insulter je vais passer par 1000 chemins???

Tu es une fille tres incoherente et bien que tu me fasses souvent rire,comme forumiste, je ne t'aurais jamais vote pour etre arbitre de ce jeu (queje cheris pourtant),raison pour laquelle d'ailleurs j'ai decide d'abandonner... Je suis obligee de voter pr toi comme arbitre??? Tu l'as dit tu n'es RIEN,absolument RIEn pour moi ok??? Tu penses que je t'ai appele sista parce que je te veux comme soeur??? Malchance!! Quelle genre de soeur???

Hum,tsiiiiip Useless Girl. Reviens encore. ***pas d'injure***!

Va dire au webmaster que je t'ai insulte. ***pas d'injure***. Rolling Eyes
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Voyelle, ton message a été supprimé parcequ'il était essentiellement injurieux.

Merci de ne plus proférer des injures contre Bess, et vice versa.

Si ca persiste, je serais obligé de supprimer systématiquement tout message à caractère injurieux de l'une ou de l'autre, et ce sans plus me contenter d'un simple retrait des propos inacceptables comme précedemment.

Je crois que vous vous êtes compris et c'est l'essentiel, alors il ne sert à rien de persiter dans l'injure. Au contraire, ca nuit au sujet.

Merci de votre bonne compréhension à toutes les deux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
@ Voyelle, ton message a été supprimé parcequ'il était essentiellement injurieux.

Merci de ne plus proférer des injures contre Bess, et vice versa.

Si ca persiste, je serais obligé de supprimer systématiquement tout message à caractère injurieux de l'une ou de l'autre, et ce sans plus me contenter d'un simple retrait des propos inacceptables comme précedemment.

Je crois que vous vous êtes compris et c'est l'essentiel, alors il ne sert à rien de persiter dans l'injure. Au contraire, ca nuit au sujet.

Merci de votre bonne compréhension à toutes les deux.


En cas de persistance des injures, contacte l'administration pour un avertissement.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?